Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ligue2 saison 2014-2015

+42
Chamois For Ever 53
tom678
Dragnet06
allezchamois
K1000
ChamiChamo
cham79
fan des chamois
Lenin Cat
laurent79
j-j
Chanio44
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
tom79
babes
charlyhebdo
JACQUES
gro chat
Mora
Eddy Kacé
lacouture.49
GG79
CG86
Adib
Festiv79
FM chamois
Alexcham79
prime79
Tenaille
Arnaud
Le Chroniqueur
d_iceman
sg
Thierry Lhermitte
Bap*
Rodney Marshall
jaijai
HAXO
mag 79
Lucky Luke
46 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Tenaille Mer 7 Mai - 11:30

Voilà qui va bien bousculer les habitudes machistes du monde du football français.
Par contre je lui souhaite de réussir parce que sinon je n'ose même pas imaginer ce qui sera dit et écrit sur son compte...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  sg Mer 7 Mai - 12:01

Tenaille a écrit:Voilà qui va bien bousculer les habitudes machistes du monde du football français.
Par contre je lui souhaite de réussir parce que sinon je n'ose même pas imaginer ce qui sera dit et écrit sur son compte...

Ou alors, ce sera l'inverse : si elle réussit, elle bénéficiera de plus d'éloges, si elle se manque, elle bénéficiera de plus d'indulgence.

Réactions qui seraient d'ailleurs tout aussi machistes.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Thierry Lhermitte Mer 7 Mai - 14:53

Ah bon?

C'était pas déjà une femme à Clermont avant Mme Costa?

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lenin Cat Mer 7 Mai - 15:05

J'espère que si elle réussit (j'lui souhaite, pour clouer le bec aux vieux cons et aux jeunes kékés machistes), elle sera quand même derrière Niort.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lucky Luke Mer 7 Mai - 17:13

Si en plus de perdre PG, on a loupé ca, Fradin à merdait ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 83138432 
http://www.magxone.com/uploads/2009/11/Helena-Costa-GQ-Portugal-November-4.jpg

 ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 2364763870 ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 2364763870

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Eddy Kacé Mer 7 Mai - 18:58

JACQUES a écrit:...... et le nouvel entraineur de Clermont est..... une femme !!  ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 3603028494 

http://www.foot-national.com/foot-clermont-le-nouvel-entraineur-est-une-femme-57388.html

Je trouve que c'est une bonne nouvelle.
C'est un vrai coup de pub pour ce club et je pense que les joueurs vont respecter davantage un entraineur 'femme' qu'un entraineur 'homme'.

Au niveau de l'arbitrage, il est prouvé qu'il y a moins de problèmes lorsque l'arbitre est de sexe féminin (pour les matchs masculins de district ou honneur). Malheureusement, il y a encore trop peu de femmes arbitres.

Par contre, je ne regarde jamais le foot féminin, comme quoi.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Budgets ligue 2

Message  eperlan Mer 7 Mai - 21:20

Les trois équipes qui vont monter c'est à dire Metz; Caen et Lens ont respectivement le 4° budget, le 6° budget et le 1° budget du championnat.Nancy a le 3° budget. Niort avec le 15° budget fait figure d'extraterrestre .
En queue de peloton on peut remarquer que Bastia et Istres ont le 20° et le 19° budget (ces 2 équipes ont un budget riquiqui) avec des places malheureusement conformes à leur tirelire, le pendant de Niort dans l'autre sens c'est Auxerre qui avec le 2° budget est 18° .
Comme quoi en foot tout est possible mais les surprises en définitive ne sont pas nombreuses et le classement au final reflète une certaine réalité financière.

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  JACQUES Jeu 8 Mai - 17:36

Des dommages collatéraux dû au match à rejouer entre Caen et Nîmes se font jour du côté d'Auxerre !!

http://www.foot-national.com/foot-caen-nimes-et-voila-qu-auxerre-s-en-mele-57427.html
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Jeu 8 Mai - 18:36

Salut amis niortais!!

Depuis votre déplacement a bollaert ou j'ai été agréablement surpris par votre présence en force et par le soutient que vous avez apporté a votre équipe. j'ai suivi votre équipe, non plus en tant que spectateur mais plus en tant que mini supporter car mon club reste bien entendu le rc lens.
Même après votre défaite chez nous j'y croyais encore, je souhaitais voir niort monter avec lens en ligue 1. Malheureusement je pense que c'est compromis même si mathématiquement rien n'est joué.

Alors maintenant mon souhait serait de vous voir de nouveau a bollaert dans une ambiance chaleureuse mais cette fois en ligue1, pas l'année prochaine car bollaert sera fermé et que niort je le pense ne montera pas mais dans 2ans!  Je vous le souhaite, a moi aussi, l'ambiance de bollaert était meilleur lors de votre venu avec 37 000 personnes que lors des deux derniers matchs avec 3000 personnes de plus. Et ça c'est grâce a vous.

Continuez a encourager votre équipe comme vous le faites et l'année prochaine la montée sera pour vous. Ce qu'il c'est passé cette année chez les supporter niortais n'est pas un hasard, pour moi ce club vient de naître et sortira grandi de cette belle saison.  
Je continuerais a vous suivre l'année prochaine, et j'espère pouvoir allez dans votre stade un jour au couleurs des chamois.
Thomas, supporter lensois qui aime les chamois.


Dernière édition par RCL radec le Jeu 8 Mai - 20:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Jeu 8 Mai - 18:43

RCL radec a écrit:Salut amis niortais!!

Depuis votre déplacement a bollaert ou j'ai été agréablement surpris par votre présence en force et par le soutient que vous avez apporté a votre équipe. j'ai suivi votre équipe, non plus en que spectateur mais plus en temps que mini supporter car mon club reste bien entendu le rc lens.
Même après votre défaite chez nous j'y croyais encore, je souhaitais voir niort monter avec lens en ligue 1. Malheureusement je pense que c'est compromis même si mathématiquement rien n'est joué.

Alors maintenant mon souhait serait de vous voir de nouveau a bollaert dans une ambiance chaleureuse mais cette fois en ligue1, pas l'année prochaine car bollaert sera fermé et que niort je le pense ne montera pas mais dans 2ans!  Je vous le souhaite, a moi aussi, l'ambiance de bollaert était meilleur lors de votre venu avec 37 000 personnes que lors des deux derniers matchs avec 3000 personnes de plus. Et ça c'est grâce a vous.

Continuez a encourager votre équipe comme vous le faites et l'année prochaine la montée sera pour vous. Ce qu'il c'est passé cette année chez les supporter niortais n'est pas un hasard, pour moi ce club vient de naître et sortira grandi de cette belle saison.  
Je continuerais a vous suivre l'année prochaine, et j'espère pouvoir allez dans votre stade un jour au couleurs des chamois.
Thomas, supporter lensois qui aime les chamois.

Pour embrayer là-dessus, c'est vrai que quelque chose se créé, une véritable ambiance à l'extérieur surtout, et parfois même à domicile. Si on pouvait redémarrer la saison prochaine sur les mêmes bases, ça serait beau.
C'est quand même vachement sympa d'entendre des cris de guerre Niortais quel que soit le stade Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Jeu 8 Mai - 18:54

J'aimais déjà pas mal le RC Lens, mais là c'est plus possible je vais finir par adorer ses supporters.

Plus sérieusement, je souhaite moi aussi que l'on puisse vous retrouver dans 2 ans. La montée est quasiment acquise pour vous, j'espère que vous allez conserver votre noyau dur et surtout Areola !

Peut-être qu'il y aura une confrontation entre les deux clubs en coupe ! Ça serait super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lenin Cat Jeu 8 Mai - 19:52

Aussi bon soi Aréola, un gardien ne peut pas tout dans une équipe. Y'a qu'a voir Lloris à Tottenham.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Jeu 8 Mai - 20:09

RCL radec a écrit:Salut amis niortais!!

Depuis votre déplacement a bollaert ou j'ai été agréablement surpris par votre présence en force et par le soutient que vous avez apporté a votre équipe. j'ai suivi votre équipe, non plus en que spectateur mais plus en temps que mini supporter car mon club reste bien entendu le rc lens.
Même après votre défaite chez nous j'y croyais encore, je souhaitais voir niort monter avec lens en ligue 1. Malheureusement je pense que c'est compromis même si mathématiquement rien n'est joué.

Alors maintenant mon souhait serait de vous voir de nouveau a bollaert dans une ambiance chaleureuse mais cette fois en ligue1, pas l'année prochaine car bollaert sera fermé et que niort je le pense ne montera pas mais dans 2ans!  Je vous le souhaite, a moi aussi, l'ambiance de bollaert était meilleur lors de votre venu avec 37 000 personnes que lors des deux derniers matchs avec 3000 personnes de plus. Et ça c'est grâce a vous.

Continuez a encourager votre équipe comme vous le faites et l'année prochaine la montée sera pour vous. Ce qu'il c'est passé cette année chez les supporter niortais n'est pas un hasard, pour moi ce club vient de naître et sortira grandi de cette belle saison.  
Je continuerais a vous suivre l'année prochaine, et j'espère pouvoir allez dans votre stade un jour au couleurs des chamois.
Thomas, supporter lensois qui aime les chamois.

Sa fait plaisir sa, bravo à vous pour votre montée en Ligue 1 et surtout pour votre fidélité a domicile mais surtout dans la France entière.. et comme tu le dit à dans 2 ans !  ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 3603028494 ( Si des fois vous trouvez que Lailaina, Aérola, Baal, Gbamin ou encore Jadeyaoui n'ont pas le niveau Ligue 1, pensez a nous  ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 83138432 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  eperlan Jeu 8 Mai - 20:43

RCL radec a écrit:Salut amis niortais!!

Depuis votre déplacement a bollaert ou j'ai été agréablement surpris par votre présence en force et par le soutient que vous avez apporté a votre équipe. j'ai suivi votre équipe, non plus en tant que spectateur mais plus en tant que mini supporter car mon club reste bien entendu le rc lens.
Même après votre défaite chez nous j'y croyais encore, je souhaitais voir niort monter avec lens en ligue 1. Malheureusement je pense que c'est compromis même si mathématiquement rien n'est joué.

Alors maintenant mon souhait serait de vous voir de nouveau a bollaert dans une ambiance chaleureuse mais cette fois en ligue1, pas l'année prochaine car bollaert sera fermé et que niort je le pense ne montera pas mais dans 2ans!  Je vous le souhaite, a moi aussi, l'ambiance de bollaert était meilleur lors de votre venu avec 37 000 personnes que lors des deux derniers matchs avec 3000 personnes de plus. Et ça c'est grâce a vous.

Continuez a encourager votre équipe comme vous le faites et l'année prochaine la montée sera pour vous. Ce qu'il c'est passé cette année chez les supporter niortais n'est pas un hasard, pour moi ce club vient de naître et sortira grandi de cette belle saison.  
Je continuerais a vous suivre l'année prochaine, et j'espère pouvoir allez dans votre stade un jour au couleurs des chamois.
Thomas, supporter lensois qui aime les chamois.

Si tu cherches un stade on peut envisager de te prêter le stade René Gaillard. vous serez un peu à l'étroit mais on s'y fait. Clim naturelle avec un petit vent d'ouest, stade chargé d'histoire il a connu la D1 il y a très longtemps et un ballon d'or Africain a foulé sa  pelouse si avec tout cela tu n'es pas tenté....
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Jahiro Ven 9 Mai - 8:41

A noter que l' AJ Auxerre souhaite faire annuler le report du match Caen - Nîmes :

"Lundi, le bureau de la LFP a décidé d'accepter la proposition de conciliation du CNOSF de faire jouer la rencontre entre Caen et Nîmes qui n'avait pas pu se tenir en raison de l'incapacité des Crocodiles de se présenter à l'heure prévue en raison des conditions climatiques. Une décision qui ne fait pas les affaires d'Auxerre, 18e à égalité de points avec Nîmes 17e.
L'AJA a donc l'intention de saisir à son tour le Comité national olympique et sportif (CNOSF) afin d'empêcher que la rencontre ne soit jouée. Le club bourguignon souhaite s'appuyer sur l'article 518 du règlement de la LFP qui interdit en règle générale de reprogrammer un match entre les deux dernières journées de championnat..."

http://news.maxifoot.fr/info-197366_140509/football.php
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Arnaud Ven 9 Mai - 12:37

Sont gonflés les auxerrois...

Ils se sont lésés tout seuls à faire une saison de m****.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Ven 9 Mai - 12:54

Arnaud a écrit:Sont gonflés les auxerrois...

Ils se sont lésés tout seuls à faire une saison de m****.

Bien d'accord c'est d'un ridicule  ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lenin Cat Ven 9 Mai - 18:14

Ca passera jamais. Sinon, Laval, Istres, Chateauroux, vont en faire de même. Et puis pourquoi pas Niort, Nancy et Lens, qui peuvent espérer la montée, lésés par la décision !

C'est la boite de Pandore !
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  prime79 Sam 10 Mai - 10:07

Je ne suis pas forcément d'accord avec vous : si les Crocos se sauvent en gagnant à Caen déjà en Ligue 1 car ces derniers font jouer la réserve, le fair play ne sera plus d'actualité.

Bon ça c'était la semaine dernière. Depuis hier soir, Caen aura les crocs pour les Crocos mardi car ils ont chaud aux fesses...

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Eddy Kacé Sam 10 Mai - 11:44

Avec les résultats d'hier soir, Caen et Nimes n'ont besoin que d'un point mardi, pour atteindre leur objectif (Caen la montée et Nimes le maintient).
A mon avis, l'ARJEL ne va pas proposer ce match aux jeux en ligne. La probabilité qu'il y ai un match nul est très très forte.
A 15 minutes de la fin, s'il y a match nul, les 2 équipes vont arreter de jouer.
Et du coup, effectivement, ce n'est pas normal que ce match ait lieu entre la 37eme et la 38eme.

En 1ère instance, la ligue aurait dû demander de rejouer le match. Il aurait ainsi été rejoué rapidement.
Pourquoi avoir changé d'avis entre la 1ère et la 2nde instance ?
A ce moment là, compte tenu du degré d'importance, la ligue aurait dû demander la conciliation du CNOSF dès le début.

Bref, c'est pas très réglo réglo.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 10 Mai - 14:23

grosse déception et frustration dans ce sprint final car on avait carrément les moyens de monter à la vue de l'ensemble des résultats. beaucoup de gens déçus hier soir et c'est normal.

on s'est fait dessus dans ce sprint depuis la défaite à lens 2-0 on y est plus dans les têtes, pourquoi ? (à part à laval mais ils étaient 10 tout le match hein).

gros manque de conviction et de réalisme offensif depuis lens que j'ai du mal à expliquer. certes on était pas "programmés" mais çà fait bien chier quand même ce manque de gnac au plus mauvais moment.

on ne peut pas leur en vouloir mais les regrets sont bien là au vu du contexte. notre club évolue bien et mérite maintenant la ligue 1 selon moi (avec un stade digne de ce nom), j'espère une montée dés 2015 !

mais si PG part faut pas rêver, ce sera presque mission impossible pour le nouveau coach. faut pas croire nn plus qu'on fera une superbe saison l'an prochain, on peut galérer, rien n'est acquis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  sg Sam 10 Mai - 14:39

Tanfé a écrit:Avec les résultats d'hier soir, Caen et Nimes n'ont besoin que d'un point mardi, pour atteindre leur objectif (Caen la montée et Nimes le maintient).
A mon avis, l'ARJEL ne va pas proposer ce match aux jeux en ligne. La probabilité qu'il y ai un match nul est très très forte.
A 15 minutes de la fin, s'il y a match nul, les 2 équipes vont arreter de jouer.
Et du coup, effectivement, ce n'est pas normal que ce match ait lieu entre la 37eme et la 38eme.

En 1ère instance, la ligue aurait dû demander de rejouer le match. Il aurait ainsi été rejoué rapidement.
Pourquoi avoir changé d'avis entre la 1ère et la 2nde instance ?
A ce moment là, compte tenu du degré d'importance, la ligue aurait dû demander la conciliation du CNOSF dès le début.

Bref, c'est pas très réglo réglo.

Je t'avoue ne pas être du tout d'accord avec toi (pour changer), qu'il s'agisse de l'aspect juridique et procédural, comme sur le fait que le report de ce match soit de nature à fausser plus la compétition que dans une situation normale.

Je n'ai pas le temps là, j'espère en prendre un peu pour argumenter plus tard. Wink 
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lenin Cat Sam 10 Mai - 15:32

cnfc a écrit:

mais si PG part faut pas rêver, ce sera presque mission impossible pour le nouveau coach. faut pas croire nn plus qu'on fera une superbe saison l'an prochain, on peut galérer, rien n'est acquis.

Je suis d'accord. L'euphorie de 2014 pourrait nous laisser croire que l'on désormais un favori, mais chaque club aura des mouvements. Le notre en particulier.
Il faudra partir avec la même prudence que cette année, mais peut-être avec la conscience que l'on peut soulever des montagnes, si on l'envie. Il va falloir trouver un équilibre, si un nouvel entraineur arrive. Ne pas baisser les bras si l'on est pas dans le top 10.

J'espère une belle saison, mais je reste prudent.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 10 Mai - 15:45

CNFC, C'est vrai qu'on peut être déçu sur ce final mais je pense que la raison numero 1 c'est l'absence de 2 joueurs sur les dernières journées: Martin et à un degré moindre Glombard ont été des piliers de la bonne période de notre équipe. Ce sont des elements essentiels du 4-3-3 avec le triangle au milieu et Sala en pointe, ils sont deux magnifiques joueurs de couloir dans 2 styles differents.
Leurs blessures a obligé PG à utiliser le 4-4-2 qui a aussi des qualités mais qui est beaucoup moins flamboyant pour moi quand même. Sur les 3 derniers matchs à domicile les ailes sont beaucoup plus désertées mis à part quelques déboulés solitaires des arrières latéraux.
Martin nous a également manqué sur coup de pieds arrêtés; on ne refait pas le monde mais je suis certain que nous serions encore dans le coup sans ces 2 blessures, mais c'est hélas le lot du football professionnel, ceci démontre aussi un certain manque de profondeur de l'effectif sur certains postes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 10 Mai - 16:01

oui il y a eu des absences importantes c'est vrai, mais au lieu de pointer des individualités manquantes, j'observe plutot des défaillances collectives depuis la défaite à lens : techniquement, mentalement (suffisance parfois, concentration) et offensivement (pas assez tueurs dans le sprint final, à créteil et contre bastia).

ces ingrédients collectifs essentiels à la réussite nous auraient surement permis d'avoir aujourd'hui 62 points (au moins), au delà de l'absence d'une ou deux individualités.

le problème selon moi sur la fin a été plutôt collectif, tout le monde a été en dessous de son niveau...


Dernière édition par cnfc le Sam 10 Mai - 16:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - Ligue2 saison 2014-2015 - Page 37 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum