Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

+14
batslam
jaijai
Eddy Kacé
CG86
David (Chauray)
JACQUES
sg
Rodney Marshall
Tenaille
mag 79
Lucky Luke
babes
HAXO
gro chat
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Sam 30 Mar - 9:51

gro chat a écrit:
jaijai a écrit:J'ai bien aimé Delecroix et Roye en 1ere mi temps.
J'ai nettement moins aimé Bong, Durand, le niveau de l'équipe en 2eme mi temps, l'arbitre, les sifflet du public lors de la sortie de Lafourcade.


Niort a fait une 2eme mi temps digne d'un club de milieu de tableau de national...heureusement qu'en face c'etait une equipe de niveau cfa (1 tir cadré, 1 but)...quelle médiocrité à tous les niveaux.
Pour bien jouer au foot il faut 2 equipes; hier il n'y en avait aucune.

J'ai hate de revoir lahaie a droite pour remettre Konaté dans l'axe.
Un milieu de terrain à la ramasse contre les derniers, c'est inquietant. Et devant le désert.

Quelle fébrilité, c'est affligeant.

Ca résume parfaitement mon état d''esprit sur ce match.

Sinon, quelle pelouse catastrophique...Impossible de jouer au ballon là-dessus.

Analyse parfaite, faudra retrouver un milieu beaucoup plus dense face à Monaco, en espérant un Durak en pleine forme [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Sam 30 Mar - 9:55

Guiguichamois a écrit:
gro chat a écrit:
jaijai a écrit:J'ai bien aimé Delecroix et Roye en 1ere mi temps.
J'ai nettement moins aimé Bong, Durand, le niveau de l'équipe en 2eme mi temps, l'arbitre, les sifflet du public lors de la sortie de Lafourcade.


Niort a fait une 2eme mi temps digne d'un club de milieu de tableau de national...heureusement qu'en face c'etait une equipe de niveau cfa (1 tir cadré, 1 but)...quelle médiocrité à tous les niveaux.
Pour bien jouer au foot il faut 2 equipes; hier il n'y en avait aucune.

J'ai hate de revoir lahaie a droite pour remettre Konaté dans l'axe.
Un milieu de terrain à la ramasse contre les derniers, c'est inquietant. Et devant le désert.

Quelle fébrilité, c'est affligeant.

Ca résume parfaitement mon état d''esprit sur ce match.

Sinon, quelle pelouse catastrophique...Impossible de jouer au ballon là-dessus.

Analyse parfaite, faudra retrouver un milieu beaucoup plus dense face à Monaco, en espérant un Durak en pleine forme [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 3067676803

Analyse parfaite... vide dit ! [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 3067676803

Quand tu vois que Jaijai est tellement omnibulé par la pelouse et la verdure qu' il en confond même avec le nom des joueurs... [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Sam 30 Mar - 10:08

Analyse parfaite... vide dit !

Quand tu vois que Jaijai est tellement omnibulé par la pelouse et la verdure qu' il en confond même avec le nom des joueurs...


[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 3603028494 [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  HAXO Sam 30 Mar - 11:43

petit bilan de quelqu'un qui a stressé 95 minutes devant son PC:

Cela n a pas été le meilleur match des Chamois mais la victoire est là......MERCI AUX JOUEURS pour CLAUDE.....

Le moins c'est le jaune de ROYE qui va manquer ANGERS.....C'ets un élément essentiel à mon avis comme DIAW.

J'ai aimé Greg HOULA dans le jeu et hors du jeu en fin de match il est allé salué les Camox et sa joie faisait plaisir à voir...on sent que le gars est très impliqué au sein du club.....Lui aussi est essentiel.....

Concernant Jérome LAFOURCADE: désolé je n'accroche toujours pas.....Combien de contrôle raté de passes approximatives....cela devient désespérant......Maintenant la qualité du streaming a pu être contribué à ma vision de son jeu...Et j'attends les posts de ceux qui étaient assis dans les travées....

Pour être franc je préfère GLOMBARD qui apporte beaucoup par ses débordements...Son jeu est stéréotypé mais efficace.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Sam 30 Mar - 12:59

HAXO a écrit:petit bilan de quelqu'un qui a stressé 95 minutes devant son PC:

Cela n a pas été le meilleur match des Chamois mais la victoire est là......MERCI AUX JOUEURS pour CLAUDE.....

Le moins c'est le jaune de ROYE qui va manquer ANGERS.....C'ets un élément essentiel à mon avis comme DIAW.

J'ai aimé Greg HOULA dans le jeu et hors du jeu en fin de match il est allé salué les Camox et sa joie faisait plaisir à voir...on sent que le gars est très impliqué au sein du club.....Lui aussi est essentiel.....

Concernant Jérome LAFOURCADE: désolé je n'accroche toujours pas.....Combien de contrôle raté de passes approximatives....cela devient désespérant......Maintenant la qualité du streaming a pu être contribué à ma vision de son jeu...Et j'attends les posts de ceux qui étaient assis dans les travées....

Pour être franc je préfère GLOMBARD qui apporte beaucoup par ses débordements...Son jeu est stéréotypé mais efficace
.

Je vais pas être crédible car on connait ma position. Mais malheureusement tu as bien vu... et je rajouterai nonchalant, d' ailleurs c' est pas la première fois je vois c' est coéquipier faire des gestes pour lui dire tu aurais pu y aller !!

Franchement c' est désastreux et je vais pas me retaper l' argumentation... Et ta comparaison est juste CQFD ! Quand Glombard s' est retrouvé tout seul après la Sortie de Lafourcade, il arrivait quand même à faire un contrôle et emmener une balle vers le but...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Sam 30 Mar - 14:04

Etant au stade, je ne peux que confirmer ce que dit anthony, et oui haxo tu as bien vu

Il ne court pas, ne presse pas, désolant ( excusez moi mais c'est mon ressenti), pourquoi ne pas laisser sa place à Sané dans ce cas là?

En espérant que Durak revienne fort car Lafourcade est très peu utile ( pour ne pas dire inutile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Sam 30 Mar - 14:59

Sinon Manu hier soir a reconnu mon excellent boulot pour les infos, Compos, Vous doutez encore ? [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  batslam Sam 30 Mar - 15:32

Le reportage de france 3 :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tVCtgR35_Hw

Le coup franc de Konaté est superbe.
batslam
batslam
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Paris
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  jaijai Sam 30 Mar - 16:44

HAXO a écrit:petit bilan de quelqu'un qui a stressé 95 minutes devant son PC:

Cela n a pas été le meilleur match des Chamois mais la victoire est là......MERCI AUX JOUEURS pour CLAUDE.....

Le moins c'est le jaune de ROYE qui va manquer ANGERS.....C'ets un élément essentiel à mon avis comme DIAW.

J'ai aimé Greg HOULA dans le jeu et hors du jeu en fin de match il est allé salué les Camox et sa joie faisait plaisir à voir...on sent que le gars est très impliqué au sein du club.....Lui aussi est essentiel.....

Concernant Jérome LAFOURCADE: désolé je n'accroche toujours pas.....Combien de contrôle raté de passes approximatives....cela devient désespérant......Maintenant la qualité du streaming a pu être contribué à ma vision de son jeu...Et j'attends les posts de ceux qui étaient assis dans les travées....

Pour être franc je préfère GLOMBARD qui apporte beaucoup par ses débordements...Son jeu est stéréotypé mais efficace.


Shocked
Efficace??? en 2eme mi temps, 2 courses coté gauche pour rendre le ballon a l'adversaire. Il court vite mais tecniquement c'est pas mieux que Lafourcade. Un court l'autre non, mais le resultat final est le meme. Ils n'amenent ni l'un ni l'autre aucun danger réel devant le but comme on le demande a des attaquants.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Sam 30 Mar - 16:50

De toute façon, notre problème est clairement l'attaque, notre milieu est certes en ce moment défaillant mais il a prouvé par le passé qu'il tenait la route.
En revanche, notre attaque a toujours été très problématique depuis le début de la saison, combien de buts marqués le sont par des milieux voire des defenseurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Sam 30 Mar - 16:53

gro chat a écrit:
jaijai a écrit:J'ai bien aimé Delecroix et Roye en 1ere mi temps.
J'ai nettement moins aimé Bong, Durand, le niveau de l'équipe en 2eme mi temps, l'arbitre, les sifflet du public lors de la sortie de Lafourcade.


Niort a fait une 2eme mi temps digne d'un club de milieu de tableau de national...heureusement qu'en face c'etait une equipe de niveau cfa (1 tir cadré, 1 but)...quelle médiocrité à tous les niveaux.
Pour bien jouer au foot il faut 2 equipes; hier il n'y en avait aucune.

J'ai hate de revoir lahaie a droite pour remettre Konaté dans l'axe.
Un milieu de terrain à la ramasse contre les derniers, c'est inquietant. Et devant le désert.

Quelle fébrilité, c'est affligeant.

Ca résume parfaitement mon état d''esprit sur ce match.

Sinon, quelle pelouse catastrophique...Impossible de jouer au ballon là-dessus.


+1

Lafourcade est certes moyen dans le sens où il n'est pas le buteur expérimenté que l'on attendait et qu'il ne percute pas autant qu'on le souhaiterait. Ce n'est toutefois pas nouveau à Niort : si on avait la capacité financière pour se payer les services d'un grand avant-centre, ça se saurait depuis le temps. Lafourcade sert de point d'appui et c'est tout (c'est peut-être déjà pas mal). Il faudra tout au moins s'en contenter pour l'instant car Sané est encore très tendre, on l'a vu hier soir sur le peu de temps où il a joué.

Je rejoins SG sur le rôle primordial de Roye, surtout en l'absence de Diaw. Espérons que face à Angers, Doudou aura retrouvé du gaz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  HAXO Sam 30 Mar - 17:06

jaijai a écrit:
HAXO a écrit:
Pour être franc je préfère GLOMBARD qui apporte beaucoup par ses débordements...Son jeu est stéréotypé mais efficace.


Shocked
Efficace??? en 2eme mi temps, 2 courses coté gauche pour rendre le ballon a l'adversaire. Il court vite mais tecniquement c'est pas mieux que Lafourcade. Un court l'autre non, mais le resultat final est le meme. Ils n'amenent ni l'un ni l'autre aucun danger réel devant le but comme on le demande a des attaquants.

Luigi en seconde période a fait un bon débordement, un centre au premier poteau...mais personne pour reprendre non ??? [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 1770781102
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  sg Sam 30 Mar - 17:17

Je ne vais pas dire que Lafourcade a fait un grand match hier soir, mais bon, les attaques à la tronçonneuse, c'est lourd.

Là où vous voyez son inutilité, moi, je vois point de fixation, là où vous ne focalisez que sur ses contrôles ou remises manquées, moi je vois les contrôles et remises réussies.

Sur ses appels ou replacements, je ne dirai rien, impossible à voir sur streaming et à la télé en général.

Toujours est-il que quand il a été remplacé par Ricaud à un quart d'heure de la fin, cela s'est vu (je ne conteste cependant pas ce choix logique de Gastien de mettre un milieu def à la place d'un attaquant à ce moment du match alors que l'on menait 2-0).

Dès qu'il est sorti, faute de point de fixation devant libérant donc la pression sur la défense centrale adverse, la domination d'Ajaccio s'est vraiment accentuée et on a complètement reculé.

On n'a pas pu jouer non plus jusqu'au bout nos rares possibilités de contres pour cette raison.

Ok, on sait tous que Lafourcade n'est pas Ibra mais Sané et Durak non plus.



Dernière édition par sg le Sam 30 Mar - 22:08, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Sam 30 Mar - 17:20

HAXO a écrit:
jaijai a écrit:
HAXO a écrit:
Pour être franc je préfère GLOMBARD qui apporte beaucoup par ses débordements...Son jeu est stéréotypé mais efficace.


Shocked
Efficace??? en 2eme mi temps, 2 courses coté gauche pour rendre le ballon a l'adversaire. Il court vite mais tecniquement c'est pas mieux que Lafourcade. Un court l'autre non, mais le resultat final est le meme. Ils n'amenent ni l'un ni l'autre aucun danger réel devant le but comme on le demande a des attaquants.

Luigi en seconde période a fait un bon débordement, un centre au premier poteau...mais personne pour reprendre non ??? [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 1770781102

Plutôt d' accord avec ça ! Il a été au bout de ses actions, après c' est le foot il y a des défenseurs devant ! Par contre on peut pas lui reprocher d' avoir fait le boulot, d' avoir tenté des courses et même réussie ! Je vois pas du tout comment on peut le comparer à Lafourcade hier soir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Lucky Luke Sam 30 Mar - 17:33

sg a écrit:Je ne vais pas dire que Lafourcade a fait un grand match hier soir, mais bon, les attaques à la tronçonneuse, c'est lourd.

Là où vous voyez son inutilité, moi, je vois point de fixation, là où vous ne focalisez que sur ses contrôles ou remises manquées, moi je vois les contrôles et remises réussies.

Sur ces appels ou replacements, je ne dirai rien, impossible à voir sur streaming et à la télé général.

Toujours est-il que quand il a été remplacé par Ricaud à un quart d'heure de la fin, cela s'est vu (je ne conteste cependant pas ce choix logique de Gastien de mettre un milieu def à la place d'un attaquant à ce moment du match alors que l'on menait 2-0).

Dès qu'il est sorti, faute de point de fixation devant libérant donc la pression sur la défense centrale adverse, la domination d'Ajaccio s'est vraiment accentuée et on a complètement reculé.

On n'a pas pu jouer non plus jusqu'au bout nos rares possibilités de contres pour cette raison.

Ok, on sait tous que Lafourcade n'est pas Ibra mais Sané et Durak non plus.


Plus 10000000000000000 [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 3603028494


Et Glombard à était bon, hier faut arreté un peu quand meme, certes on a pas vu un grand match, mais l'essentiel est la non???

Vous auriez préférer quoi un Beau match comme souvent et un but corse à la 95eme????

le niveau on la c'est sur on la vu durant une bonne partie de la saison sans gagné de match, maitenant il reste deux victoires a choper et quelques nul, alors ouais c'est pas beau mais les mecs ce battent et on assure l'essentiel les 3pts

MOI CA ME VA


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  jaijai Sam 30 Mar - 17:40

Non un beau match en marquant un 3eme but pour se mettre a l'abri comme Niort en avait largement les moyens hier...au lieu de ça on a subi, reculé, et pris un but a 10 minutes de la fin comme a notre habitude...heureusement qu'en face il y avait des chasseurs de pigeons...
Bien sur les 3 points font du bien, mais a 2-0 on recule comme d'habitude...a croire qu'on ne retient pas les leçons.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Lucky Luke Sam 30 Mar - 17:57

jaijai a écrit:Non un beau match en marquant un 3eme but pour se mettre a l'abri comme Niort en avait largement les moyens hier...au lieu de ça on a subi, reculé, et pris un but a 10 minutes de la fin comme a notre habitude...heureusement qu'en face il y avait des chasseurs de pigeons...
Bien sur les 3 points font du bien, mais a 2-0 on recule comme d'habitude...a croire qu'on ne retient pas les leçons.

Ca je suis d'accord, mais je pense pas que ce soit fait exprés [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 1770781102

Ce qui m'enerve ici c'est les ronchons sur les passes ratés etc.... Comme en pesage d'ailleurs,
c'est vrai que niveau encouragement le public a été au top encore hier [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 1896979547 (et la dedans j'inclue les camox)

Mais nous on a pas sifflés des la premiere passe raté et le geste de Roye sur la sortie de Lafourcade était bien ciblé en gros c'etait fermé vos gueules


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Sam 30 Mar - 18:07

william79 a écrit:
jaijai a écrit:Non un beau match en marquant un 3eme but pour se mettre a l'abri comme Niort en avait largement les moyens hier...au lieu de ça on a subi, reculé, et pris un but a 10 minutes de la fin comme a notre habitude...heureusement qu'en face il y avait des chasseurs de pigeons...
Bien sur les 3 points font du bien, mais a 2-0 on recule comme d'habitude...a croire qu'on ne retient pas les leçons.

Ca je suis d'accord, mais je pense pas que ce soit fait exprés [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 1770781102

Ce qui m'enerve ici c'est les ronchons sur les passes ratés etc.... Comme en pesage d'ailleurs,
c'est vrai que niveau encouragement le public a été au top encore hier [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 1896979547 (et la dedans j'inclue les camox)

Mais nous on a pas sifflés des la premiere passe raté et le geste de Roye sur la sortie de Lafourcade était bien ciblé en gros c'etait fermé vos gueules


Il est vrai que ces sifflets font ch***, cependant je ne vois pas ce qu'il apporte sur le terrain, je suis ptet aveugle.... [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Sam 30 Mar - 19:04

Lafourcade a sans doute fait un de ses plus beaux matchs à domicile. Il a bien débordé en première mi-temps, même réussi quelques dribbles, et était beaucoup plus remuant que d'habitude. Le siffler à sa sortie, je vois pas la raison à part le faire d'être con. Mais de toute façon, le public fait que se détériorer depuis quelques mois.
Quand on est rendu au stade à siffler sur un contrôle raté (surtout avec un terrain pourri comme hier), c'est vraiment qu'on a un problème. C'est pas en râlant et en sifflant les joueurs qui ratent ce qu'ils veulent que tout ira mieux, par contre en les encourageant... (cf. le geste de Roye, les mots d'Houla remerciant le public pour son "grand soutien haha" et j'en passe).

J'espère seulement qu'aucun de vous n'en est rendu à faire comme ce genre de pseudos-supporters.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Invité Sam 30 Mar - 19:21

Oui enfin quand tu encourage un joueur qui sort et qui lui meme à l'impression d'avoir fait un match de merde, il va aussi se demander si on se moque pas de sa figure.

Faudrait juste que le joueur nous indique son ressenti sur ca prestation et on pourrait adapter les choses au moment ca sortie.

Faut etudier la chose Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  charlyhebdo Sam 30 Mar - 19:33

Certes le match ne fut pas d'une grande qualité mais comment être sereins quand on évolue dans un contexte émotionnel fort et avec la peur de perdre omniprésente .
Comment reprocher à PG ses choix tactiques après avoir critiqué l'équipe qui était trop joueuse ?
Je me souviens certains posts qui me reprochaient de privilégier le jeu au résultat alors maintenant il faut être cohérent.
1ère mi-temps moyenne avec de bonnes choses , 2 ème mit-temps syndrome du mans et peur de perdre.
Les joueurs ne sont pas devenus mauvais, ils sont perturbés par le fantôme de la descente.
Hier j'ai entendu des spectateurs qui leur reprochaient de prendre des risques dans la relance en 1ère mi temps et qui leur demandaient de " taper devant" puis ces mêmes personnes qui leur reprochaient de taper devant en seconde mi-temps, pas simple !!!
J'ai trouvé Luigi entreprenant il a gagné ses duels, certes il fait preuve de maladresse en fin de match à deux occasions mais je pense qu'il était cuit .
Greg comme d'hab généreux, percutant.
Lafourcade n'est pas mon préféré devant mais SG a une très bonne analyse ( encore une fois) sa sortie a permis à ajaccio de prendre le jeu à son compte car plus personne ne fixait la défense.
L'équipe a besoin de sérénité pour retrouver son football, dès que le maintien sera assuré elle montrera un autre visage.
Notre rôle n'est pas de la critiquer mais de la soutenir.
Prochain math à RG je propose d'applaudir l'équipe du début à la fin du match pour leur montrer notre soutien
Encore quelques matchs difficiles puis ce sera la délivrance

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  jaijai Sam 30 Mar - 19:54

charlyhebdo a écrit:
Comment reprocher à PG ses choix tactiques après avoir critiqué l'équipe qui était trop joueuse ?
Je me souviens certains posts qui me reprochaient de privilégier le jeu au résultat alors maintenant il faut être cohérent.


Où as tu vu qu'ils privilégiaient le resultat au jeu??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  sg Sam 30 Mar - 23:55

Draz a écrit:Lafourcade a sans doute fait un de ses plus beaux matchs à domicile. Il a bien débordé en première mi-temps, même réussi quelques dribbles, et était beaucoup plus remuant que d'habitude. Le siffler à sa sortie, je vois pas la raison à part le faire d'être con. Mais de toute façon, le public fait que se détériorer depuis quelques mois.
Quand on est rendu au stade à siffler sur un contrôle raté (surtout avec un terrain pourri comme hier), c'est vraiment qu'on a un problème. C'est pas en râlant et en sifflant les joueurs qui ratent ce qu'ils veulent que tout ira mieux, par contre en les encourageant... (cf. le geste de Roye, les mots d'Houla remerciant le public pour son "grand soutien haha" et j'en passe).

J'espère seulement qu'aucun de vous n'en est rendu à faire comme ce genre de pseudos-supporters.

Je n'aurais pas osé le dire, voir les matchs en streaming (c'est ma seule solution) ne donne pas une vision complète de tout ce qui se passe sur tout le terrain.

Ta vision des choses (à laquelle je prête beaucoup d'attention parce que je sens le footeux chez toi et que tu suis le club, la réserve et les jeunes) me rassure quant à ce que j'ai pu voir de Lafourcade hier soir. [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 3603028494

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  charlyhebdo Dim 31 Mar - 1:09

jaijai a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Comment reprocher à PG ses choix tactiques après avoir critiqué l'équipe qui était trop joueuse ?
Je me souviens certains posts qui me reprochaient de privilégier le jeu au résultat alors maintenant il faut être cohérent.


Où as tu vu qu'ils privilégiaient le resultat au jeu??

Il sort un attaquant pour faire rentrer un milieu défensif
Konate et Bernard sont peu montés en 2ème mi-temps
Le milieu n'a pas pris de risque offensif en 2ème mi temps

Je n'ai pas dit que j'appréciais cela, j'ai juste vu un changement par rapport à la fin d'année 2012 où dans les mêmes conditions l'équipe continuait à jouer et perdait le match ou se faisait rejoindre pour un résultat nul.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  HAXO Dim 31 Mar - 11:57

charlyhebdo a écrit:
Il sort un attaquant pour faire rentrer un milieu défensif
Konate et Bernard sont peu montés en 2ème mi-temps
Le milieu n'a pas pris de risque offensif en 2ème mi temps

Je n'ai pas dit que j'appréciais cela, j'ai juste vu un changement par rapport à la fin d'année 2012 où dans les mêmes conditions l'équipe continuait à jouer et perdait le match ou se faisait rejoindre pour un résultat nul.

Oui changement tactique peu habituel chez PG, mais il a eu raison de le faie à mon sens.

Petite précision sur mon commentaire de match car j'ecris "on ne joue plus": je ne veux pas dire jouer dans le sens faire le jeu et du beau...mais je nous ai trouvé trop defensifs. On était acculés à notre but en renvoyant des ballons dans l'aire de jeu qui revenaient fatalement devant notre surface.
Il aurait été plus judicieux de jouer une défense haute et de sortir des ballons proprement et de faire tourner, de maîtriser cette fin de match de GERER.....Mais nous ne sommes pas la "roja", et avons nous les joueurs pour le faire ? Je pense que PG a fait entrer Julien pour ceci....

Autre satisfaction: on a quand même des joueurs de qualité sur coup de pieds arrêtés (ROYE - DIAW- HEBRAS - KONATE) sans parler des apports des grands (LAFOURCADE - PALLOIS - SANE ?).

Bonus sur la vidéo de la NR dans les vestiaires on voit Greg HOULA y mettre l'ambiance...Ce type me semble de plus en plus exemplaire. J'ai hâte de voir la vidéo de GRO CHAT (coulisses du match et after) si il y a....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars - Page 5 Empty Re: [30ème journée] Chamois Niortais - GFCA, vendredi 29 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum