Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

+20
sg
David (Chauray)
Tenaille
batslam
HAXO
babes
Arnaud
Mora
jaijai
Eddy Kacé
mag 79
tom79
Chanio44
Le Chroniqueur
GG79
gro chat
Rodney Marshall
laurent79
Lucky Luke
CG86
24 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 12 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Alexcham79 Dim 28 Avr - 12:05

La page a été fermer hier soir. Tant mieu moi je dis
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 12 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Dim 28 Avr - 14:40

Mais oui je n'en rappele du mec qui disait qu'il voulait créer un kop avec 60 potes à lui et il voulait savoir comment ca se passait.

Il a au final pris quelque message du genre " rejoind plutot les camox ca fera plus de bruit" et des " y a les populaires pour t'accueillir"

Mais que ce fut drole son truc..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 12 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  HAXO Dim 28 Avr - 14:42

Alexcham79 a écrit:La page a été fermer hier soir. Tant mieu moi je dis

Sa vie a été plus courte que je ne le pensais.... 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 12 2038903741
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 12 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Dim 28 Avr - 15:23

Sans déconner, y'aurait pas un peu du foutage de gueule quand Nathalie Coquel (NR) écrit :
"En milieu de terrain, Koukou et J. Gastien, remplacé par Durand à dix minutes de la fin, ont animé le jeu, défendu quand il le fallait et fait remonter le ballon avec justesse et rapidité."

C'est vrai pour Koukou mais pour les autres...

Junior a perdu de nombreux ballons qui nous ont mis en danger à plusieurs reprises.

Quant à Durand, il a été à ce point bouffé que mon voisin de tribune pensait qu'il s'était blessé.

En même temps, elle ne risque pas de s'attirer les foudres des joueurs ou du coach en écrivant des énormités pareilles. Journalisme de connivence!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 12 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Lucky Luke Dim 28 Avr - 15:28

c'est surtout qu'elle n'y connait rien. J'ai eu affaire à elle en debut de saison en rapport avec les matchs à 18h45, elle etait perchée.

Ca vaut pas, C. Bonnin, P.Biais, P. Jounier pour la NR et MV. Jeannin , D. Jumeau et J. Jarnoux pour le CO qui savent eux de quoi ils parlent

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 12 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum