Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

+20
HAXO
CG86
fran79
Chamois For Ever 53
RUPICAPRA
mag 79
matmata
fan des chamois
Lenin Cat
Jahiro
sg
jaijai
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
Lucky Luke
charlyhebdo
kenya
eperlan
Bap*
David (Chauray)
24 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  eperlan Dim 14 Sep - 14:15

jaijai a écrit:
Bap* a écrit:
HAXO a écrit:Salut tous

D'ailleurs ce soir là dans les 10 dernières minutes sans Paulo on en prend au moins 3.....



Tout le monde est plus ou moins d'accord pour dire que le plus gros chantier (et peut-être le seul ?) est de retrouver une animation offensive performante devant le but. C'est déjà énorme.

Pour moi, et je vais aller volontairement à l'encontre de ce que pensent plusieurs ici, le chantier n'est pas uniquement devant.
Beaucoup parlent de solidité defensive. Moi je constate que cela fait 2 fois que Paulo est le meilleur joueur de l'equipe. Il est nettement plus sollicité que la saison dernière et nous sauve à plusieurs reprises; pour une defense solide, ça fait tache.
La solidité défensive va se mettre en place mais si des signes sont encourageants, moi cette solidité je ne la vois pas tant que ça aujourd'hui (pour plusieurs raisons).
Et la solidité defensive, comme l'efficacité offensive, ça passe d'abord par un milieu solide, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Sur le match de vendredi j'ai cru que Diaw etait seul au milieu. Martin n'avait pas de poids dans le jeu, Koukou vraiment juste. Sambia a fait le boulot.
Quand on joue avec 1 pointe, il faut un milieu nettement plus consistant, idem quand on passe à 2 pointes.

Je te rejoins complètement je pense que notre faiblesse vient du milieu et je rajouterai que c'était déjà le cas l'an passé, notamment contre des équipes agressives.
J'ai vu tous les matchs à RG et souvent l'équipe est coupée en 2. Ce problème explique peut-être en partie l'indigence de notre attaque et la mise en danger de notre défense.
Le système de jeu prôné par RB n'est pas ( encore) en place , en tout cas il n'est pas efficace.
Les joueurs, surtout ceux au milieu ont des difficultés à se positionner.
Koukou est tout seul à la récupération et la liaison avec Diaw n'est pas toujours très fluide. Roye et Martin ne participent pas assez aux taches défensives.
Je ne crois pas du tout au "kick and rush" je ne pense pas d'ailleurs que cela est demandé aux joueurs par RB.
La manière me semble t-il la plus pertinente pour déstabiliser une défense est le jeu en mouvement surtout à domicile quand l'équipe adverse est regroupé.
Dans ce cas le jeu direct est inopérant pourtant à RG on voit un paquet de "missiles" envoyés par les défenseurs niortais à destination de nos attaquants mais récupérés par les défenseurs adverses.
Notre milieu est sauté régulièrement d'où certains signes de frustration exprimés par Roye et autres.
Le match de vendredi marque un premier tournant de la saison.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Invité Dim 14 Sep - 14:32

fran79 a écrit:

l'animation offensive commence par des latéraux qui montent et des dédoublements de passes ainsi qu'une conversation du ballon au milieu de terrain,je suis désolé BAP je ne l'ais vu que très rarement cette année,je pense que martin et roye sont en difficulté parceque ce ne sont pas des ailliers de débordements et l'année dernière on avait des latéraux qui jouaient plus haut apres cela reste que mon avis


C'est vrai que j'ai l'impression sur ce que j'ai vu que les latéraux jouent beaucoup plus bas cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Bap* Dim 14 Sep - 17:01

J'ai bien compris votre analyse et vos inquiétudes mais il me semble que vous confondez l'absence d'animation offensive (on n'a pas une seule occasion), avec l'absence de finition (on ne marque pas).
La différence est très importante et c'est bien de finition dont nous parlons.
Pour l'animation, si Dona N'Doh, Koné ou Diaw avait marqué, on en parlerait même pas, non ?
D'où mon analyse première.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  charlyhebdo Dim 14 Sep - 20:38

Bap* a écrit:J'ai bien compris votre analyse et vos inquiétudes mais il me semble que vous confondez l'absence d'animation offensive (on n'a pas une seule occasion), avec l'absence de finition (on ne marque pas).
La différence est très importante et c'est bien de finition dont nous parlons.
Pour l'animation, si Dona N'Doh, Koné ou Diaw avait marqué, on en parlerait même pas, non ?
D'où mon analyse première.

Si n'doh, koné ou diaw avait marqué nous ne parlerions pas de finition, puisqu'ils auraient marqué.
Je pense, à mon humble avis, que le problème est plus général.
Les posts font état de problèmes à tous les niveaux ( défense pas forcément au top avec des latéraux qui participent moins au jeu offensif, milieu qui se cherche et qui semble perdu, en tous les cas moins performant avec le nouveau plan de jeu, attaquants pas encore percutants ).
Nos inquiétudes sont multiples mais s'expliquent encore et toujours par cette transition encore dans les esprits, c'est dur de faire son deuil !
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Dim 14 Sep - 20:55

Son deuil, son deuil, heu personne n'est mort non plus hein Wink

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  HAXO Dim 14 Sep - 21:07

En effet il faut laisser le temps au temps.....L'an dernier nous avions commencer dans la douleur souvenez vous du NIORT - LAVAL de triste mémoire puis la machine s'est mise en route...

Maintenant il est dommageable de perdre du temps alors que nous avions le bon tempo....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  David79 Dim 14 Sep - 22:54

J'étais à l'entrainement à RG mardi soir (j'y suis régulièrement). Lorsque Koné a l'occasion de marquer, il met une grosse patate et puis ça passe à côté. On m'a toujours dit que l'on joue comme on s'est entrainé.
De plus, je trouve le comportement de Koné inacceptable. En effet, à la fin de l'entrainement, Fabrice Fontaine propose aux joueurs de faire un dernier travail physique puis étirements. C'est le seul à ne pas vouloir faire l'exercice puis finalement après insistance de Fabrice, il prend un tapis et s'assoie dessus sans rien faire. Je ne comprend pas ce comportement (j'espère passagé).
Après on comprend pourquoi il ne s’affaire pas complètement à la tache en match.
J'aimerais comme beaucoup voir rapidement N'Doh titulaire.

En ce qui concerne le reste de l'équipe, tout le monde est actif lors des entrainements (que ce soit Martin Roye Koukou...je parle d'eux car ils sont souvent nommés dans certains posts) avec un Rocheteau qui revient bien.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Lun 15 Sep - 7:37

Merci pour ces infos.
Koné avait déjà cette étiquette avant de signer. Certains l'avaient signalé au moment de la signature.
Tant qu'il marque en match, ça va, mais lorsqu'il vendange, on est obligé de lui rappeler ses casseroles. Normal.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Bap* Lun 15 Sep - 9:31

...
Dona N'Doh a vraiment eu sa préparation gâchée par se pubalgie alors j'espère qu'on verra le vrai Andé bientôt !
Quant à Rocheteau, il a "un boulevard" s'il revient comme il était avant sa blessure. Ca ferait plaisir à tout le monde.

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  eperlan Lun 15 Sep - 10:11

Bap* a écrit:...
Dona N'Doh a vraiment eu sa préparation gâchée par se pubalgie alors j'espère qu'on verra le vrai Andé bientôt !
Quant à Rocheteau, il a "un boulevard" s'il revient comme il était avant sa blessure. Ca ferait plaisir à tout le monde.


Sa pubalgie est-elle définitivement soignée ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Invité Lun 15 Sep - 10:30

Rocheteau reprendra avec la DH le 4 octobre (pas de risque sur le synthé à Isle samedi soir), on peut imaginer l'avoir le 17 octobre face à Orléans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  eperlan Lun 15 Sep - 10:53

Draz a écrit:Rocheteau reprendra avec la DH le 4 octobre (pas de risque sur le synthé à Isle samedi soir), on peut imaginer l'avoir le 17 octobre face à Orléans !

Si on attend Rocheteau comme le Messi ce n'est pas très bon signe.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Bap* Lun 15 Sep - 16:18

eperlan a écrit:
Draz a écrit:Rocheteau reprendra avec la DH le 4 octobre (pas de risque sur le synthé à Isle samedi soir), on peut imaginer l'avoir le 17 octobre face à Orléans !

Si on attend Rocheteau comme le Messi ce n'est pas très bon signe.

Pas comme le messie, comme un type qui avait un très bon ratio minutes / buts.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  eperlan Lun 15 Sep - 17:23

Bap* a écrit:
eperlan a écrit:
Draz a écrit:Rocheteau reprendra avec la DH le 4 octobre (pas de risque sur le synthé à Isle samedi soir), on peut imaginer l'avoir le 17 octobre face à Orléans !

Si on attend Rocheteau comme le Messi ce n'est pas très bon signe.

Pas comme le messie, comme un type qui avait un très bon ratio minutes / buts.

Après une longue blessure il faut pratiquement autant de temps de jeu que d'absence pour retrouver son niveau initial.
Les chamois auront-ils le temps d'attendre ? On y verra plus clair vendredi. En tout cas je lui souhaite le meilleur.
En ce qui concerne Koné son attitude peut devenir problématique si cela se confirme.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  mag 79 Lun 15 Sep - 17:42

Mais Rocheteau vous le faites jouer où ????
A droite et Ba à gauche et Martin sur la touche ???
A droite a la place de Ba et Martin à gauche ????
Et a part un bon début il n'a pas été si bon que ça notre " ange bleu " alors attendons
de savoir comment il revient !!!!
Et le cas Bong plus personne en parle, mais quand il sera bon pour le service, Barbet est viré ??? Pourtant tout le monde ne parle que de notre solidité défensive ???
Peut être et surement grâce à Paulo !! Et de la à lui mettre le but de Dijon sur le dos ???
Enfin chacun pense ce qu'il veut !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  fran79 Lun 15 Sep - 19:37

eperlan a écrit:
Bap* a écrit:...
Dona N'Doh a vraiment eu sa préparation gâchée par se pubalgie alors j'espère qu'on verra le vrai Andé bientôt !
Quant à Rocheteau, il a "un boulevard" s'il revient comme il était avant sa blessure. Ca ferait plaisir à tout le monde.


Sa pubalgie est-elle définitivement soignée ?

c'est bien le problème de la pubalgie (je connais malheuresement j'en ais eu une),il faut vraiment qu'il soit à 100% pour jouer 90 minutes sinon attention à l'aggravation et l'opération donc il a pas le choix il faut prendre son temps avec cette blessure sinon pour KONE je ne suis pas convaincu depuis le début et je n'ais rien contre lui mais dans le jeu il est inexistant.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Invité Lun 15 Sep - 19:46

Si Rocheteau est bon, je ne vois pas trop où est la difficulté à le mettre à la place de Koné ou N'Doh. Surtout si notre souci en 9 est un problème de personne.

Mais je ne crois toujours pas vraiment à cette théorie.

Et dans un autre système de jeu, Rocheteau a certainement encore plus sa place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  fran79 Lun 15 Sep - 19:47

mag 79 a écrit:Mais Rocheteau vous le faites jouer où ????
A droite et Ba à gauche et Martin sur la touche ???
A droite a la place de Ba et Martin à gauche ????
Et a part un bon début il n'a pas été si bon que ça notre " ange bleu " alors attendons
de savoir comment il revient !!!!
Et le cas Bong plus personne en parle, mais quand il sera bon pour le service, Barbet est viré ??? Pourtant tout le monde ne parle que de notre solidité défensive ???
Peut être et surement grâce à Paulo !! Et de la à lui mettre le but de Dijon sur le dos ???
Enfin chacun pense ce qu'il veut !!

Mag tu connais pas la concurrence ,au contraire plus il y a de joueurs disponibles et plus RB a des solutions,et si certains vont souffler un peu sur le banc cela n'a jamais fait de mal à personne

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  mag 79 Lun 15 Sep - 22:35

fran79 a écrit:
mag 79 a écrit:Mais Rocheteau vous le faites jouer où ????
A droite et Ba à gauche et Martin sur la touche ???
A droite a la place de Ba et Martin à gauche ????
Et a part un bon début il n'a pas été si bon que ça notre " ange bleu " alors attendons
de savoir comment il revient !!!!
Et le cas Bong plus personne en parle, mais quand il sera bon pour le service, Barbet est viré ??? Pourtant tout le monde ne parle que de notre solidité défensive ???
Peut être et surement grâce à Paulo !! Et de la à lui mettre le but de Dijon sur le dos ???
Enfin chacun pense ce qu'il veut !!

Mag tu connais pas la concurrence ,au contraire plus il y a de joueurs disponibles et plus RB a des solutions,et si certains vont souffler un peu sur le banc cela n'a jamais fait de mal à personne
Si, si je connais mais pour le moment Rocheteau n'a rien montré !!!
Et déjà il doit jouer....
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Lun 15 Sep - 22:47

Kone n'a rien montré non plus et pourtant lui il joue  [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 1770781102  [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  sg Lun 15 Sep - 23:14

Arrêtons avec la nostalgie "Sala", Koné, comme N'Doh, Martin, Diaw, montrent des choses, chacun dans leur style, ils ne la mettent pas au fond pour l'instant (et c'est chiant).

L'an dernier, à un point près, nous étions dans la même situation, avec des ratés dans la concrétisation et défensivement (malgré Salois et Pala).

Est-il possible de faire preuve d'un peu de patience, qu'il s'agisse du jeu (qui est pour ma part cohérent au jour d'aujourd'hui même s'il est parfois différent de celui de l'an dernier) et des résultats ?

Je rappellerai que l'an dernier, nous avons assuré en seconde partie de saison en jouant très souvent beaucoup moins bien que lors de la première partie, en étant plus direct et réaliste.

L'avez-vous oublié ?

Loin de moi de critiquer PG dont je partage la philosophie fondamentalement, mais il n'y a pas que PG dans le foot et dans la vie.

Bref, j'ai aimé notre prestation contre Dijon en dépit de l'issue de ce match, maintenant, effectivement, il ne faut pas renouveler l'automne assez catastrophique de l'an dernier (PG était le coach de cette équipe qui galérait, de mémoire ?) .

Le manichéisme Gastien - Brouard, surtout après six matchs et alors que tout est différent, commence à me courir, d'un point de vue personnel.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  mag 79 Mar 16 Sep - 11:08

Lucky Luke a écrit:Kone n'a rien montré non plus et pourtant lui il joue  [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 1770781102  [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 1770781102
J'ai peur qu'il nous fasse un début de saison à la Durak !!!
Attendons que Ndoh soit à 100% et nous verrons....
Perso je ne vois pas " l'ange bleu " comme avant centre, surtout au niveau athlétique regardez les montagnes dans les autres équipes. Avec sa technique il risque de se faire démonter, sur un coté c'est plus sur.

Et je suis d'accord, avec sg, arrêtons de comparer, même si je fais parti de ceux qui regrette PG et les autres. Les Chamois existaient avant et existerons après, alors laissons le temps au temps et serrons nous les coudes.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Mar 16 Sep - 18:08

sg a écrit:
Le manichéisme Gastien - Brouard, surtout après six matchs et alors que tout est différent, commence à me courir, d'un point de vue personnel.

Si tout est différent, pourquoi certains forumers utilisent la comparaison avec le classement de l'an dernier comme argument ?  [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 1770781102

J'avoue que cela m'agace aussi les points de comparaison chiffrés.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  sg Mar 16 Sep - 20:02

Lenin Cat a écrit:
sg a écrit:
Le manichéisme Gastien - Brouard, surtout après six matchs et alors que tout est différent, commence à me courir, d'un point de vue personnel.

Si tout est différent, pourquoi certains forumers utilisent la comparaison avec le classement de l'an dernier comme argument ?  [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 1770781102

J'avoue que cela m'agace aussi les points de comparaison chiffrés.

Tu sais Lenin Cat, tu n'es pas obligé de me répondre en employant le terme de "certains forumers", tu peux aussi me répondre en disant "tu".  [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 3067676803

Il n'y a pas d'incompatibilité à évoquer les "différences" avec l'an dernier et comparer les résultats.

L'objectif affiché du club cette saison est quand même de faire à peu près aussi bien que la saison dernière quant aux résultats.

Et au final, ce seront les résultats qui permettront précisément les comparaisons.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  fan des chamois Mar 16 Sep - 20:19

Cela dit, chaque saison a sa vérité quelque soit les changements ou non...Le sport et surtout le foot est plein d'incertitudes...sinon, il y a longtemps que je serai millionnaire au loto foot  [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 3603028494

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

 [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: [6ème journée] Dijon - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum