Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?
+17
ledruide61
prime79
Tenaille
Lenin Cat
fran79
eperlan
ChamiChamo
charlyhebdo
allezchamois
Lucky Luke
HAXO
Thierry Lhermitte
kenya
Jobis
Alex79
fan des chamois
Eddy Kacé
21 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?
Je t'assure que c'est positif d'éviter une procédure et une possible perte financière supplémentaire pour le club.
En fait, je ne comprends pas pourquoi tu t'embêtes à redire ce que pas mal de monde pense ici, moi compris, depuis plusieurs semaines et mois, comme si c'était argument original né de ce départ de PP. Perso, je n'ai pas compris pourquoi il était encore là après les 6 mois passés au club.
Personne n'est heureux de la situation du club. Ce n'était absolument pas le sens de mon propos.
Par contre, que ce soit Pascamou ou PSP, je trouve ces sobriquets grotesques. Ça n'élève pas le niveau aujourd'hui comme ça n’élevait pas le niveau lorsque nous avions Régis Boulard. Faites des efforts pour respecter les gens.
Ca me fait parfois penser à ces beaufs qui s'amusent à dire Macrotte à la place de Macron, tout en le répétant à chaque fois, comme si c'était la blague du siècle. Ou Asselineau qui s'amuse des initiales d'une dirigeante allemande parce que ça fait "AKK".
Ce forum vaut mieux que l'UPR.
En fait, je ne comprends pas pourquoi tu t'embêtes à redire ce que pas mal de monde pense ici, moi compris, depuis plusieurs semaines et mois, comme si c'était argument original né de ce départ de PP. Perso, je n'ai pas compris pourquoi il était encore là après les 6 mois passés au club.
Personne n'est heureux de la situation du club. Ce n'était absolument pas le sens de mon propos.
Par contre, que ce soit Pascamou ou PSP, je trouve ces sobriquets grotesques. Ça n'élève pas le niveau aujourd'hui comme ça n’élevait pas le niveau lorsque nous avions Régis Boulard. Faites des efforts pour respecter les gens.
Ca me fait parfois penser à ces beaufs qui s'amusent à dire Macrotte à la place de Macron, tout en le répétant à chaque fois, comme si c'était la blague du siècle. Ou Asselineau qui s'amuse des initiales d'une dirigeante allemande parce que ça fait "AKK".
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
J'ai beaucoup de respect pour les beaufs dont tu te moques,un peu de respect pour eux aussi , Môssieur , merci.Lenin Cat a écrit:Je t'assure que c'est positif d'éviter une procédure et une possible perte financière supplémentaire pour le club.
Un peu d'humour en cette période compliquée ça ne fait pas de mal.
Le 2ème degré est parfois bien nécessaire.
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
On ne peut pas me reprocher de manquer d'humour, mais ça ressemble plus à un acharnement futile qu'à autre chose.
Par contre, j'ai parfois l'impression que tu déformes ce que je dis. Il n'y a pas d'irrespect dans mon propos. Je ne suis pas là pour ça.
Bref, revenons aux moutons qui gambadent sur notre pré de RG.
Par contre, j'ai parfois l'impression que tu déformes ce que je dis. Il n'y a pas d'irrespect dans mon propos. Je ne suis pas là pour ça.
Bref, revenons aux moutons qui gambadent sur notre pré de RG.
J'aime beaucoup Pascamou pour ma part, ça lui ressemble tellement et ça sonne limite affectueux...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
je pense quant à moi que ce sobriquet est juste lamentable
kenya- Chamois de Fer
des propos pas à charge?????!!!! (que valent, etc....) faut se relire , hein!!!! allez bon vent, et cherche la parole divine.....Alex79 a écrit:kenya a écrit:Alex79 a écrit:Force est de constater que le trêve n’a pas changé la mentalité des troupes... c’est inquiétant...
On ne peut pas changer la moitié de l’équipe, il faut un électrochoc..
Le plus simple est de mettre fin au contrat de Pascal Planque. Je pense qu’il n’a plus de solutions, en touts cas, nous n’avons plus le temps d’attendre que la roue tourne.
Le recrutement de 2-3 joueurs paraît aussi nécessaire, des profils plutôt expérimentés pour encadrer nos jeunes et redonner un coup de fouet à nos Jacob, Louiserre et consorts en perdition depuis plusieurs mois.
Nos cadres doivent être mis devant leurs responsabilités car ils n’apportent pas ce qu’ils devraient, ne jouent pas leur rôle...
Le staff paraît également à plus moyen terme sur la sellette : que valent au final les Faure, Landais, Molton et autres... ils sont aussi responsables que Plancque mais on n’en parle jamais...
A la place de KF, je passe mon dimanche à trouver un nouveau coach...
Plancque est sûrement très compétent, mais peut-être plutôt en tant que formateur, il n’est peut être pas fait pour être numéro 1...
je me fais rare et tant mieux sur le forum mais là, j'interviens! ALEX 79, pour dire des bêtises pareilles, c'est consternant!
venez cher mr aux entraînements, vous changerez de ton vis à vis de JP Faure, P Landais et Mr Molton!
je suis ecoeuré par vos propos, des gars impliqués plus qu'eux dans le club, trouvez et bon courage!
ou alors, pointez vous aux entraînements et parlez leur! Regardez leur travail et après, parlez! mais stoppez ces posts ridicules!
Pardon de poser la question... mes propos n’etaient pas à charge.
Un staff de club pro, c’est un ensemble donc on se doit de s’interroger il me semble
Vous ne voyez ni n’entendez pas tout de par votre présence derrière les grilles du stade annexe.
J’y suis déjà passé aux entraînements oui et alors ? mais je suis déjà passé aussi à Bordeaux, St Étienne et Grenoble, donc j’ai pu comparer...
Enfin comme vous cher Mr, je suis’supporter des Chamois et ce depuis + de 25 ans, alors ne jugez pas mes posts, ne les dénigrez pas.
Le forum est une démocratie où personne ne possède la parole divine
Allez Chamois
kenya- Chamois de Fer
kenya a écrit:des propos pas à charge?????!!!! (que valent, etc....) faut se relire , hein!!!! allez bon vent, et cherche la parole divine.....Alex79 a écrit:kenya a écrit:Alex79 a écrit:Force est de constater que le trêve n’a pas changé la mentalité des troupes... c’est inquiétant...
Le plus simple est de mettre fin au contrat de Pascal Planque. Je pense qu’il n’a plus de solutions, en touts cas, nous n’avons plus le temps d’attendre que la roue tourne.
Le recrutement de 2-3 joueurs paraît aussi nécessaire, des profils plutôt expérimentés pour encadrer nos jeunes et redonner un coup de fouet à nos Jacob, Louiserre et consorts en perdition depuis plusieurs mois.
Nos cadres doivent être mis devant leurs responsabilités car ils n’apportent pas ce qu’ils devraient, ne jouent pas leur rôle...
Le staff paraît également à plus moyen terme sur la sellette : que valent au final les Faure, Landais, Molton et autres... ils sont aussi responsables que Plancque mais on n’en parle jamais...
Plancque est sûrement très compétent, mais peut-être plutôt en tant que formateur, il n’est peut être pas fait pour être numéro 1...
je me fais rare et tant mieux sur le forum mais là, j'interviens! ALEX 79, pour dire des bêtises pareilles, c'est consternant!
venez cher mr aux entraînements, vous changerez de ton vis à vis de JP Faure, P Landais et Mr Molton!
je suis ecoeuré par vos propos, des gars impliqués plus qu'eux dans le club, trouvez et bon courage!
ou alors, pointez vous aux entraînements et parlez leur! Regardez leur travail et après, parlez! mais stoppez ces posts ridicules!
Un staff de club pro, c’est un ensemble donc on se doit de s’interroger il me semble
Vous ne voyez ni n’entendez pas tout de par votre présence derrière les grilles du stade annexe.
J’y suis déjà passé aux entraînements oui et alors ? mais je suis déjà passé aussi à Bordeaux, St Étienne et Grenoble, donc j’ai pu comparer...
Enfin comme vous cher Mr, je suis’supporter des Chamois et ce depuis + de 25 ans, alors ne jugez pas mes posts, ne les dénigrez pas.
Allez Chamois
Merci du conseil !!
Alex79- Jeune Chamois
Par contre il va falloir arrêter de vous citer depuis le début parce que sinon...
c est ça , pleure!!!!!Alex79 a écrit:kenya a écrit:des propos pas à charge?????!!!! (que valent, etc....) faut se relire , hein!!!! allez bon vent, et cherche la parole divine.....Alex79 a écrit:kenya a écrit:Alex79 a écrit:Force est de constater que le trêve n’a pas changé la mentalité des troupes... c’est inquiétant...
Allez Chamois
Merci du conseil !!
kenya- Chamois de Fer
Zètes relous les gars...
Oui, et dans les quotes, et dans les propos.Tenaille a écrit:Zètes relous les gars...
Merci de revenir au sujet.
prime79- Chamois de Fer
je suis KF je choisis Jocelyn Gourvennec
ledruide61- Chamois de Fer
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
Idem, mais j ai peur qu il soit trop médiatique pour KF
Alcham- Grand Chamois
Vous rêvez là....
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Eddy Kacé a écrit:Vous rêvez là....
Le titre du topic est déjà un rêve en lui-même
Le Paris FC a bien fait signer René Girard...Eddy Kacé a écrit:Vous rêvez là....
babes- Chamois de Fer
Avons nous les moyens financier pour embaucher un Hantz ou un Gourvennec??
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
Girard était tricard.babes a écrit:Le Paris FC a bien fait signer René Girard...Eddy Kacé a écrit:Vous rêvez là....
Gourvennec était dans la short liste de Lyon. On est pas dans le même monde.
Landreau à la rigueur, ça serait possible.
Hantz oui lui je pense que ça serait jouable notamment s'il a gardé de bons souvenirs et des contacts avec Niort.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Hantz s'était je crois blessé dès le début de la saison...Marcadal était assez virulent contre notre équipe quand il entrainait Tours. On verra bien
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
La priorité est de sauver le club en L2. Le club a fait un bénéfice de plus de 900k€ la saison dernière (article de la NR il y a quelques semaines). Le transfert de Bronn va amener 300k€ dans les caisses, le club est capable de fimamcer des infrastructures type centre de performance et stade (en partie). Si l'argument de ne pas prendre un bon entraîneur est que nous n'avons pas les moyens alors tout le bon travail que fait Fradin dans sa gestion ne sert à rien.
Gourvenec, ce serait un miracle, Kombouare aussi. Hantz ou Bazdarevic me conviendrait. Landreau, je ne suis pas convaincu. J'espère éviter un pari sans réelle référence comme les 3 derniers (Bouard, Renaud, Plancque) qui ont chacun démontré à leur manière que ça ne fonctionnait pas.
Gourvenec, ce serait un miracle, Kombouare aussi. Hantz ou Bazdarevic me conviendrait. Landreau, je ne suis pas convaincu. J'espère éviter un pari sans réelle référence comme les 3 derniers (Bouard, Renaud, Plancque) qui ont chacun démontré à leur manière que ça ne fonctionnait pas.
Jobis- Chamois de Bois
Je me répète mais je pense qu'un sauvetage en interne pour voir un peu comment le groupe réagi sur 5 ou 6 matchs serait la bonne solution.
Histoire de prendre un peu le temps d'analyser les candidatures et de choisir la bonne personne, un entraineur jeune, fin tacticien, qui a très envie de s'investir dans la durée, formateur depuis quelques années serait même un plus.
Je me répète trés souvent mais le profil de stephan à RENNES me plait beaucoup et je suis certain qu'à l'échelon inférieure il y a des techniciens qui savent bien faire jouer leur équipe sans pour autant être passer pro.
Histoire de prendre un peu le temps d'analyser les candidatures et de choisir la bonne personne, un entraineur jeune, fin tacticien, qui a très envie de s'investir dans la durée, formateur depuis quelques années serait même un plus.
Je me répète trés souvent mais le profil de stephan à RENNES me plait beaucoup et je suis certain qu'à l'échelon inférieure il y a des techniciens qui savent bien faire jouer leur équipe sans pour autant être passer pro.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Jobis a écrit:La priorité est de sauver le club en L2. Le club a fait un bénéfice de plus de 900k€ la saison dernière (article de la NR il y a quelques semaines). Le transfert de Bronn va amener 300k€ dans les caisses, le club est capable de fimamcer des infrastructures type centre de performance et stade (en partie). Si l'argument de ne pas prendre un bon entraîneur est que nous n'avons pas les moyens alors tout le bon travail que fait Fradin dans sa gestion ne sert à rien.
je suis d' accord avec toi on n'aura jamais de" grande équipe" sans "grand entraineur"
en suite aux chamois, le problème c'est que l'entraineur n'est que partiellement impliqué dans le recrutement des joueurs
en gros il faut qu'il fasse avec l'effectif qu'on lui donne; c'est dommage !!!
ledruide61- Chamois de Fer
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu proposes. Nous avons essayé plusieurs fois des profils comme ça avec des Renaud, Brouard, Plancque ou plus loin encore Dufour. Ça n'a jamais réussi.fran79 a écrit:Je me répète mais je pense qu'un sauvetage en interne pour voir un peu comment le groupe réagi sur 5 ou 6 matchs serait la bonne solution.
Alors on arrête de jouer à ça aujourd'hui. Il s'agit de sauver le club en L2. On prend un entraîneur ayant prouver qu'il sait diriger un groupe, ayant eu des résultats et on lui donne les clés du sportif. Ce n'est pas la garantie d'un maintien en fin de saison mais au moins pour une fois on aura mis tous les moyens pour nous sauver.
Jobis- Chamois de Bois
Planque n est pas tout jeune donc n a pas le même profil de ce je parle.Jobis a écrit:Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu proposes. Nous avons essayé plusieurs fois des profils comme ça avec des Renaud, Brouard, Plancque ou plus loin encore Dufour. Ça n'a jamais réussi.fran79 a écrit:Je me répète mais je pense qu'un sauvetage en interne pour voir un peu comment le groupe réagi sur 5 ou 6 matchs serait la bonne solution.
Alors on arrête de jouer à ça aujourd'hui. Il s'agit de sauver le club en L2. On prend un entraîneur ayant prouver qu'il sait diriger un groupe, ayant eu des résultats et on lui donne les clés du sportif. Ce n'est pas la garantie d'un maintien en fin de saison mais au moins pour une fois on aura mis tous les moyens pour nous sauver.
DR l avait et m avait pas déçu la 1ere année après on sait comment cela s est terminé avec les sms.
RB n avait aucun projet de jeu et on a passé un an et demi à regarder le ballon au dessus du milieu de terrain, c'était une erreur de casting.
J'ai un problème avec les entraîneurs d un certain âge qui sont très souvent dépassé avec les nouvelles générations et le football qui a changé tout en gardant des discours d un autre temps.
Je crois en cette nouvelle génération d entraîneur qui ont une nouvelle vision du football.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Imprévisibles...je reprends un mot que j'ai utilisé dès les premières journées du championnat 2019/2020. Notre équipe est comme la Haas de Romain Grosjean en 2019. Quelques bonnes performances en pré qualifications qui laissent présager une bonne qualification, puis la température de la piste change, et la qualification en bonne position devient impossible, et enfin les risques pris en course vous amène au crash. Nous sommes dans la même situation, nous faisons apparemment de bonnes scéances d'entrainement, notre motivation et bonnes intentions sont là au moment de commencer le match, et puis lors du moment décisif > plus rien. ON/OFF
Apprendre à souffrir, c'est ce qui nous attend. Nous allons vivre dans l'anxiété (car nous sommes tous passionnés) les 4 prochains mois, et allons devoir nous accrocher à toutes les branches qui se présentent à nous, tels des Koalas australiens faisant face à cette catastrophe écologique sans nom.
Opération sauvetage, opération warrior, opération kamikaze, appellez là comme vous voulez, mais notre situation est claire, chaque point devra être célébré comme une victoire, et chaque victoire devra être célebrée sur la brêche à coût de vodka Greygoose (faite à Cognac entre nous).
Avec qui avons nous envie d'aller dans cette guerre? Personnellement, avec des joueurs, pas de nouvelles stars qui n'ont rien prouvées dans leurs carrières respectives naissantes qui pourraient devenir mourrantes s'ils ne réagissent pas. Notre système défensif est faible, car nous ne travaillons pas ensemble, pas les uns pour les autres. Notre système défensif est faible, car nous ne faisons pas l'extra mile pour le copain qui n'est pas bien ponctuellement dans le match. Notre système offensif est faible, car nous sommes trop lent et imprécis dans nos transitions. Si nous prenons les caractéristiques physiques et techniques de chaque joueur, ils ont tous le niveau de la Ligue 2 version 2019/2020. Ce qui nous manque c'est une équipe, où le collectif est plus important que l'individualité. Monter une équipe sera le rôle numero 1 de notre prochain coach sur les 4 prochains mois. Ensuite il sera temps de monter avec le nouveau coach, une philosophie de jeu et une identité. Nous avons perdu cela depuis plusieurs années. Nous sommes des intermittents du spectacle, et comme la majorité des intermittents, notre situation est précaire malgré le talent indéniable de certains.
Je me suis préparé personnellement à souffrir chaque vendredi soir, je suis prêt à le vivre, je suis en mode survivor. J'ai acheté des bouteilles d'oxygène afin de pouvoir respirer lors des moments de stress que nous allons vivre sur les 120 prochains jours, mais j'ai aussi mis de côté quelques caisses de champagnes afin de célébrer notre maintien en Ligue 2. Bref, je suis en mode ON/OFF, et mon (notre) avenir est IMPREVISIBLE.
Sur ce, je vous (nous) souhaite une excellent année 2020. Allez Chamois, bordel de merde!
Apprendre à souffrir, c'est ce qui nous attend. Nous allons vivre dans l'anxiété (car nous sommes tous passionnés) les 4 prochains mois, et allons devoir nous accrocher à toutes les branches qui se présentent à nous, tels des Koalas australiens faisant face à cette catastrophe écologique sans nom.
Opération sauvetage, opération warrior, opération kamikaze, appellez là comme vous voulez, mais notre situation est claire, chaque point devra être célébré comme une victoire, et chaque victoire devra être célebrée sur la brêche à coût de vodka Greygoose (faite à Cognac entre nous).
Avec qui avons nous envie d'aller dans cette guerre? Personnellement, avec des joueurs, pas de nouvelles stars qui n'ont rien prouvées dans leurs carrières respectives naissantes qui pourraient devenir mourrantes s'ils ne réagissent pas. Notre système défensif est faible, car nous ne travaillons pas ensemble, pas les uns pour les autres. Notre système défensif est faible, car nous ne faisons pas l'extra mile pour le copain qui n'est pas bien ponctuellement dans le match. Notre système offensif est faible, car nous sommes trop lent et imprécis dans nos transitions. Si nous prenons les caractéristiques physiques et techniques de chaque joueur, ils ont tous le niveau de la Ligue 2 version 2019/2020. Ce qui nous manque c'est une équipe, où le collectif est plus important que l'individualité. Monter une équipe sera le rôle numero 1 de notre prochain coach sur les 4 prochains mois. Ensuite il sera temps de monter avec le nouveau coach, une philosophie de jeu et une identité. Nous avons perdu cela depuis plusieurs années. Nous sommes des intermittents du spectacle, et comme la majorité des intermittents, notre situation est précaire malgré le talent indéniable de certains.
Je me suis préparé personnellement à souffrir chaque vendredi soir, je suis prêt à le vivre, je suis en mode survivor. J'ai acheté des bouteilles d'oxygène afin de pouvoir respirer lors des moments de stress que nous allons vivre sur les 120 prochains jours, mais j'ai aussi mis de côté quelques caisses de champagnes afin de célébrer notre maintien en Ligue 2. Bref, je suis en mode ON/OFF, et mon (notre) avenir est IMPREVISIBLE.
Sur ce, je vous (nous) souhaite une excellent année 2020. Allez Chamois, bordel de merde!
Fab2- Grand Chamois
Page 2 sur 2 • 1, 2