Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

+25
babes
Leif Ericson
jaijai
bp
kenya
Lenin Cat
Alcham
sg
Jobis
Chamois For Ever 53
K1000
Alexcham79
Prof16
chelemdeur
David (Chauray)
Bap*
minoskovic
eperlan
mag 79
Lucky Luke
Eddy Kacé
fran79
allezchamois
prime79
Axel
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Axel Lun 18 Sep - 10:21

Brest reste sur 4 victoires consécutives, les deux dernières contre Reims et Le Havre, autant dire qu'ils sont en pleine confiance.

L'occasion aussi de revoir pas mal d'anciens Chamois, Bernard, Kiki, Gastien et Mayi.

Je ne suis absolument pas confiant pour ce match donc je laisse aux autres la tâche de faire des prédictions.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty 8ème journée : Chamois - Brest

Message  prime79 Lun 18 Sep - 10:23

Attention : le match est à 21h (c'est écrit 20h sur les billets édités depuis un moment, méfiez-vous).

Une grosse réaction est attendue, Choplin dans la NR :  "Brest, il va falloir leur mettre une grosse pression d'entrée. Jouer avec tout le sérieux et l'énergie qu'implique ce genre de situation. En un mot, il va falloir se mettre le cul par terre".

Nous reverrons sans doute demain soir Kiki (puisque Quentin est légèrement blessé). Et sans doute aussi Gastien Jr et Kévin Mayi.

Brest depuis le début de la saison, c'est dans l'ordre : 2 défaites, puis 1 nul, puis 4 victoires. La vraie valeur collective et individuelle des joueurs et de l’entraîneur, c'est demain soir que nous la verrons.

Avec KF sur le banc ?

Edit : merci à l'admin qui a fusionné les deux sujets Smile

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  allezchamois Lun 18 Sep - 18:54

une surprise demain dans la composition de l équipe des chamois
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  fran79 Lun 18 Sep - 19:05

prime79 a écrit:Attention : le match est à 21h (c'est écrit 20h sur les billets édités depuis un moment, méfiez-vous).

Une grosse réaction est attendue, Choplin dans la NR :  "Brest, il va falloir leur mettre une grosse pression d'entrée. Jouer avec tout le sérieux et l'énergie qu'implique ce genre de situation. En un mot, il va falloir se mettre le cul par terre".

Nous reverrons sans doute demain soir Kiki (puisque Quentin est légèrement blessé). Et sans doute aussi Gastien Jr et Kévin Mayi.

Brest depuis le début de la saison, c'est dans l'ordre : 2 défaites, puis 1 nul, puis 4 victoires. La vraie valeur collective et individuelle des joueurs et de l’entraîneur, c'est demain soir que nous la verrons.

Avec KF sur le banc ?

Edit : merci à l'admin qui a fusionné les deux sujets Smile

Merci pour la précision de l'horaire du coup je pourrais certainement y aller, CHOPLIN a raison, j'èspere voir des mecs se défoncer et 1-0 m'ira, il nous faut une réaction d'hommes.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Eddy Kacé Lun 18 Sep - 19:20

Roye est suspendu.
Agouazi étant plus un 3eme déf central qu'autre chose.
Grange ne sert à rien à part tirer les corners.
Bref, tout le jeu repose sur Dembélé .... Rolling Eyes C'est pas un peu limite ? (je sais je radote).

Sinon, il serait temps d'essayer Paro dans l'axe. On l'a recruté pourquoi sinon ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  fran79 Lun 18 Sep - 19:47

Tanfé a écrit:Roye est suspendu.
Agouazi étant plus un 3eme déf central qu'autre chose.
Grange ne sert à rien à part tirer les corners.
Bref, tout le jeu repose sur Dembélé .... Rolling Eyes  C'est pas un peu limite ? (je sais je radote).

Sinon, il serait temps d'essayer Paro dans l'axe. On l'a recruté pourquoi sinon ?

DR va bien nous réserver une surprise de toute façon il n'a pas le choix, si PARO est opérationnelle je suis d'accord avec toi c'est le moment.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Lucky Luke Lun 18 Sep - 19:56

allezchamois a écrit:une surprise demain dans la composition de l équipe des chamois


la seule surprise que je vois et s'en ai pas une je pense que Paro sera titulaire dans l'axe.

Batisse devrait prendre la place d'agouazi en sentinelle.

et ce dernier jouerai plus haut avec Dembelé.

je vois que ca si Dr garde son systeme.

sinon un 442 avec agouazi dembelé au millieu

leautay et grange sur les cotés et Vion/Ndoh devant

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  allezchamois Lun 18 Sep - 20:07

la surprise se situe au milieu de terrain mais je n en dirais pas plus.
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Eddy Kacé Lun 18 Sep - 21:28

Peut être un jeune style Bourhane ou Lebeau.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  mag 79 Lun 18 Sep - 21:52

Lebeau a la place de Roye !!!!?????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  eperlan Mar 19 Sep - 7:18

Je suis d'accord avec Tanfé le milieu doit être densifié. Dembélé est trop esseulé. Cela fait plusieurs saisons que nous délaissons cet axe de jeu.
Si Paro est titulaire cela montre que le staff n'a pas une confiance absolue en Batisse.

Et en face quand je vois l'armada brestoise (avec un faible pour Grougi) j'ai des frissons.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  minoskovic Mar 19 Sep - 8:33

Selon la NR du jour, la compo serait la suivante :

16. ALLAGBÉ Saturnin
23. DACOSTA Julien
28. PARO Issouf
21. CHOPLIN Jérémy
3. DIABATÉ Zié
30. GRANGE Romain
10. AGOUAZI Laurent
15. DEMBELE Alliou (cap)
12. LEAUTEY Antoine
9. DONA NDOH Ande
14. VION Thibaut

Remplaçants :
30. DESMAS Arthur (g)
27. BRISON Jonathan
17. BATISSE Antoine
34. BOURHANE Yacine
35. LEBEAU Tom
8. LAMKEL ZE Didier
7. DJIGLA David

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Axel Mar 19 Sep - 11:20

Donc 4-4-2, et Batisse perd sa place au profit de Paro ? Il a dû impressionner à l'entraînement !
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Bap* Mar 19 Sep - 11:57

La dernière fois que la NR a annoncé une compo c'était pour nous dire que Ndoh et Vion allaient jouer ensemble devant.
Je dis ça je dis rien...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  David (Chauray) Mar 19 Sep - 14:45

Moi perso je tenterai Yacine Bourhane au milieu !

Il est costaud, fait de bon match avec la réserve et marque...
Il a peut être le droit d'avoir sa chance ?

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  chelemdeur Mar 19 Sep - 18:36

Et si Dembélé pouvait être bon aujourd'hui ce serait pas de refus.
Moi je dit cela mais je dit rien.
Contre paris fc , deux buts à cause de lui.
Contre Orléans, 80 ballons de perdu pour 30 biens négocier, le ratio est quand même alarmant.
Dona N'dho, je pense que le fait de le faire signer un an de plus, n'est pas de ci dire que c'est un bon joueur, mais plus un léchage de botte en faisant croire qu'on lui fait confiance, que c'est le meilleur, et lui donner confiance pour qu'enfin il nous plante des buts, qu'il justifie son salaire.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Eddy Kacé Mar 19 Sep - 20:06

La compo :
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/83274?live=1

Lebeau titulaire.
Paro aussi .... ainsi que Batisse !
C'est donc Da Costa qui saute. C'est dommage car il n'a pas démérité.
Je pense que c'est Paro qui jouera à droite et que DR fait confiance à sa défense centrale qui en a pris 9 en 3 matchs.

Sinon, Ndoh est sur le banc. C'est Vion qui jouera. On ne change pas un 4-3-3 qui perd. Laughing

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Prof16 Mar 19 Sep - 21:11

Tanfé a écrit:La compo :
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/83274?live=1

Lebeau titulaire.
Paro aussi .... ainsi que Batisse !
C'est donc Da Costa qui saute. C'est dommage car il n'a pas démérité.
Je pense que c'est Paro qui jouera à droite et que DR fait confiance à sa défense centrale qui en a pris 9 en 3 matchs.

Sinon, Ndoh est sur le banc. C'est Vion qui jouera. On ne change pas un 4-3-3 qui perd. Laughing

Moi aussi surpris par l'absence de Da Costa, qui ne me paraît responsable de la mauvaise dynamique actuelle. Paro ne peut-être que à droite car vu la lenteur de Batisse, ce serait risqué.
La jeunesse et l'inexpérience de Lebeau, c'est un pari, on verra après coup si cette prise de risque face à Brest était un choix pertinent... Vion à la place de N'Doh, comme tu le dis, sans ballon, même avec Ibrahimovic, on ne parviendrait pas à marquer.

Allez chamois quand même!8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 2038903741

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Eddy Kacé Mar 19 Sep - 21:30

Le problème de Lebeau (un autre jeune ça serait pareil) c'est que tu le canardes titulaire sans l'avoir incorporé quelques fois pendant 10-15'.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Alexcham79 Mar 19 Sep - 21:37

Tanfé a écrit:Le problème de Lebeau (un autre jeune ça serait pareil) c'est que tu le canardes titulaire sans l'avoir incorporé quelques fois pendant  10-15'.
Lebeau fais une très bonne première ce soir, par contre il n'y a que moi qui trouve Lamkel Ze d'un niveau proche du nullissime ?
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Eddy Kacé Mar 19 Sep - 21:47

Pour moi DLZ c'est le seul qui créer le danger. Il a du déchet mais il est partout. Comparé à un Grave si ne court que pour les coups francs.
Comme quoi les avis divergent.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  K1000 Mar 19 Sep - 21:49

Alexcham79 a écrit:
Tanfé a écrit:Le problème de Lebeau (un autre jeune ça serait pareil) c'est que tu le canardes titulaire sans l'avoir incorporé quelques fois pendant  10-15'.
Lebeau fais une très bonne première ce soir, par contre il n'y a que moi qui trouve Lamkel Ze d'un niveau proche du nullissime ?

Complètement d'accord avec toi sur Lebeau, y'a de la technique chez ce gars-là, ça joue simple, une bonne vision.

Concernant DLZ, c'est assez étrange... Il va vite et déborde rapidement sur le côté mais alors les centres... et vas-y que je t'envoie des passes pour personne, que je centre n'importe comment... Et ça joue l'étonné après, genre "merde encore raté". Assez déroutant.

Le match dans son ensemble est agréable à regarder, j'ai l'impression que l'on est confiant, hormis deux trois fautes qui auraient pu conduire à des situations très dangereuses.

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Chamois For Ever 53 Mar 19 Sep - 21:51

0-0 à la mi-temps.

Un début de match difficile. Puis nos chamois ne sont pas trop mal, se créent des opportunités, via des coup-francs notamment. Un fin de mi-temps encourageante.

Mais, globalement, trop d'imprécision devant. Des coup-francs systématiquement au-dessus (Grange). Et un Lamkel Ze qui fait de belles percées... pour gâcher à l'arrivée. Vraiment dommage.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Jobis Mar 19 Sep - 21:52

Paro et Lebeau font une belle première mi-temps, surtout Lebeau qui en fin de mi-temps fait quelques dribbles remarqués. 
L'état d'esprit est là, les opportunités aussi mais pas de but pour l'instant. 

Très honnêtement, le jeu de tête de NDoh manque. Je suis surement seul à penser ça, avec les opportunités que nous avons eu, Ndoh en aurait collé un. 

Côté gauche faible avec LZ qui a du mal à donner son ballon et ZB qui a du mal à faire une passe correcte vers l'avant.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Eddy Kacé Mar 19 Sep - 21:59

Je suis d'accord sur Ndoh. Il aurait joué cette 1ere mi temps, il claquait. Vion son point faible c'est la tête cela s'est vu.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum