Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+61
ridou79
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
TM9
chamoisien
geneve1953
Adib
Cendolt
doudou
Alex79
gilles7879
JACQUES
CG86
Chris79
godz
babes
BURGONCE
Fouch
Axel
Festiv79
FM chamois
gro chat
ledruide61
ChamiChamo
raymond kopa
Baby79
laurent79
Jobis
jaijai
prime79
minoskovic
Le Chroniqueur
kenya
PERLINPINPIN
Dragnet06
Jahiro
Alcham
eperlan
cham79
Chanio44
tom678
sg
bp
Tenaille
HAXO
GG79
fran79
mimil
mag 79
Lucky Luke
fan des chamois
phct
allezchamois
David (Chauray)
Rodney Marshall
Pierre-V
Bap*
Leif Ericson
Lenin Cat
Prof16
Eddy Kacé
65 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ChamiChamo Mer 7 Juil - 13:00

Yep ça progresse bien ! Et il est évident que ça va s'améliorer dans les années à venir. Tout comme le parc de téléviseurs des gens qui vont passer progressivement aux Smart tv.

Je dis juste que si on regarde à un moment T qui est 2021, la couverture par Amazon est sans commune mesure avec celle d'un Canal ou d'un Bein qui sont accessibles à la fois par satellite, sur les box et sur internet.

Sinon c'est pas le sujet mais j'ai trouvé ça intéressant alors je vous le mets là :D, je viens de lire cet article de 2020 sur les zones blanches ADSL dans les départements ruraux peu denses : https://blog.ariase.com/box/dossiers/top3-zones-blanches
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Mer 7 Juil - 18:28

On en avait déjà discuté: il y a actuellement plus d'abonnés Amazon prime en France que d'abonnés Canal+ (et que bein sport bien entendu).
Et les courbes sont en opposition pour les 2 (en baisse constante pour Canal+ / En progression constante chez Amazon Prime).
Et avec les rachats actuels des studios de cinéma par Amazon ... on risque de voir l'offre être très compétitive pour concurrencer Netflix et Disney+ ... et bien sur les chaines payantes.

On est dans une phase de transition qui ne s'arrêtera pas, je pense.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Mer 7 Juil - 19:06

Au delà de l'accès à internet, moi je vous parle surtout de 'profils'.
Qui s'adonnent à ce genre de plateforme Netflix ou Amazon Prime ?
Des jeunes jusqu'à 50 ans et principalement en urbain.
Bien sûr c'est une généralité, tu auras tjs un papy à brulain pour souscrire à Prime mais c'est rare.
Et ce n'est pas forcément le même profil qui est amateur de foot.
Amazon fait un pari. Si ce pari est un échec, ils partiront en s'en battant les couilles du foot français.
Canal+ a toujours été là et est un acteur fidèle. Ils ont même sauvé le foot français y'a 6 mois.
Et les vrais amateurs de foot ont Canal+ depuis longtemps.
Leur direction sont des branquignoles, OK mais c'est pas le sujet.
Mais c'est un débat sans fin.
Si la Ligue se plante , faudra pas pleurer.
Mais si j'ai tort, et cela m'arrive malheureusement très souvent, je n'aurai aucun soucis pour le dire. 🙂

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

fan des chamois et fran79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Mer 7 Juil - 19:28

Eddy Kacé a écrit:Au delà de l'accès à internet, moi je vous parle surtout de 'profils'.
Qui s'adonnent à ce genre de plateforme Netflix ou Amazon Prime ?
Des jeunes jusqu'à 50 ans et principalement en urbain.
Bien sûr c'est une généralité, tu auras tjs un papy à brulain pour souscrire à Prime mais c'est rare.
Et ce n'est pas forcément le même profil qui est amateur de foot.
Amazon fait un pari. Si ce pari est un échec, ils partiront en s'en battant les couilles du foot français.
Canal+ a toujours été là et est un acteur fidèle. Ils ont même sauvé le foot français y'a 6 mois.
Et les vrais amateurs de foot ont Canal+ depuis longtemps.
Leur direction sont des branquignoles, OK mais c'est pas le sujet.
Mais c'est un débat sans fin.
Si la Ligue se plante , faudra pas pleurer.
Mais si j'ai tort, et cela m'arrive malheureusement très souvent, je n'aurai aucun soucis pour le dire. 🙂
Et en plus je suis persuadé qu amazon va étre plus cher que canal et avec quelle qualité, pour l instant on en sait rien.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fan des chamois Jeu 8 Juil - 12:16

Il semblerait que le multiplex ligue 2 serait sur la chaine l'équipe et celui de ligue 1 sur RMC sport...Pour voir le match de son équipe ce serait sur Amazon prime...
L'after de ce soir va consacrer une partie de son émission ce soir, à ce feuilleton...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Jeu 8 Juil - 12:40

L'équipe c'est cool mais pour RMC Sport, allez encore un autre abonnement.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fan des chamois Jeu 8 Juil - 13:24

Eddy Kacé a écrit:L'équipe c'est cool mais pour RMC Sport, allez encore un autre abonnement.

Et quand tu es chez orange...pas de RMC sport! je ne paierai pas pour voir sur ordi.

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Jeu 8 Juil - 14:05

Tao Sako, à l'abordage du monde professionnel avec les Chamois Niortais

http://www.actufoot.com/national/tao-sako-a-labordage-monde-professionnel-chamois-niortais

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Bap* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Jeu 22 Juil - 10:06

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-2021-2022-trois-joueurs-a-suivre/1272013
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Jeu 22 Juil - 17:57

jaijai a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-2021-2022-trois-joueurs-a-suivre/1272013

Ce qui m'inquiète, c'est la dernière phrase:
À 28 ans, l'avant-centre sénégalais, sous contrat jusqu'en 2022, est reparti sur les mêmes bases lors de la préparation et semble prêt à enchaîner. À Niort, ou ailleurs... Neutral
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Jeu 22 Juil - 20:05

Si Ba se barre c'est un peu la cata quand même à moins d'un retour miraculeux de Sissoko.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Ven 23 Juil - 1:02

Il est forcément "surveillé". Son parcours est d'autant plus mis en valeur au sein d'une équipe dont on a assez peu parlé et dont les résultats n'ont cessé de chuter journée après journée. Même lui a eu son petit trou d'air. 15 buts dans un tel contexte, c'est une sacrée belle performance qui ne passe pas inaperçue.

Et ce genre de portrait a toute vocation à l'alimenter. Le succès amène la lumière.
Le perdre serait un gros coup dur.
Attention à l'effet journalistique malgré tout, le portrait du joueur sochalien présente la même chute médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 1f609
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Ven 23 Juil - 13:42

Le Chroniqueur a écrit:Il est forcément "surveillé". Son parcours est d'autant plus mis en valeur au sein d'une équipe dont on a assez peu parlé et dont les résultats n'ont cessé de chuter journée après journée. Même lui a eu son petit trou d'air. 15 buts dans un tel contexte, c'est une sacrée belle performance qui ne passe pas inaperçue.

Et ce genre de portrait a toute vocation à l'alimenter. Le succès amène la lumière.
Le perdre serait un gros coup dur.
Attention à l'effet journalistique malgré tout, le portrait du joueur sochalien présente la même chute médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 1f609
En tout cas, en parlant de Sochaux, leur président à déclaré être intéressé par Ba mais Niort demande trop cher, 1,6 millions...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  JACQUES Lun 2 Aoû - 19:57

fan des chamois a écrit:Il semblerait que le multiplex ligue 2 serait sur la chaine l'équipe et celui de ligue 1 sur RMC sport...Pour voir le match de son équipe ce serait sur Amazon prime...
L'after de ce soir va consacrer une partie de son émission ce soir, à ce feuilleton...

D'après les commentaires, la diffusion du match gratuit de son choix sur "L'Equipe 21" ne serait que pour les 10 premières journées de Ligue 2. Ensuite il faudra raquer pour voir un match.

Par contre le Multiplex reste gratuit et accessible sur le site de la chaîne.

C'était trop beau, mais je ne condamne pas l'esprit mercantile de la chaîne...
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Lun 2 Aoû - 21:25

JACQUES a écrit:
D'après les commentaires, la diffusion du match gratuit de son choix sur "L'Equipe 21" ne serait que pour les 10 premières journées de Ligue 2. Ensuite il faudra raquer pour voir un match.

10 premières journées gratuites en match par match, c'est du jamais vu, hein.
Tout comme un multi L2 gratuit toute une saison.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Tenaille, HAXO et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Lun 2 Aoû - 21:31

D'accord avec Bap, vous voulez qu'on vous paye pour voir un match des Chamois ?

Non mais sans déconner ...

Et en plus, la réalisation par l'Equipe Live est absolument impeccable : j'ai rarement vu sur mon ordi un match avec cette qualité d'image avec en plus zéro bug.

Putain, c'est donner du caviar à des cochons.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Bap*, HAXO, fan des chamois et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Mer 20 Oct - 19:57

FR 3 Poitou- Charentes ne se passent plus des chamois.

Après avoir invité MH lundi (me semble t il)..Ce soir c'était un reportage sur l'opération "entraines toi avec des pros".

Belle opération d'ailleurs. médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 3603028494

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Bap* et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Ven 22 Oct - 18:23

Opération initiée et portée par Dylan Louiserre ce qui mérite toute de même d'être précisé.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

HAXO et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  romain79 Sam 7 Mai - 13:18

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, cependant je voulais souligner les produits dérivés du club qui sont vraiment top. Design sympa et plus de choix que par le passé.

J'ai eu la chance d'être gagnant sur un concours FB sur la page des Chamois, j'ai reçu hier une veste blanche zippée avec capuche et logo côté coeur (le chamois et 1925 en bleu), très réussi !

Soulignons ces efforts des derniers mois.
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Sam 7 Mai - 18:15

romain79 a écrit:Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, cependant je voulais souligner les produits dérivés du club qui sont vraiment top. Design sympa et plus de choix que par le passé.

J'ai eu la chance d'être gagnant sur un concours FB sur la page des Chamois, j'ai reçu hier une veste blanche zippée avec capuche et logo côté coeur (le chamois et 1925 en bleu), très réussi !

Soulignons ces efforts des derniers mois.

C'est surement pas le bon topic Razz .....Mais tes propos sont justes et la gestion du club ces dernières semaines(mois) me semble cohérente. C'est à souligner et j'avoue que j'ai été réticent et critique concernant la nouvelle équipe.....Je suis agréablement surpris.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ledruide61 Mar 7 Juin - 12:48

selon maligue2 Niort rentre dans l'histoire....et oui!

https://maligue2.fr/2022/06/06/avec-922-matchs-disputes-niort-entre-dans-lhistoire-de-la-ligue-2/
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

HAXO et romain79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ledruide61 Dim 10 Juil - 10:24

dans le CO de ce matin :

     médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Rian10
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Prof16 Sam 16 Juil - 13:57

Quelqu'un sait-il si comme la saison passée les 1er matchs de la saison seront tous dispo sur l'ordi à partir du site lachaineléquipe?

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Sam 16 Juil - 21:16

Prof16 a écrit:Quelqu'un sait-il si comme la saison passée les 1er matchs de la saison seront tous dispo sur l'ordi à partir du site lachaineléquipe?


Non ,pas de matchs sur le site et plus de multiplex en clair ,seulement un match en clair par journée sur l équipe tv.
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Lun 18 Juil - 16:20

allezchamois a écrit:
Prof16 a écrit:Quelqu'un sait-il si comme la saison passée les 1er matchs de la saison seront tous dispo sur l'ordi à partir du site lachaineléquipe?


Non ,pas de matchs sur le site et plus de multiplex en clair ,seulement un match en clair par journée sur l équipe tv.

Dommage c'était top.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 26 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum