Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

+17
ledruide61
prime79
Tenaille
Lenin Cat
fran79
eperlan
ChamiChamo
charlyhebdo
allezchamois
Lucky Luke
HAXO
Thierry Lhermitte
kenya
Jobis
Alex79
fan des chamois
Eddy Kacé
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  Eddy Kacé Sam 4 Jan - 19:13

C'est bien de dire que KF est responsable mais ça ne fait pas avancer le schmilmachin.
Allez je me lance mais sans écrire un roman :
Que feriez vous si vous etiez KF :
Je .....

- remercie Hanouna et je nomme Fabrice Poulain manager/directeur sportif
- remercie Pascal Plancque.

Merci pour tout ce que vous avez fait.

- Ce même Fabrice Poulain nomme dans la foulée un nouvel entraineur. Un entraineur avec un minimum d'expérience. Un homme humain, ouvert et avec des idées de jeu.

- On prête un maximum de joueurs pour libérer un peu de masse salariale (Lapis, Bourhane, Bueno, Koné, Fontani....)
- On recrute 1 joueur par ligne. Pas un gamin de 20 ans mais un mec d'expérience. Pas facile de trouver mais au chomage il y a des bons mecs.
1 défenseur central, un milieu relayeur et un attaquant.

Et puis si on descend, on descend mais on met un plan d'action pour une remontée immédiate.

Mais tout ceci n'arrivera pas (bon le départ de PP est désormais plus que probable) mais on peut discuter quand même. Un forum c'est fait pour ça.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  fan des chamois Sam 4 Jan - 20:12

Tu as des idées qui ne sont pas inintéressantes mais il y a des paramètres que nous ignorons. Je ne connais pas les relations entre Poulain e KF et Hanouna. Fabrice Poulain accepterait-il ce rôle. Licencier Hanouna et PP ça fait beaucoup...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  Eddy Kacé Sam 4 Jan - 20:31

Oui bien sûr c'est forcément de la fiction car on n'a pas toutes les informations.

C'est juste que récemment qu'un a mis un lien vers le parcours de Poulain après sa carrière et elle est fichtrement intéressante, bien plus qu'un Hanouna par exemple....

Et puis il faut bien s'amuser et sourire un peu par e que ce soir, on pleure tous notre club.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  Alex79 Sam 4 Jan - 21:04

Force est de constater que le trêve n’a pas changé la mentalité des troupes... c’est inquiétant...
On ne peut pas changer la moitié de l’équipe, il faut un électrochoc..
Le plus simple est de mettre fin au contrat de Pascal Planque. Je pense qu’il n’a plus de solutions, en touts cas, nous n’avons plus le temps d’attendre que la roue tourne.
Le recrutement de 2-3 joueurs paraît aussi nécessaire, des profils plutôt expérimentés pour encadrer nos jeunes et redonner un coup de fouet à nos Jacob, Louiserre et consorts en perdition depuis plusieurs mois.
Nos cadres doivent être mis devant leurs responsabilités car ils n’apportent pas ce qu’ils devraient, ne jouent pas leur rôle...
Le staff paraît également à plus moyen terme sur la sellette : que valent au final les Faure, Landais, Molton et autres... ils sont aussi responsables que Plancque mais on n’en parle jamais...
A la place de KF, je passe mon dimanche à trouver un nouveau coach...
Plancque est sûrement très compétent, mais peut-être plutôt en tant que formateur, il n’est peut être pas fait pour être numéro 1...

Alex79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  Jobis Sam 4 Jan - 23:58

Il est inimaginable de voir Plancque sur le banc contre Le Havre. Fradin n'a d'autre choix que de le remplacer en début de semaine. 

L'idée de remplacer Hanouna par Poullain me séduit énormément ! Le faire maintenant n'apportera pas suffisamment, en fin de saison sûrement beaucoup plus. 

Mais c'est une hypothèse à laquelle je ne crois pas du tout. Hanouna n'a d'autre légitimité que de faire partie du réseau de Fradin pour être à ce poste. Il a un passé d'agent médiocre et n'a aucune référence crédible sportivement. Il est donc la pour d'autres raisons que du sportif et ne sautera pas pour des raisons sportives. 

Le recrutement de mecs expérimentés est complexe. Il faut trouver des mecs à l'état d'esprit exemplaire et pas des mercenaires. C'est vraiment difficile dans ce cas. Les Chelle ou Roye ne courent pas les rues! 

On s'en sortira avec ce groupe qui a de la qualité avec le bon management.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  kenya Dim 5 Jan - 7:43

Alex79 a écrit:Force est de constater que le trêve n’a pas changé la mentalité des troupes... c’est inquiétant...
On ne peut pas changer la moitié de l’équipe, il faut un électrochoc..
Le plus simple est de mettre fin au contrat de Pascal Planque. Je pense qu’il n’a plus de solutions, en touts cas, nous n’avons plus le temps d’attendre que la roue tourne.
Le recrutement de 2-3 joueurs paraît aussi nécessaire, des profils plutôt expérimentés pour encadrer nos jeunes et redonner un coup de fouet à nos Jacob, Louiserre et consorts en perdition depuis plusieurs mois.
Nos cadres doivent être mis devant leurs responsabilités car ils n’apportent pas ce qu’ils devraient, ne jouent pas leur rôle...
Le staff paraît également à plus moyen terme sur la sellette : que valent au final les Faure, Landais, Molton et autres... ils sont aussi responsables que Plancque mais on n’en parle jamais...
A la place de KF, je passe mon dimanche à trouver un nouveau coach...
Plancque est sûrement très compétent, mais peut-être plutôt en tant que formateur, il n’est peut être pas fait pour être numéro 1...

je me fais rare et tant mieux sur le forum mais là, j'interviens! ALEX 79, pour dire des bêtises pareilles, c'est consternant!
venez cher mr aux entraînements, vous changerez de ton vis à vis de JP Faure, P Landais et Mr Molton!
je suis ecoeuré par vos propos, des gars impliqués plus qu'eux dans le club, trouvez et bon courage!
ou alors, pointez vous aux entraînements et parlez leur! Regardez leur travail et après, parlez! mais stoppez ces posts ridicules!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  Alex79 Dim 5 Jan - 9:43

kenya a écrit:
Alex79 a écrit:Force est de constater que le trêve n’a pas changé la mentalité des troupes... c’est inquiétant...
On ne peut pas changer la moitié de l’équipe, il faut un électrochoc..
Le plus simple est de mettre fin au contrat de Pascal Planque. Je pense qu’il n’a plus de solutions, en touts cas, nous n’avons plus le temps d’attendre que la roue tourne.
Le recrutement de 2-3 joueurs paraît aussi nécessaire, des profils plutôt expérimentés pour encadrer nos jeunes et redonner un coup de fouet à nos Jacob, Louiserre et consorts en perdition depuis plusieurs mois.
Nos cadres doivent être mis devant leurs responsabilités car ils n’apportent pas ce qu’ils devraient, ne jouent pas leur rôle...
Le staff paraît également à plus moyen terme sur la sellette : que valent au final les Faure, Landais, Molton et autres... ils sont aussi responsables que Plancque mais on n’en parle jamais...
A la place de KF, je passe mon dimanche à trouver un nouveau coach...
Plancque est sûrement très compétent, mais peut-être plutôt en tant que formateur, il n’est peut être pas fait pour être numéro 1...

je me fais rare et tant mieux sur le forum mais là, j'interviens! ALEX 79, pour dire des bêtises pareilles, c'est consternant!
venez cher mr aux entraînements, vous changerez de ton vis à vis de JP Faure, P Landais et Mr Molton!
je suis ecoeuré par vos propos, des gars impliqués plus qu'eux dans le club, trouvez et bon courage!
ou alors, pointez vous aux entraînements et parlez leur! Regardez leur travail et après, parlez! mais stoppez ces posts ridicules!

Pardon de poser la question... mes propos n’etaient pas à charge.
Un staff de club pro, c’est un ensemble donc on se doit de s’interroger il me semble🤔
Vous ne voyez ni n’entendez pas tout de par votre présence derrière les grilles du stade annexe.
J’y suis déjà passé aux entraînements oui et alors ? mais je suis déjà passé aussi à Bordeaux, St Étienne et Grenoble, donc j’ai pu comparer...
Enfin comme vous cher Mr, je suis’supporter des Chamois et ce depuis + de 25 ans, alors ne jugez pas mes posts, ne les dénigrez pas.
Le forum est une démocratie où personne ne possède la parole divine😉
Allez Chamois Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? 2038903741

Alex79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  Thierry Lhermitte Dim 5 Jan - 12:24

Je suis Fradin, je me dis que l'élimination d'hier peut être un mal pour un bien.

Oui, on est ridicules et on fait la une de l'Equipe mais le ridicule ne tue pas et en fin de saison si on se maintien en L2, tout le monde aura oublié ce qui s'est passé hier.
Cet épisode désastreux a pour avantage de nous placer dès à présent au pied du mur et de nous faire gagner du temps.

Désormais, pas d'alternative: il faut virer PSP.

Soit c'est le duo Faure/Tourenne qui reprend le rôle car il a déjà brillé dans ce rôle délicat.
Soit je trouve l'homme idoine pour remplir la mission commando qui l'attend. Mais je n'oublie pas que si je suis un très bon gestionnaire, j'ai en revanche beaucoup plus de mal dans mes choix humains: renvoi de Gastien, venues de Boulard, Docteur Renaud, Nitro-Patoche puis PSP, décisions au moins très douteuses concernant la liquidation de Coué et l'arrivée d'Hanouna.
Vais-donc réussir à choisir la bonne personne dans une situation d'urgence alors que je n'y suis jamais parvenu quand j'en avais le temps? Ne faut-il pas plutôt se fier aux hommes qu'on connait?

Peu importe l'un ou l'autre finalement, l'essentiel est  qu'en fin d'exercice, on laisse 3 formations dernière nous.

Je complète ce remaniement ministériel par un recrutement si je le peux: en priorité un attaquant, joueur de côté capable de marquer pour soutenir Sissoko. Après, si je suis riche, je peux envisager un central ou un 6.

Comme d'habitude, il faut d'abord se sauver, pour le reste (Hanouna, Poullain...), on verra plus tard... Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? 1770781102


Dernière édition par Thierry Lhermitte le Dim 5 Jan - 15:56, édité 1 fois

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  HAXO Dim 5 Jan - 15:22

Perso viré MH Je ne vois pas trop l'interet??
Je ne suis pas fan du personnage mais niveau recrutement cette année:

SISSOKO, KEMEN; PASSI, COMTE...........Sur le papier c'est quand même pas mal du tout.

Sur le terrain SISSOKO fait le job PASSI n'est pas le plus mauvais COMTE on en parle pas et pour cause. Le seul qui soit réellement décevant à mes yeux c'est KEMEN;

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  Eddy Kacé Dim 5 Jan - 15:36

A part Sissoko , pour l'instant, aucune plus value à prévoir.
Dans la balance il faut aussi compter les Koné et Lapis.

Le bilan de MH n'est pas pire ni meilleur qu'avant son arrivée.
Car avant MH on avait quand même vendu des Bronn, Malcuit et Yoann Barbet.
Bref au final, MH ne serait pas là, ça serait pareil.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  Lucky Luke Dim 5 Jan - 15:44

HAXO a écrit:Perso viré MH Je ne vois pas trop l'interet??
Je ne suis pas fan du personnage mais niveau recrutement cette année:

SISSOKO, KEMEN; PASSI, COMTE...........Sur le papier c'est quand même pas mal du tout.

Sur le terrain SISSOKO fait le job PASSI n'est pas le plus mauvais COMTE on en parle pas et pour cause. Le seul qui soit réellement décevant à mes yeux c'est KEMEN;


pour le recrutement de cette saison pourquoi pas.

par contre Lapis, Koné, Fontani, Autchanga (Bueno j'ai un doute) c'est lui aussi hein.

et le role de Directeur sportif n'est pas exclusivement le recrutement.

il y a tout son management derriere qui est à chier. L'affaire Lair,
les boulards pas possible de Jacob, Da Costa, Leautay c'est lui aussi


sans parler de tout ces coup plus ou moins foireux en interne.


le virer maitenant ne nous donnera pas la certitudes de ce maintenir, comme le changement de coach.

Mais ca montrerai que KF a repris la main (si toutefois il l'avait perdue)

et surtout ca apporterai plus de sérénité a tout les membres du club

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  allezchamois Dim 5 Jan - 16:18

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2020/01/05/communique-officiel-16/?fbclid=IwAR087iYeVncnv9NqCQU8yGznMuCaOGado1IqpgCuBfUL_mv-j5IpwPdY610
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  Lucky Luke Dim 5 Jan - 16:18

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2020/01/05/communique-officiel-16/


la premiere decision vient d'etre prise PP et les chamois ce séparent d'un commun d'accord.

Bonne continuation a Lui c'est loin detre un mauvais mec

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  charlyhebdo Dim 5 Jan - 16:19

Si j'étais KF je commencerai par réunir un conseil d'administration extraordinaire pour bien faire comprendre que la situation est très très délicate et que nous avons besoin de tous travailler ensemble dans l'intérêt du club. Je demanderai l'union sacrée pour le seul objectif qui compte dans un premier temps, éviter le descente en National.
Je réunirai également tous les salariés (es), éducatrices et éducateurs du club pour les mêmes raisons, pour m'excuser pour mes erreurs et pour redonner confiance et envie à toutes et tous.
Comme virer des gens coûte cher et que le club ne dispose pas de beaucoup de ressources financières, j'essaierai de vendre ou prêter 5-6 joueurs pour libérer un peu de masse salariale et j'essaierai d'acheter ou de me faire prêter 1-2 éléments capables de faire gagner l'équipe sur le terrain mais également en dehors du terrain ( comportement irréprochable, rassembleur, gagneur,...).
Je retirerai à MH le recrutement et je lui retirerai le poste de manager général car depuis son arrivée il a réussi à semer la zizanie et c'est tout, un peu juste comme résultat !
Je mettrai Pascamou sur une mission d'éducateur auprès des jeunes.
Je propose à JPF et le staff de reprendre l'équipe pro en leur laissant carte blanche, sans m’immiscer dans leur travail, seul objectif maintien.
Si refus je cherche 1 mec capable sur 6 mois de sauver la maison chamois de la relégation.
Tout cela mis en place je cherche un repreneur, je prépare l'avenir et tire ma révérence car depuis 6 saisons je suis incapable de remplir les objectifs que j'avais moi même fixé, ATTEINDRE LES SOMMETS.
J'ai failli, cela arrive et n'arrive qu'aux ambitieux, je n'ai pas à rougir de ce que j'ai fait pour le club mais je dois admettre que je n'y arrive plus.
Je peux même rester au sein du Conseil d'Administration pour accompagner et aider les nouveaux si nécessaire.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  ChamiChamo Dim 5 Jan - 16:21

Il faut saluer tout de même Pascal Plancque qui prend ses responsabilités, ce n'est pas si commun. Respect à lui.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  charlyhebdo Dim 5 Jan - 16:24

ChamiChamo a écrit:Il faut saluer tout de même Pascal Plancque qui prend ses responsabilités, ce n'est pas si commun. Respect à lui.
Il prend quelle responsabilité ?
Il est viré
Le reste c'est de la comm pour sauver la face de Pascamou.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  eperlan Dim 5 Jan - 16:31

Je vais à lourdes et je demande à Hantz de venir en lui laissant carte blanche.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  HAXO Dim 5 Jan - 16:32

charlyhebdo a écrit:
ChamiChamo a écrit:Il faut saluer tout de même Pascal Plancque qui prend ses responsabilités, ce n'est pas si commun. Respect à lui.
Il prend quelle responsabilité ?
Il est viré
Le reste c'est de la comm pour sauver la face de Pascamou.

Non je ne pense pas que ce soit que de la comm.....
Cela va pas finir au prud'homme...un bon point.........C'est sa sortie qu'il a mieux gèré en fait Bravo PP

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  ChamiChamo Dim 5 Jan - 16:34

charlyhebdo a écrit:
ChamiChamo a écrit:Il faut saluer tout de même Pascal Plancque qui prend ses responsabilités, ce n'est pas si commun. Respect à lui.
Il prend quelle responsabilité ?
Il est viré
Le reste c'est de la comm pour sauver la face de Pascamou.

C'est de la comm mais ça veut dire qu'il a démissionné ou accord pour une rupture conventionnel. Dans tous les cas c'est mieux que les mecs précédents qu'on a viré.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  Eddy Kacé Dim 5 Jan - 17:08

Je ne sais pas ce que ce communiqué veux dire. Je pense qu'ils se sont mis d'accord sur l'aspect financier. En gros, on te paye 3 mois et on évite les Prud'hommes. 
Bref, le minimum est fait. Maintenant le plus dure reste à votre faire.

Je note aussi le beau post de Charlie. Moi aussi j'aimerais que KF réunisse l'ensemble des salariés pour l'Union sacré et qu'il devienne un peu plus humain.

Maintenant reste à trouver un nouveau coach. Je pense que JPF sera là contre le Havre uniquement. Après il y a un trou vu que la coupe de France est un WE, ce qui laissera le temps de voir débarquer un nouvel entraîneur.
Tenaille parle de Tanchot depuis longtemps. Je dis pourquoi pas. Il aurait le profil. 
Je rêverais de Hantz mais je le vois plutôt au Tefecé.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  Lucky Luke Dim 5 Jan - 17:18

Eddy Kacé a écrit:Je ne sais pas ce que ce communiqué veux dire. Je pense qu'ils se sont mis d'accord sur l'aspect financier. En gros, on te paye 3 mois et on évite les Prud'hommes. 
Bref, le minimum est fait. Maintenant le plus dure reste à votre faire.

Je note aussi le beau post de Charlie. Moi aussi j'aimerais que KF réunisse l'ensemble des salariés pour l'Union sacré et qu'il devienne un peu plus humain.

Maintenant reste à trouver un nouveau coach. Je pense que JPF sera là contre le Havre uniquement. Après il y a un trou vu que la coupe de France est un WE, ce qui laissera le temps de voir débarquer un nouvel entraîneur.
Tenaille parle de Tanchot depuis longtemps. Je dis pourquoi pas. Il aurait le profil. 
Je rêverais de Hantz mais je le vois plutôt au Tefecé.


Je pense qu'il lui on payé c'est 6mois restant plutot.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  charlyhebdo Dim 5 Jan - 17:25

Lucky Luke a écrit:
Eddy Kacé a écrit:Je ne sais pas ce que ce communiqué veux dire. Je pense qu'ils se sont mis d'accord sur l'aspect financier. En gros, on te paye 3 mois et on évite les Prud'hommes. 
Bref, le minimum est fait. Maintenant le plus dure reste à votre faire.

Je note aussi le beau post de Charlie. Moi aussi j'aimerais que KF réunisse l'ensemble des salariés pour l'Union sacré et qu'il devienne un peu plus humain.

Maintenant reste à trouver un nouveau coach. Je pense que JPF sera là contre le Havre uniquement. Après il y a un trou vu que la coupe de France est un WE, ce qui laissera le temps de voir débarquer un nouvel entraîneur.
Tenaille parle de Tanchot depuis longtemps. Je dis pourquoi pas. Il aurait le profil. 
Je rêverais de Hantz mais je le vois plutôt au Tefecé.


Je pense qu'il lui on payé c'est 6mois restant plutot.

C'est sûr, le mec est pro , c'est son gagne pain. Même si les résultats sont catastrophiques il ne va pas partir la fleur au fusil en disant : " merci , laissez, c'est pour moi" !
Pour le club pas de surcoût, pas de prud’homme, pas de mauvaise pub.
Passons à autre chose.

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  fran79 Dim 5 Jan - 18:13

allezchamois a écrit:http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2020/01/05/communique-officiel-16/?fbclid=IwAR087iYeVncnv9NqCQU8yGznMuCaOGado1IqpgCuBfUL_mv-j5IpwPdY610
Enfin.
Il aura fallu passer à la trappe et être la risée du week-end pour prendre une décision.
Maintenant opération sauvetage.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  Lenin Cat Dim 5 Jan - 21:13

fran79 a écrit:
allezchamois a écrit:http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2020/01/05/communique-officiel-16/?fbclid=IwAR087iYeVncnv9NqCQU8yGznMuCaOGado1IqpgCuBfUL_mv-j5IpwPdY610
Enfin.
Il aura fallu passer à la trappe et être la risée du week-end pour prendre une décision.
Maintenant opération sauvetage.

Yep.

J'apprécie également le fait qu'on évite une autre procédure de licenciement. C'est positif.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  charlyhebdo Dim 5 Jan - 21:40

Lenin Cat a écrit:
fran79 a écrit:
allezchamois a écrit:http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2020/01/05/communique-officiel-16/?fbclid=IwAR087iYeVncnv9NqCQU8yGznMuCaOGado1IqpgCuBfUL_mv-j5IpwPdY610
Enfin.
Il aura fallu passer à la trappe et être la risée du week-end pour prendre une décision.
Maintenant opération sauvetage.

Yep.

J'apprécie également le fait qu'on évite une autre procédure de licenciement. C'est positif.

désolé mais il n'y arien de positif là dedans, c'est simplement d'une grande tristesse.
Tout le monde voit que Pascamou n'est pas l'homme de la situation , n'oublions pas que sans le matelas constitué par PL au cours de la première partie de saison dernière nous serions déjà en National. KF qui l'a choisi a vite compris mais ne dispose pas des moyens pour s'en séparer.
C'est triste mais pas positif.
La seule chose de positive ce soir, c'est son départ.
L'homme est sûrement sympa , je ne le connais pas , mais l'entraîneur n'a pas été à la hauteur.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ? Empty Re: Vous êtes Karim Fradin : On fait quoi maintenant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum