Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+61
ridou79
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
TM9
chamoisien
geneve1953
Adib
Cendolt
doudou
Alex79
gilles7879
JACQUES
CG86
Chris79
godz
babes
BURGONCE
Fouch
Axel
Festiv79
FM chamois
gro chat
ledruide61
ChamiChamo
raymond kopa
Baby79
laurent79
Jobis
jaijai
prime79
minoskovic
Le Chroniqueur
kenya
PERLINPINPIN
Dragnet06
Jahiro
Alcham
eperlan
cham79
Chanio44
tom678
sg
bp
Tenaille
HAXO
GG79
fran79
mimil
mag 79
Lucky Luke
fan des chamois
phct
allezchamois
David (Chauray)
Rodney Marshall
Pierre-V
Bap*
Leif Ericson
Lenin Cat
Prof16
Eddy Kacé
65 participants

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fan des chamois Ven 5 Juin - 8:11

Media pro n'a pas encore trouvé d'accord avec les opérateurs des box...Il ne vont pas avoir le choix s'ils ne veulent pas finir comme RMC Sport...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  doudou Ven 5 Juin - 9:08

Eddy Kacé a écrit:Christian Jean Pierre ne fait plus parti du groupe TF1.
Moi ce qui m'emmerde le plus c'est les matchs le samedi à 19h.

Habitant la Vienne, les matchs le samedi sont une très bonne nouvelle pour moi qui ai rendu mon abonnement à cause du passage des matchs au vendredi.

doudou
Bébé Chamois

Masculin Localisation : Savigny l'evescault

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Mar 9 Juin - 11:10

https://www.eurosport.fr/football/transferts/2019-2020/mercato-un-projet-sportif-tres-ambitieux-quel-club-pour-blanc_sto7769960/story.shtml

Le communiqué d'hier n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Mar 9 Juin - 19:02

Lenin Cat a écrit:https://www.eurosport.fr/football/transferts/2019-2020/mercato-un-projet-sportif-tres-ambitieux-quel-club-pour-blanc_sto7769960/story.shtml

Le communiqué d'hier n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 391679912
Si le club veut passer un cap, cela passe aussi par la com.
Quel amateurisme de ce côté là...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Mar 9 Juin - 20:40

babes a écrit:
Lenin Cat a écrit:https://www.eurosport.fr/football/transferts/2019-2020/mercato-un-projet-sportif-tres-ambitieux-quel-club-pour-blanc_sto7769960/story.shtml

Le communiqué d'hier n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 391679912
Si le club veut passer un cap, cela passe aussi par la com.
Quel amateurisme de ce côté là...

Toujours les mêmes qui se manifestent uniquement sur les mêmes sujets pour cracher leur fiel quand l'occasion se présente. Si tu as un problème babes dis le directement ce sera plus simple. Pitoyable.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Mar 9 Juin - 21:05

gro chat a écrit:
babes a écrit:
Lenin Cat a écrit:https://www.eurosport.fr/football/transferts/2019-2020/mercato-un-projet-sportif-tres-ambitieux-quel-club-pour-blanc_sto7769960/story.shtml

Le communiqué d'hier n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 391679912
Si le club veut passer un cap, cela passe aussi par la com.
Quel amateurisme de ce côté là...

Toujours les mêmes qui se manifestent uniquement sur les mêmes sujets pour cracher leur fiel quand l'occasion se présente. Si tu as un problème babes dis le directement ce sera plus simple. Pitoyable.
Tiens donc, je m'attendais justement à une réponse de ta part. Et non, je ne viens pas juste cracher sur le club, je participe à d'autres sujets. Par contre, toi oui, tu postes juste pour te "défendre" quand quelqu'un reproche quelque chose au club et que ça ne te plaît pas.

Désolé mais oui, dire que Passi a refusé la proposition car il avait un autre projet et faire un communiqué rectificatif juste après parce que vous vous rendez compte de votre boulette (et qu'il vous l'a sûrement demandé), oui c'est encore une grossière erreur de com'
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Mar 9 Juin - 21:24

babes a écrit:
gro chat a écrit:
babes a écrit:
Lenin Cat a écrit:https://www.eurosport.fr/football/transferts/2019-2020/mercato-un-projet-sportif-tres-ambitieux-quel-club-pour-blanc_sto7769960/story.shtml

Le communiqué d'hier n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 391679912
Si le club veut passer un cap, cela passe aussi par la com.
Quel amateurisme de ce côté là...

Toujours les mêmes qui se manifestent uniquement sur les mêmes sujets pour cracher leur fiel quand l'occasion se présente. Si tu as un problème babes dis le directement ce sera plus simple. Pitoyable.
Tiens donc, je m'attendais justement à une réponse de ta part. Et non, je ne viens pas juste cracher sur le club, je participe à d'autres sujets. Par contre, toi oui, tu postes juste pour te "défendre" quand quelqu'un reproche quelque chose au club et que ça ne te plaît pas.

Désolé mais oui, dire que Passi a refusé la proposition car il avait un autre projet et faire un communiqué rectificatif juste après parce que vous vous rendez compte de votre boulette (et qu'il vous l'a sûrement demandé), oui c'est encore une grossière erreur de com'

Je poste quand j'en ai marre de voir toujours les mêmes génies à la critique facile bien cachés derrière leur pseudo et leur écran ramener leur science. Donne ton CV au club ou alors viens me dire en face que tu as un problème au moins ce sera réglé. Parce que le délit de sale gueule commence sérieusement à se faire sentir de ta part.Et on pourra discuter football et comm'. J'attends ton expertise.

Et c'est vrai que sur les centaines de posts, les erreurs sont communes. Mais c'est plus facile de relever une exception que le reste quand c'est bien fait. Bah oui forcément, ça ne permet pas de se donner la sensation d'exister.
D'autant plus quand on ne connait pas les tenants ni les aboutissants mais que l'on se permet quand même de l'ouvrir.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Mar 9 Juin - 21:36

gro chat a écrit:
babes a écrit:
gro chat a écrit:
babes a écrit:
Lenin Cat a écrit:https://www.eurosport.fr/football/transferts/2019-2020/mercato-un-projet-sportif-tres-ambitieux-quel-club-pour-blanc_sto7769960/story.shtml

Le communiqué d'hier n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 391679912
Si le club veut passer un cap, cela passe aussi par la com.
Quel amateurisme de ce côté là...

Toujours les mêmes qui se manifestent uniquement sur les mêmes sujets pour cracher leur fiel quand l'occasion se présente. Si tu as un problème babes dis le directement ce sera plus simple. Pitoyable.
Tiens donc, je m'attendais justement à une réponse de ta part. Et non, je ne viens pas juste cracher sur le club, je participe à d'autres sujets. Par contre, toi oui, tu postes juste pour te "défendre" quand quelqu'un reproche quelque chose au club et que ça ne te plaît pas.

Désolé mais oui, dire que Passi a refusé la proposition car il avait un autre projet et faire un communiqué rectificatif juste après parce que vous vous rendez compte de votre boulette (et qu'il vous l'a sûrement demandé), oui c'est encore une grossière erreur de com'

Je poste quand j'en ai marre de voir toujours les mêmes génies à la critique facile bien cachés derrière leur pseudo et leur écran ramener leur science. Donne ton CV au club ou alors viens me dire en face que tu as un problème au moins ce sera réglé. Parce que le délit de sale gueule commence sérieusement à se faire sentir de ta part.Et on pourra discuter football et comm'. J'attends ton expertise.

Et c'est vrai que sur les centaines de posts, les erreurs sont communes. Mais c'est plus facile de relever une exception que le reste quand c'est bien fait. Bah oui forcément, ça ne permet pas de se donner la sensation d'exister.
D'autant plus quand on ne connait pas les tenants ni les aboutissants mais que l'on se permet quand même de l'ouvrir.
C'est exactement ce que tu fais sur le forum, tu réagis uniquement quand un message te dérange.
Bref, j'ai donné mon avis, il ne te plaît pas, tant pis, ça ne m'empêchera pas de dormir.
La prochaine fois, je dirai que c'est du génie...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Mar 9 Juin - 21:44

Vous avez dit ce que vous avez à dire, vous pouvez continuer en mp.
La position de Babes est parfaitement entendable (d'ailleurs cela a bcp été dit sur les réseaux sociaux) et la défense de gros chat est aussi entendable puisque c'est lui directement qui se sent attaqué.

Maintenant, le forum ne doit pas servir de ring de boxe non plus.

Allez hop, on passe à autres choses.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mar 9 Juin - 22:51

Eddy Kacé a écrit:Christian Jean Pierre ne fait plus parti du groupe TF1.
Moi ce qui m'emmerde le plus c'est les matchs le samedi à 19h.

Le foot c'est le samedi.

ce retour en arriere me convient parfaitement.

quand tu debauches a 20 ou 21h le vendredi c'est galere


la samedi 19h c'est parfait, a 21h tu es dispo pour une soirée ou meme aller manger chez la belle mere.

et que dire pour les deplacement, traversé la france avec les copains c'est plus sympa le samedi plutot que de devoir poser un congés :ola: :ola: :ola: médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 2299400558 médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 2299400558 médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 2299400558

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 9 Juin - 23:12

Je suis d'accord, le samedi 19 H 00, c'est top pour tous les amoureux du club, les supporters (les vrais), qu'ils habitent Niort, ses environs éloignés ou soient expatriés.

En tout cas pour moi, je pense que j'irai voir quelques matchs à l'extérieur cette saison et en profiter pour me prendre des week-end dans de beaux endroits.

Tip top.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Mer 10 Juin - 0:19

Pour Gro Chat : https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/psychologie/apprendre-de-ses-erreurs-9548.php

Cette défense systématique à chaque petite attaque sur la com' du club postée ici devient vraiment ridicule d'autant plus que tu ne postes pour rien d'autre.

Reconnaître une erreur n'est pas un aveu de faiblesse mais permet de progresser surtout vu la shitstorm qui a suivi sur les RS et nombre d'autres attaques bien moins argumentées que celle postée ici.

Désolé de relancer mais je souhaitais m'exprimer là-dessus.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mer 10 Juin - 0:47

Puisque je reviens sur ce forum, il faut arrêter avec la Com.

La com, je m'en fous.

Celle des Chamois serait foireuse, mais on peut parler de celle de Macron, de Trump, de Kim, de Carlos Ghone ...

Si c'est votre seule base de réflexion, c'est grave.

On est là pour parler du fond.

Et foutez la paix à Gro chat, il a raison.

Et Gro chat, ne t'énerve pas non plus, j'essaye moi-même de faire des efforts.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Jobis Jeu 13 Aoû - 10:58

Article très sympa sur un jeune de l'effectif plein de promesses dans la NR:
https://www.lanouvellerepublique.fr/sports/football/football-ligue-2-yassine-benhattab-chamois-le-petit-jeune-qui-monte?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=59033c15479a4595008b4571&page=1&pageId=590360b3489a45f4018b459c

Jobis
Chamois de Bois


Axel et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mer 9 Sep - 10:30

Pour info, pour ceux qui sont chez Orange, un accord a été trouvé entre cet opérateur et Médiapro.

En principe, les matchs seront visibles dès ce week-end.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Mer 9 Sep - 16:05

sg a écrit:Pour info, pour ceux qui sont chez Orange, un accord a été trouvé entre cet opérateur et Médiapro.

En principe, les matchs seront visibles dès ce week-end.
ho punaise merci pour l'info, je vais m'en occupé rapidement médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 3603028494

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fan des chamois Mer 9 Sep - 17:36

oui merci pour l'info, je suis chez o...aussi malgré la tempête dans notre club, je vais m'abonner à la cahine mais impossible de trouver le canal pour le moment...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Jeu 10 Sep - 10:52

Chaîne 48 sur orange

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Sam 12 Sep - 9:32

sg a écrit:Pour info, pour ceux qui sont chez Orange, un accord a été trouvé entre cet opérateur et Médiapro.

En principe, les matchs seront visibles dès ce week-end.
Oui un accord a bien été trouvé, le problème c'est qu'on ne peut pas avoir la chaîne avec une réception satellite.
Uniquement fibre ou adsl, mais pour les campagnes c'est mort.Ok

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Lun 14 Sep - 12:29

Eytan Hanouna invité de 100% Chamois ce lundi soir sur France Bleu Poitou 18h10-18h30

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Lucky Luke, Lenin Cat, Axel et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  JACQUES Lun 14 Sep - 14:39

18h10 - 18h30. Une fois la pub déduite, il reste je dirai à E.H. entre 10 et 12 mn pour se présenter et parler de son investissement financier auprès des Chamois.
C'est mieux que rien, mais ça fait un peu short pour développer ses intentions sur le devenir du club.

Merci minoskovic, je serai à l'écoute ce soir médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Lun 14 Sep - 19:32

Pour ceux ne pouvant écouter:

On ne me connaît pas, il faut un peu de temps pour montrer qu'on est sérieux"




Eytan Hanouna, nouvel actionnaire majoritaire des Chamois Niortais, était l'invité de l'émission 100% Club. Voici un résumé de ses principales déclarations.


Qui est-il ?

"Homme d'affaires parisien, je sais pas trop ce que ça veut dire. J'ai une formation d'avocat. En 2008, j'ai créé un fonds d'investissement qui s'appelle Neo Investment Partners pour le développement à l'international de marques européennes comme La Durée, Marcolini ou Vuarnet. Et je suis passionné de foot depuis toujours [...] Ma participation dans le club, au début, l'objectif, c'était vraiment de donner un coup de main. Maintenant, la saison dernière a été très dure, Karim* m'a fait part de son extrême fatigue et de son souhait de passer la main.


Plutôt que de vendre le club, ce qui aurait été un peu traumatisant, on a décidé de faire une opération de reclassement interne entre associés pour assurer la pérennité du club et des projets en cours.

Sur l'inquiétude suscitée après le départ de Karim Fradin

Je la comprends. On ne me connaît pas, je viens de l'extérieur. Il faut un petit peu de temps pour montrer qu'on est sérieux, pour se faire accepter et démontrer qu'on a un vrai projet et un véritable souhait de faire progresser le club dans les prochaines années.

Sur la sanction de la DNCG à propos du changement d'actionnaires

"Cette décision nous a surpris. Nous avons réalisé avec Karim une opération entre actionnaires qui a renforcé mon contrôle sur le club, opération qu'on a notifiée de nous-mêmes à la DNCG. Sur le fond, nous n'avons eu aucune remarque... Il semble que la DNCG aurait souhaité être prévenue avant pour s'assurer au préalable des conditions de cette opération.

L'analyse de nos avocats, c'est qu'elle ne changeait rien en terme de gestion et que la notification préalable n'était pas nécessaire. C'est donc un sujet de procédure et non de fond qui nous oppose. Et ça ne justifie absolument pas la sanction disproportionnée que nous avons reçue."

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

JACQUES, Lenin Cat et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ChamiChamo Lun 14 Sep - 23:44

Cool qu’il prenne enfin la parole !

Et je suis tout disposé à croire en ses bonnes intentions.

En revanche, j’espère que c’est prévu vu qu’il est avocat, mais je lui conseillerais quand même de se renseigner sur les procédures du coup, parce qu’il y en a énormément dans le football français... Et on connaît tout un tas de clubs qui avaient raison « sur le fond » et 3 ans plus tard espèrent toujours l’avis favorable de je ne sais quelle juridiction.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Tenaille et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 15 Sep - 8:27

ChamiChamo a écrit:Cool qu’il prenne enfin la parole !

Et je suis tout disposé à croire en ses bonnes intentions.

En revanche, j’espère que c’est prévu vu qu’il est avocat, mais je lui conseillerais quand même de se renseigner sur les procédures du coup, parce qu’il y en a énormément dans le football français... Et on connaît tout un tas de clubs qui avaient raison « sur le fond » et 3 ans plus tard espèrent toujours l’avis favorable de je ne sais quelle juridiction.

Je suis très bienveillant avec la nouvelle direction.

Il a eu une formation d'avocat mais ça fait longtemps, on ne sait pas s'il a pratiqué, de toute façon il a tout oublié (j'en connais beaucoup comme ça et c'est tout à fait normal d'ailleurs de ne plus du tout savoir quand tu n'exerce pas depuis des années ou quand tu n'as jamais exercé).

Je n'ai pas du tout regardé le fond mais une chose est certaine, la base, c'est de vérifier le formalisme avant et de le respecter, cela n'a visiblement pas été le cas, la "bonne foi", c'est trop facile (étant précisé que la définition juridique de la "bonne foi" est très différente de celle du langage courant).

Une sanction comme ça, elle n'est pas anodine (même si je ne préjuge pas du fond).

Les Chamois n'ont pas de service juridique et il m'étonnerait qu'ils aient saisi leur avocat avant pour les conseiller : si ça été le cas, le gars ou la fille n'a pas fait le job.

En tout cas, si je suis saisi du truc avant, que je ne les conseille pas et que je me prends une décision comme ça dans la gueule, je ne dors pas pendant 8 jours, je perds le client (pourquoi vous ne m'avez pas prévenu du risque Maître ?) sans compter une éventuelle sanction professionnelle de l'Ordre des Avocats.

Encore une fois, je ne préjuge pas du fond mais même si les Chamois ont raison, là, tu es obligé de faire appel ce qui coûte de l'argent, du temps, de l'énergie, etc ... Il aurait été mieux  de faire les choses correctement avant pour s'éviter tout ça : c'est exactement le rôle d'un juriste (même si ce dernier n'est jamais à l'abri d'un loupé, comme dans tout boulot).

Je veux bien penser que la décision de la DNCG est débile (ce dont je doute mais je n'ai pas du tout regardé), mais justement, le premier rôle d'un juriste, c'est de faire tout ce qu'il faut avant pour tenter d'éviter le risque d'une décision débile.

Ou alors, c'est l'autre option, les Chamois étaient parfaitement au courant des diligences à faire mais ont choisi délibérément de passer en force quitte à prendre des risques en raison de l'urgence du changement de direction consécutif au" burn out" de KF : mais ça, c'est de la pure prospective de ma part.

Mais au-delà de tout cela, je fais confiance à EH et GC et la sanction prononcée n'est de toute façon pas la peine de mort.


Dernière édition par sg le Mar 15 Sep - 8:40, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Lenin Cat et Axel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Mar 15 Sep - 8:30

L'émission est à (ré)écouter ici :
https://www.francebleu.fr/emissions/100-club-sur-france-bleu-poitou/poitou/100-club-sur-france-bleu-poitou-61

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 14 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum