-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

+11
tom79
David (Chauray)
laurent79
HAXO
David79
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Jobis
RUPICAPRA
JACQUES
mag 79
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Dim 27 Juil - 20:21

Dernière ligne droite avant l'ouverture du championnat.

Pour ce premier match de la saison, je suis confiant. Commencer à l’extérieur devrait permettre de retirer des épaules de nos chamois une partie de la pression. De plus , je ne pense pas que les Lavallois seront nos adversaires les plus coriaces cette saison.

La seconde journée s'annonçant déjà compliqué (réception d'un prétendant affiché à la montée), il va être important de prendre des points d'entrée. Cela évitera que certains (coach, manager...) n'aient les oreilles qui siffles!

Allez chamois, et bon match à ceux qui feront le déplacement.  [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Dim 27 Juil - 23:38

Et oui, J-5 ! Avant d'affronter les Chamois, les lavallois ont effectué un dernier match amical perdu 2 à 0 contre Tours. L'équipe allignée était la suivante:

Laval : Cappone - Chafik, Ben Djemia, Konate, Perrot - Gonçalves, Guerriero (Mimoun, 76e), Alla - Robic (Zeoula, 75e), Bekamenga (Guirassy, 67e), Diallo (Renouard, 81e).

Bon déplacement à tous les supporters vendredi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  mag 79 Lun 28 Juil - 9:28

Bon !! nous y voilà dans cette fameuse dernière ligne droite. Et le trouillomètre commence a descendre très vite.
Que dire de cette équipe 2014 / 2015, ce matin RB dit encore vouloir un milieu défensif et un offensif droit, attendons de voir le potentiel de ce groupe, mais pas sur un match mais sur 3 ou 4. Surtout qu' un joueur comme Ndoh n'est pas opérationnel.Dans la Nr ce matin RB confirme bien qu'il pense le mettre avec Koné en attaque.
J'ai encore le souvenir du début de saison de l'ère Duffour, victoire 3-1 au Havre je crois, avec la fin que l'on connait.
Attention !!! je ne dis pas que nous devons perdre à Laval.
Mais quelque soit le résultat il faudra rester les pieds sur terre.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  JACQUES Lun 28 Juil - 9:40

Je pense que la comparaison entre Duffour et Brouard n'a pas lieu d'être. Avec RB, nous avons quand même une certaine expérience du terrain et du coaching.

Chose que ne possédait apparemment pas Duffour sur le même niveau de compétence....... excepté l'obtention de son DPEF juste derrière Deschamps.

Vous pouvez être bon élève, sans pour autant devenir bon professeur.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  RUPICAPRA Lun 28 Juil - 9:50

je suis assez confiant, aux vues des prestations des matchs amicaux même celui contre Angers où les occasions n'ont pas été concrétisées. Curieux de voir l'équipe en officiel, le travail demandé par RB semble être assimilé par l'équipe et la production de jeu est plaisante et efficace compte tenu des occassions créées à chaque match, reste à faire trembler les filets.
Laval est une équipe à notre portée, attention au fameux Bekamenga qui est sorti à l'heure de jeu au dernier match contre Tours, pas en forme, ou plutôt préservé en vue du match contre nous. Attention aussi, il marque aussi avec les mains, ça a failli empêcher Caen de monter.
Allez les Chamois victoire 3 à 1

_________________
[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] 2038903741 [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] 2781363517 [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  mag 79 Lun 28 Juil - 10:01

JACQUES a écrit:Je pense que la comparaison entre Duffour et Brouard n'a pas lieu d'être. Avec RB, nous avons quand même une certaine expérience du terrain et du coaching.

Chose que ne possédait apparemment pas Duffour sur le même niveau de compétence....... excepté l'obtention de son DPEF juste derrière Deschamps.

Vous pouvez être bon élève, sans pour autant devenir bon professeur.
Non, JACQUES je ne compare pas Duffour et Brouard !! c'est juste que ce soir là, cette victoire nous promettait une belle saison.... hélas ce fut le contraire qui se produisit.
Et d'accord avec toi pour dire que les diplômes et la vérité du terrain....???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  JACQUES Lun 28 Juil - 10:34

No problem mag 79    [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  mag 79 Lun 28 Juil - 11:34

JACQUES a écrit:No problem mag 79    [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] 3603028494 

 [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] 3067676803
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Lun 28 Juil - 18:05

RUPICAPRA a écrit: Attention aussi, il marque aussi avec les mains, ça a failli empêcher Caen de monter.

Ça c'était Maboulou, attaquant de Châteauroux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  RUPICAPRA Lun 28 Juil - 19:21

Draz a écrit:
RUPICAPRA a écrit: Attention aussi, il marque aussi avec les mains, ça a failli empêcher Caen de monter.

Ça c'était Maboulou, attaquant de Châteauroux Wink

je ne sais plus où me mettre, la grosse boulette.
Merci Draz de corriger.

_________________
[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] 2038903741 [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] 2781363517 [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Jobis Mar 29 Juil - 16:51

Je ne sais si certains d'entre vous ont eu la curiosite de visiter le forum tanguo mais il y a beaucoup d'inquietude chez les supporters. L'equipe a ete peu renforcee a l'intersaison et des joueurs cles sont partis recemment, notamment Ripper laissant un cote gauche bien peu garni a priori. Bekamenga est l'ombre de lui meme, plus ou moins blesse et esperant partir selon plusieurs intervenants. Au global, les supporters sont tres tres inquiets pourla saison a venir.

En revanche, peut-etre la methode Coue, ils voient pour la plupart une victoire des oranges vendredi. Ils ne semblent pas nous accorder de credit suite aux departs conjugues de Sala et Pallois. D'autant plus que Kone avait ete recale apres un essai a Laval l'ete dernier...

Je mettrais bien une piece sur Laval pour la descente pourtant en fin de saison. Le club sort d'une saison ratee et tres peu de sang frais amene avant la reprise (meme entraineur, departs peu ou pas remplaces, ...), ca sent le club sans grande ambition, se laissant porter.

J'espere comme tous une victoire chamoise!

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Mar 29 Juil - 19:10

Il y a des incertitudes de chaque côté, les mayennais ont le grand mystère Bekamenga (selon les supporters lavallois transparent durant les matchs amicaux), côté Chamois la perte de joueurs importants et un recrutement encore à peaufiner.
Après je reste confiant car on a l'avantage psychologique d'avoir gagné là-bas 4-2 en fin de saison dernière et en + le groupe semble assez serein et confiant (selon les dires de RB).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Le Chroniqueur Mar 29 Juil - 19:27

Les débuts de championnat donnent souvent raison aux groupes stables ayant connu un minimum de gros mouvements et déjà collectivement bien en place dans une "forme" de rythme de la saison passée.

Il n'y a pas eu vraiment de révolution à Laval, si ce n'est une révolution de velours. Est-ce à dire forcément que les tangos retomberont dans les mêmes ornières avec des résultats tout aussi médiocres ? Le terrain parlera. Les supporters voulaient du changement (dans le bon sens si possible) ; ils retrouvent une sorte de miroir, de duplicata sur le papier.

Match de reprise, match ouvert où le pronostic s'avère délicat. Niort a un meilleur passif et vécu. Et il est toujours plus simple de s'étalonner en visiteur pour ce coup d'envoi de saison. Un élément que Niort n'a pas vécu depuis plusieurs saisons si ma mémoire est bonne, le calendrier offrant une ouverture fréquente à la maison.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Mer 30 Juil - 21:24

Beaucoup d'interrogations et de craintes à Laval c'est clair.
6ème saison depuis notre retour en L2 et nous restons sur 4 classement médiocres (15, 16 , 17 et 17) même si les 2 premières sont dues à de gros (et traditionnels malheureusement en mayenne) relâchements.
Les gens sont pessimistes (du moins sur le forum comme vous avez pu le voir , ailleurs c'est kif-kif : on attend de voir). Et pourtant l'effectif est loin d'être mauvais.  Mais bon quand ça ne veut pas ... à l'image effectivement du laval-niort de l'an dernier qui montre bien que quand 2 dynamiques sont différentes , il en va de même pour les évènements d'une rencontre. Peut-être cela va tourner dans l'autre sens cette saison ...

Je vous trouve néanmoins bien optimistes . Niort un meilleur passé et vécu ? Une bonne saison en L2 en 10 ans ça c'est du vécu en effet !
Non Laval, Niort, Chateauroux, c'est le traditionnel bal des clubs familiaux sans ambition. Bon en attendant (et contrairement à d'autres) nous sommes toujours là !

Incapable de pronostiquer quoi que ce soit pour vendredi soir.  Cool Laval entame le plus souvent très mal ces débuts de saison, ce qui conditionne grandement la suite, alors pour une fois ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Le Chroniqueur Mer 30 Juil - 23:18

canardo a écrit:

Je vous trouve néanmoins bien optimistes . Niort un meilleur passé et vécu ? Une bonne saison en L2 en 10 ans ça c'est du vécu en effet !

Bienvenu !

Tu ne m'as pas du tout compris en me citant implicitement. J'évoquais simplement le parcours de la saison dernière, ni plus ni moins. Wink 
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Jeu 31 Juil - 12:15

Le groupe Chamois ce matin sur l'édition en ligne de la NR:

A part Dona Ndoh (pubalgie), K. Rocheteau (phase de reprise) et le portier béninois S. Allagbé, en sélection nationale, les Niortais sont tous opérationnels pour Laval (départ cet après-midi).
Le groupe : Delecroix, Roche - Lahaye, Malcuit, Sans, Barbet, Bong, Bernard - Koukou, Diaw (cap) - Houla, N'Zuzi, Roye, Martin, - Seydou Koné, Ouedraogo.


http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/07/31/Changements-et-continuite-2000940

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Lucky Luke Jeu 31 Juil - 18:56

C'est Hebras à la place de Ouedraogo

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Jeu 31 Juil - 19:00

Lucky Luke a écrit:C'est Hebras à la place de Ouedraogo

Exact, il me semblait l'avoir vu dans le bus sur une photo sur Tweeter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Jeu 31 Juil - 19:49

http://www.foot-national.com/foot-laval-christian-bekamenga-quitte-le-navire-off-60837.html

Benkamenga sera absent contre Niort, plutôt une bonne nouvelle quand même... son transfert serait en cour de finalisation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  David79 Jeu 31 Juil - 20:22

TOto79 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-laval-christian-bekamenga-quitte-le-navire-off-60837.html

Benkamenga sera absent contre Niort, plutôt une bonne nouvelle quand même... son transfert serait en cour de finalisation !

Pour venir à Niort en remplacement de N'Doh !
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Jeu 31 Juil - 20:36

David79 a écrit:
TOto79 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-laval-christian-bekamenga-quitte-le-navire-off-60837.html

Benkamenga sera absent contre Niort, plutôt une bonne nouvelle quand même... son transfert serait en cour de finalisation !

Pour venir à Niort en remplacement de N'Doh !

Si tu pouvais avoir raison Wink  [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Ven 1 Aoû - 10:32

Nous y revoila!
Esperons un premier bon resultat pour lancer la saison (au moins 1 nul); pas beaucoup de surprises sans doute dans la dispo:
DELECROIX-BERNARD,SANS,BONG,LAHAYE-KOUKOU,DIAW-MARTIN,ROYE,HOULA- KONE ?
NZUZI devrait avoir sa chance et remplacer Kone à l'heure de jeu; Malcuit et Hebras devraient egalement rentrer.
Enfin, ce ne sont pas des infos juste des supposition personnelles...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Ven 1 Aoû - 10:39

herve301 a écrit:Nous y revoila!
Esperons un premier bon resultat pour lancer la saison (au moins 1 nul); pas beaucoup de surprises sans doute dans la dispo:
DELECROIX-BERNARD,SANS,BONG,LAHAYE-KOUKOU,DIAW-MARTIN,ROYE,HOULA- KONE ?
NZUZI devrait avoir sa chance et remplacer Kone à l'heure de jeu; Malcuit et Hebras devraient egalement rentrer.
Enfin, ce ne sont pas des infos juste des supposition personnelles...



J'espère que nous aurons un lien correct pour suivre ce match ( au passage , Bein toujours pas capable de proposer les matchs de L2, c'est lamentable ). Je suis curieux de voir M. Sans en situation de match , les premiers pas de Koné qui m'a déçu en préparation et enfin le style de jeu prôné par R.B.

Passionnant tout ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  mag 79 Ven 1 Aoû - 12:10

Eh bien nous y voilà a cette première journée.
Nous allons rencontrer une équipe qui doit être en plein doute avec le transfert de Bekamenga et d'autres ....
Surtout ne pas s'enflammer si nous gagnions ce soir.
Attendre la fin Aout pour tirer des conclusions, enfin c'est mon avis.

 :ola:  :ola:  [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  HAXO Ven 1 Aoû - 12:19

mag 79 a écrit:Eh bien nous y voilà a cette première journée.
Nous allons rencontrer une équipe qui doit être en plein doute avec le transfert de Bekamenga et d'autres ....
Surtout ne pas s'enflammer si nous gagnions ce soir.
Attendre la fin Aout pour tirer des conclusions, enfin c'est mon avis.

 :ola:  :ola:  [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] 2038903741

Déjà une victoire à l'extérieur.....disons un bon nul serait pas mal.......

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum