Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

+20
sg
David (Chauray)
Tenaille
batslam
HAXO
babes
Arnaud
Mora
jaijai
Eddy Kacé
mag 79
tom79
Chanio44
Le Chroniqueur
GG79
gro chat
Rodney Marshall
laurent79
Lucky Luke
CG86
24 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Ven 26 Avr - 21:17

et merde 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  CG86 Ven 26 Avr - 21:24

Ajaccio joue le jeu : 2 -0 à Clermont !!!

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Ven 26 Avr - 21:30

Ce qu'on est mauvais sur coups de pied arrêtés, c'est affligeant Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Eddy Kacé Ven 26 Avr - 21:32

chatnoirniortais a écrit:Ce qu'on est mauvais sur coups de pied arrêtés, c'est affligeant Sad

Je me suis fait la meme reflexion
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  JACQUES Ven 26 Avr - 21:36

Ce soir on peut dire merci à Ajaccio qui joue le jeu 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Eddy Kacé Ven 26 Avr - 21:36

Et faudra m'expliquer comment on a pu preferer Lafourcade à Houla. 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 1770781102

Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  CG86 Ven 26 Avr - 21:43

JACQUES a écrit:Ce soir on peut dire merci à Ajaccio qui joue le jeu 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 3603028494

Et vendredi prochain ,ils recoivent Le Mans !!!! 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  JACQUES Ven 26 Avr - 21:50

Et voilà terminé 0-1

On sauve les meubles grâce à Ajaccio 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 3067676803
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  HAXO Ven 26 Avr - 21:52

LAVAL qui egalise à la 93 sur un CSC......ppffff
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Ven 26 Avr - 21:53

Ouais, sauf laval qui égalise sur un csc a la 94 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 1393368258


Jamais ca nous arrivera cela 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  HAXO Ven 26 Avr - 21:54

cyclope a écrit:Ouais, sauf laval qui égalise sur un csc a la 94 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 1393368258


Jamais ca nous arrivera cela 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 1393368258

Non jamais.....

Le point positif c est que nous ne sommes pas relégable ce soir
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  sg Ven 26 Avr - 22:08

Oui, les résultats des autres équipes concernées par la relégation auraient pu nous être bien plus défavorables.

Nous ne faisons pas un mauvais match ce soir mais Nantes est supérieur et a eu le réalisme d'une équipe qui va monter.

On va en chier jusqu'au bout mais ce sera également dur pour nos concurrents directs.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  HAXO Ven 26 Avr - 22:25

Il ne faudrait surtout pas que le doue s'installe chez les joueurs....

Nous avons les moyens de nous maintenir c'est une certitude, mais là cela fait deux défaites consécutives.....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Ven 26 Avr - 22:35

Et 3 matchs sans buts 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 1393368258
:ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  sg Ven 26 Avr - 22:38

Lors de nos précédentes relégations, il n'y avait plus d'équipe.

Là, on ne se désunit pas du tout, les joueurs sont concernés et le resteront, je n'ai pas de doute personnellement, ce groupe a une histoire.

Mais ce soir, on est tombé sur plus fort.

C'est dommage mais rien n'est fini, encore une fois, on n'était pas si loin d'accrocher un résultat intéressant.

On va souffrir jusqu'au bout mais nous sommes habitués maintenant (du moins, on tente de s'habituer, lol).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Ven 26 Avr - 23:04

sg a écrit:Lors de nos précédentes relégations, il n'y avait plus d'équipe.

Là, on ne se désunit pas du tout, les joueurs sont concernés et le resteront, je n'ai pas de doute personnellement, ce groupe a une histoire.

Mais ce soir, on est tombé sur plus fort.

C'est dommage mais rien n'est fini, encore une fois, on n'était pas si loin d'accrocher un résultat intéressant.

On va souffrir jusqu'au bout mais nous sommes habitués maintenant (du moins, on tente de s'habituer, lol).

Comment tu peux dire "ON EST TOMBES SUR + FORTS"???

Plus réalistes, oui! Plus forts? Non!Jamais!

En gros, ils ont 1 occasion ils marquent dessus!

Nous, on en a 2 et on trouve pas moyen de la mettre au fond!

On a surtout face à face 2 équipes dont la spirale n'est pas la meme!

Après l'analyse du jeu et des joueurs faut la faire à froid!

Mais comme ça vite fait les + peut-être DIAW, LAFOURCADE (surtout en 1ère mi-temps, LAHAYE, BERNARD, PALLOIS,...

Le "gros" moins : BONG!!

Maintenant il faut prendre les 3 pts contre AUXERRE et les 3 POINTS à SEDAN!

Ah oui! aussi un gros - au Public Niortais : Apathique! :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  sg Ven 26 Avr - 23:16

pascal79 a écrit:
sg a écrit:Lors de nos précédentes relégations, il n'y avait plus d'équipe.

Là, on ne se désunit pas du tout, les joueurs sont concernés et le resteront, je n'ai pas de doute personnellement, ce groupe a une histoire.

Mais ce soir, on est tombé sur plus fort.

C'est dommage mais rien n'est fini, encore une fois, on n'était pas si loin d'accrocher un résultat intéressant.

On va souffrir jusqu'au bout mais nous sommes habitués maintenant (du moins, on tente de s'habituer, lol).

Comment tu peux dire "ON EST TOMBES SUR + FORTS"???

Plus réalistes, oui! Plus forts? Non!Jamais!

En gros, ils ont 1 occasion ils marquent dessus!

Nous, on en a 2 et on trouve pas moyen de la mettre au fond!

On a surtout face à face 2 équipes dont la spirale n'est pas la meme!

Après l'analyse du jeu et des joueurs faut la faire à froid!

Mais comme ça vite fait les + peut-être DIAW, LAFOURCADE (surtout en 1ère mi-temps, LAHAYE, BERNARD, PALLOIS,...

Le "gros" moins : BONG!!

Maintenant il faut prendre les 3 pts contre AUXERRE et les 3 POINTS à SEDAN!

Ah oui! aussi un gros - au Public Niortais : Apathique! :ola:


Je maintiens, Nantes était plus fort et a contrôlé tout le match sans jamais être vraiment en danger, bref, comme une équipe qui va monter.

Nous ne sommes jamais parvenus à les dérégler, il aurait fallu un but de notre part pour espérer le faire.

Maintenant, nous ne sommes pas à des années lumières de ce type d'équipe.

Si on se maintient (et je crois fermement que l'on y parviendra), nous montrerons des choses l'an prochain.





Dernière édition par sg le Ven 26 Avr - 23:21, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  charlyhebdo Ven 26 Avr - 23:18

déçu du résultat car au bout d'une heure de jeu je me demandais quelle était l'équipe qui jouait le haut de tableau.
Le but nantais est un beau but bien construit mais à part ça qu'avons nous vu d'un prochain pensionnaire de L1==> rien
Un bloc défensif costaud mais pas terrible dans la relance sauf le latéral gauche qui a été très bon.
Un milieu de terrain appliqué mais pas génial, des attaquants que nous n'avons pas vu.
Nous avons eu le ballon, nous avons toujours du mal dans les 30 derniers mètres mais pour le reste je trouve que les joueurs se sont bien comportés.
Après le but c'est plus difficile moralement et physiquement.
Je n'ai pas aimé le jeu ( le non jeu serait le terme le plus approprié) proposé par cette équipe nantaise. J'ai eu la chance de voir à RG les réserves nantaises à l'époque du Championnat de France Amateurs et de la N3 avec des équipes composées de José TOURE, William AYACHE , Fabrice POULAIN, Pierre MORICE, SHANOUN, AMISSE, ADONKOR, ...Quel bonheur c'était, . Ce soir aucune sensation, cette équipe est fade, MONACO nous a montré autre chose à RG.
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec SG, nous n'avons pas perdu contre plus fort que nous, nous avons perdu contre une équipe plus réaliste.
Que la L1 va être difficile pour cette équipe , si elle monte.
Pour nous la lutte continue, je reste confiant et je serai présent contre mon 2ème club de cœur, l'AJA.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  charlyhebdo Ven 26 Avr - 23:27

Tanfé a écrit:Et voilà 0-1
ca c'est fait.
Sauf si tu es supporter nantais, je ne comprends pas cette remarque.
" Il faudra m'expliquer comment on peut être supporter des chamois et se satisfaire du fait que nous encaissions un but ?"
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Ven 26 Avr - 23:36

charlyhebdo a écrit:
Tanfé a écrit:Et voilà 0-1
ca c'est fait.
Sauf si tu es supporter nantais, je ne comprends pas cette remarque.
" Il faudra m'expliquer comment on peut être supporter des chamois et se satisfaire du fait que nous encaissions un but ?"

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 3603028494 Je trouve d'ailleurs indamissible qu'on se promène avec une écharpe jaune et verte quand on est Niortais!!
Quand t'es à Niort t'encourage Niort! Va te promener à la Baujoire avec une écharpe Chamois en dehors du parcage...Tu ressors pas vivant!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  sg Ven 26 Avr - 23:43

charlyhebdo a écrit:déçu du résultat car au bout d'une heure de jeu je me demandais quelle était l'équipe qui jouait le haut de tableau.
Le but nantais est un beau but bien construit mais à part ça qu'avons nous vu d'un prochain pensionnaire de L1==> rien
Un bloc défensif costaud mais pas terrible dans la relance sauf le latéral gauche qui a été très bon.
Un milieu de terrain appliqué mais pas génial, des attaquants que nous n'avons pas vu.
Nous avons eu le ballon, nous avons toujours du mal dans les 30 derniers mètres mais pour le reste je trouve que les joueurs se sont bien comportés.
Après le but c'est plus difficile moralement et physiquement.
Je n'ai pas aimé le jeu ( le non jeu serait le terme le plus approprié) proposé par cette équipe nantaise. J'ai eu la chance de voir à RG les réserves nantaises à l'époque du Championnat de France Amateurs et de la N3 avec des équipes composées de José TOURE, William AYACHE , Fabrice POULAIN, Pierre MORICE, SHANOUN, AMISSE, ADONKOR, ...Quel bonheur c'était, . Ce soir aucune sensation, cette équipe est fade, MONACO nous a montré autre chose à RG.
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec SG, nous n'avons pas perdu contre plus fort que nous, nous avons perdu contre une équipe plus réaliste.
Que la L1 va être difficile pour cette équipe , si elle monte.
Pour nous la lutte continue, je reste confiant et je serai présent contre mon 2ème club de cœur, l'AJA.

Justement, les équipes plus fortes ne jouent pas 38 matchs magnifiques, elles en font aussi des moyens mais se montrent réalistes, c'est la grosse différence.

Ces équipes plus fortes perdent quelques matchs dans la saison, soit contre des équipes de même niveau qu'elles, soit contre des équipes plus faibles mais qui parviennent à mettre un grain de folie qui les déstabilise : on n'a pas su le faire ce soir.

Tu sais, quand on est monté de CFA en National puis de National en L2, nos Chamois étaient la plus belle équipe mais on a aussi ramassé des points sur des matchs de m... où l'adversaire pouvait être frustré.

C'est précisément là-dessus que ça se joue.

Mais encore une fois, on n'est pas si loin de Nantes sur le plan du foot, il manque deux ou trois choses que l'on pourrait avoir la saison prochaine.

J'édite : franchement, j'ai vraiment eu l'impression que Nantes a géré comme il voulait cette rencontre et qu'on a (involontairement) accepté cette situation.

Pouvait-on faire mieux ?

C'est sûr qu'avec des tribunes au ras des lignes de touches et 6.000,00 ou 7.000,00 spectateurs chauds comme des braises, cela pourrait changer des choses.

Mais on est à Niort et c'est comme ça.

On a au moins une cohérence dans le projet de jeu et dans le club, c'est déjà essentiel.


Dernière édition par sg le Sam 27 Avr - 0:02, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  charlyhebdo Sam 27 Avr - 0:02

pascal79 a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Tanfé a écrit:Et voilà 0-1
ca c'est fait.
Sauf si tu es supporter nantais, je ne comprends pas cette remarque.
" Il faudra m'expliquer comment on peut être supporter des chamois et se satisfaire du fait que nous encaissions un but ?"

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 3603028494 Je trouve d'ailleurs indamissible qu'on se promène avec une écharpe jaune et verte quand on est Niortais!!
Quand t'es à Niort t'encourage Niort! Va te promener à la Baujoire avec une écharpe Chamois en dehors du parcage...Tu ressors pas vivant!!

Chacun à le droit d'avoir son équipe fétiche et chacun peut supporter l'équipe qu'il souhaite, là n'est pas le problème. Moi j'aime l'AJA depuis 35 ans mais je ne vais pas écrire ce genre de chose si l'AJA mène devant NIORT. Je prends plutôt ce message comme un soulagement de voir l'équipe être menée !! Je trouve cela bizarre.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  sg Sam 27 Avr - 0:21

Perso, je n'ai qu'une équipe, les Chamois.

Je sauterais toujours au plafond si un club français (quel qu'il soit) gagne la ligue des champions ou si l'équipe de France gagne la coupe du monde.

J'adore le foot mais il n'y a qu'un club qui existe, qui me fera pleurer de bonheur ou de tristesse au sens propre.

J'aimerais tant que l'on soit beaucoup à penser la même chose.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Invité Sam 27 Avr - 0:59

Ce soir, nous n'avons pas démérité face à une équipe disposant d'individualités que nous n'avons pas ou trop peu (Aristeguieta, Gakpé, Cichero... plus un milieu où le ballon circule parfaitement).

Mention spéciale pour deux joueurs de notre côté : Pallois et Koukou.
Sur le premier on a déjà tout dit ou presque ; j'espère que nous pourrons le garder. Intraitable en défense, auteur de montées de balles pleine de rage. Le meilleur sur le pré.
Concernant le second, je dois dire qu'il m'a une nouvelle fois bluffé ; il s'est imposé depuis la réception d'Angers dans un secteur où Junior n'est plus que l'ombre de lui-même, où Pépé ne retrouve définitivement plus son niveau perdu il y a plus d'un an maintenant et où Ricaud a été littéralement mis au placard. Pourtant, en deuxième période (pour moi, d'entrée de jeu) sa présence aurait fait le plus grand bien.

Concernant les autres joueurs :
- Delecroix n'a pratiquement rien eu à faire pendant 90 minutes ;
- Lahaye a été impérial en première période, un peu plus juste en seconde (normal, il revient juste) mais toujours courageux et entreprenant offensivement ;
- Bong a fait du bon Bong, sans fioritures (pas même sa spéciale qu'il s'évertue à ne plus reproduire depuis quelques matches) ;
- Bernard a effectué de bons débordements en première mais a pas mal souffert en vitesse face à Gakpé ;

Le milieu, j'en ai parlé suffisamment, je n'y reviens pas.

- Roye aurait pu mettre la frappe égalisatrice en toute fin de rencontre sans un bel arrêt de Riou, mais a manqué pas mal de coups de pied arrêtés, exercice où il s'était avéré précieux ces derniers temps ;
- Durak a été très percutant en première mi-temps et s'est même procuré la plus belle occasion pour nos couleurs ;
- Lafourcade a proposé un point d'appui intéressant face à une défense solide, nous gratifiant de quelques gestes qui pouvaient trouver un meilleur sort (talonnade pour Roye dans la surface, centre au cordeau pour Durak) ;
- Diaw a réalisé pour moi son match le plus faible depuis son retour ne sachant pas où se situer en première période, il a réintégré son couloir en seconde, multipliant les pertes de balles et les choix disons "inappropriés".

Des rentrants, seul Houla a su apporter un peu de folie : son jeu est toujours brouillon mais les échecs ne semblent pas altérer sa volonté de toujours oser, ce qui aurait pu lui permettre de transpercer seul plein axe la défense des cui cui.
Hébras a eu une occasion franche qu'il n'a su transformer. Pour Durand, voir plus haut.

Au final, malgré une prestation honnête, la zone de relégation se rapproche toujours un peu plus chaque journée mais nous ne montons toujours pas dans la charrette au bénéfice des contre-performances de nos poursuivants (Clermont et dans une moindre mesure Le Mans).
Les joueurs rêvaient de prendre 4 points sur les deux réceptions de Nantes et d'Auxerre ; Tenaille et Tanfé avaient vu juste tous les 2. Nous avons désormais 3 rencontres pour éviter le match de la peur. La série devra nous permettre d'engranger 6 ou 7 points. Mission délicate quand on ne marque plus. Espérons qu'Auxerre relâchera encore un peu plus la pression, que Sedan aura pris un gros coup sur la tête ce lundi et Nîmes perdu ses illusions d'ici là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Lucky Luke Sam 27 Avr - 1:07

Franchement sans en faire autant que vous sur le jeu, l'equipe m'a fait plaisir ce soir. Avec un envie comme ca on ce sauvera

Je n'est pas spécialement de joueur à sortir du lot si ce n'est Durand définitivement plus au niveau quelle rentrée de .....merde
ca fait chiez quand tu sais que Ricaud jouera demain en DH 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 1393368258

Gros mais alors trés Gros MOINS pour le public. vous m'avez fait pitié serieux. Quand je pense que certains ont encore osé sifflé Lafourcade ce soir.

PUBLIC DE MERDE

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril  - Page 10 Empty Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum