-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

+13
fan des chamois
Cedcool79
StammerTime
Tenaille
Eddy Kacé
Lucky Luke
HAXO
Axel
RUPICAPRA
David79
Lenin Cat
JACQUES
Bap*
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mar 5 Aoû - 15:00

Pour le premier match de la saison 2014-2015 à domicile, les Chamois recevront un des prétendants à la montée: le Stade Brestois.

Après une première partie de saison 2013/2014 difficile (17ème place à la trêve hivernale), les bretons ont effectué une très belle deuxième partie de Championnat allant jusqu'à se hisser à une 7ème place finale.

Cette année, côté transferts, le Stade Brestois a vu le départ de Lesoimier pour l'AC Ajaccio et l'arrivée de joueurs intéressants comme Laborde (attaquant, propriété des Girondins mais prêté au Red Star l'an dernier, auteur de 14 buts en National),  de Cuvillier (attaquant, Nancy) de Belghazouani (attaquant, White Star Woluwe, Belgique, et ancien pensionnaire de ligue 1 avec l'AC Ajaccio) ou encore Doumbia (milieu de terrain, Stade Malien Bamako, Mali).

Lors de la première journée, le Stade Brestois s'est imposé 2-1 dans la douleur face à Clermont. Si Belghazouani est sorti sur blessure en première période, plusieurs joueurs se sont démarqués:

d'abord l'infatiguable Grougi, homme à tout faire (buteur sur pénalty), et ensuite toute l'armada offensive à surveiller: le très physique Laborde qui démontre de belles qualités, Verdier assez remuant, Cuvillier auteur d'une bonne rentrée en deuxième période et enfin Alphonse auteur du 2-1.

Pour contraster, la défense de Brest semble être le point faible de cette équipe: une défense centrale solide, bien formatée au style Dupont (très peu de relances dans les pieds, beaucoup de longs ballons), des latéraux solides mais (trop?) rugueux (avec un arrière gauche Moimbe qui se laisse très souvent attirer par la ballon, beaucoup d'attaques de Clermont sont passés par ce côté).

Au milieu, futur joueur à suivre, le petit Cheick Doumbia (1,70), auteur d'un bon match, très remuant.

Concernant le schéma tactique: en première mi-temps un 4/4/2 en losange (0-1 pour Clermont à la mi-temps, très peu de jeu côté Brestois). Retour à un 4/4/2 classique en deuxième (et victoire à la clé).

Donc les Chamois sont prévenus: une équipe solide, rugueuse, qui ne lâche rien mais qui est encore en rodage ...


Dernière édition par Quezzino le Mar 5 Aoû - 16:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Bap* Mar 5 Aoû - 15:21

Un match difficile en perspective. Merci Quezzino.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mar 5 Aoû - 15:25

Merci beaucoup Quezzino pour ce beau résumé n'ayant pas pu voir la rencontre hier soir !!

Je m'attend effectivement à un match très compliqué, va falloir les pousser, ils auront besoin de nous, le club a de l'ambition, nous supporters devont égelement atteindre les sommets avec eux, va falloir faire fonctionner nos poumons  :D 

Aller chamois vivement vendredi tiens Wink

Petite question : est ce que Ba peut prétendre à une place dans le 11 titulaire vendredi ou pas sachant qu'il commence l'entraînement demain matin normalement !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Bap* Mar 5 Aoû - 15:26

Guiguichamois a écrit:Petite question : est ce que Ba peut prétendre à une place dans le 11 titulaire vendredi ou pas sachant qu'il commence l'entraînement demain matin normalement !!!

J'aurais tendance à penser qu'il commencera sur le banc.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mar 5 Aoû - 16:16

Bap* a écrit:
Guiguichamois a écrit:Petite question : est ce que Ba peut prétendre à une place dans le 11 titulaire vendredi ou pas sachant qu'il commence l'entraînement demain matin normalement !!!

J'aurais tendance à penser qu'il commencera sur le banc.

Je pense aussi car il aura même pas une semaine d'entraînement avec le groupe dans les jambes !!

Mais ce que je veux dire c'est qu'il sera qualifié dès vendredi pour les matchs de ligue 2 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  JACQUES Mar 5 Aoû - 18:08

A mon avis s'il est sur le banc, c'est qu'il est sur la feuille de match: donc qualifié  [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mar 5 Aoû - 18:25

JACQUES a écrit:A mon avis s'il est sur le banc, c'est qu'il est sur la feuille de match: donc qualifié  [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] 3603028494 

Je suis déjà très loin ..... Quel con !!!  R:) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mar 5 Aoû - 20:00

Super résumé Quezzino merci !

Je compte sur les présents pour donner de la voix  [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mar 5 Aoû - 20:03

Ce sera le première arbitrage d'une femme dans le monde professionnel, Stéphanie Frappart fera son apparition en Ligue 2 Vendredi contre nous.

En espérant qu'elle ne soit pas trop stresser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Lenin Cat Mar 5 Aoû - 21:12

Jason17 a écrit:Ce sera le première arbitrage d'une femme dans le monde professionnel, Stéphanie Frappart fera son apparition en Ligue 2 Vendredi contre nous.

En espérant qu'elle ne soit pas trop stresser.

Il faut soutenir la mixité dans le foot en tout cas  Wink N'en déplaise aux machos du forum (s'il y en a).  Wink 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  David79 Mar 5 Aoû - 22:43

Jason17 a écrit:Ce sera le première arbitrage d'une femme dans le monde professionnel, Stéphanie Frappart fera son apparition en Ligue 2 Vendredi contre nous.

En espérant qu'elle ne soit pas trop stresser.

Est ce qu'elle a le droit de s'tresser ou une couette suffit ? [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] 1896979547 
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mar 5 Aoû - 23:09

une premiere de plus avec cette arbitrage feminin en plus de la premiere de RB à RG et des nouveaux joueurs.
Une soirée vraiment interressante avec un beau match j'espere; esperons un bonne météo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mer 6 Aoû - 1:12

Salut à vous, je suis Brestois (et fière de l'être  :D ).

Déjà bonne chance à vous pour vendredi, se sera un match difficile pour nous je pense. Brest est encore en rodage et d'ailleurs on eu chaud au c... contre Clermont mais une bonne deuxième période nous a permis de gagner ce match. Je pense que Clermont va en faire chier plus d'un cette saison.


Guiguichamois a écrit:Petite question : est ce que Ba peut prétendre à une place dans le 11 titulaire vendredi ou pas sachant qu'il commence l'entraînement demain matin normalement !!!

J'espère que vous ne comptez pas trop sur lui pour vous plantez des buts cette saison, sa va vous changez de Sala. Il se fait bouger avec le moindre contacte, il ne joue que pour sa tronche et en plus de sa il n'a pas du tous l'hygiène de vie d'un pro, les soirées jusqu'à pas d'heure dans la nuit c'est sa spécialité (j'en sais quelque chose il habitait à coté de chez moi quand il jouait à Brest). J'espère pour vous qu'il a changé et qu'il a prit de la masse musculaire sinon vous allez vous tirer les cheveux .

Bonne chance à vous pour vendredi. et bonne saison Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mer 6 Aoû - 1:53

damoun a écrit:Salut à vous, je suis Brestois (et fière de l'être  :D ).

Déjà bonne chance à vous pour vendredi, se sera un match difficile pour nous je pense. Brest est encore en rodage et d'ailleurs on eu chaud au c... contre Clermont mais une bonne deuxième période nous a permis de gagner ce match. Je pense que Clermont va en faire chier plus d'un cette saison.


Guiguichamois a écrit:Petite question : est ce que Ba peut prétendre à une place dans le 11 titulaire vendredi ou pas sachant qu'il commence l'entraînement demain matin normalement !!!

J'espère que vous ne comptez pas trop sur lui pour vous plantez des buts cette saison, sa va vous changez de Sala. Il se fait bouger avec le moindre contacte, il ne joue que pour sa tronche et en plus de sa il n'a pas du tous l'hygiène de vie d'un pro, les soirées jusqu'à pas d'heure dans la nuit c'est sa spécialité (j'en sais quelque chose il habitait à coté de chez moi quand il jouait à Brest). J'espère pour vous qu'il a changé et qu'il a prit de la masse musculaire sinon vous allez vous tirer les cheveux .

Bonne chance à vous pour vendredi. et bonne saison Wink

Bienvenue à toi ami brestois  [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] 3067676803 

Merci pour ton fair-play, ça fait plaisir, notre équipe a montré de belles choses face à Laval vendredi dernier donc on attend de voir ce que ça va donner à domicile face à vous, que je sens bien armé pour prétendre à une montée en fin d'année !!! Méfiance pour nous aussi car ça va être un match compliqué  [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] 3603028494 

Pour Ba, je ne peux pas t'en dire plus pour le moment seulement qu'il a pris en masse musculaire depuis son départ de Brest ça c'est sûr et qu'il est très apprécié en corse ou certains ne comprennent pas qu'ils aient été prêtés vu les matchs prometteurs qu'il a fait la saison derniere en ligue 1 !!!!
A voir

Bonne route jusqu'aux bords de Sèvre si tu fais le déplacement  [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mer 6 Aoû - 3:00

Je ne fais plus de déplacement, dès que je me déplace le stade Brestois perd, je porte la poisse (mon dernier déplacement était à Chateauroux et une défaite 4-1. Heureusement que le resto après le match était bon  :D )

Nous sommes bien armé effectivement, avec des joueurs offensives de qualités (Verdier, Alphonse, Laborde, Belghazouani, Cuvillier). Je pense très sincèrement qu'on a le meilleur banc de touche de L2 mais après la mayonnaise va t-elle prendre pour pouvoir retrouver la L1? on en saura plus dans quelques mois. Il nous manque cependant toujours un n°6 et un arrière latérale droit pour avoir une équipe très complète.

Quand BA jouait à Brest il était jeune, il a peut être mûri. Mais sur les quelques matchs de Bastia que j'ai pu voir la saison dernière il n'a pas l'aire de s'être amélioré, centres au dessus de la tribune, grand nombre de passes rataient, il ne sait pas garder un ballon. A Brest il n'était pas très apprécié des supporters, enfin comme pratiquement tous les joueurs de l'époque qui nous on fait passer pour des cons en L1 (Mendy, Dernis, Chafni & co)
Enfin bref, j'espère vraiment qu'il saura s'améliorer pour vous rendre des services, mais j'ai un sérieux doute la dessus. En tous cas il a la fouge sa c'est certain, mais pour un jeune de son age c'est normal. D'ailleurs son vrai poste c'est buteur même si je pense qu'il peut dépanner sur l'aile, il sera aidé par sa vitesse.

Sinon Florian Martin reste à Niort? On parlait de lui à Brest en début de mercato mais je pense que le prix a du faire fuir les dirigeants Brestois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mer 6 Aoû - 8:17

Florian Martin n'est pas et n'a jamais été à vendre! On allait quand pas laisser partir tous nos meilleurs joueurs durant le mercato! Les 2 meilleurs c'est déja pas mal! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mer 6 Aoû - 9:50

damoun a écrit:

Guiguichamois a écrit:Petite question : est ce que Ba peut prétendre à une place dans le 11 titulaire vendredi ou pas sachant qu'il commence l'entraînement demain matin normalement !!!

J'espère que vous ne comptez pas trop sur lui pour vous plantez des buts cette saison, sa va vous changez de Sala. Il se fait bouger avec le moindre contacte, il ne joue que pour sa tronche et en plus de sa il n'a pas du tous l'hygiène de vie d'un pro, les soirées jusqu'à pas d'heure dans la nuit c'est sa spécialité (j'en sais quelque chose il habitait à coté de chez moi quand il jouait à Brest). J'espère pour vous qu'il a changé et qu'il a prit de la masse musculaire sinon vous allez vous tirer les cheveux .

Bonne chance à vous pour vendredi. et bonne saison Wink

Concernant Adama Ba, il suffit parfois d'aller vers d'autres personnes pour lire tout l'inverse de ce que tu dis...Comme quoi... Bienvenue à Adama en attendant!
http://www.footbrest.fr/2013/07/08/adama-bye-exclu/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Bap* Mer 6 Aoû - 11:07

Babymox a écrit:
damoun a écrit:

Guiguichamois a écrit:Petite question : est ce que Ba peut prétendre à une place dans le 11 titulaire vendredi ou pas sachant qu'il commence l'entraînement demain matin normalement !!!

J'espère que vous ne comptez pas trop sur lui pour vous plantez des buts cette saison, sa va vous changez de Sala. Il se fait bouger avec le moindre contacte, il ne joue que pour sa tronche et en plus de sa il n'a pas du tous l'hygiène de vie d'un pro, les soirées jusqu'à pas d'heure dans la nuit c'est sa spécialité (j'en sais quelque chose il habitait à coté de chez moi quand il jouait à Brest). J'espère pour vous qu'il a changé et qu'il a prit de la masse musculaire sinon vous allez vous tirer les cheveux .

Bonne chance à vous pour vendredi. et bonne saison Wink

Concernant Adama Ba, il suffit parfois d'aller vers d'autres personnes pour lire tout l'inverse de ce que tu dis...Comme quoi... Bienvenue à Adama en attendant!
http://www.footbrest.fr/2013/07/08/adama-bye-exclu/

Le football et ses supporters sont quand même un drôle d'univers.
Quand on voit les réactions brestoises autour de Ba, ou plus près de nous, les réactions sur ce forum à l'arrivée de Sans ou celles des bordelais, sur leur forum, qui pourrissaient Pallois et Sala... ça fait quand même peur.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  RUPICAPRA Mer 6 Aoû - 11:22

pour en revenir au match, j'ai vu ( europlayer ) le match Brest Clermont. J'ai trouvé Brest pas à son niveau de prétendant à la L1. Une première mi-temps à l'avantage de Clermont qui pourtant me parait faible aux vues des gros changements dans son effectif par rapport à l'équipe qu'entraînait RB l'année passée. Par contre ils ont su corrigé leur erreur tactique et remporter le match sur un péno très généreux et un 2ème but peut-être hors jeu. La défense de Clermont n'est pas du tout au point.
Brest prétendant est bon à prendre en ce début de championnat.
Contre Laval, notre équipe n'a pas donné le meilleur de son foot-ball mais a laissé entrevoir de belles choses notemment sur les remontées de balle sur les ailes.
Je crois à une victoire même si on verra un meilleur Brest. En tout cas, gros test pour l'avenir mais nous serons 12 à jouer.
Allez les Chamois

_________________
[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] 2038903741 [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] 2781363517 [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mer 6 Aoû - 13:20

chamois23 a écrit:Florian Martin n'est pas et n'a jamais été à vendre! On allait quand pas laisser partir tous nos meilleurs joueurs durant le mercato! Les 2 meilleurs c'est déja pas mal! Wink

J' avais tout de même lu dans le Télégramme que Brest était sur le joueur cet été... quand on connait ses origines et la politique du club de vendre un joueur par saison. Il serait pas étonnant de le voir partir la saison prochaine si il réitère les bonnes prestation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mer 6 Aoû - 13:34

damoun a écrit:J'espère que vous ne comptez pas trop sur lui pour vous plantez des buts cette saison, sa va vous changez de Sala. Il se fait bouger avec le moindre contacte, il ne joue que pour sa tronche et en plus de sa il n'a pas du tous l'hygiène de vie d'un pro, les soirées jusqu'à pas d'heure dans la nuit c'est sa spécialité (j'en sais quelque chose il habitait à coté de chez moi quand il jouait à Brest). J'espère pour vous qu'il a changé et qu'il a prit de la masse musculaire sinon vous allez vous tirer les cheveux .

Bonne chance à vous pour vendredi. et bonne saison Wink

Qui n' a jamais fait la fête jusqu' à pas d' heure à ses 19/20 ans.

Je vois ton message de Adama Ba de 2012 et avant, il y a aussi les messages du forum Bastiais de 2013/2014 sur Adama Ba beaucoup plus élogieux. Et le voici maintenant pour une saison à Niort, sa marge de progression à l' air de grimper.

Tu es sûr de ne pas le regretter plutôt... ? Il était jeune et il gagne en maturité chaque jour je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mer 6 Aoû - 15:11

TOto79 a écrit:
chamois23 a écrit:Florian Martin n'est pas et n'a jamais été à vendre! On allait quand pas laisser partir tous nos meilleurs joueurs durant le mercato! Les 2 meilleurs c'est déja pas mal! Wink

J' avais tout de même lu dans le Télégramme que Brest était sur le joueur cet été... quand on connait ses origines et la politique du club de vendre un joueur par saison. Il serait pas étonnant de le voir partir la saison prochaine si il réitère les bonnes prestation.

On en est pas encore là y a une saison à faire avant  Wink , pour l'instant il est encore avec nous et on va pouvoir profiter de sa magnifique patte gauche sur coup de pied arrêté  [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mer 6 Aoû - 16:02

Belghazouani forfait à Niort

En conférence de presse ce mercredi, le coach du Stade Brestois Alex Dupont a indiqué qu'il allait devoir composer sans sa recrue Chahir Belghazouani face à Niort vendredi. L'international marocain souffre d'une entorse à la cheville.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Belghazouani-forfait-a-niort/488131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Lenin Cat Mer 6 Aoû - 18:57

TOto79 a écrit:

Tu es sûr de ne pas le regretter plutôt... ?  Il était jeune et il gagne en maturité chaque jour je pense...

C'est pas super sympa comme message.  Wink 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Invité Mer 6 Aoû - 19:28

Lenin Cat a écrit:
TOto79 a écrit:

Tu es sûr de ne pas le regretter plutôt... ?  Il était jeune et il gagne en maturité chaque jour je pense...

C'est pas super sympa comme message.  Wink 

Why ?  [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h] Empty Re: [2ème journée: Chamois Niortais - Stade Brestois / Vendredi 8 août 2014 à 20h]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum