Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

+14
batslam
jaijai
Eddy Kacé
CG86
David (Chauray)
JACQUES
sg
Rodney Marshall
Tenaille
mag 79
Lucky Luke
babes
HAXO
gro chat
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  HAXO Dim 31 Mar - 11:58

HAXO a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Il sort un attaquant pour faire rentrer un milieu défensif
Konate et Bernard sont peu montés en 2ème mi-temps
Le milieu n'a pas pris de risque offensif en 2ème mi temps

Je n'ai pas dit que j'appréciais cela, j'ai juste vu un changement par rapport à la fin d'année 2012 où dans les mêmes conditions l'équipe continuait à jouer et perdait le match ou se faisait rejoindre pour un résultat nul.

Oui changement tactique peu habituel chez PG, mais il a eu raison de le faie à mon sens.

Petite précision sur mon commentaire de match quand j'ecris "on ne joue plus": je ne veux pas dire jouer dans le sens faire le jeu et du beau...mais je nous ai trouvé trop defensifs. On était acculés à notre but en renvoyant des ballons dans l'aire de jeu qui revenaient fatalement devant notre surface.
Il aurait été plus judicieux de jouer une défense haute et de sortir des ballons proprement et de faire tourner, de maîtriser cette fin de match de GERER.....Mais nous ne sommes pas la "roja", et avons nous les joueurs pour le faire ? Je pense que PG a fait entrer Julien pour ceci....

Autre satisfaction: on a quand même des joueurs de qualité sur coup de pieds arrêtés (ROYE - DIAW- HEBRAS - KONATE) sans parler des apports des grands (LAFOURCADE - PALLOIS - SANE ?).

Bonus sur la vidéo de la NR dans les vestiaires on voit Greg HOULA y mettre l'ambiance...Ce type me semble de plus en plus exemplaire. J'ai hâte de voir la vidéo de GRO CHAT (coulisses du match et after) si il y a....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  gro chat Dim 31 Mar - 15:36

Lafourcade a en effet (pour moi) fait sa meilleure prestation à RG.
En première mi-temps il avait les jambes, allait au duel, réussissait tous ses contrôles. Il a perdu très peu de ballons, et même fait un sacré travail défensif.

Donc comme le dit Draz, ceux qui l'ont sifflé à sa sortie son simplement cons. Simplement parce qu'il n'a pas marqué il s'en prend plein la tronche. Si dans 15 jours il refait exactement le même match mais en plantant ne serait-ce qu'un pénalty, il sortira ovationné.

Sinon je n'ai pas fais attention à cette histoire avec Roye. Il s'est passé quoi?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  jaijai Dim 31 Mar - 15:44

charlyhebdo a écrit:
jaijai a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Comment reprocher à PG ses choix tactiques après avoir critiqué l'équipe qui était trop joueuse ?
Je me souviens certains posts qui me reprochaient de privilégier le jeu au résultat alors maintenant il faut être cohérent.


Où as tu vu qu'ils privilégiaient le resultat au jeu??

Il sort un attaquant pour faire rentrer un milieu défensif
Konate et Bernard sont peu montés en 2ème mi-temps
Le milieu n'a pas pris de risque offensif en 2ème mi temps

Je n'ai pas dit que j'appréciais cela, j'ai juste vu un changement par rapport à la fin d'année 2012 où dans les mêmes conditions l'équipe continuait à jouer et perdait le match ou se faisait rejoindre pour un résultat nul.

Personnellement j'appelle juste ça subir, pas privilégier le résultat.
Privilégier le resultat pour moi c'est vérouiller le milieu de terrain pour sevrer les attaquants de ballons...Là on s'est juste fait balader au milieu et si Ajaccio n'a pas égalisé ce n'est pas parce qu'on a géré le resultat, c'est juste parce que les attaquants avaient les pieds carrés...C'est juste un miracle de n'en prendre qu'un vu la 2eme mi temps...pas de la gestion du résultat...
Quand tu privilégie le resultat, tu gères le résultat...là on a pa géré grand chose en 2eme mi temps...
Ca n'enleve rien au fait qu'on a les 3 points.

Que l'on dise que l'enjeu a pris le pas sur le jeu je suis 'accord, que l'on dise que l'on a privilégié le resultat, j'ai de gros doutes...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Dim 31 Mar - 20:05

batslam a écrit:Le reportage de france 3 :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tVCtgR35_Hw

Le coup franc de Konaté est superbe.

J'aime bien la facon de roye de feter son but, il commence à partir derriere le but en se disant qu'il va le feter avec les supps dans le virage et il calcul assez vite qu'ici y a jamais personne, il faut le tour du but et le fete devant la tribune principale.

C'est très con je sais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  GG79 Lun 1 Avr - 9:10

Bonjour, après ce match je me demande si Saint Etienne est toujours aussi motivé pour engager Gastien Y vu les prestations moyennes depuis quelques temps.
Autre chose, amis supporters Camox ou pas, quand une bande de marmots surexcités lancent d'en face un Aux Armes !!!!!!!!! ça pourrait être sympa de leur répondre massivement car ça n'arrive pas souvent.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Lucky Luke Lun 1 Avr - 9:47

En effet cela aurai pu etre sympa.mais pour ca il aurai fallu l'entendre. Ca devais pas etre bien puissant mais bon je comprend que ca ai pu reveiller certains coincer de la presidentielle.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  charlyhebdo Lun 1 Avr - 10:16

jaijai a écrit:
charlyhebdo a écrit:
jaijai a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Comment reprocher à PG ses choix tactiques après avoir critiqué l'équipe qui était trop joueuse ?
Je me souviens certains posts qui me reprochaient de privilégier le jeu au résultat alors maintenant il faut être cohérent.


Où as tu vu qu'ils privilégiaient le resultat au jeu??

Il sort un attaquant pour faire rentrer un milieu défensif
Konate et Bernard sont peu montés en 2ème mi-temps
Le milieu n'a pas pris de risque offensif en 2ème mi temps

Je n'ai pas dit que j'appréciais cela, j'ai juste vu un changement par rapport à la fin d'année 2012 où dans les mêmes conditions l'équipe continuait à jouer et perdait le match ou se faisait rejoindre pour un résultat nul.

Personnellement j'appelle juste ça subir, pas privilégier le résultat.
Privilégier le resultat pour moi c'est vérouiller le milieu de terrain pour sevrer les attaquants de ballons...Là on s'est juste fait balader au milieu et si Ajaccio n'a pas égalisé ce n'est pas parce qu'on a géré le resultat, c'est juste parce que les attaquants avaient les pieds carrés...C'est juste un miracle de n'en prendre qu'un vu la 2eme mi temps...pas de la gestion du résultat...
Quand tu privilégie le resultat, tu gères le résultat...là on a pa géré grand chose en 2eme mi temps...
Ca n'enleve rien au fait qu'on a les 3 points.

Que l'on dise que l'enjeu a pris le pas sur le jeu je suis 'accord, que l'on dise que l'on a privilégié le resultat, j'ai de gros doutes...

Quand tu cherches à faire quelque chose tu ne réussis pas toujours ou pas complètement.
En l'occurence je crois que l'équipe cherchait à conserver les 3 points mais comme elle ne sait pas vraiment le faire elle a eu du mal.
Toujours est-il qu'il y a 3 points de plus au classement et que le tableau de marche de Tenaille tient toujours la route.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  jaijai Lun 1 Avr - 10:38

GG79 a écrit:Bonjour, après ce match je me demande si Saint Etienne est toujours aussi motivé pour engager Gastien Y vu les prestations moyennes depuis quelques temps.
Autre chose, amis supporters Camox ou pas, quand une bande de marmots surexcités lancent d'en face un Aux Armes !!!!!!!!! ça pourrait être sympa de leur répondre massivement car ça n'arrive pas souvent.

Personnellement j'ai trouvé ça très marrant et tres sympa...
Les gamins se répondaient entre les latérales et les pesages...
un peu du style "c'est à babord qu'on gueule le plus fort"... bravo à eux.. [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 3603028494
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Lun 1 Avr - 22:26

william79 a écrit:En effet cela aurai pu etre sympa.mais pour ca il aurai fallu l'entendre. Ca devais pas etre bien puissant mais bon je comprend que ca ai pu reveiller certains coincer de la presidentielle.
Enfin bon , a priori il y en a certains en pesages qui ont bien entendu!! Un peu de mauvaise foi le petit William!!lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Mar 2 Avr - 12:11

chamois23 a écrit:
william79 a écrit:En effet cela aurai pu etre sympa.mais pour ca il aurai fallu l'entendre. Ca devais pas etre bien puissant mais bon je comprend que ca ai pu reveiller certains coincer de la presidentielle.
Enfin bon , a priori il y en a certains en pesages qui ont bien entendu!! Un peu de mauvaise foi le petit William!!lol

Etant aussi en Pesage A je n'est rien entendu non plus [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Mar 2 Avr - 12:23

en meme temps les camox encouragement en permanence donc dur d'entendre des petiots de l'autre coté du terrain.

Ensuite pour ceux qui les ont entendu c'est pas compliqué..... il suffit d’être à 50 mètres des camox et y a plus un bruit dans le stade. à partir de la on peut même entendre une mouche péter posé sur la buvette en dessous des tribunes centrales Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  jaijai Mar 2 Avr - 12:33

chamois23 a écrit:
william79 a écrit:En effet cela aurai pu etre sympa.mais pour ca il aurai fallu l'entendre. Ca devais pas etre bien puissant mais bon je comprend que ca ai pu reveiller certains coincer de la presidentielle.
Enfin bon , a priori il y en a certains en pesages qui ont bien entendu!! Un peu de mauvaise foi le petit William!!lol

Là où je suis d'accord avec William et Poufinous c'est qu'en Pesage A ils ne les ont surement pas entendu.
Quand on est en Pesage F on entend pas (ou quasi pas) les Camox donc je ne vois pas comment les Camox auraient pu entendre les gamins du Pesage F et des laterales d'en face.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Mar 2 Avr - 13:40

On entend difficilement sur les côtés en pesage quand ya du monde, c'est tout à fait normal qu'ils n'aient pas entendu. Depuis la tribune de presse, j'ai réussi à entendre les petits une fois et c'était quelques secondes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Alexcham79 Mar 2 Avr - 19:37

moi je veux bien entendre la critique comme quoi les camox n'ont pas entendu les petits minots chanter mais que dire de ceux qui ne suivent pas les chants des camox depuis x temps dans ce cas ??

Peut etre qu'en invitant les petits chanteurs a la croix de bois en tribune scander les chants des camox sa aurait du succès et que le public se mettrait a chanter allez savoir...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Mar 2 Avr - 23:52

Alexcham79 a écrit:moi je veux bien entendre la critique comme quoi les camox n'ont pas entendu les petits minots chanter mais que dire de ceux qui ne suivent pas les chants des camox depuis x temps dans ce cas ??

Peut etre qu'en invitant les petits chanteurs a la croix de bois en tribune scander les chants des camox sa aurait du succès et que le public se mettrait a chanter allez savoir...

t'est FOU !!! tu sais bien que les camox ce n'est ni plus ni moins qu'un groupe de hooligan capable de peter des tetes à n'importe qui et de demonter des fauteuils de la tribunes.

Sinon alex, tu prend le risque de relancer le débat sur le supporter niortais .... et qu'une personne parle des footix présent dans le stade ...
On a déja le debut sur le "FUTUR" stade en cours, si en plus on relance le debat du supporter on est dans la mer... [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Alexcham79 Mer 3 Avr - 11:38

Faisant partie des camox j'ai trop rien a craindre d'eux :D et niveau démontage de siège et de stade y'a qu'à demander au stade océane il se souvient encore de moi [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 1896979547

Mais bon il est quand même vrai que l'ambiance du stade a baissé depuis le début de saison et c'est vraiment dommage qu'on ne soit qu'une dizaine comme le match contre Ajaccio pour mettre l'ambiance [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 1770781102
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Lucky Luke Mer 3 Avr - 11:43

Une 10zaine faut pas exagerer non plus
on est une moyenne de 30-40 par match, c'est Geoffroy Guichard mais c'est mieux que 10 quand meme [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Mer 3 Avr - 18:02

william79 a écrit:Une 10zaine faut pas exagerer non plus
on est une moyenne de 30-40 par match, c'est PAS Geoffroy Guichard mais c'est mieux que 10 quand meme [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 3603028494

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Arnaud Mer 3 Avr - 18:41

william79 a écrit:Une 10zaine faut pas exagerer non plus
on est une moyenne de 30-40 par match, c'est pas Geoffroy Guichard mais c'est mieux que 10 quand meme [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 3603028494

Si tu as l'occasion d'y aller, ne te prive pas. Même Lens ne tient pas la comparaison. [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 3603028494
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 6 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum