Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+61
ridou79
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
TM9
chamoisien
geneve1953
Adib
Cendolt
doudou
Alex79
gilles7879
JACQUES
CG86
Chris79
godz
babes
BURGONCE
Fouch
Axel
Festiv79
FM chamois
gro chat
ledruide61
ChamiChamo
raymond kopa
Baby79
laurent79
Jobis
jaijai
prime79
minoskovic
Le Chroniqueur
kenya
PERLINPINPIN
Dragnet06
Jahiro
Alcham
eperlan
cham79
Chanio44
tom678
sg
bp
Tenaille
HAXO
GG79
fran79
mimil
mag 79
Lucky Luke
fan des chamois
phct
allezchamois
David (Chauray)
Rodney Marshall
Pierre-V
Bap*
Leif Ericson
Lenin Cat
Prof16
Eddy Kacé
65 participants

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Lun 21 Juin - 18:47

minoskovic a écrit:"Embarquement vers la Ligue 1" : la drôle de communication des Chamois Niortais

https://www.francebleu.fr/sports/football/embarquement-vers-la-ligue-1-la-drole-de-communication-des-chamois-niortais-1624267097
Ridicule cette communication, je prefere en rire.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Lucky Luke et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Thierry Lhermitte Lun 21 Juin - 19:34

Les mêmes discours creux et lénifiants qu'il y a 7 ans.

J'espère que c'est de l'humour...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Moratto et raymond kopa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Lun 21 Juin - 22:15

Personnellement, je nous préférerais toujours ambitieux, surtout si nos structures "bougent enfin" qu'attendre patiemment le maintien chaque saison.

Primo parce qu'on sait qu'une équipe qui attend le maintien patiemment chaque saison finit par descendre, ensuite parce que les structures ce sera marche ou crève de toutes façons à horizon de ces 4 ans.

Je valide donc totalement qu'on vende du rêve, plutôt qu'on attende la mort.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

dions aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Mar 22 Juin - 6:47

Bap* a écrit:Personnellement, je nous préférerais toujours ambitieux, surtout si nos structures "bougent enfin" qu'attendre patiemment le maintien chaque saison.

Primo parce qu'on sait qu'une équipe qui attend le maintien patiemment chaque saison finit par descendre, ensuite parce que les structures ce sera marche ou crève de toutes façons à horizon de ces 4 ans.

Je valide donc totalement qu'on vende du rêve, plutôt qu'on attende la mort.
Donc vendons nous la ligue des champions dans 10 ans.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Axel Mar 22 Juin - 8:21

Disons qu'il faut regarder au-delà du slogan : si lors de la soirée partenaires les dirigeants présentent un plan détaillé, un calendrier avec des échéances-clés (centre d'entrainement disponible en 2022, stade en 2024, assemblage d'un effectif capable de viser les premières places d'ici 2024-2025, etc.), alors oui on pourra se mettre à rêver un peu.

Mais si l'intégralité de leur programme se résume à ce titre accrocheur, alors ils prouveront qu'ils n'ont toujours rien compris.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Dragnet06, minoskovic et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ridou79 Mar 22 Juin - 10:00

Bap* a écrit:Personnellement, je nous préférerais toujours ambitieux, surtout si nos structures "bougent enfin" qu'attendre patiemment le maintien chaque saison.

Primo parce qu'on sait qu'une équipe qui attend le maintien patiemment chaque saison finit par descendre, ensuite parce que les structures ce sera marche ou crève de toutes façons à horizon de ces 4 ans.

Je valide donc totalement qu'on vende du rêve, plutôt qu'on attende la mort.

La com', c'est une chose. Dans les faits, ça fait X années qu'on "attend le maintien patiemment chaque saison"
ridou79
ridou79
Bébé Chamois

Localisation : Ouzilly
Chamois favori : Walquir Mota
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mar 22 Juin - 10:10

fran79 a écrit:Donc vendons nous la ligue des champions dans 10 ans.

S'il y a des échéances nous permettant d'y croire, pourquoi pas.
Pour la L1, avec des infras neuves, un nouveau centre d'entrainement, de formation et un stade, pourquoi n'aurions nous pas le droit de rêver ?

Mais si l'intégralité de leur programme se résume à ce titre accrocheur, alors ils prouveront qu'ils n'ont toujours rien compris.

Parfois je me demande si vous pensez sincèrement que les dirigeants "attendent que ça se passent", le cul vissé sur leurs chaises... Scratch[/quote]
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mar 22 Juin - 10:11

ridou79 a écrit:La com', c'est une chose. Dans les faits, ça fait X années qu'on "attend le maintien patiemment chaque saison"

Oui, parce qu'il nous faut des structures.
Et que ce soit clair, on finira par en crever.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Axel Mar 22 Juin - 10:36

Bap* a écrit:Parfois je me demande si vous pensez sincèrement que les dirigeants "attendent que ça se passent", le cul vissé sur leurs chaises... Scratch

Je me doute bien qu'ils bossent, je voulais simplement parler de la communication : s'ils n'ont rien de concret à annoncer au-delà du slogan, ils vont juste s'attirer les foudres des supporters à qui on a déjà vendu les sommets il y a des années. Mais s'ils ont un plan réaliste et qu'ils le présentent convenablement, c'est parti pour la Ligue 1, je ne demande qu'à y croire !
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  dions Mar 22 Juin - 11:45

Par contre BAP les structures c'est une chose mais pour moi surtout il nous manque 2 à 3 millions d'euros

de plus dans notre budget pour espérer faire comme clermont cette année.

dions
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mar 22 Juin - 11:49

dions a écrit:de plus dans notre budget pour espérer faire comme clermont cette année.

On est encore loin de Clermont!
Commençons par faire une saison de milieu de tableau, et voir les premiers coups de pioche de nos infras. Ce sera top.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

dions aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ledruide61 Dim 27 Juin - 10:42

Selon Loic Tanzi Antoine Baroan va s'engager avec le club bulgare de Botev Plovdiv.
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Dim 27 Juin - 12:18

ledruide61 a écrit:Selon Loic Tanzi Antoine Baroan va s'engager avec le club bulgare de Botev Plovdiv.
C'est fait depuis vendredi ;-)
https://twitter.com/botev_plovdiv/status/1408477369552322560
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ledruide61 Sam 3 Juil - 7:45

Des nouvelles de Tom Lebeau et Yanis Merdji dans le CO.

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Tom_et10
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Mar 6 Juil - 14:57

Beaucoup se réjouisse du choix de la ligue avec Amazon plutôt que les diffuseurs historiques.
Beaucoup mais pas moi et je l'ai déjà dit plusieurs fois.
La suite de l'histoire se passe ici :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bein-sports-declenche-les-hostilites-en-s-abstenant-de-payer-la-lfp/1268499

Avec ce choix du pognon et juste du pognon, la ligue va droit vers une guerre avec BeIn et Canal.
Amazon, dont le foot n'est pas son cœur de cible, ne sauvera pas le foot français.
Le foot français est au bord du gouffre je vous le dis.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

fran79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  charlyhebdo Mar 6 Juil - 19:02

Eddy Kacé a écrit:Beaucoup se réjouisse du choix de la ligue avec Amazon plutôt que les diffuseurs historiques.
Beaucoup mais pas moi et je l'ai déjà dit plusieurs fois.
La suite de l'histoire se passe ici :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bein-sports-declenche-les-hostilites-en-s-abstenant-de-payer-la-lfp/1268499

Avec ce choix du pognon et juste du pognon, la ligue  va droit vers une guerre avec BeIn et Canal.
Amazon, dont le foot n'est pas son cœur de cible, ne sauvera pas le foot français.
Le foot français est au bord du gouffre je vous le dis.

je partage et dans ce contexte comment demander à une mairie, un département, une région, d'investir dans des infrastructures !
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 6 Juil - 20:09

Les choix de Canal + et de Be In, c'était quoi si ce n'est le pognon comme vous dites (particulièrement Be In lorsqu'ils ont débarqué du Qatar en mettant de gros montants pour des abonnements donnés à 11 €) ?

Quant à Amazon, tout est devenu leur coeur de cible.

Je ne vois pas ce qui vous choque là-dedans, tout est normal et en conformité avec les évolutions économiques effrénées et contradictoires de notre époque (c'était pareil avant mais ça allait moins vite).

Après, on peut parler politique parce que tout cela n'est absolument pas spécifique au foot et vous le savez bien.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Mar 6 Juil - 20:44

Je vous conseille de réécouter l'émission de l'after foot en podcast en date de jeudi dernier (il n'y avait pas Rigolo, c'était donc intéressant). Il y avait Laurent Guimier qui parlait très bien de l'arrivée de Amazon et expliquait leur choix.
Ça m'a encore moins rassuré.
De toute façon je suis devenu anti Amazon, donc voilà je ne suis sans doute pas le plus objectif qui soit mais n'hésitez pas à vous faire votre propre option en podcastant l'émission.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mar 6 Juil - 22:01

Une fois de plus médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 156465992 je serais en désaccord mais pour moi Amazon, c'est un choix hyper accessible, moins onéreux pour les supporters (pour le moment) et qui n'offre pas moins de visibilité.

Enfin, à mes yeux toujours, Amazon n'est pas plus "méchant" que Canal ou que l'argent Qatari de BeIN.

En marge de tout cela, la qualité était top d'un point de vue moyens et retransmission sur ce que j'ai pu voir en tennis.

Hâte que ça commence.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Tenaille et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ChamiChamo Mer 7 Juil - 0:15

Je ne vois pas Amazon en grand méchant par rapport à Canal, mais force est de constater que les plateformes comme Prime c'est quand même un truc encore très "urbain".

Les gens qui ont un ADSL très moyen (et il y en a encore beaucoup) ils étaient plus peinards avec leur décodeur ou l'abo satellite.
Quiconque a déjà essayé d'expliquer le concept de chromecast à un pré-retraité sera d'accord avec moi...
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Mer 7 Juil - 7:43

Je vais être cash mais l'abonnement Prime c'est pour les bobos. Le petit retraité des Deux Sèvres passionné de foot c'est pas pour lui.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 7 Juil - 9:27

Eddy Kacé a écrit:Je vais être cash mais l'abonnement Prime c'est pour les bobos. Le petit retraité des Deux Sèvres passionné de foot c'est pas pour lui.

Avec plus de 7 millions d'abonnés, répartis dans toute la France, ça fait beaucoup beaucoup de bobos...

Et puis "le petit retraité des Deux Sèvres" pas sur que Canal + ou BeIN soit pour lui non plus.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Mer 7 Juil - 9:30

ChamiChamo a écrit:
Quiconque a déjà essayé d'expliquer le concept de chromecast à un pré-retraité sera d'accord avec moi...

J'en ai installé un chez mes parents (autour de 65 ans), joint à une tablette ils n'ont jamais autant profité de leur abonnement Canal Plus et ce ne sont pas des "urbains". médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 391679912

Votre vision du "petit retraité des Deux-Sèvres" est relativement condescendante...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ChamiChamo Mer 7 Juil - 10:20

Bah oui faut leur installer quoi. Il n'y a rien de condescendant de mon côté. Dire qu'Amazon est accessible facilement à tous c'est de l'optimisme béat par contre.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Mer 7 Juil - 12:35

ChamiChamo a écrit:J
Les gens qui ont un ADSL très moyen (et il y en a encore beaucoup) ils étaient plus peinards avec leur décodeur ou l'abo satellite.
Il y a de moins en moins de mal lotis en acces internet ...
Même à Brûlain, il sont en train de tirer les gaines pour installer la Fibre Optique ... c'est pour dire Razz
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 25 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum