-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

+19
charlyhebdo
Bérurier
ChamiChamo
babes
tom79
jaijai
mag 79
JACQUES
d_iceman
Le Chroniqueur
sg
CG86
Lucky Luke
GG79
FM chamois
Arnaud
batslam
Eddy Kacé
Rodney Marshall
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Lucky Luke Mar 30 Oct - 11:29

plus de pesage et plus de tribune depuis ce matin sur la billetterie en ligne

Il reste en gros 500 populaires

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  FM chamois Mar 30 Oct - 11:44

Match très important. J'espère que les spectateurs vont devenir vendredi soir des supporters... Il va falloir les pousser, hurler, chanter. J'étais présent fin août pour ce match où nous devions l'emporter. Vendredi je rêve d'un coup d'éclat de nos chamois. Je pense que ce match peut marquer les esprits des joueurs dans un sens ou dans l'autre. Une victoire et c'est La récompense d'un fond de jeu incontestablement bon depuis le début du championnat. Une défaite et ça pourrait devenir une spirale négative dans la tête des joueurs.
Allez chamois. J'ai hâte d'y être.... et faire la :ola: vers 20H25 à RG
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  d_iceman Mar 30 Oct - 14:31

Un match qui devrait se jouer vraisemblablement sous la pluie (et pas qu'un peu!)  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 1896979547
Parapluie indispensable pour les populaires !

http://www.meteociel.fr/previsions/29453/niort.htm
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Le Chroniqueur Mar 30 Oct - 14:32

Ce n'est, à mon sens, pas sur ce type de match - que beaucoup d'observateurs traduisent comme un match de gala - face à "un gros calibre" théorique, que la spirale négative dont tu évoques les termes peut se creuser. Ce sont plutôt les matchs "ordinaires" face à un Istres, un Lens ou un Laval, qui marquent esprit et conscience parce que ces équipes n'auraient pas dû nous prendre de points, que notre fond de jeu leur était largement supérieur et que cette récompense du travail produit n'est pas venue.

Face à Monaco, on joue les outsiders avec l'idée de se frotter positivement à du lourd. Un résultat défavorable ne minera pas davantage notre groupe. Par contre, l'idée inverse, en cas de succès, pourrait galvaniser notre équipe dans ses échéances à venir, dont le contenu et la série sont consistantes.

Je reste toujours épaté par les chiffres avancés sur le nombre de spectateurs qui varient d'une source à une autre de manière tangible. C'est un peu comme l'histoire des manif' : 60.000 selon les syndicats, 10.000 selon les forces de l'ordre !

Je crois en un stade très copieusement garni dans une période propice (pont de la Toussaint) face un adversaire coché sur la tablette du supporter.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Mar 30 Oct - 17:29

sg a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression qu'on va taper Monaço, je suis même prêt à prendre un petit pari avec Arnaud sur ce coup.


Même si, comme toi, je ne peux m'empêcher de rêver d'une victoire, une deuxième défaite consécutive de Monaco en championnat serait vécue comme un mini-cataclysme. Un tel résultat serait donc étonnant.

Mais peut-être la pluie va-t-elle décider du sort de cette rencontre et mettre tout le monde d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Mar 30 Oct - 21:59

Manu17 a écrit:
sg a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression qu'on va taper Monaço, je suis même prêt à prendre un petit pari avec Arnaud sur ce coup.


Même si, comme toi, je ne peux m'empêcher de rêver d'une victoire, une deuxième défaite consécutive de Monaco en championnat serait vécue comme un mini-cataclysme. Un tel résultat serait donc étonnant.

Mais peut-être la pluie va-t-elle décider du sort de cette rencontre et mettre tout le monde d'accord.

Ouai mais non pas 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Lucky Luke Mar 30 Oct - 22:07

en attendant L'ASM vient de ce faire eliminé de la CDL on recupere moins bien apres une defaite hein

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 3603028494


voici l'equipe alignée

Martin SOURZAC16
ADRIANO12
Gary KAGELMACHER21
Georgios TZAVELLAS22
Nampalys MENDY23
Andrea RAGGI24
Nabil DIRAR7
Delvin NDINGA8
Yannick FERREIRA CARRASCO17
Tristan DINGOME29
(c) Ibrahima TOURE11

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Mar 30 Oct - 22:51

Le Chroniqueur a écrit:Ce n'est, à mon sens, pas sur ce type de match - que beaucoup d'observateurs traduisent comme un match de gala - face à "un gros calibre" théorique, que la spirale négative dont tu évoques les termes peut se creuser. Ce sont plutôt les matchs "ordinaires" face à un Istres, un Lens ou un Laval, qui marquent esprit et conscience parce que ces équipes n'auraient pas dû nous prendre de points, que notre fond de jeu leur était largement supérieur et que cette récompense du travail produit n'est pas venue.

Face à Monaco, on joue les outsiders avec l'idée de se frotter positivement à du lourd. Un résultat défavorable ne minera pas davantage notre groupe. Par contre, l'idée inverse, en cas de succès, pourrait galvaniser notre équipe dans ses échéances à venir, dont le contenu et la série sont consistantes.

Je reste toujours épaté par les chiffres avancés sur le nombre de spectateurs qui varient d'une source à une autre de manière tangible. C'est un peu comme l'histoire des manif' : 60.000 selon les syndicats, 10.000 selon les forces de l'ordre !

Je crois en un stade très copieusement garni dans une période propice (pont de la Toussaint) face un adversaire coché sur la tablette du supporter.


Mouais , enfin la victoire de Dijon n'a pas galvanisé quoi que ce soit . Je pense au contraire de toi qu'une nouvelle défaite , qui plus est à domicile ne ferait que plonger les chamois dans une dangereuse spirale négative .

Inutile de tourner autour du pot , une défaite aurait de fâcheuses conséquences sur le moral et sur le classement . Niort n'a pas été capable de se mettre à l'abri contre des équipes soit disant plus faibles , il faut maintenant récupérer les points contre Monaco , Angers et Nantes .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  sg Mar 30 Oct - 23:00

pepitos79 a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:Ce n'est, à mon sens, pas sur ce type de match - que beaucoup d'observateurs traduisent comme un match de gala - face à "un gros calibre" théorique, que la spirale négative dont tu évoques les termes peut se creuser. Ce sont plutôt les matchs "ordinaires" face à un Istres, un Lens ou un Laval, qui marquent esprit et conscience parce que ces équipes n'auraient pas dû nous prendre de points, que notre fond de jeu leur était largement supérieur et que cette récompense du travail produit n'est pas venue.

Face à Monaco, on joue les outsiders avec l'idée de se frotter positivement à du lourd. Un résultat défavorable ne minera pas davantage notre groupe. Par contre, l'idée inverse, en cas de succès, pourrait galvaniser notre équipe dans ses échéances à venir, dont le contenu et la série sont consistantes.

Je reste toujours épaté par les chiffres avancés sur le nombre de spectateurs qui varient d'une source à une autre de manière tangible. C'est un peu comme l'histoire des manif' : 60.000 selon les syndicats, 10.000 selon les forces de l'ordre !

Je crois en un stade très copieusement garni dans une période propice (pont de la Toussaint) face un adversaire coché sur la tablette du supporter.


Mouais , enfin la victoire de Dijon n'a pas galvanisé quoi que ce soit . Je pense au contraire de toi qu'une nouvelle défaite , qui plus est à domicile ne ferait que plonger les chamois dans une dangereuse spirale négative .

Inutile de tourner autour du pot , une défaite aurait de fâcheuses conséquences sur le moral et sur le classement . Niort n'a pas été capable de se mettre à l'abri contre des équipes soit disant plus faibles , il faut maintenant récupérer les points contre Monaco , Angers et Nantes .


Et pourquoi pas ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Rodney Marshall Mar 30 Oct - 23:03

Le moment parfait pour utiliser Youssef Essaidi. Sur Twitter Chassac m'a dit que le jeune de Maroc est un "très bon joueur, et très bon état d'esprit !"
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Mar 30 Oct - 23:46

Rodney Marshall a écrit:Le moment parfait pour utiliser Youssef Essaidi. Sur Twitter Chassac m'a dit que le jeune de Maroc est un "très bon joueur, et très bon état d'esprit !"

Je l' ai signalé dans le topic Dh, et je confirme, il a un sacré potentiel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Rodney Marshall Mer 31 Oct - 0:58

Apres la defaite contre Troyes...Claudio Ranieri (entraîneur de Monaco) : «C'est une déception. Ce n'est pas une bonne chose de sortir de la Coupe. On aurait aimé aller beaucoup plus loin. On avait bien débuté et fait une bonne première mi-temps. Sur leur premier but après la pause, ils ont marqué. Ensuite, il y a eu des erreurs. Mais c'est le football. En ce moment, on a beau tenter, on n'a pas beaucoup de réussite. Le tournant du match, c'est quand Dingome, qui avait été très bon, est sorti sur blessure. J'espère que mes joueurs n'ont pas eu de complexe de supériorité après la pause. Ils seraient fous de se comporter ainsi. Mais ce n'est pas possible ! Et je considère que mon équipe a bien joué.»
lol!
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Eddy Kacé Mer 31 Oct - 7:13

On est pas dans une situation dans laquelle on pourrait se contenter d'un match nul.
Monaco ou pas, il faut gagner.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  JACQUES Mer 31 Oct - 7:25

Tanfé a écrit:On est pas dans une situation dans laquelle on pourrait se contenter d'un match nul.
Monaco ou pas, il faut gagner.

Je le souhaite de tout mon coeur, mais ce serait quand même une sacré performance de se "taper" l'ASM. Quel pied!!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  mag 79 Mer 31 Oct - 9:15

Bonjour à tous,
moi je ne pense pas qu'un nul soit un mauvais résultat, surtout un nul avec un bon match de notre part
il est vrai que notre place au classement fait un peu peur.
Mais si nous regardons bien Chateauroux 9 ème est à 4 pts
Le Havre 11ème est à 3 pts
Donc pas d'alarmisme et continuons à jouer notre jeu et nous spectateurs restons des supporters
...des vrais. :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Mer 31 Oct - 12:11

mag 79 a écrit:Bonjour à tous,
moi je ne pense pas qu'un nul soit un mauvais résultat, surtout un nul avec un bon match de notre part
il est vrai que notre place au classement fait un peu peur.
Mais si nous regardons bien Chateauroux 9 ème est à 4 pts
Le Havre 11ème est à 3 pts
Donc pas d'alarmisme et continuons à jouer notre jeu et nous spectateurs restons des supporters
...des vrais. :ola:

Et oui et puis on a match en moins aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  FM chamois Mer 31 Oct - 12:42

j'ai regardé la vidéo du match contre Troyes... Monaco a bien joué...
Dans les interviews les joueurs se méfient de Niort "équipe compacte" "dure à jouer"... Mais ce match contre Niort prend une importance capitale pour eux... Je ne sais pas si leurs deux derniers résultats est une bonne chose pour nos chamois... Ils vont vouloir gagner c'est clair...
Bref, il va y avoir je pense des prises de risque... et marquer surtout!
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Jeu 1 Nov - 14:17

pascal79 a écrit:
cnfc79 a écrit:
ou un bon vieux classique de l'Equipe "Monaco perd le Niort"

nos chamois vont nous sortir un gros match avec enfin 3 points a la clé, dans un RG bondé (encore plus qu'en aout)

bondé?Avec un match à 18h45? >T'es sûr? J'espère mais je pense qu'on sera entre 5000 et 6000 ce qui, vu l'horraire) est déjà remarquable!
ALLEZ CHAMOIS!!  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 2299400558

Comme pour toutes les clubs de L2 qu'on a rencontrés (hormis Lens), les matchs à 18h45 font bien chier. Mais le jour où on reçoit Monaco...

Sinon, les joueurs et le staff ont l'air bien remontés. Reste à voir si ça se traduira par des actes et surtout si on retrouvera l'efficacité du mois d'août. Après, le niveau de jeu collectif, Niort sera bien meilleur là-dessus. Même Gazélec était supérieur dans ce secteur de jeu lors de leur venu à Louis II.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Lucky Luke Jeu 1 Nov - 14:22

8500 spectateurs demain

BON COURAGE à ceux qui seront en Populaire  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 1896979547  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 1896979547

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Lucky Luke Jeu 1 Nov - 17:52

Claudio Ranieri a convoqué un groupe de vingt joueurs pour effectuer le déplacement à Niort. Voici sa composition.

Gardiens : Caillard, Sourzac, Subasic

Défenseurs : Adriano, Kagelmacher, Kurzawa, Raggi, Tzavellas, Wolf

Milieux : Bajrami, Coulibaly, Dingomé, Dirar, Ferreira Carrasco, Mendy, Ndinga, Ocampos, Poulsen

Attaquants : Germain, Touré

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Lucky Luke Jeu 1 Nov - 18:46

Dans un stade René-Gaillard qui affichera complet , les Chamois niortais accueillent ce vendredi à 18 h 45 l'AS Monaco, leader du championnat. Pour cette rencontre de la 13e journée, Pascal Gastien, l'entraîneur niortais, a retenu le groupe suivant : Roche, Elissalde - Letzelter (cap), Bong, Konaté, Pallois, Bernard - Ricaud, J. Gastien, Gonzalez, Diaw, Roye, Hebras - Durak, Lafourcade, Glombard.

On devrai avoir la compo qui été prevu pour Ajaccio

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  JACQUES Jeu 1 Nov - 19:04

william79 a écrit:Claudio Ranieri a convoqué un groupe de vingt joueurs pour effectuer le déplacement à Niort. Voici sa composition.

Gardiens : Caillard, Sourzac, Subasic

Défenseurs : Adriano, Kagelmacher, Kurzawa, Raggi, Tzavellas, Wolf

Milieux : Bajrami, Coulibaly, Dingomé, Dirar, Ferreira Carrasco, Mendy, Ndinga, Ocampos, Poulsen

Attaquants : Germain, Touré
Assez ébouriffant comme effectif tout de même :affraid:
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Jeu 1 Nov - 21:36

william79 a écrit:Dans un stade René-Gaillard qui affichera complet , les Chamois niortais accueillent ce vendredi à 18 h 45 l'AS Monaco, leader du championnat. Pour cette rencontre de la 13e journée, Pascal Gastien, l'entraîneur niortais, a retenu le groupe suivant : Roche, Elissalde - Letzelter (cap), Bong, Konaté, Pallois, Bernard - Ricaud, J. Gastien, Gonzalez, Diaw, Roye, Hebras - Durak, Lafourcade, Glombard.

On devrai avoir la compo qui été prevu pour Ajaccio



Diaw replacé dans l'axe en soutien de Durak?

A noter, ni Ouedraogo ni Essaïdi parmi les 16.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  sg Jeu 1 Nov - 22:48

JACQUES a écrit:
william79 a écrit:Claudio Ranieri a convoqué un groupe de vingt joueurs pour effectuer le déplacement à Niort. Voici sa composition.

Gardiens : Caillard, Sourzac, Subasic

Défenseurs : Adriano, Kagelmacher, Kurzawa, Raggi, Tzavellas, Wolf

Milieux : Bajrami, Coulibaly, Dingomé, Dirar, Ferreira Carrasco, Mendy, Ndinga, Ocampos, Poulsen

Attaquants : Germain, Touré
Assez ébouriffant comme effectif tout de même :affraid:


Et le nôtre, il n'est pas ébouriffant ?

On joue depuis le début de saison avec 90 % de l'équipe de l'an dernier, 75 % de l'équipe de la saison précédente, 50 % de l'équipe de CFA d'il y a deux ans.

Pourtant, avec cet effectif sorti du rang amateur et des dernières étincelles de feu notre centre de formation, nous tenons plus que la route en L2 dans le jeu (aucune équipe ne nous a été clairement supérieure, bien au contraire) et dans les résultats (je regarde aussi le goal-average) pour l'instant.

Objectivement, si on y réfléchit, c'est juste assez invraisemblable.

Cela signifie, au-delà du talent individuel de certains joueurs, qu'il existe chez nous une cohérence et une continuité footballistiques devenues aujourd'hui très rares, c'est notre chance.

Nous n'avons rien à envier à Monaco, rien (sinon le fric que l'on n'aura jamais, donc on oublie).

Nous sommes meilleurs.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Jeu 1 Nov - 23:18

'Tain, t'as bouffé du lion!

Pratiquement pas un post avant le big choc qui n'aura peut-être même pas lieu (flotte toute la journée, rafales à 75 km/h).
Je croyais que vous aviez tous glissé dans la tombe. Me voilà rassuré!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum