Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

+35
tom79
Gasquette
matmata
Arnaud
David (Chauray)
phct
FM chamois
Chamois For Ever 53
fan des chamois
StammerTime
gro chat
Chamois_nantais
Alexcham79
mag 79
Thierry Lhermitte
prime79
JACQUES
ChamiChamo
Dragnet06
Jahiro
PERLINPINPIN
charlyhebdo
Le Chroniqueur
jaijai
Rodney Marshall
Tenaille
GG79
Eddy Kacé
sg
David79
Bap*
eperlan
Lenin Cat
Lucky Luke
HAXO
39 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  charlyhebdo Lun 12 Mai - 18:50

Je suis de retour aux affaires, j'ai été libéré de ma prison par le shérif !!!
Vous voulez une bonne nouvelle ?
PG vient d'avoir son DEPF.
Encore une épine dans le pied de qui vous savez !!
Et là BAP tu pourras pas dire qu'il s'agit de désinformation !!
à très bientôt
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Bap* Lun 12 Mai - 19:23

charlyhebdo a écrit:Encore une épine dans le pied de qui vous savez !!

J'hésite très sérieusement à te re-bannir immédiatement pour cette phrase mais je vais te laisser une chance.

(bien que j'ai l'impression que tu ne comprends vraiment pas  Rolling Eyes )


Dernière édition par Bap* le Lun 12 Mai - 19:29, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Lun 12 Mai - 19:25

Le ban ! Le ban ! Le ban !  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  PERLINPINPIN Lun 12 Mai - 19:27

aaaaahhhh !!! je viens également d'être libéré !
alors c'est à mon tour de remercier PG pour la magnifique saison qu'il vient d'accomplir...(sans compter celles depuis le CFA) et ce quelque soit l'issue ou la décision qui sera prise au final (bien que je pense qu'elle le soit déjà ;-)) par la direction !
Cela étant, reconnaissons que c'est tout le travail de la maison bleue qui est à féliciter et remercier ! les joueurs ! et KF bien évidemment, qui lui aussi effectue un grand travail ! sa grande ambition et sa connaissance du milieu qui ont permis de réaliser des recrutements et des prêts de qualité nous ont mener également là où nous en sommes ! c'est indéniable !
je regretterai alors le moment venu, et si tel est le cas, le fait que PG ne soit pas reconduit dans ses fonctions !
et si tel est effectivement le cas...cela ne voudra pas pour autant dire que ce sera moins bien l'an prochain ! nul n'est devin...c'est simplement que Déontologiquement, je le regretterai et le réprouverai !
De toute manière avec PG ou un autre, je pense que la prochaine saison sera plus difficile ! car il n'est jamais évident après avoir carburé comme ils l'ont fait cette saison, de rallumer les gaz ! on a déjà eu des exemples par le passé de club (comme Niort) qui finissaient 4 ou 5ème et qui la saison suivante galéraient pour décrocher leur maintien (Clermont il y a 2/3 ans), Nimes cette année...
en tout cas et pour terminer...encore Merci PG !!!!!
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Bap* Lun 12 Mai - 19:31

PERLINPINPIN a écrit:De toute manière avec PG ou un autre, je pense que la prochaine saison sera plus difficile ! car il n'est jamais évident après avoir carburé comme ils l'ont fait cette saison, de rallumer les gaz !

Pour sur. Je pense que PG ou un autre, la saison prochaine sera celle de tous les dangers.
En revanche, si on arrive à "tenir notre niveau", on peut vraiment espérer du TRES GRAND  Shocked
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Lun 12 Mai - 19:54

Cela nous annonce une nouvelle saison aussi incertaine que celle-ci : passionnante et pleine de surprises Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  PERLINPINPIN Lun 12 Mai - 20:05

Bastos a écrit:Cela nous annonce une nouvelle saison aussi incertaine que celle-ci : passionnante et pleine de surprises Smile

c'est ça ! depuis presque 10 ans....pas une saison sans suspense !! incroyable !!!
après la 1ère descente en national (avec V. Dufour )...
retour dès l'année suivante en L2 (avec Philippe H...)
puis maintien dans les ttes dernières journées (avec Faruk !),
puis re-descente en national (avec Jacky !),
puis là l'enfer...descente en CFA (merci Denis  brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 1393368258 )
et là l'arrivée de PG...KF et JC ! on remonte, on enchaine sur un maintien sans vraiment trop de suspense....ennuyeux quand on a pas l'habitude !
Il y a 2 ans, retour de national en L2 avec cette fin incroyable à Ajaccio !
l'an dernier maintien à la 37ème journée !
Et cette année...encore de l'enjeu jusqu'à la 37ème !
c'est top d'être supporter des chamois ! on rentabilise à fond nos abonnements ! brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 3603028494
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Jahiro Lun 12 Mai - 20:26

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:Encore une épine dans le pied de qui vous savez !!

J'hésite très sérieusement à te re-bannir immédiatement pour cette phrase mais je vais te laisser une chance.

(bien que j'ai l'impression que tu ne comprends vraiment pas  Rolling Eyes )

C'est une blague Bap ? non parce que là, je m'inquiète vraiment pour la liberté d'expression sur le forum !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Dragnet06 Lun 12 Mai - 21:01

C'est comme ca les libertés conditionnelles.
Tu dois te tenir à carreau sinon, retour en prison direct  Razz 
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Lun 12 Mai - 21:04

Dragnet06 a écrit:C'est comme ca les libertés conditionnelles.
Tu dois te tenir à carreau sinon, retour en prison direct  Razz 

Ahah  brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  charlyhebdo Lun 12 Mai - 23:12

on dirait que le fait que PG ait obtenu son DEPF n'intéresse personne, c'est surprenant. Notre ex futur ou futur ex entraineur ( tu as vu BAP, pas une provoque rien, j'ai pris mes goutes) en plus d'une excellente saison a réussi son diplôme. C''est rassurant de savoir que notre équipe n'était pas entrainé par une buse, non ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Bap* Lun 12 Mai - 23:22

charlyhebdo a écrit:on dirait que le fait que PG ait obtenu son DEPF n'intéresse personne, c'est surprenant. Notre ex futur ou futur ex entraineur ( tu as vu BAP, pas une provoque rien, j'ai pris mes goutes) en plus d'une excellente saison a réussi son diplôme. C''est rassurant de savoir que notre équipe n'était pas entrainé par une buse, non ?

C'est surtout super pour éviter un prête nom sur la feuille de match comme dans pas mal de clubs...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  charlyhebdo Lun 12 Mai - 23:29

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:on dirait que le fait que PG ait obtenu son DEPF n'intéresse personne, c'est surprenant. Notre ex futur ou futur ex entraineur ( tu as vu BAP, pas une provoque rien, j'ai pris mes goutes) en plus d'une excellente saison a réussi son diplôme. C''est rassurant de savoir que notre équipe n'était pas entrainé par une buse, non ?

C'est surtout super pour éviter un prête nom sur la feuille de match comme dans pas mal de clubs...

Un entraineur qui n'aurait pas obtenu son DEPF aurait mis le club dans des difficultés financières car comme tu le dis justement il aurait fallu payer un 2ème entraineur en possession du diplôme. Et puis c'est rassurant pour les dirigeants de savoir que leur équipe est entre de bonnes mains. Tout cela évite d'avoir à chercher un nouvel entraineur et de gagner du temps sur la préparation de la saison prochaine.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  sg Lun 12 Mai - 23:40

charlyhebdo a écrit:on dirait que le fait que PG ait obtenu son DEPF n'intéresse personne, c'est surprenant. Notre ex futur ou futur ex entraineur ( tu as vu BAP, pas une provoque rien, j'ai pris mes goutes) en plus d'une excellente saison a réussi son diplôme. C''est rassurant de savoir que notre équipe n'était pas entrainé par une buse, non ?

Le plus dur, c'est d'avoir la possibilité d'être admis à la formation au DEPF à Clairefontaine.

Pour y avoir accès, il faut réunir un certain nombre de points calculés en fonction de la carrière de joueur (tant de matchs pros en L1 ou en L2 valent tant de points, tant de sélections internationales en valent d'autres, etc ...), de la carrière effectuée après en tant que formateur ou entraîneur suivant le niveau, le degré de responsabilité, la durée, octroyant là-encore plus ou moins de points.

C'est pas évident du tout.

Par contre, une fois les points réunis permettant l'accès à cette école supérieure du foot, tout le monde ou presque a ensuite le DEPF.

Cela n'enlève évidemment rien aux mérites de Gastien, au contraire.

Maintenant, il peut coacher n'importe quel club pro, n'importe où, c'est une excellente nouvelle.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  charlyhebdo Lun 12 Mai - 23:43

sg a écrit:
charlyhebdo a écrit:on dirait que le fait que PG ait obtenu son DEPF n'intéresse personne, c'est surprenant. Notre ex futur ou futur ex entraineur ( tu as vu BAP, pas une provoque rien, j'ai pris mes goutes) en plus d'une excellente saison a réussi son diplôme. C''est rassurant de savoir que notre équipe n'était pas entrainé par une buse, non ?

Le plus dur, c'est d'avoir la possibilité d'être admis à la formation au DEPF à Clairefontaine.

Pour y avoir accès, il faut réunir un certain nombre de points calculés en fonction de la carrière de joueur (tant de matchs pros en L1 ou en L2 valent tant de points, tant de sélections internationales en valent d'autres, etc ...), de la carrière effectuée après en tant que formateur ou entraîneur suivant le niveau, le degré de responsabilité, la durée, octroyant là-encore plus ou moins de points.

C'est pas évident du tout.

Par contre, une fois les points réunis permettant l'accès à cette école supérieure du foot, tout le monde ou presque a ensuite le DEPF.

Cela n'enlève évidemment rien aux mérites de Gastien, au contraire.

Maintenant, il peut coacher n'importe quel club pro, n'importe où, c'est une excellente nouvelle.


La promo précédente ,DUPRAZ et compagnie, seuls 2 reçus sur 5 !!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  sg Lun 12 Mai - 23:49

Ils n'étaient pas que 5 dans la promo. Sources ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  charlyhebdo Mar 13 Mai - 0:16

sg a écrit:Ils n'étaient pas que 5 dans la promo. Sources ?

Dans la promo 2012-2014 de PG, il y avait 14 candidats.
Dans la précédente promo, diplôme obtenu en mars 2014, il y avait COURBIS, DUPRAZ, DUMAS et 2 noms qui m'échappent.
Était-ce une session de rattrapage ou avec un statut particuliers, je ne sais pas.
En tout cas je voulais dire que l'obtention n'est pas aisée.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Mar 13 Mai - 0:26

charlyhebdo a écrit:
sg a écrit:Ils n'étaient pas que 5 dans la promo. Sources ?

Dans la promo 2012-2014 de PG, il y avait 14 candidats.
Dans la précédente promo, diplôme obtenu en mars 2014, il y avait COURBIS, DUPRAZ, DUMAS et 2 noms qui m'échappent.
Était-ce une session de rattrapage ou avec un statut particuliers, je ne sais pas.
En tout cas je voulais dire que l'obtention n'est pas aisée.

Anigo je crois bien, pas sûr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Mar 13 Mai - 0:59

sg a écrit:Ils n'étaient pas que 5 dans la promo. Sources ?

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2801920/om-anigo-echoue-au-brevet-dentraineur-pro.html

Bracconi, Dumas, Dupraz, Arpinon et Anigo (entre autres) ne l'avaient pas obtenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  ChamiChamo Mar 13 Mai - 1:02

Dumas et Anigo ça m'étonne moyennement. Les pitres.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  eperlan Mar 13 Mai - 7:06

A ce sujet, est-ce que vous savez si R.Brouard a son diplôme? Dans le cas contraire ce serait un pas arrière et cela rajouterait à mon incrédulité.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  JACQUES Mar 13 Mai - 7:31

eperlan a écrit:A ce sujet, est-ce que vous savez si R.Brouard a son diplôme? Dans le cas contraire ce serait un pas arrière et cela rajouterait à mon incrédulité.
Promo de mai 2012:
Eric BLANC, Régis BROUARD, Patrice CARTERON, Arnaud CORMIER, Olivier ECHOUAFNI, Michel ESTEVAN, Christophe GALTIER, Vincent GUERIN, Laurent HUARD, Sabri LAMOUCHI, René MARSIGLIA, Olivier PANTALONI, Claude ROBIN, Lionel ROUXEL, Jean-Luc VANNUCHI, Jean-Luc VASSEUR
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty DEPF

Message  Invité Mar 13 Mai - 8:18

Gastien a le BEPF !
J'espère que çà en fera réfléchir quelques uns ..... à suivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Bap* Mar 13 Mai - 8:40

Les gars, n'en faites pas trop ça devient ridicule.
Si PG avait échoué son DEPF ça n'aurait rien changé pour les dirigeants. Et heureusement !
J'espère que les prises de décisions sont faites sur autre chose que son diplôme  Rolling Eyes 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Mar 13 Mai - 12:18

Bap* a écrit:Les gars, n'en faites pas trop ça devient ridicule.
Si PG avait échoué son DEPF ça n'aurait rien changé pour les dirigeants. Et heureusement !
J'espère que les prises de décisions sont faites sur autre chose que son diplôme  Rolling Eyes 

Bah oui car c' est acté depuis longtemps...  brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 1896979547  Je sors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 3 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum