Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

+20
sg
David (Chauray)
Tenaille
batslam
HAXO
babes
Arnaud
Mora
jaijai
Eddy Kacé
mag 79
tom79
Chanio44
Le Chroniqueur
GG79
gro chat
Rodney Marshall
laurent79
Lucky Luke
CG86
24 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Sam 27 Avr - 1:15

sg a écrit:Perso, je n'ai qu'une équipe, les Chamois.

Je sauterais toujours au plafond si un club français (quel qu'il soit) gagne la ligue des champions ou si l'équipe de France gagne la coupe du monde.

J'adore le foot mais il n'y a qu'un club qui existe, qui me fera pleurer de bonheur ou de tristesse au sens propre.

J'aimerais tant que l'on soit beaucoup à penser la même chose.




C'est pourtant un fait incontestable cela SG ; mais c'est juste plus vrai pour Millwall que pour les Chamois.
Chez nous, il n'est pas rare que l'on soit pour deux clubs en même temps. Je comprends que l'on puisse avoir plusieurs amours, cela ne me choque pas lorsque c'est fondé sur l'histoire personnelle, un peu moins quand il s'agit de prendre une assurance pour le succès chaque week-end.


Dernière édition par Manu17 le Sam 27 Avr - 1:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Sam 27 Avr - 1:15

William, je pense pas que les gens qui sifflent passe sur ce forum :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Eddy Kacé Sam 27 Avr - 8:46

charlyhebdo a écrit: Je prends plutôt ce message comme un soulagement de voir l'équipe être menée !! Je trouve cela bizarre.

Pfff toi t'es vraiment complètement à l'Ouest mon pauv' gars.
Je n'ai rien à prouver à personne.
Je n'ai jamais supporté le FNCA.
Depuis le temps que je suis ici, je n'ai pas à démontrer mon attachement pour les chamois.

Mais sinon, le 2eme degré tu peux te renseigner, ça existe.
Après le résultat d'hier soir, il ne fallait pas plus d'une pauvre réplique à 2 balles pour m'énerver.

Je suis très inquiet pour mon équipe. Maintenant, on échappera probablement pas à un match couperet lors de la dernière journée car je ne nous vois pas prendre 6 pts sur les 3 prochains matchs.
Sedan sera encore dans le coup pour le maintient et Nimes encore probablement pour la montée.
Donc des matchs très très compliqués en perspective.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  jaijai Sam 27 Avr - 10:37

Alors l'ambiance ça a donné quoi??
Quelqu'un a des photos des tribunes "toutes en bleu"??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Sam 27 Avr - 10:52

jaijai a écrit:Alors l'ambiance ça a donné quoi??
Quelqu'un a des photos des tribunes "toutes en bleu"??

Ambiance = 0

Les camox ont tout tenté pour mettre l'ambiance mais personne ne voulait suivre de toute évidence, en colère contre ça surtout

Après pour revenir au match, je suis du même avis que Sg, on est tombé sur une équipe qui joue la montée, c'est à dire une équipe qui peut se permettre de faire un match à notre niveau ( match moyen) et trouver le chemin des filets sur une seule ( ou presque) occasion, c'est en ce sens que Sg parle à juste titre d'équipe plus forte en face ( sous-entendu plus réaliste, je m'adresse surtout à Pascal en précisant les propos de Sg car je ne suis pas sur que tu es compris ce qu'il voulait dire, excuse moi si tu as compris 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 3067676803 ).

Maintenant plus que 4 matchs, il va falloir batailler mais on va y arriver je ne désespère pas.
Cependant une chose est claire et nette, notre problème cette saison aura été le réalisme, on manque de cohésion entre le milieu de terrain et l'attaque, pas assez de passes décisives, donc d'occasions franches pour les attaquants, et j'irais même plus loin en disant que quand les passes sont là, les buts manquent alors je ne veux pas rentrer dans une polémique en disant que nos attaquants sont pourris mais pour moi la saison prochaine, il faudra trouver un milieu relanceur et très bon passeur, et un attaquant.

Ces profils seront trouvés peut-être avec Sané et Rocheteau du moins je l'espère, pour moi une chose est sûre, la saison prochaine en ligue 2 ( je ne parle pas au conditionnel, j'en suis sûre ^^ ) sera plus "passionnante" car je pense que l'on pourra jouer un rôle important ( en terminant dans les 10 premiers ) avec un effectif étoffé ( de quelques joueurs : 1 ou 2 ) et grandi avec une saison comme celle que l'on vit .

Et puis dans 2 ans ben on joue la montée en ligue 1 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 2781363517 ( même si c'est sur le ton de l'humour, j'en rêverais :D )

Pour finir, Sg tu n'es pas le seul à ne supporter que NIORT, même si j'apprécie d'autres équipes pour telle ou telle raison, une seule me fait vibrer, les chamois, je ne l'explique pas !


Dernière édition par Guiguichamois le Sam 27 Avr - 11:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Sam 27 Avr - 10:53

Bon, que dire? D'abord que Nantes m'a beaucoup déçu. Je m'attendais à un collectif, une équipe monopolisant le ballon et des individualités mais je n'ai pas vu grand chose de tout cela; beaucoup d'imprécisions, d'erreurs techniques, comme si cette équipe voulait jouer un jeu qu'elle n'a pas les moyens d'assumer; cela dit, les Nantais sont solides et réalistes puisqu'ils marquent sur une de leurs seules occasions. Cependant, ce match n'est peut-être pas symbolique du jeu du FCNA cette année mais il va falloir changer du monde en L1 l'an prochain.
De notre côté, une nouvelle défaite avec des raisons d'être pessimiste mais aussi des raisons d'espérer.
Pour les joueurs, j'ai bien aimé Pallois et Koukou, assez impressionnant et présentant un profil de joueur que nous avons rarement eu, à savoir un 6 axial athlétique, bon de la tête et existant dans les duels. Offensivement, Lafourcade n'a pas été mauvais, étant un des seuls capables de contrôler le ballon dans le camp adverse et de le donner à un partenaire; cela dit, on est en droit d'attendre plus d'un attaquant de L2. Sinon, Diaw a beaucoup essayé, s'est beaucoup promené mais a parfois eu tendance à en faire trop, esseulé qu'il était. :bounce: . Au niveau collectif, j'ai bien aimé le pressing que nous avons exercé sur les Nantais, qui a contribué à les faire déjouer, pressing qui commençait par le gros travail effectué par Lafourcade et Durak.
Ca va être très dur:
- On n'est absolument pas dangereux offensivement.
- Nous ne sommes même plus capables de faire les nuls qui nous ont longtemps permis de flotter au dessus de la zone rouge.
- Certains joueurs sont à la dérive (Gastien par exemple).
- On perd un point sur le premier relégable.
Des raisons d'espérer:
- L'équipe a fait preuve de solidarité et n'a rien lâché (malgré un coup de moins bien physique et moral après le but).
- Nous recevons encore la semaine prochaine.
- D'autres sont au moins aussi mal que nous (Sedan, Le Mans).
- L'effectif est quasiment au complet.
Voilà, il ne reste plus qu'à gagner contre Auxerre et ça sentira bon. 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  sg Sam 27 Avr - 11:29

J'ai été également impressionné par Koukou (je n'avais pas vu le match d'Angers) et il avait moins crevé l'écran face à Châteauroux.

Moins surpris dans ces conditions que Durand et Ricaud aient perdu leur place de titulaires ou quasi-titulaires.

Ils sont désormais 4 sur ce même poste si on compte Juan ou sur deux postes en cas de milieu à trois.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Sam 27 Avr - 11:36

jaijai a écrit:Alors l'ambiance ça a donné quoi??
Quelqu'un a des photos des tribunes "toutes en bleu"??

Franchement, c'était magnifique du bleu partout dans le stade !!

Pis quel ambiance, encore plus magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Sam 27 Avr - 11:40

Pourquoi ne pas mettre 2 banderoles ( une en centrale, une en pesage) avec d'indiqué : Vous n'en avez pas marre de siffler NOS joueurs ??
c'est la version courte.
Après y a la version longue
Vous n'en avez pas marre de siffler NOS joueurs ? mets tes chaussures et rentre sur le terrain pour nous montrer que tu peut mieux faire....

Certes ca risque de faire gueuler mais au moins ca fera partir les c.. et enfin l'ambiance sera meilleurs.

Je n'etais pas au match et la seul chose qui m'interressait après le score c'etait l 'ambiance...
Et bien d'après le retour de william ca ne change pas .... et ca n'est pas tous de suite que ca va changer ....
Sauf si on leur rentre dedans.... Marre de ces spectateurs passif.... vive les spectateurs actif ( CF : lens)

sinon en terme de coaching on s'apercoit que sané a bien été pris pour un con ... dommage pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Sam 27 Avr - 11:43

Merci à la personne qui m'avait proposé des places ici, j'ai réussi à avoir des places par le biais d'un autre club de L2, épatant ! Razz

Cette victoire nantaise me fait plaisir bien entendu, car la L1 se rapproche vraiment...mais en même temps, je n'ai pas pu m'en réjouir plus que ça, car je n'aime pas voir perdre les chamois (j'aurai aimé un 1-1)...mais je crois fermement au maintien malgré tout !!!

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Sam 27 Avr - 11:54

pascal79 a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Tanfé a écrit:Et voilà 0-1
ca c'est fait.
Sauf si tu es supporter nantais, je ne comprends pas cette remarque.
" Il faudra m'expliquer comment on peut être supporter des chamois et se satisfaire du fait que nous encaissions un but ?"

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 3603028494 Je trouve d'ailleurs indamissible qu'on se promène avec une écharpe jaune et verte quand on est Niortais!!
Quand t'es à Niort t'encourage Niort! Va te promener à la Baujoire avec une écharpe Chamois en dehors du parcage...Tu ressors pas vivant!!

Ben excuse moi, mais mon coeur est autant jaune et vert que bleu et blanc, donc je me déplace avec une écharpe jaune et verte si je veux...et au passage, j'avais aussi l'écharpe bleue et blanche.


Ma ville de naissance est Niort, mais je suis de la génération qui a commencé à s'intéresser au foot lors de la saison 1994-1995, et donc la fameuse époque Loko / Oudec / Pedros and co. Comment ne pas aimer ce club à ce moment là ? C'est le 1er club que j'ai commencé à suivre, et qui m'a fait aimé le foot. Par la suite, je me suis dit "et si je regardais du côté des chamois du coup ?"...et là, et bien c'est aussi le coeur qui a parlé et qui parle toujours. Je vis à Nantes depuis des années maintenant, j'ai un abonnement au FCN depuis plusieurs années (j'ai aussi eu un abonnement à Niort pendant quelques années). Alors, pour ce genre de raison, il m'est impossible de choisir l'un des 2 quand ils s'affrontent. Le nul m'aurait bien plus plu.

Chacun est encore libre de porter l'écharpe (les écharpes) qu'il veut.

Pardon, je ne voulais pas raconter ma vie mais bon, je me suis senti visé et je voulais répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  GG79 Sam 27 Avr - 17:17

Stade: nul (les tribunes disparaissent une à une)
Public: nantais génial
niortais lamentable
Match correct des chamois
Voilà mon résumé de la soirée
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  HAXO Sam 27 Avr - 17:21

GG79 a écrit:Stade: nul (les tribunes disparaissent une à une)
Public: nantais génial
niortais lamentable
Match correct des chamois
Voilà mon résumé de la soirée

Soirée sans surprise quoi....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Sam 27 Avr - 17:32

J' ai déjà proposé quelque chose à William à propos de l' ambiance... ( j' espère qu' un jour cela verra le jour.. c' est pas évident a organiser, plein de chose à prendre en compte ) En tout cas un grand merci aux Unicamox, qui mette de l' ambiance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Sam 27 Avr - 17:46

Putain, mais y'en a vraiment qu'en peuvent plus parce qu'ils ont vu chez eux un parcage très très bon hier soir.

Et 24h après, vous voulez tout révolutionner.

Encore une fois, Nantes et nous, c'est un autre monde.
Eux, c'est un Club mythique qu'a 8 titres de Champion de France, des Coupes de France, une demi-finale de Ligue des Champions.
Nous, on a... rien.

Eux, c'est une ville étudiante avec une tribune à la Beaujoire vivante où cette jeunesse se retrouve. Il y a un groupe moteur dans cette tribune qui orchestre tout çà, qui est respecté. Hier, c'est eux qui ont fait bouger le parcage. C'est pas comme çà par magie.
Quand ce groupe était "absent", en "sommeil" contre la Direction de son Club, l'ambiance était bien moindre chez eux aussi.

Ils ont des résultats attendus depuis 4 ans qui fait que les gens se bougent parce qu'ils veulent que le FC Nantes retrouve enfin sa place.
Nous, comme prévu, on galère pour survivre en Ligue 2.

Vous croyez quoi, que tout d'un coup, en se déplaçant de trois travées en Pesage, toute une culture va se développer ???

Alors, quand on lit certains trucs sur les réseaux sociaux... My God !

Sinon, pour parler football, comme j'ai lu plus haut, on était pas si loin que çà sur le terrain hier du FCN. Ils nous a manqué un chouilla de réalisme et de physique. Ces joueurs méritent de se maintenir et de nous maintenir en Ligue 2. Après.... advienne que pourra...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Sam 27 Avr - 18:04

DM a écrit:Putain, mais y'en a vraiment qu'en peuvent plus parce qu'ils ont vu chez eux un parcage très très bon hier soir.

Et 24h après, vous voulez tout révolutionner.

Encore une fois, Nantes et nous, c'est un autre monde.
Eux, c'est un Club mythique qu'a 8 titres de Champion de France, des Coupes de France, une demi-finale de Ligue des Champions.
Nous, on a... rien.

Eux, c'est une ville étudiante avec une tribune à la Beaujoire vivante où cette jeunesse se retrouve. Il y a un groupe moteur dans cette tribune qui orchestre tout çà, qui est respecté. Hier, c'est eux qui ont fait bouger le parcage. C'est pas comme çà par magie.
Quand ce groupe était "absent", en "sommeil" contre la Direction de son Club, l'ambiance était bien moindre chez eux aussi.

Ils ont des résultats attendus depuis 4 ans qui fait que les gens se bougent parce qu'ils veulent que le FC Nantes retrouve enfin sa place.
Nous, comme prévu, on galère pour survivre en Ligue 2.

Vous croyez quoi, que tout d'un coup, en se déplaçant de trois travées en Pesage, toute une culture va se développer ???

Alors, quand on lit certains trucs sur les réseaux sociaux... My God !

Sinon, pour parler football, comme j'ai lu plus haut, on était pas si loin que çà sur le terrain hier du FCN. Ils nous a manqué un chouilla de réalisme et de physique. Ces joueurs méritent de se maintenir et de nous maintenir en Ligue 2. Après.... advienne que pourra...

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Sam 27 Avr - 18:33

C'est vraiment d'une énorme débilité ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Sam 27 Avr - 18:36

Comme j'aime te lire DM... 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Sam 27 Avr - 18:53

Je vois des signes inquiétants...
On ne marque plus, on ne prend toujours pas de points contre les concurrents directs (exemple Châteauroux) alors qu'on devra affronter Sedan et Clermont...
On est toujours mauvais sur les coups de pied arrêtés alors que c'est là que la différence peut se faire (surtout qu'on ne manque pas de corners ou coup-francs bien placés).
Lafourcade est l'attaquant à qui on fait le plus confiance alors qu'il n'a pas marqué depuis 4 mois et il a inscrit seulement 5 buts (dont 3 pénos !) depuis le début de saison...
Houla est l'un des meilleurs joueurs depuis janvier mais on l'écarte pour le retour d'un joueur qui ne fait plus rien de décisif depuis... des lustres !
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression aussi qu'il y'a certaines tensions entre les joueurs (exemple Pallois/Diaw hier). Vous me direz ça peut arriver mais quand on est en bas de classement c'est jamais bon.

Vivement une victoire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  jaijai Sam 27 Avr - 19:38

Jason17 a écrit:C'est vraiment d'une énorme débilité ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux...


Il se passe quoi??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Sam 27 Avr - 19:45

jaijai a écrit:
Jason17 a écrit:C'est vraiment d'une énorme débilité ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux...


Il se passe quoi??

C' est toi qui voulait pas de facebook, notamment pour les socios ?

Et tu veux savoir par le biais de quelqu' un se qu' il s' y passe... Franchement ça en vaut pas la peine...

Ne le prend pas mal, c' est pas le but ! 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  jaijai Sam 27 Avr - 20:11

ANTHONY79 a écrit:
jaijai a écrit:
Jason17 a écrit:C'est vraiment d'une énorme débilité ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux...


Il se passe quoi??

C' est toi qui voulait pas de facebook, notamment pour les socios ?

Et tu veux savoir par le biais de quelqu' un se qu' il s' y passe... Franchement ça en vaut pas la peine...

Ne le prend pas mal, c' est pas le but ! 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 3067676803

Je ne voulais pas de facebook pour les Socios??? Shocked c'est nouveau ça??
C'etait juste pour savoir quelle etait le genre de débilités dont vous avez la chance de profiter et que moi je prefere éviter et mettre de l'eau dans mon moulin.
Remarque ça ne fait que confirmer l'utilité de ce genre de "reseaux (de cas) sociaux" et l'interet qu'ils apportent...
Tu as raison, en fait, je prefere ne pas savoir...pas besoin de remettre une couche sur la débilité et la connerie humaine...on en a assez de preuves chaque jour comme ça.... 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 3603028494

jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Sam 27 Avr - 22:07

jaijai a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
jaijai a écrit:
Jason17 a écrit:C'est vraiment d'une énorme débilité ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux...


Il se passe quoi??

C' est toi qui voulait pas de facebook, notamment pour les socios ?

Et tu veux savoir par le biais de quelqu' un se qu' il s' y passe... Franchement ça en vaut pas la peine...

Ne le prend pas mal, c' est pas le but ! 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 3067676803

Je ne voulais pas de facebook pour les Socios??? Shocked c'est nouveau ça??
C'etait juste pour savoir quelle etait le genre de débilités dont vous avez la chance de profiter et que moi je prefere éviter et mettre de l'eau dans mon moulin.
Remarque ça ne fait que confirmer l'utilité de ce genre de "reseaux (de cas) sociaux" et l'interet qu'ils apportent...
Tu as raison, en fait, je prefere ne pas savoir...pas besoin de remettre une couche sur la débilité et la connerie humaine...on en a assez de preuves chaque jour comme ça.... 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 3603028494


Il se passe, je le dis car j'ai un peu la honte d'être Niortais, les autres supporte qui voye sa doivent nous prendre pour des bléraud mais bon....

Un mec complètement débile a crée une page Facebook intitulé " Un nouveau KOP a Niort " en insultant les Unicamox de bon a rien et tout... Qu'ils font pitié ces gens là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  charlyhebdo Dim 28 Avr - 1:37

Tanfé a écrit:
charlyhebdo a écrit: Je prends plutôt ce message comme un soulagement de voir l'équipe être menée !! Je trouve cela bizarre.

Pfff toi t'es vraiment complètement à l'Ouest mon pauv' gars.
Je n'ai rien à prouver à personne.
Je n'ai jamais supporté le FNCA.
Depuis le temps que je suis ici, je n'ai pas à démontrer mon attachement pour les chamois.

Mais sinon, le 2eme degré tu peux te renseigner, ça existe.
Après le résultat d'hier soir, il ne fallait pas plus d'une pauvre réplique à 2 balles pour m'énerver.

Je suis très inquiet pour mon équipe. Maintenant, on échappera probablement pas à un match couperet lors de la dernière journée car je ne nous vois pas prendre 6 pts sur les 3 prochains matchs.
Sedan sera encore dans le coup pour le maintient et Nimes encore probablement pour la montée.
Donc des matchs très très compliqués en perspective.

L'artillerie lourde,
" je n'ai rien à prouver" , " je n'ai pas à démontrer mon attachement pour les chamois "
Je ne suis pas à l'ouest et le deuxième degré je connais et je pense même le pratiquer très régulièrement.
Ton inquiétude est partagée par beaucoup d'entre nous sur ce forum mais pas exprimée de façon très compréhensive, à mon sens.
Cette ambiguïté laisse la place au doute, je me suis donc posé cette question.
Maintenant rien ne t'empêche de supporter le FCNA ni d'être agréable dans tes messages !!
A bon entendeur !!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  HAXO Dim 28 Avr - 11:44

Jason17 a écrit:
Il se passe, je le dis car j'ai un peu la honte d'être Niortais, les autres supporte qui voye sa doivent nous prendre pour des bléraud mais bon....

Un mec complètement débile a crée une page Facebook intitulé " Un nouveau KOP a Niort " en insultant les Unicamox de bon a rien et tout... Qu'ils font pitié ces gens là...

Laisse braire comme on dit dans le marais....
Il y a déjà eu un gars qui était venu sur le forum en voulant créer un second kop......

Les CAMOX font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont et le .....public Niortais.

Ils ont le mérite d'exister depuis de nombreuses années maintenant.

Cette page Facebook ne va pas perdurer longtemps.....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 11 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum