Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

+14
Thierry Lhermitte
CG86
gro chat
sg
HAXO
JACQUES
K1000
FM chamois
Lucky Luke
jaijai
Eddy Kacé
Lenin Cat
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Le Chroniqueur Ven 3 Aoû - 11:00

Bap* a écrit:Personnellement vous remarquez que je n'apportais aucune importance à la dithyrambe du message, la seule info qui m’intéressait c'est le fait que le père Loukmane était encore en compet' il y a quelques jours, c'est plutôt pas mal.

Oui, il n'est pas à court de compétition et c'est en cela qu'il a pu, à mon sens, vendre ses qualités en matchs amicaux.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  JACQUES Ven 3 Aoû - 20:12

Le Chroniqueur a écrit:
Bap* a écrit:Personnellement vous remarquez que je n'apportais aucune importance à la dithyrambe du message, la seule info qui m’intéressait c'est le fait que le père Loukmane était encore en compet' il y a quelques jours, c'est plutôt pas mal.

Oui, il n'est pas à court de compétition et c'est en cela qu'il a pu, à mon sens, vendre ses qualités en matchs amicaux.

Maintenant pourra t-il concrétiser sur le terrain au moment de la compétition du championnat de Ligue 2, qui me semble être nettement suppérieur au championnat du Burkina Fasso (sans être désobligeant) Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 1770781102
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Le Chroniqueur Ven 3 Aoû - 20:25

Là est la question, JACQUES.

A moins d'être expert en la matière, si le niveau de Ouedraogo est sensationnel à Ouagadougou (pour reprendre les superlatifs africains !), il en va différemment en France et de Ligue 2, d'un tout autre niveau qu'une D1 burkinaké. Ce mec jeune et frêle, va devoir faire ses preuves face aux défenses musclées du championnat. Diaw a laissé beaucoup de plumes face à Clermont pour son premier match. Loukmane risque d'en voir de toutes les couleurs. A moins de rouler ses adversaires dans la farine grâce à sa technique et sa petite morphologie.

Ce recrutement est un pari assez audacieux. Mais j'avoue que son exotisme ne me déplaît pas.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  JACQUES Ven 3 Aoû - 20:31

Peut-être tenons-nous là notre nouveau "Abedi Pelé" Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Lun 13 Aoû - 17:12

superyderf a écrit:quelqu'un a des nouvelles de ouedraogo?

Il est arrivé samedi, il a été prit en charge à Nante et William nous à signalé sa présence à l' entrainement ce matin !

Sinon, si tu tes arrêté plus loin que ces info là, Ouedraogo est recruté par Niort Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Lun 13 Aoû - 17:16

ANTHONY79 a écrit:
superyderf a écrit:quelqu'un a des nouvelles de ouedraogo?

Il est arrivé samedi, il a été prit en charge à Nante et William nous à signalé sa présence à l' entrainement ce matin !

Sinon, si tu tes arrêté plus loin que ces info là, Ouedraogo est recruté par Niort Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 3067676803

merci bien...
je viens de le voir sur le site off.
j'imagine qu'il sera pas prêt tout de suite....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Lun 13 Aoû - 17:33

superyderf a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
superyderf a écrit:quelqu'un a des nouvelles de ouedraogo?

Il est arrivé samedi, il a été prit en charge à Nante et William nous à signalé sa présence à l' entrainement ce matin !

Sinon, si tu tes arrêté plus loin que ces info là, Ouedraogo est recruté par Niort Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 3067676803

merci bien...
je viens de le voir sur le site off.
j'imagine qu'il sera pas prêt tout de suite....

Normalement il est opérationnel car son club jouait encore là bas, par contre il peut être avoir une fatigue plus prononcé que les autres joueurs Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Mar 14 Aoû - 11:49

Voici des infos que je viens d'avoir d'un ami journaliste à Faso Sport

"oui, louckmane, je le connais très bien il a été le meilleur paseur de la phase de poule du championnat avec 14 passes décisives en 14 matchs
j'ai fais des papiers sur lui sur notre site www.fasosport.com, je t'envoi les liens de certains textes que j'ai pu faire sur lui.
sinon c'est une jeune de 19 ans, il a participé au mondial U17 de 2009, il était considéré, avant son départ comme le la révélation du championnat, il a été sélectionné dans le onze type de fasosport.com, technique et doté d'une bonne pointe de vitesse, l fait penser à cristiano ronaldo, d'ailleurs je le surnomme le nouveau cristiano
voici le lien du onze type avec louckmane

http://fasosport.com/index.php/football/item/132-fasofoot-fasosport-livre-son-onze-type-de-la-poule-a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012 / 2013

Message  Invité Mar 14 Aoû - 12:46

Je me suis posé la question, vu que cette année il y a la CAN, il y a de grandes chances que Louckmane la fasse s'il était le meilleur du championnat burkinabé. C'est pas forcément une très bonne nouvelle, par contre pour Doudou avec le Sénégal et Konaté avec le Mali ya pas de risques qu'ils soient appelés je pense, il y a juste louckmane qui peut être absent. Pareil pour Khalis avec le Maroc et Fred Bong avec le Cameroun, ya pas trop de risques de les voir partir cet hiver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Dim 19 Aoû - 19:31

salut à tous,info footnational niort et sedan s'interesse au joueur Brenner (chypre).
Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 2038903741 Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Dim 19 Aoû - 19:40

dionsmanu7917 a écrit:salut à tous,info footnational niort et sedan s'interesse au joueur Brenner (chypre).
Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 2038903741 Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 3603028494

Surprenant... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Dim 19 Aoû - 20:36

On connait la fiabilité de foot nat...

On attend toujours Bazile et le mec de Metz !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  mag 79 Lun 20 Aoû - 21:17

Louckmane est il qualifié ? si oui a-t-il des chances d'être sur la feuille de match vendredi ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Mar 4 Sep - 17:54

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Services/Toutes-les-DMAs/n/Contenus/DMAs/2012/09/04/FOOTBALL-Un-espoir-marocain-signe-aux-Chamois-niortais

http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-un-jeune-marocain-prete-aux-chamois-niortais-04-09-2012-85214

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Mar 4 Sep - 18:28

Pour l' équipe pro ou réserve... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Mar 4 Sep - 20:29

Les Chamois niortais ont enregistré ce mardi la signature d'une neuvième recrue. Ils ont obtenu le prêt jusqu'à la fin de la saison du Marocain Youssef Essaidi, milieu offensif de 18 ans, appartenant à l'Académie marocaine Mohamed VI.

Sa a l'air d'être pour la première.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Mar 4 Sep - 20:32

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Video22753_g

Voila sa tête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Rodney Marshall Mar 4 Sep - 22:04

Lushow79 a écrit:Je me suis posé la question, vu que cette année il y a la CAN, il y a de grandes chances que Louckmane la fasse s'il était le meilleur du championnat burkinabé.

Louckmane n'a jamais joué pour l’équipe nationale de BF. Seulement pour les moins de 17 ans.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Lenin Cat Mar 4 Sep - 22:21

Recrue surprise, tout de même.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Mar 4 Sep - 22:43

Oui recrue surprise !

Mais qui est donc cette personne qui suit ces Africains et qui les conseille... ? Ouedraogo, Essaidi ....

Il a toujours été dit que le recrutement était pas un hasard et que les joueurs étaient suivi depuis plusieurs mois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Rodney Marshall Mar 4 Sep - 23:16

website officiel:
Grand espoir du football marocain, Youssef ESSAIDI (18 ans) arrive en prêt aux Chamois !

Excellent dribbleur surclassé en équipe nationale U20 du Maroc, ce jeune milieu de terrain offensif appartient à l’une des plus belles académies du football africain : l’Académie Mohamed VI basée à Rabat.

Ce prêt a été conclu dans le cadre d’un nouveau partenariat destiné à l’arrivée des plus grands espoirs du football marocain au sein de notre club.

Youssef ESSAIDI rejoindra notre groupe professionnel dans trois semaines, à l’issue de la campagne de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations Juniors (compétition qui se déroulera en janvier prochain).
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Rodney Marshall Mar 4 Sep - 23:17

enfin! un partenariat qui marche! :D
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  sg Mar 4 Sep - 23:27

Ce recrutement, comme ceux des jeunes du PFC il y a quelque temps, témoignent de notre retour vers le statut professionnel et de la nécessité de se restructurer à tous les niveaux, y compris et notamment au niveau des équipes de jeunes (réserve comprise).

Le fait de ne plus avoir de centre de formation, une réserve en DH et une équipe de moins de 19 reléguée au niveau régional rend de toute évidence nécessaire la venue de jeunes joueurs qui arrivent au stade de la post-formation et qui, pourquoi pas, pour certains d'entre eux, pourraient constituer de bonnes pioches (sachant que la concurrence est infernale dans cette catégorie d'âge et que notre club est évidemment loin d'être un premier choix pour les jeunes les plus talentueux).

Nous sommes dans une période de transition vers le haut qu'il faut gérer dans l'attente de retrouver toutes les structures d'un club pro si évidemment tout se passe bien.








sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Rodney Marshall Mar 4 Sep - 23:39

sg a écrit:Ce recrutement, comme ceux des jeunes du PFC il y a quelque temps, témoignent de notre retour vers le statut professionnel et de la nécessité de se restructurer à tous les niveaux, y compris et notamment au niveau des équipes de jeunes (réserve comprise).

Le fait de ne plus avoir de centre de formation, une réserve en DH et une équipe de moins de 19 reléguée au niveau régional rend de toute évidence nécessaire la venue de jeunes joueurs qui arrivent au stade de la post-formation et qui, pourquoi pas, pour certains d'entre eux, pourraient constituer de bonnes pioches (sachant que la concurrence est infernale dans cette catégorie d'âge et que notre club est évidemment loin d'être un premier choix pour les jeunes les plus talentueux).

Nous sommes dans une période de transition vers le haut qu'il faut gérer dans l'attente de retrouver toutes les structures d'un club pro si évidemment tout se passe bien.








Oui, et c'est clair qu'on a besoin de retrouver le top niveau pour l’équipe de moins de 19 ans et le CFA 2 (au minimum) pour les réservistes. Si je me souviens, quand on était relégué de la L2 en 2008 nos réservistes était interdit de jouer en CFA mais j'ai noté que Metz a une équipe en CFA. Les règles ont changés?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mer 5 Sep - 11:07

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Un-espoir-marocain-aux-Chamois-Niortais_image_article_droite

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum