Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

+24
gilles7879
bp
geneve1953
GG79
fan des chamois
Prof16
prime79
Dragnet06
Jobis
RUPICAPRA
Lucky Luke
Lenin Cat
kenya
sg
fran79
eperlan
tom678
Bap*
Alcham
Pierre-V
chelemdeur
Leif Ericson
Eddy Kacé
Baby79
28 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  chelemdeur Dim 10 Sep - 19:57

Et voilà on tape encore sur Sans, et vous avez oublié surement les matchs ou il nous a sauvé.
Vendredi soir, avant de critiquer Sans, il faudrait peut-être bien regarder le match et critiquer la bonne personne.
En ce qui concerne, Dembélé.
Qui s'amuse avec le ballon à tricoter, tricoter, tricoter.....
Qui s'amuse à jouer un coup franc alors que personnes de son équipe est en place pour le jouer.
Qui perd 70 ballons, alors qu'il a du mal a en récupérer 30.
Qui , qui , qui .....
Vous dites qu'il y a des privilégiés, mais cela date de l'ère de Prévost. OUI Dona N'dho doit être titulaire, oui il ne doit pas sortir même s'il est mauvais, Pourquoi ?
Par ce qu'on ne sort pas un joueur qui est payé pratiquement 15000 € par mois.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  David79 Dim 10 Sep - 20:38

chelemdeur a écrit:Et voilà on tape encore sur Sans, et vous avez oublié surement les matchs ou il nous a sauvé.
Vendredi soir, avant de critiquer Sans, il faudrait peut-être bien regarder le match et critiquer la bonne personne.
En ce qui concerne, Dembélé.
Qui s'amuse avec le ballon à tricoter, tricoter, tricoter.....
Qui s'amuse à jouer un coup franc alors que personnes de son équipe est en place pour le jouer.
Qui perd 70 ballons, alors qu'il a du mal a en récupérer 30.
Qui , qui , qui .....
Vous dites qu'il y a des privilégiés, mais cela date de l'ère de Prévost. OUI Dona N'dho doit être titulaire, oui il ne doit pas sortir même s'il est mauvais, Pourquoi ?
Par ce qu'on ne sort pas un joueur qui est payé pratiquement 15000 € par mois.

Eh bien pour une fois, je suis d'accord avec toi.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  chelemdeur Dim 10 Sep - 20:52

Ha, buvant un coup

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Bap* Dim 10 Sep - 22:05

Je refermerais la page Niort - Paris FC sur ce message (car on va pas épiloguer 107 ans) : par rapport à vos réactions à mon message, mon coup de sang n'a rien d'un coup de tête, ce sont les défauts de longue date de Denis qui ressortent et me font péter les plombs parce qu'ils sont justement répétés et répétés.

Comme si on prenait des baffes dans la gueule mais qu'elles ne nous servaient jamais à rien.

Alors, non, ne comptez pas sur moi pour "crier au génie" dans deux journées (je paraphrase), ni pour estimer que parce qu'on a plus Bronn, Sambia ou Kiki, il est normal de prendre 6 buts en deux matchs (mais lol quoi).

Renaud a ses qualités de bâtisseur, de mec réfléchi et tête froide, je n'ai jamais pensé qu'il était bon à jeter, mais bordel de dieu ce qu'il est petit bras. Je pense que c'est un type né pour entraîner Carquefou.

Et quand je vois que fleurissent sur les réseaux sociaux des réactions du type "Soyons humble et travaillons car à l'évidence la qualité de notre groupe ne nous offre que le maintien en objectif principal FORZA Chamois" cela prouve que cela gangrène la tête.
Peut-être du forum, également ?

NON NOUS N'AVONS PAS UN GROUPE POUR JOUER LE MAINTIEN.
Comme la saison dernière d'ailleurs.


Dernière édition par Bap* le Dim 10 Sep - 22:58, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Lenin Cat Dim 10 Sep - 22:55

chelemdeur a écrit:Et voilà on tape encore sur Sans, et vous avez oublié surement les matchs ou il nous a sauvé.
Vendredi soir, avant de critiquer Sans, il faudrait peut-être bien regarder le match et critiquer la bonne personne.
En ce qui concerne, Dembélé.
Qui s'amuse avec le ballon à tricoter, tricoter, tricoter.....
Qui s'amuse à jouer un coup franc alors que personnes de son équipe est en place pour le jouer.

Tu as tellement raison. J'ai vu en arrivant vendredi soir une critique de Sans importante. C'est vrai, il est fautif. Je l'ai moi-même dit. Mais Dembélé, que j'apprécie pourtant, et LE responsable de cette mauvaise prestation : il est responsable du PREMIER BUT et du CARTON ROUGE par des passes ou dribbles non-maîtrisées.

Oui, sur le premier but Sans ne gagne pas son duel avec l'attaquant. Oui, sur le carton rouge, il se jette en désespoir de cause. Mais à chaque fois, Dembélé est celui qui l'a envoyé au charbon. 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 1770781102

Dembélé reste un joueur d'un bon niveau, mais s'il refait ce genre de prestation, il ne mettra pas que Sans en danger.

C'est l'équipe entière qui doit se ressaisir. :ola:
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  kenya Dim 10 Sep - 23:38

chelemdeur a écrit:Et voilà on tape encore sur Sans, et vous avez oublié surement les matchs ou il nous a sauvé.
Vendredi soir, avant de critiquer Sans, il faudrait peut-être bien regarder le match et critiquer la bonne personne.
En ce qui concerne, Dembélé.
Qui s'amuse avec le ballon à tricoter, tricoter, tricoter.....
Qui s'amuse à jouer un coup franc alors que personnes de son équipe est en place pour le jouer.
Qui perd 70 ballons, alors qu'il a du mal a en récupérer 30.
Qui , qui , qui .....
Vous dites qu'il y a des privilégiés, mais cela date de l'ère de Prévost. OUI Dona N'dho doit être titulaire, oui il ne doit pas sortir même s'il est mauvais, Pourquoi ?
Par ce qu'on ne sort pas un joueur qui est payé pratiquement 15000 € par mois.
on ne sort pas un joueur à 15000 boules mais tu plaisantes ou quoi?
donc un joueur qui se bat, qui performe et qui gagne 10fois moins il n'a pas sa place? je rêve et j’hallucine de lire des conneries pareils!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Lucky Luke Lun 11 Sep - 0:31

si c'est une connerie, elle vient pas de chelemdeur, mais de ce qui l'applique...


Ndoh, que je defend pour ses dernieres saisons, n'est que l'ombre de lui meme sur ces 6 premier matchs + les amicaux) tu recrutes Vion, que tu connais un minimum(les dirigeants) il a fait toute la prepa tu peut le lancer bordel.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Eddy Kacé Lun 11 Sep - 7:51

chelemdeur a écrit:Et voilà on tape encore sur Sans, et vous avez oublié surement les matchs ou il nous a sauvé.
Vendredi soir, avant de critiquer Sans, il faudrait peut-être bien regarder le match et critiquer la bonne personne.
N'hésite pas à nous donner tes stats qu'on rigole :-)

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Lenin Cat Lun 11 Sep - 10:50

Tanfé a écrit:
chelemdeur a écrit:Et voilà on tape encore sur Sans, et vous avez oublié surement les matchs ou il nous a sauvé.
Vendredi soir, avant de critiquer Sans, il faudrait peut-être bien regarder le match et critiquer la bonne personne.
N'hésite pas à nous donner tes stats qu'on rigole :-)

Concernant les stats de ses buts, tacles réussis et autres, je passe mon chemin.

Concernant le match de vendredi soir, il n'est pas question de statistique : ce n'est pas Sans qui fait la connerie de base sur les actions amenant le 1er but et le carton rouge. C'est Dembélé. 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Bap* Lun 11 Sep - 11:37

Farim Kradin a écrit:
Bap* a écrit:
NON NOUS N'AVONS PAS UN GROUPE POUR JOUER LE MAINTIEN.
Comme la saison dernière d'ailleurs.

Bien sûr que si
Il y a une corrélation très forte entre la masse salariale et le classement final dans le foot professionnel, même s'il y a bien sûr parfois des exceptions.
Nous avons une des masses salariales les plus faibles de la L2. Il ne faut donc pas s'attendre à des miracles.

De plus, KF lui-même le reconnait en creux dans tous ses discours : l'objectif c'est bien de se maintenir (de préférence tranquillement, pour ne pas que les politiques se servent de nos déboires pour repousser encore l'échéance) chaque saison jusqu'à la livraison du nouveau stade. Sinon il n'aurait pas vendu Kiki et Bronn.

Il faut grandir : on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, vendre joueur majeur après joueur majeur y compris si le championnat est entamé et avoir des ambitions !

Et franchement, s'affoler comme ça pour une défaite à domicile début septembre, comme si c'était pas le truc qui nous arrivait chaque année depuis 25 ans... Ah oui on ne montera pas en L1 cette année BIG SURPRISE !

Oh ! Réveil !

Bon résumé.
C'est ce qui fera notre différence jusqu'à la fin de saison.
Je respecte qu'on puisse penser qu'on a un groupe pour jouer le maintien, je ne partage pas du tout cet avis.

En tout cas, de la sorte, Renaud en sera ravi : pas trop de pression Wink ne nous affolons pas, nous sommes loin de la charette.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Alcham Lun 11 Sep - 12:23

Lenin Cat a écrit:
Tanfé a écrit:
chelemdeur a écrit:Et voilà on tape encore sur Sans, et vous avez oublié surement les matchs ou il nous a sauvé.
Vendredi soir, avant de critiquer Sans, il faudrait peut-être bien regarder le match et critiquer la bonne personne.
N'hésite pas à nous donner tes stats qu'on rigole :-)

Concernant les stats de ses buts, tacles réussis et autres, je passe mon chemin.

Concernant le match de vendredi soir, il n'est pas question de statistique : ce n'est pas Sans qui fait la connerie de base sur les actions amenant le 1er but et le carton rouge. C'est Dembélé. 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 1770781102

Enfin qui fait un sale tacle de gros bourrin qui condamne l'équipe à jouer à 10 c'est bien Sans le responsable direct de ça.

Le genre de tacle que tu vois même pas en DH. La passe de Dembélé est loupée mais jamais Bronn ou Choplin n'auraient taclé comme ça et condamné l'équipe.

Je ne vois pas sur quel match Sans nous a sauvé particulièrement... et ses buts il n'y en a que 2 depuis son arrivée aux chamois.
Ce joueur n'avait joué que 6 matchs en pro en 2 ans (2012-2014) à son arrivé à Niort en 2014, les corses n'en voulant plus. Sa baisse de niveau ne date pas d'aujourd'hui...


Dernière édition par Alcham le Lun 11 Sep - 12:27, édité 1 fois

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Bap* Lun 11 Sep - 12:26

Pour mettre fin à la polémique et pour avoir discuté longuement avec SANS (que Lucky connait très bien), il assume parfaitement d'être "à côté de la plaque" et de ne plus "y arriver" Sad

En revanche, il bosse vraiment sérieusement, prépare chaque match comme un pro et espère vraiment bénéficier de circonstances plus favorables lors de futures rencontres. Le mec assume et n'élude pas ses responsabilités. C'est un type bien.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Leif Ericson Lun 11 Sep - 12:33

Je suis étonné de cet énervement contre l'entraineur. L'équipe est au milieu du tableau.
C'est ce que la direction prévoyait. Son ambition n'est plus affichée comme "atteignons les sommets" ; la comm. cette année, c'est plutôt : soyons un bon club de ligue 2, créons un bon petit stade de ligue 2 avec notre ami Jérôme, achetons des joueurs qui seront des bons joueurs de ligue quand ils seront rétablis
et nous pourrons faire apprécier à ce moment-là la qualité de notre recrutement.

Après, l'entraineur fait encore "avec ce qu'il a". Certes on connaît ses limites, mais reconnaissons que les choix qu'il a eu sur ce match pour tout le secteur défensif ne lui étaient pas favorables (blessés, suspendus, retour de blessures, disgraciés...).
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Alcham Lun 11 Sep - 12:53

Bap* a écrit:Pour mettre fin à la polémique et pour avoir discuté longuement avec SANS (que Lucky connait très bien), il assume parfaitement d'être "à côté de la plaque" et de ne plus "y arriver" Sad

En revanche, il bosse vraiment sérieusement, prépare chaque match comme un pro et espère vraiment bénéficier de circonstances plus favorables lors de futures rencontres. Le mec assume et n'élude pas ses responsabilités. C'est un type bien.

C'est sans doute un type bien, je ne critique pas l'homme et son sérieux aux entrainements, juste le joueur qu'il est et son niveau technique.

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Lenin Cat Lun 11 Sep - 13:21

Alcham a écrit:
Lenin Cat a écrit:
Tanfé a écrit:
chelemdeur a écrit:Et voilà on tape encore sur Sans, et vous avez oublié surement les matchs ou il nous a sauvé.
Vendredi soir, avant de critiquer Sans, il faudrait peut-être bien regarder le match et critiquer la bonne personne.
N'hésite pas à nous donner tes stats qu'on rigole :-)

Concernant les stats de ses buts, tacles réussis et autres, je passe mon chemin.

Concernant le match de vendredi soir, il n'est pas question de statistique : ce n'est pas Sans qui fait la connerie de base sur les actions amenant le 1er but et le carton rouge. C'est Dembélé. 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 1770781102

Enfin qui fait un sale tacle de gros bourrin qui condamne l'équipe à jouer à 10 c'est bien Sans le responsable direct de ça.

Le genre de tacle que tu vois même pas en DH. La passe de Dembélé est loupée mais jamais Bronn ou Choplin n'auraient taclé comme ça et condamné l'équipe.

En même temps, vu la précipitation avec laquelle il se retrouve à devoir tacler, difficile de dire qui aurait fait mieux ou pire. Enfin, personnellement, je ne me risquerais pas à de la fiction.

Soit il ne fait rien et il condamne Saturnin à l'exploit face à l'attaquant, ce qu'on lui aurait reprocher, soit il tente le coup avec les risques que cela comprend. Je n'aurais pas aimé être à sa place au moment où Dembélé lui balance le ballon.

Après, il est responsable de son geste, je l'ai dit dans mes posts précédents. Mais à sa place j'aurais été deux doigts d'en coller une à Dembélé.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Eddy Kacé Lun 11 Sep - 14:17

Bap* a écrit:

En revanche, il bosse vraiment sérieusement, prépare chaque match comme un pro et espère vraiment bénéficier de circonstances plus favorables lors de futures rencontres. Le mec assume et n'élude pas ses responsabilités. C'est un type bien.

Je ne le connais pas mais je ne suis pas surpris.
Personne n'a dit que c'était un mauvais mec. On voit bien que le mec est sérieux, et il n'a jamais ouvert sa gueule quand il ne jouait pas.

Mais voilà, on constate juste que depuis 2 ans, le mec n'est plus au niveau.
Sur le 1er but, il a 1 mètre d'avance (sur le mec qui va marquer), il anticipe mal et se fait rattrapé sur le centre. Au final le mec a 1 mètre d'avance et il marque. Ensuite, il y a rouge sur une faute grossière.

S'il ne se sentait plus au niveau, moi, perso, j'aurais demandé à être prêté en national pour me refaire la cerise.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  David (Chauray) Lun 11 Sep - 16:24

Juste une petite remarque : arrêtez de dire que c'est Dembélé qui joue vite et mal le coup franc sur le carton rouge de Sans. En fait c'est Jimmy...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  jaijai Lun 11 Sep - 16:25

Moi il y a quand même quelque chose qui me chagrine...
La saison derniere on termine avant derniere defense du championnat...on est en droit de supposer que l'on va "renforcer"... On perd Sambia, Bronn, Kiki et Lahaye, soit 3 joueurs clés et on récupere Rivieyran, Diabaté, Da Costa et Paro. Les 2 premiers sont des "valeurs sures", les 2 autres des "potentiels espoirs". Je n'ai pas l'impression que l'on se soit renforcé, au mieux on a remplacé les partants.
Si par dessus le marché, les cadres au milieu sont absents ou défaillants ça devient difficile...reste plus qu'à mettre ça sur le dos du coach...

Petit aparté, pour moi, dire que l'on joue le haut de tableau, c'est juste une excuse pour pouvoir en remettre une couche sur le coach en cas de mauvais résultats...un peu comme dire que jouer le maintien c'est manquer d'ambition et de pression...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  eperlan Lun 11 Sep - 18:25

Ce n'est pas une question d'ambition en ce qui concerne DR mais de choix tactiques, remplacement de Lleautey , positionnement de Ndoh, entrée tardive de Vion.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  fran79 Lun 11 Sep - 19:11

Bap* a écrit:Pour mettre fin à la polémique et pour avoir discuté longuement avec SANS (que Lucky connait très bien), il assume parfaitement d'être "à côté de la plaque" et de ne plus "y arriver" Sad

En revanche, il bosse vraiment sérieusement, prépare chaque match comme un pro et espère vraiment bénéficier de circonstances plus favorables lors de futures rencontres. Le mec assume et n'élude pas ses responsabilités. C'est un type bien.

Rien que pour ça moi c'est terminé le mec il joue plus, on ne peut pas utiliser ces termes là quand on est joueur professionnel, au contraire on doit juste capable de dire qu'on a pas été bon sur ce match mais on ne peut pas dire (qu'on y arrive plus), c'est incroyable et quand tu nous parle de manque d'ambitions régulièrement, CE DISCOURS EST UN MANQUE D'AMBITION.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Lenin Cat Lun 11 Sep - 20:53

David (Chauray) a écrit:Juste une petite remarque : arrêtez de dire que c'est Dembélé qui joue vite et mal le coup franc sur le carton rouge de Sans. En fait c'est Jimmy...

Mea culpa si tel est le cas. J'arrive pas à retrouver le ralenti. 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  bp Lun 11 Sep - 21:00

je confirme les dires de David chauray, c'est bien Jimmy qui joue le coup franc très rapidement et qui surprend tout le monde. Pour le premier but c'est Dembelé qui perd la balle au centre et cette erreur est payé cash. Sans n'en porte pas toutes responsabilités, sauf sa grossière faute qui pénalise l'équipe en jouant à 10.
Le résumé vidéo du match ne reflète pas entièrement les actions de jeu on y voit que la finition, les buts.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  kenya Lun 11 Sep - 21:13

David (Chauray) a écrit:Juste une petite remarque : arrêtez de dire que c'est Dembélé qui joue vite et mal le coup franc sur le carton rouge de Sans. En fait c'est Jimmy...

exact et ça me gonflait de lire ça aussi
merci

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  David (Chauray) Lun 11 Sep - 21:53

Allez voir le résumé de France 3 dans le 19-20 du 09/09 (à 9'50" environ)
France 3

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Bap* Mar 12 Sep - 10:36

Pour info, et après avoir relativement harcelé le compte Twitter du club, il m'a été confirmé que l'objectif reste inchangé : c'est à dire le premier tiers du tableau.

Au passage, et sans chercher la merde, on voit clairement où est le problème puisque KF annonce cet objectif et le confirme, tandis que Renaud parle clairement d'obtenir le maintien et basta.
Un jour ou l'autre, il y aura un problème.

(vous l'aurez lu ici en premier Wink )
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC - Page 5 Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum