-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

+14
batslam
jaijai
Eddy Kacé
CG86
David (Chauray)
JACQUES
sg
Rodney Marshall
Tenaille
mag 79
Lucky Luke
babes
HAXO
gro chat
18 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Mer 20 Mar - 19:14

Certainement le match le plus important de la saison à domicile.

Face à une équipe qui selon les dires des supporters corses retrouve de la cohérence depuis l'arrivée de Thierry Laurey, la partie sera décisive pour le maintien. Si les Ajacciens peuvent encore mathématiquement espérer une issue heureuse, attention surtout à ce qu'ils ne nous entraînent pas dans leur chute.

Nous avons amplement les moyens d'éviter cette déception.

ALLEZ CHAMOIS!

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  gro chat Mer 20 Mar - 21:35

Il va se passer quelque chose de grand ce soir là. J'en suis sûr.

Entre le décès de Mr Soldera, le contexte sportif, l'enjeu... Ca parait bête, mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette sensation...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Jeu 21 Mar - 14:26

gro chat a écrit:Il va se passer quelque chose de grand ce soir là. J'en suis sûr.

Entre le décès de Mr Soldera, le contexte sportif, l'enjeu... Ca parait bête, mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette sensation...

Moi aussi, je pense que les joueurs seront dans un état particulier, je pense même que l'ambiance pourrait être au rdv, ne serait-ce qu'en hommage à Claude

D'ailleurs qqch est-il prévu du côté des camox ??? Le maillot géant sera-t-il de sortie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Jeu 21 Mar - 17:48

Pour ces deux longues semaines avant le match Chamois - G.Ajaccio, l' entraînement cette après midi était basé sur le défensif.

Seul les joueurs à vocation défensive était présent : Khalis, Bachelier, Courtot, Lahaye, Letzelter, Bernard, Bong, Konaté, Durand, Ricaud.

Entraînement fait de Passe, centre, relance...

Hébras et Glombard travaillait à part avec F.Fontaine pour continuer la reprise.

Juan s' est contenté d' un footing autours du stade.

Sinon, j' ai aperçu. Delecroix, Roche, Durak, Ouedraogo, Pallois, Roye, qui ce sont dirigés dans les vestiaires du stade.. Ce groupe et le reste avait dû travailler le matin.

Sinon un grand absent, que j' apercevais tout le temps au entraînement...C.S Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  HAXO Jeu 21 Mar - 17:54

ANTHONY79 a écrit:Pour ces deux longues semaines avant le match Chamois - G.Ajaccio, l' entraînement cette après midi était basé sur le défensif.

Seul les joueurs à vocation défensive était présent : Khalis, Bachelier, Courtot, Lahaye, Letzelter, Bernard, Bong, Konaté, Durand, Ricaud.

Entraînement fait de Passe, centre, relance...

Hébras et Glombard travaillait à part avec F.Fontaine pour continuer la reprise.

Juan s' est contenté d' un footing autours du stade.

Sinon, j' ai aperçu. Delecroix, Roche, Durak, Ouedraogo, Pallois, Roye, qui ce sont dirigés dans les vestiaires du stade.. Ce groupe et le reste avait dû travailler le matin.

Sinon un grand absent, que j' apercevais tout le temps au entraînement...C.S Sad

Je pense que sur le terrain et autour beaucoup y ont pensé.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Ven 22 Mar - 10:14

ANTHONY79 a écrit:Pour ces deux longues semaines avant le match Chamois - G.Ajaccio, l' entraînement cette après midi était basé sur le défensif.

Seul les joueurs à vocation défensive était présent : Khalis, Bachelier, Courtot, Lahaye, Letzelter, Bernard, Bong, Konaté, Durand, Ricaud.

Entraînement fait de Passe, centre, relance...

Hébras et Glombard travaillait à part avec F.Fontaine pour continuer la reprise.

Juan s' est contenté d' un footing autours du stade.

Sinon, j' ai aperçu. Delecroix, Roche, Durak, Ouedraogo, Pallois, Roye, qui ce sont dirigés dans les vestiaires du stade.. Ce groupe et le reste avait dû travailler le matin.

Sinon un grand absent, que j' apercevais tout le temps au entraînement...C.S Sad

Rien que pour lui, ils se doivent de se déchirer pour accrocher ce maintien . De là ou il est, crois moi qu'il les regardent ces entrainements Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Dim 24 Mar - 14:34

Je sais qu'il est encore trop tôt pour savoir mais je viens de réserver mes billets sur internet (en pesage C au cas où qq serait dans les parages [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 3067676803 ) , et je trouve que il n'y a déjà plus beaucoup de places, est-ce une idée ou le stade sera presque entièrement plein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  babes Dim 24 Mar - 14:52

C'est comme ça à chaque match, c'est qu'à mon avis, ils ne mettent pas toutes le places en vente sur le site...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Lucky Luke Dim 24 Mar - 17:16

c' est surtout que la pesage est quasi pleine a chaque rencontres, nottament en C ou il y a pas mal d'abonnés

Donc oui la pesage est quasi pleine

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Dim 24 Mar - 17:34

ok merci les gars !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Dim 24 Mar - 18:15

Guiguichamois a écrit:Je sais qu'il est encore trop tôt pour savoir mais je viens de réserver mes billets sur internet (en pesage C au cas où qq serait dans les parages [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 3067676803 ) , et je trouve que il n'y a déjà plus beaucoup de places, est-ce une idée ou le stade sera presque entièrement plein ?

Faut pas trop rêver, s'il y a 4000 personnes sa seras déja très bien ! [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Dim 24 Mar - 18:19

Jason17 a écrit:
Guiguichamois a écrit:Je sais qu'il est encore trop tôt pour savoir mais je viens de réserver mes billets sur internet (en pesage C au cas où qq serait dans les parages [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 3067676803 ) , et je trouve que il n'y a déjà plus beaucoup de places, est-ce une idée ou le stade sera presque entièrement plein ?

Faut pas trop rêver, s'il y a 4000 personnes sa seras déja très bien ! [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 2781363517

Désolé, en fait je me suis trompé de site, j'ai été sur le site du FCN c'est pour ça lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  mag 79 Mer 27 Mar - 9:40

Bon plus que deux jours avant, encore, un match capital.
Mais celui là ne sera pas comme les autres parce que ce sera le premier sans "papa poule"....
Des nouvelles des blessés ? une idée de la compo ?
Retour de Lahaye ? Konaté retour dans l'axe ? retour de Glombard a droite, avec Houla a gauche ?
Qui comme avant centre ? Et Diaw, Durak ?
Beaucoup de questions. :?:


Mais toujours .... :ola: :ola: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 2038903741 [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Tenaille Mer 27 Mar - 10:44

J'espère qu'il va y avoir du sang neuf d'injecté dans le groupe avec tous ces retours de blessure.

Avec la trève internationale chacun aura pu reprendre le rythme en douceur.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Rodney Marshall Mer 27 Mar - 21:12

avec les grèves aux ports français j'ai payé 200 euros pour un billet d'Eurotunnel pour assister au match. J'attends trois points et un carton rouge pour Jeff après ses conneries en juillet.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Mer 27 Mar - 23:43

Rodney Marshall a écrit:avec les grèves aux ports français j'ai payé 200 euros pour un billet d'Eurotunnel pour assister au match. J'attends trois points et un carton rouge pour Jeff après ses conneries en juillet.

C'est bien connu ca rodney , un secteur de la france qui n'est pas en greve c'est qu'il y a un gros probleme dans le pays Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Jeu 28 Mar - 13:02

gro chat a écrit:Il va se passer quelque chose de grand ce soir là. J'en suis sûr.

Entre le décès de Mr Soldera, le contexte sportif, l'enjeu... Ca parait bête, mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette sensation...

Et tu paris un 0-0 sur les pronostic ? [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Jeu 28 Mar - 13:17

Jason17 a écrit:
gro chat a écrit:Il va se passer quelque chose de grand ce soir là. J'en suis sûr.

Entre le décès de Mr Soldera, le contexte sportif, l'enjeu... Ca parait bête, mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette sensation...

Et tu paris un 0-0 sur les pronostic ? [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 2781363517

Jason, je crois bien que Gro chat nous avaient expliqué qu' il pariait jamais la victoire des Cham's sur les pronos. En cas de défaite de Niort ou nul, il a l' argent et en cas de victoire le sourire sur les lèvres pour compenser sa perte d' argent... [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  gro chat Jeu 28 Mar - 14:49

Exactement Anthony! [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 3603028494
Je sais c'est très con, mais je ne peux pas m'empêcher.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Jeu 28 Mar - 16:02

Voir en ce moment même tout les joueurs et tout les gardiens réunis sur le même terrain d' entraînement ça fait plaisir ! [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Jeu 28 Mar - 17:59

Bon entraînement en compagnie de William !

L' équipe devrait tout vraisemblablement ressembler à ça :

-------------------------------------------- Delecroix -------------------------------------------------------

Konaté ------------------------- Bong --------------- Pallois --------------------------------- Bernard

----------------------------------- Gastien ---------- Durand -------------------------------------------

Roye ----------------------------------------------------------------------------------------------- Houla

---------------------------------------------- Glombard -----------------------------------------------------
------------------------------------------ Lafourcade -----------------------------------------------


Remp: Roche, Lahaye, Ricaud, Diaw, Sané

Surpris de pas voir Lahaye titulaire, après les propos de Gastien face au Havre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Jeu 28 Mar - 18:18

ANTHONY79 a écrit:
Jason17 a écrit:
gro chat a écrit:Il va se passer quelque chose de grand ce soir là. J'en suis sûr.

Entre le décès de Mr Soldera, le contexte sportif, l'enjeu... Ca parait bête, mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette sensation...

Et tu paris un 0-0 sur les pronostic ? [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 2781363517

Jason, je crois bien que Gro chat nous avaient expliqué qu' il pariait jamais la victoire des Cham's sur les pronos. En cas de défaite de Niort ou nul, il a l' argent et en cas de victoire le sourire sur les lèvres pour compenser sa perte d' argent... [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 3067676803

Ah oui c'est vrai ! [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 3603028494 [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  gro chat Jeu 28 Mar - 18:18

Ca fait un joli banc en tous cas!
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  sg Jeu 28 Mar - 18:23

ANTHONY79 a écrit:Bon entraînement en compagnie de William !

L' équipe devrait tout vraisemblablement ressembler à ça :

-------------------------------------------- Delecroix -------------------------------------------------------

Konaté ------------------------- Bong --------------- Pallois --------------------------------- Bernard

----------------------------------- Gastien ---------- Durand -------------------------------------------

Roye ----------------------------------------------------------------------------------------------- Houla

---------------------------------------------- Glombard -----------------------------------------------------
------------------------------------------ Lafourcade -----------------------------------------------


Remp: Roche, Lahaye, Ricaud, Diaw, Sané

Surpris de pas voir Lahaye titulaire, après les propos de Gastien face au Havre...


Glombard derrière l'attaquant et Roye à droite, ce ne serait pas plutôt l'inverse ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Lucky Luke Jeu 28 Mar - 18:28

sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Bon entraînement en compagnie de William !

L' équipe devrait tout vraisemblablement ressembler à ça :

-------------------------------------------- Delecroix -------------------------------------------------------

Konaté ------------------------- Bong --------------- Pallois --------------------------------- Bernard

----------------------------------- Gastien ---------- Durand -------------------------------------------

Roye ----------------------------------------------------------------------------------------------- Houla

---------------------------------------------- Glombard -----------------------------------------------------
------------------------------------------ Lafourcade -----------------------------------------------


Remp: Roche, Lahaye, Ricaud, Diaw, Sané

Surpris de pas voir Lahaye titulaire, après les propos de Gastien face au Havre...


Glombard derrière l'attaquant et Roye à droite, ce ne serait pas plutôt l'inverse ?

Non Non ils ont bien évolué comme ca.

Moi je suis tres surpris que nous ayons enfin tout nos joueurs et qu'on nous met la meme equipe [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars 1896979547

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum