Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

+35
tom79
Gasquette
matmata
Arnaud
David (Chauray)
phct
FM chamois
Chamois For Ever 53
fan des chamois
StammerTime
gro chat
Chamois_nantais
Alexcham79
mag 79
Thierry Lhermitte
prime79
JACQUES
ChamiChamo
Dragnet06
Jahiro
PERLINPINPIN
charlyhebdo
Le Chroniqueur
jaijai
Rodney Marshall
Tenaille
GG79
Eddy Kacé
sg
David79
Bap*
eperlan
Lenin Cat
Lucky Luke
HAXO
39 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Bap* Dim 11 Mai - 10:26

Tanfé a écrit:
GG79 a écrit:Je voulais juste ajouter qu'au sein du club, une personne prend de gros risques en congédiant son entraîneur nominé parmi les meilleurs de cette saison, il s'agit de Karim Fradin. Personnellement, si il fait venir son pote de Clermont, j'espère vraiment que ça va marcher, sinon, je serai dans les premiers à sortir des banderoles anti Fradin et à siffler l'entraîneur si le jeu est à ch...r.

Et tu penses que si KF décide de ne pas garder PG, il ne sait pas qu'il prend un gros risque ?
Evidemment qu'il le sait.
S'il est amené à prendre cette décision c'est que les 2 hommes ne peuvent plus travailler ensemble. Il connait probablement la valeur de Gastien. Il y a d'autres critères que les seuls résultats sportifs qui sont pris en compte. Pour moi c'est évident car sur les seuls résultats, PG est forcément légitime.
KF sait aussi qu'en ne gardant pas PG, il peut se mettre à dos beaucoup de membres du conseil d'administration. Et qu'à ce titre, à la moindre erreur, c'est lui qui prendra la porte.
Ne croyez pas que KF est intouchable.

Et le successeur éventuel de PG prendra évidemment un très gros risque en venant ici.
Il sait qu'il a 90% de chance de ne pas faire mieux. Faire mieux c'est monter en ligue 1.
Le mec (ou la femme d'ailleurs, pourquoi pas), sait qu'il va partir avec un très faible crédit auprès de nombreux supporters.
Cet éventuel successeur prend donc un gros risque pour sa réputation.

A moins d'être maso ou fou allié, on ne vire pas un gars comme PG (avec ses résultats et son attachement au club), comme ça, sans avoir tout pris en compte.
A mon avis, si KF ne prolonge pas PG, c'est probablement que pour lui c'était la seule décision à prendre. Je pense qu'il aura tout pesé et tout mesuré avant de faire cela.

Je vous avoue que ça me fait un peu froid dans le dos quand je lis "j'espère vraiment que ça va marcher, sinon, je serai dans les premiers à sortir des banderoles anti Fradin et à siffler l'entraîneur si le jeu est à ch...r.".

Est-ce que si PG est reconduit et qu'on fait une saison de merde, on aura le droit à des banderoles anti-PG au bout de 10 matchs ?

L'eco-système d'un effectif c'est tout un tas de facteurs, et ils sont tous liés :

- le recrutement (PG aurait-il réussi sans Pallois, Martin, Sala... ?)
- les entraînements (la vie du groupe)
- le coaching (le choix des mecs et la tactique en match)
- le centre de formation

Vouloir conspuer l'un contre l'autre ne me semble pas sérieux.

Si PG est maintenu, comme cela ne nous garantit nullement de faire une deuxième saison de feu de suite, j'espère bien qu'il ne sera pas lâché par les "supporters" au moindre faux pas, et si KF prend le risque de changer de coach (et ce coach aura de grosse coui.... pour prendre la suite du "maître" quand on voit le traitement réservé aux après Marcos et après Faruk), alors j'espère personnellement que l'on continuera justement à soutenir le club si cela tarde à se mettre en place.

Dois-je rappeler qu'en début de saison, nous avons été quasi-relégables ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Dim 11 Mai - 10:31

En cas de nouvel entraineur "défaillant" dans sa mission, soutenir le club ne veut pas forcément dire soutenir cet entraineur ... et oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Dim 11 Mai - 10:46

L'article du courrier de l'ouest (dim 11 mai 2014) a été intégré dans le topic médias mais je pense qu'il a aussi sa place ici :

Pascal Gastien sera t-il toujours entraîneur des Chamois la saison prochaine ?
La question est toujours sans réponse.

Celui qui a conduit son équipe de CFA aux portes de la Ligue 1, ne cache sa volonté de poursuivre l'aventure :

"Je souhaite rester à Niort. La balle est dans le camp des dirigeants. Je suis attaché à ce club, à la ville et à tout ceux avec qui je travaille.
L'équipe a encore une belle marge de progression. Elle n'est pas arrivée au bout de ce qu'elle peut faire."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Tenaille Dim 11 Mai - 11:23

Bap* a écrit:
Est-ce que si PG est reconduit et qu'on fait une saison de merde, on aura le droit à des banderoles anti-PG au bout de 10 matchs ?

Non parce que certains seront prisonniers de leur emballement récent et de cette néo-idolatrie donc n'oserons pas. Quoique, le supporter est tellement versatile qu'on peut s'attendre à tout...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  HAXO Dim 11 Mai - 11:30

Fantomas 79 a écrit:Complètement d'accord avec David79, il s'agit dans cet espace dédié à Pascal GASTIEN de le remercier simplement.

Vous pouvez également exprimer ce que vous aimez chez lui (l'homme, le joueur, l'esprit ...).

Je suis fan de l'homme: du joueur qu'il a été aux Chamois (son fabuleux but en CDF contre le FCNA reste dans ma mémoire).
Le formateur qu'il a été. Le coach qu'il est. C'est un mec simple qui transpire "Chamois". Je ne suis pas sûr qu'il fera aussi bien ailleurs.
J'aime moins chez lui son coaching (surtout en début de saison pendant les matchs...).

Voilà pour moi quoiqu'il advienne je le suivrai..........Si il n'est pas reconduit j'espère que c'est Faruk qui va le remplacer.....
Je me demande même si un départ dans ces conditions n'est pas mieux que si il avait été viré après une descente et une saison de merde. Mais son départ n'est pas encore officiel....HOPE

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Dim 11 Mai - 12:02

Fantomas 79 a écrit:L'article du courrier de l'ouest (dim 11 mai 2014) a été intégré dans le topic médias mais je pense qu'il a aussi sa place ici :

Pascal Gastien sera t-il toujours entraîneur des Chamois la saison prochaine ?
La question est toujours sans réponse.

Celui qui a conduit son équipe de CFA aux portes de la Ligue 1, ne cache sa volonté de poursuivre l'aventure :

"Je souhaite rester à Niort. La balle est dans le camp des dirigeants. Je suis attaché à ce club, à la ville et à tout ceux avec qui je travaille.
L'équipe a encore une belle marge de progression. Elle n'est pas arrivée au bout de ce qu'elle peut faire."

oui PG veut rester, pour jouer la montée avec ce groupe en 2015 !!
KF n'a pas le droit de s'en séparer maintenant alors que cette équipe tourne (très) bien, çà lui retombera surement dessus à l'avenir, c'est une grosse erreur qui peut coûter chère au club.

il faut lui proposer un an de contrat (au moins) et point barre !


Dernière édition par cnfc le Dim 11 Mai - 22:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  GG79 Dim 11 Mai - 12:13

Je ne suis pas un fan inconsidéré de Gastien mais je suis encore moins fan du traitement qui lui est réservé. Il veut rester ( il le dit ) alors on le fait signer avant la fin de saison.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Eddy Kacé Dim 11 Mai - 13:29

Si on change d'entraineur et qu'au bout de 5 matchs, on est leader du championnat, tout le monde aura oublié Gastien.
C'est cruel je sais; mais la nature humaine est ainsi faite.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  David79 Dim 11 Mai - 13:44

Ce qui est important de retenir, c'est que PG a remis les Chamois sur de bons rails. C'est quand même incroyable cette remontée de CFA en ligue 2 (d'autres gros clubs comme Strasbourg ont du mal à le faire). Nous n'étions pas nombreux à les suivre en CFA.
Aujourd'hui, le public est là, le jeu est là.
S'il part, il nous faut bien sûr un bon chef de gare (entraineur) et une bonne locomotive (un Diaw, un Sala, un Pallois et autre Martin).
Le changement d'entraineur n'est pas une fin en soi et si PG part vers d'autres horizons, il aura l'obligation aussi de réussir (en portant dans son coeur les couleurs chamois, et je n'en doute).

Merci Pascal et Bravo aux joueurs, aux supporters, à ceux aussi qui les suivent dans l'hexagone.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Dim 11 Mai - 16:06

a chaque fois qu'on a des bons résultats, une bonne dynamique et un bon coach (faruk, marcos, gastien...), on les "vire" et on se plante après ! c'est dingue cette aptitude à faire les choses à l'envers dans ce club brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 1770781102


Dernière édition par cnfc le Dim 11 Mai - 22:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Dim 11 Mai - 16:52

Petite vidéo sympathique de France 3 :

http://poitou-charentes.france3.fr/2014/05/11/pascal-gastien-32-ans-d-histoire-avec-les-chamois-niortais-474797.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Dim 11 Mai - 17:30

Guiguichamois a écrit:Petite vidéo sympathique de France 3 :

http://poitou-charentes.france3.fr/2014/05/11/pascal-gastien-32-ans-d-histoire-avec-les-chamois-niortais-474797.html

Tout est dit dans cette vidéo :

"Je suis content d'être là, je suis heureux ici, j'ai envie évidement de continuer.
Je pense que l'équipe est en pleine progression donc l'objectif c'est de rester ici.
Mais voilà, je ne suis pas maître de mon destin"


Il faudra quand même que les dirigeants avancent de solides arguments dans quelques jours pour expliquer cette situation, parce que pour le moment je ne vois pas de justificatifs sérieux et imparables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  eperlan Dim 11 Mai - 17:40

En cas de non reconduction du contrat de PG il va falloir que les dirigeants sortent "le bazooka à arguments" pour le justifier . Je pense d'ailleurs qu'ils risquent de patauger dans la semoule, si PG ne prolonge pas, Niort et Monaco c'est n'importe quoi.
Seule porte de sortie, que PG trouve un club à la hauteur de ses qualités et à ce sujet j'ai trouvé la banderole du Kop Lyonnais super, que l'on peut reprendre pour PG.


UNE MENTALITE EXEMPLAIRE....UN ENTRAINEUR HORS PAIR, DE TOI LES NIORTAIS SONT FIERS.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Lenin Cat Dim 11 Mai - 18:09

Sympa ce reportage. Quelques images qui font plaisirs à voir ou à revoir. Ca montre bien l'attachement de Pascal au club, c'est touchant.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Rodney Marshall Dim 11 Mai - 19:48

Fantomas 79 a écrit:
"Je suis content d'être là, je suis heureux ici, j'ai envie évidement de continuer.
Je pense que l'équipe est en pleine progression donc l'objectif c'est de rester ici.
Mais voilà, je ne suis pas maître de mon destin"

Il faudra quand même que les dirigeants avancent de solides arguments dans quelques jours pour expliquer cette situation, parce que pour le moment je ne vois pas de justificatifs sérieux et imparables.

Tu as raison. Une situation complètement bizarre après une saison magnifique.  

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  jaijai Dim 11 Mai - 20:10

J'espere vraiment qu'un maximum de joueurs et personnel du staff resteront la saison prochaine.
Ca fait du bien de jouer autre chose que le maintien.
Merci aux joueurs et à PG et son staff.  brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 3603028494 
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Lucky Luke Lun 12 Mai - 10:24

Bel article du courrier de l'Ouest, je ne sais comment prendre cet itw

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 P_201414
brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 P_201417
brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 P_201419

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Lun 12 Mai - 11:51

J'avoue avoir changer un peu d'avis sur ce sujet...
Il y a quelques semaines les banderolles anti dirigeants et la foi au dieu Gastien m'avait énervé et , sans du tout renier le très beau travail de PG, j'avais un peu pris parti pour Karim Fradin.
Je me disais aussi que peut être Pascal Gastien avait d'autres pistes ou qu'il avait des exigences (salaire, qui fait quoi...) qui posaient problèmes.
Mais ces dernieres declarations et sa profession de foi aux chamois montre l'âme du bonhomme.
J'apprecie tout le travail de KF mais, en effet, comme certains l'ont déjà dit, je ne vois pas quels arguments il va pouvoir sortir pour justifier le non renouvellement de PG: cela n'apparait pas du tout logique. Le malaise est il si grand entre les 2 hommes?
KF ne peut pas laisser PG aux manettes encore une saison pour qu'il aille au bout du projet sportif? KF peut très bien relever un autre beau challenge de son côté c'est le projet du nouveau stade...
Bien sur si PG n'était pas reconduit, je resterais à fond derrière les chamois et la réussite du projet mais bon, y'aura quand même une certaine tristesse quelque temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Tenaille Lun 12 Mai - 11:57

herve301 a écrit:
J'apprecie tout le travail de KF mais, en effet, comme certains l'ont déjà dit, je ne vois pas quels arguments il va pouvoir sortir pour justifier le non renouvellement de PG:

Encore faut-il qu'il aie à justifier d'un non-renouvellement...

Chacun parle comme si c'était acquis, personnellement tant qu'il n'y aura rien d'acté je m'abstiendrai de parler autrement qu'au conditionnel.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Lenin Cat Lun 12 Mai - 12:08

Peu importe l'excuse que sortirait KF, il faudra qu'on l'accepte au final. On n'y pourra rien.  brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 1770781102 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Lucky Luke Lun 12 Mai - 12:20

Dans le topic à qui appartient le club, tu dis qu'il appartient aux supporters.

Donc, oui on aura pas le choix sur la décision finale, mais le club nous devra des explications...
Et on sera en droit d'afficher notre mécontentement ici et au stade

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Lenin Cat Lun 12 Mai - 12:24

Lucky Luke a écrit:Dans le topic à qui appartient le club, tu dis qu'il appartient aux supporters.

Donc, oui on aura pas le choix sur la décision finale, mais le club nous devra des explications...
Et on sera en droit d'afficher notre mécontentement ici et au stade

Tout à fait.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Bap* Lun 12 Mai - 12:26

Lucky Luke a écrit:Dans le topic à qui appartient le club, tu dis qu'il appartient aux supporters.

Donc, oui on aura pas le choix sur la décision finale, mais le club nous devra des explications...
Et on sera en droit d'afficher notre mécontentement ici et au stade

L'idée même des Socios  Wink 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Le Chroniqueur Lun 12 Mai - 13:58

Je garde ma plume au chaud. Pour que l'hypothétique ou le conditionnel laissent place à des réalités que nous pourrons commenter de manière éclairée et lucide.

Je n'ai rien à dire contre certaines spéculations. Après tout un forum est un espace de discussions mais quant même régi par quelques règles qui prévalent pour tous les sujets.

Par respect du club, du coach et de l'équipe dirigeante, je garde mes commentaires après "officialisation" des décisions. Simplement, naturellement, à l'image de la personnalité de PG, le mot "merci" vient nourrir mon âme de supporter fidèle pour ce club de coeur. Cette saison est un excellent cru. Je saurai me souvenir de cette année brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 83138432
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  sg Lun 12 Mai - 14:06

Le Chroniqueur a écrit:Je garde ma plume au chaud. Pour que l'hypothétique ou le conditionnel laissent place à des réalités que nous pourrons commenter de manière éclairée et lucide.

Je n'ai rien à dire contre certaines spéculations. Après tout un forum est un espace de discussions mais quant même régi par quelques règles qui prévalent pour tous les sujets.

Par respect du club, du coach et de l'équipe dirigeante, je garde mes commentaires après "officialisation" des décisions. Simplement, naturellement, à l'image de la personnalité de PG, le mot "merci" vient nourrir mon âme de supporter fidèle pour ce club de coeur. Cette saison est un excellent cru. Je saurai me souvenir de cette année brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 83138432

Pareil, je préfère m'abstenir de tout commentaire dans l'attente des décisions.

On a certes appris deux choses pas inintéressantes ce week-end susceptibles d'analyse et qui sont autant de questions.

Je préfère néanmoins les garder au chaud pour l'instant.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 2 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum