Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

+19
charlyhebdo
Bérurier
ChamiChamo
babes
tom79
jaijai
mag 79
JACQUES
d_iceman
Le Chroniqueur
sg
CG86
Lucky Luke
GG79
FM chamois
Arnaud
batslam
Eddy Kacé
Rodney Marshall
23 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  sg Jeu 1 Nov - 23:33

Manu17 a écrit:'Tain, t'as bouffé du lion!

Pratiquement pas un post avant le big choc qui n'aura peut-être même pas lieu (flotte toute la journée, rafales à 75 km/h).
Je croyais que vous aviez tous glissé dans la tombe. Me voilà rassuré!

Bon, j'exagère volontairement un peu le truc même si, sur le fond, je ne change pas une virgule.

On verra ce qui se passera mais j'ai confiance.

En tout cas, RG sera blindé en dépit de l'horaire (comme quoi), allez Chamois !!!!
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Jeu 1 Nov - 23:35

Après une bonne journée avec la famille et le petit saut pour voir mes petits Cham' à l' entrainement...

Je vais allez dormir... Surprit par certain choix !

T' énerve pas mon Coco ( la nuit porte conseille ) car même si le fric domine pas chez nous ! Certain choix te font bien comprendre que le statut de certain... ferme la porte au autre !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  sg Jeu 1 Nov - 23:52

ANTHONY79 a écrit:Après une bonne journée avec la famille et le petit saut pour voir mes petits Cham' à l' entrainement...

Je vais allez dormir... Surprit par certain choix !

T' énerve pas mon Coco ( la nuit porte conseille ) car même si le fric domine pas chez nous ! Certain choix te font bien comprendre que le statut de certain... ferme la porte au autre !



Après cette bonne nuit portant conseil, tu nous diras ce qui te chiffonne  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Lucky Luke Ven 2 Nov - 9:07

sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Après une bonne journée avec la famille et le petit saut pour voir mes petits Cham' à l' entrainement...

Je vais allez dormir... Surprit par certain choix !

T' énerve pas mon Coco ( la nuit porte conseille ) car même si le fric domine pas chez nous ! Certain choix te font bien comprendre que le statut de certain... ferme la porte au autre !



Après cette bonne nuit portant conseil, tu nous diras ce qui te chiffonne  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 3067676803

Oui j'avoue ne pas te suivre la, meme si je suppose que tu parles de la non présence de Ouedraogo et Essaidi???

Si c'est ca, je trouve logique qu'il ne soit pas retenu, ils ont un potentiel enorme mais c'est hyper juste pour de la Ligue2 et encore plus contre l'ASM.

Il faut les laisser s'aguerrir

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  mag 79 Ven 2 Nov - 10:25

Salut à tous !
ce soir "The big match" ...enfin peut être parce qu' avec le temps d'aujourd'hui ????
Pour Ouadreogo et Essaidi, laissons le temps au temps, ils sont jeunes et ce soir avec un terrain super humide
et dans un combat qui risque d'être âpre, je ne vois pas ces petits gabarits faire jeu égal avec
les vieux briscards de Monaco....
Mais ce soir c'est la fête.... :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Ven 2 Nov - 11:24

mag 79 a écrit:Salut à tous !
ce soir "The big match" ...enfin peut être parce qu' avec le temps d'aujourd'hui ????
Pour Ouadreogo et Essaidi, laissons le temps au temps, ils sont jeunes et ce soir avec un terrain super humide
et dans un combat qui risque d'être âpre, je ne vois pas ces petits gabarits faire jeu égal avec
les vieux briscards de Monaco....
Mais ce soir c'est la fête.... :ola:
Fête??? s'il y a victoire, voir même un nul...mais pas autrement! Pour pouvoir faire la fête (en tribunes j'entends!), il faut quand même un stade en mesure d'accueillir les spectateurs autrement que sous la pluie...Quand je vois par ailleurs qu'il est demandé de venir avec des parapluies adaptées, avec des bouts non pointues...etc, etc...tout ceci fait que ça devient de moins en moins la fête dans les stades...que la parano sécuritaire est là, qu'on te dévisage dés que tu chantes à Niort (car ça ne doit pas être "politiquement correct", qui plus est avec un mégaphone en mains en ce qui me concerne!)...bref, c'était mon petit coup de calgon d'un matin gris, brumeux..rien contre toi Mag79 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Ven 2 Nov - 13:02



ALLEZ CHAMOIS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Ven 2 Nov - 13:03

william79 a écrit:
sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Après une bonne journée avec la famille et le petit saut pour voir mes petits Cham' à l' entrainement...

Je vais allez dormir... Surprit par certain choix !

T' énerve pas mon Coco ( la nuit porte conseille ) car même si le fric domine pas chez nous ! Certain choix te font bien comprendre que le statut de certain... ferme la porte au autre !



Après cette bonne nuit portant conseil, tu nous diras ce qui te chiffonne  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 3067676803

Oui j'avoue ne pas te suivre la, meme si je suppose que tu parles de la non présence de Ouedraogo et Essaidi???

Si c'est ca, je trouve logique qu'il ne soit pas retenu, ils ont un potentiel enorme mais c'est hyper juste pour de la Ligue2 et encore plus contre l'ASM.

Il faut les laisser s'aguerrir

C' est bon la nuit m' a porté conseille....  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 3067676803

Ce qui me Chiffonne Sg ! C' est l' apparition dans le groupe de Lafourcade !

Je m' explique : De retour de blessure et une longue absence en équipe pro et après un passage en DH ou c' était le néant, il revient comme ça... ( je rappel que pour moins que ça Durak cirait le banc ! ).

Alors oui contre Monaco il faut de l' expérience, mais est t' il plus prêt qu' un Ouedraogo ou un Essaidi... ? pour ce dernier je suis d' accord, il vient juste d' arriver, il doit encore progresser et retrouver du rythme...!

Mais pour le cas Ouedraogo, c' est pas en jouant un match sur deux et encore des périodes de 10 minutes, voir le temps additionnel qu' il va s' affirmer... c' est le moment de l' intégrer dans le groupe, je pense pas que c' est la Dh qui va l' affirmer en Ligue2... !

Enfin Bref, j' espère sincèrement que Lafourcade va me faire mentir... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  jaijai Ven 2 Nov - 13:53

ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:
sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Après une bonne journée avec la famille et le petit saut pour voir mes petits Cham' à l' entrainement...

Je vais allez dormir... Surprit par certain choix !

T' énerve pas mon Coco ( la nuit porte conseille ) car même si le fric domine pas chez nous ! Certain choix te font bien comprendre que le statut de certain... ferme la porte au autre !



Après cette bonne nuit portant conseil, tu nous diras ce qui te chiffonne  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 3067676803

Oui j'avoue ne pas te suivre la, meme si je suppose que tu parles de la non présence de Ouedraogo et Essaidi???

Si c'est ca, je trouve logique qu'il ne soit pas retenu, ils ont un potentiel enorme mais c'est hyper juste pour de la Ligue2 et encore plus contre l'ASM.

Il faut les laisser s'aguerrir

C' est bon la nuit m' a porté conseille....  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 3067676803

Ce qui me Chiffonne Sg ! C' est l' apparition dans le groupe de Lafourcade !

Je m' explique : De retour de blessure et une longue absence en équipe pro et après un passage en DH ou c' était le néant, il revient comme ça... ( je rappel que pour moins que ça Durak cirait le banc ! ).

Alors oui contre Monaco il faut de l' expérience, mais est t' il plus prêt qu' un Ouedraogo ou un Essaidi... ? pour ce dernier je suis d' accord, il vient juste d' arriver, il doit encore progresser et retrouver du rythme...!

Mais pour le cas Ouedraogo, c' est pas en jouant un match sur deux et encore des périodes de 10 minutes, voir le temps additionnel qu' il va s' affirmer... c' est le moment de l' intégrer dans le groupe, je pense pas que c' est la Dh qui va l' affirmer en Ligue2... !

Enfin Bref, j' espère sincèrement que Lafourcade va me faire mentir... !

Ton message est assez paradoxal...tu demandes d'integrer Ouedraogo et a coté de ca tu te plains qu'il joue que 10 minutes...or s'il avait été intégré à la place de Lafourcade il n'aurait surement pas joué plus de 10 minutes...
Qu'est il preferable? qu'il aligne les matchs en reserve pour avoir du temps de jeu ou qu'il cire le banc en L2 en jouant 10 minutes?? son heure viendra mais pour le moment il a besoin de s'aguerrir un peu en reserve n jouant des matchs complets...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Ven 2 Nov - 15:14

Justement le problème est bien là ! Il peut le faire jouer 10 minutes, c' est très bien même, mais pas le mettre une fois sur deux, sur le banc ! ( Surtout que celui qui le remplace ne justifie en aucun cas d' une supériorité, si ce n' est le statut ! )

Ouedraogo, est bien plus régulier que Lafourcade dans le temps de jeu..., que ça soit la DH ou même l' équipe Pro avec 15 / 20 minutes sur deux matchs il est au dessus...

Lafourcade revient de blessure, ça fait une éternité qu' il a pas joué avec les pro, seulement 1 match en réserve et sa place est là au chaud sur le banc, c' est pas ça que j' appel de la concurrence !

Il aurait pour moi pas du faire partie de la feuille de match, c' est mon point de vue, Ouedraogo méritait sûrement d' être au moins sur le banc, voir plus...

Faut voir quand même le dernier match en réserve de Lafourcade, qui veut me dit qui va être prêt et surtout au dessus d' un Ouedraogo et Essaidi qui jouait sur la même ligne pendant se match , me confirme qu' il l' a vue à Massujat contre Angoulême !

Bref, pour moi je vois pas pourquoi il est intégré au groupe, c' est mon avis, c' est tout !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Ven 2 Nov - 15:23

Sinon pour ce soir la Compo vu à l' entraînement hier devrait être la même que contre le Havre qui avait plutôt bien marché !

-------------------------------------------------------------------- Roche -------------------------------------------------------------------------------------

--------- Letzelter ---------------------------------- Konaté ---------------- Pallois ----------------------------------- Bernard ------------------------

---------------------------------------------------- -Gastien -------------------- Ricaud ---------------------------------------------------------------------

---------- Gonzalez ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Diaw --------------------------

--------------------------------------------------------------------- Roye --------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------- Durak --------------------------------------------------------------------------------------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Eddy Kacé Ven 2 Nov - 15:36

J'espère que le match serait meilleur que le temps....heureusement que j'ai pris ma place en tribune.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  tom79 Ven 2 Nov - 16:49

Pour les expatriés ou les gens malades comme moi!!! oui j'ai pas de bol pour ce gros match pfff le match Niort - Monaco sera le match diffuseur sur bein sport... donc si quelqu'un a le lien du mutliplex merci de me faire signe^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  babes Ven 2 Nov - 16:50

Petit chambrage à propos de RG sur le twitter de l'ASM :

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Captur11
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  mag 79 Ven 2 Nov - 16:51

Pas de soucis Babymox !!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Ven 2 Nov - 17:07

Pleut il sur Niort ?

Selon vous le match va être annulée ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  GG79 Ven 2 Nov - 17:15

Non je suis passé devant le stade, ça s'agite et météo france n'annonce que des pluies faibles à modérées pour la fin d 'après midi
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Ven 2 Nov - 17:16

Il devrait jouer : http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Services/Toutes-les-DMAs/n/Contenus/DMAs/2012/10/05/FOOTBALL-Aucun-match-dans-le-district-des-Deux-Sevres-ce-week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Ven 2 Nov - 17:30

petite infos futile le bus monégasque vient d'arrivé accompagné par les motards de la police siréne hurlante jusqu au stade . ALLEZ :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  sg Ven 2 Nov - 17:40

tom79 a écrit:Pour les expatriés ou les gens malades comme moi!!! oui j'ai pas de bol pour ce gros match pfff le match Niort - Monaco sera le match diffuseur sur bein sport... donc si quelqu'un a le lien du mutliplex merci de me faire signe^^

Tom, tu as tous les liens dans les topics concernant les précédents matchs : après, il faut essayer plusieurs liens (certains ne fonctionnent pas) puis slalomer entre les interventions intempestives des sites de rencontres, de paris ou de placements qui essayent de te vendre des investissements rapportant 1000 % d'intérêts.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  tom79 Ven 2 Nov - 17:43

sg a écrit:
tom79 a écrit:Pour les expatriés ou les gens malades comme moi!!! oui j'ai pas de bol pour ce gros match pfff le match Niort - Monaco sera le match diffuseur sur bein sport... donc si quelqu'un a le lien du mutliplex merci de me faire signe^^

Tom, tu as tous les liens dans les topics concernant les précédents matchs : après, il faut essayer plusieurs liens (certains ne fonctionnent pas) puis slalomer entre les interventions intempestives des sites de rencontres, de paris ou de placements qui essayent de te vendre des investissements rapportant 1000 % d'intérêts.

Merci Sg !! anthony m'a gerer le truc donc c'est niquel au chaud dans mon lit avec mes medocs et le match!!! va voir prevoir le sirop pour la gorge je le sens^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  sg Ven 2 Nov - 17:46

babes a écrit:Petit chambrage à propos de RG sur le twitter de l'ASM :

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Captur11


Ca ne me rajeunit pas, ce vestiaire là n'a effectivement pas changé.

Je pense que Touré serait très impressionné de savoir qu'il va s'asseoir sur un banc où j'ai des centaines de fois posé mes fesses.

Bon sinon, qu'ils chambrent les monégasques, n'avaient qu'à pas descendre en L2, ah, je te jure.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Ven 2 Nov - 18:26

itw sympa du coach sur BeIn 2 en direct des vestiaires chamois en ce moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  sg Ven 2 Nov - 19:38

Beaucoup de qualité et d'intensité dans cette très bonne première mi-temps.

Monaco a certes été un peu plus dangereux mais nous faisons jeu égal, nous sommes là.

Allez Chamois !!!!!
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Ven 2 Nov - 20:13

Je vais me faire lincher !! Mouahaaaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum