Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Arles - Avignon - Chamois Niortais [ Vendredi 15 Fevrier 2O H / 25 eme Journée]

+17
mag 79
tom79
batslam
CG86
Lenin Cat
laurent79
JACQUES
Tenaille
Rodney Marshall
Bap*
HAXO
Le Chroniqueur
Lucky Luke
Bérurier
Eddy Kacé
sg
jaijai
21 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Arles - Avignon - Chamois Niortais [ Vendredi 15 Fevrier 2O H / 25 eme Journée] - Page 8 Empty Re: Arles - Avignon - Chamois Niortais [ Vendredi 15 Fevrier 2O H / 25 eme Journée]

Message  sg Lun 18 Fév - 23:11

Manu17 a écrit:J'adore l'interview de Greg Houla. Je le cite évoquant son but :

"C"était une action bien menée collectivement. On avait répété ce genre d'enchainement à l'entraînement."

"Collective", ce n'est pas faux : ils sont 2 à toucher le ballon (Djib et lui).

"Répétée à l'entraînement" : c'est là qu'on voit finalement que Gastoune ne fait plus travailler de la même manière. lol!
Mais où est passé notre fond de jeu, ma bonne dame!


J'allais mettre pratiquement le même message, lol.

Gastien travaille le "kick and rush".

Au lieu de se prendre la tête 10 heures par jour à mettre en place un système compliqué de passes, son message et sa méthode prennent désormais 2 secondes : "garochez" !

Bosser moins pour que ça rapporte plus !

L'équation introuvable de tout homme politique qui veut gagner des électeurs, Gastien l'a fait !

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Arles - Avignon - Chamois Niortais [ Vendredi 15 Fevrier 2O H / 25 eme Journée] - Page 8 Empty Re: Arles - Avignon - Chamois Niortais [ Vendredi 15 Fevrier 2O H / 25 eme Journée]

Message  Invité Lun 18 Fév - 23:23

sg a écrit:


Au lieu de se prendre la tête 10 heures par jour à mettre en place un système compliqué de passes, son message et sa méthode prennent désormais 2 secondes : "garochez" !

Bosser moins pour que ça rapporte plus !

L'équation introuvable de tout homme politique qui veut gagner des électeurs, Gastien l'a fait !


J'adore !!!!! Arles - Avignon - Chamois Niortais [ Vendredi 15 Fevrier 2O H / 25 eme Journée] - Page 8 3603028494 Arles - Avignon - Chamois Niortais [ Vendredi 15 Fevrier 2O H / 25 eme Journée] - Page 8 3603028494 Arles - Avignon - Chamois Niortais [ Vendredi 15 Fevrier 2O H / 25 eme Journée] - Page 8 3603028494 Arles - Avignon - Chamois Niortais [ Vendredi 15 Fevrier 2O H / 25 eme Journée] - Page 8 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum