-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h

+21
bp
Dragnet06
Pierre-V
godz
tom678
babes
David (Chauray)
JACQUES
kenya
HAXO
Axel
eperlan
Baby79
fran79
sg
RUPICAPRA
minoskovic
Bap*
Tenaille
Eddy Kacé
Lucky Luke
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 Empty Re: Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h

Message  Invité Dim 8 Avr - 15:51

bp a écrit:Le point ramené de Clermont revient à d'Olliero. Quel match! il a sorti le grand jeu devant Honorat, Ajorque, Centonze, Pereira-Lage, mais Olliero était dans un grand soir. Et puis bravo à toute l'équipe qui s'est battu jusqu'à la dernière seconde et à Koyalipou pour son réalisme.
Pour une fois que l'arbitrage ne nous pénalise pas, le rouge de Rajot et l'interception de l'arbitre sur une relance de Clermont qui permet aux chamois d'égaliser dans la foulée.
Le maintien est bien en vu,il ne reste plus que les joueurs nous offrent un bon match à domicile contre Lens par exemple.

Merci pour ce commentaire ! J'allait mettre kèke chose de similaire
Vu le résumé ( j"aime bien me faire du mal ! ) , 2 Césars d'honneur pour vos joueurs Roye et Vion ! Deja l'arbitre mettre un jaune pour une petite fau-faute à la 13eme minute n'est pas trés pédagogue , mais je ne suis meme pas sur qu'il le touche ( j'entend : au point de le faucher )...et c'est lui qui réclame le jaune ! , enfin j'espere que Vion va mieux , il arrive par derriere et Rajot ne peux pas le voir , et donc j'imagine qu'il a dut etre coupé en 2 vu comme il s'est roulé par terre , bref , bravo à eux ça a payé

...et une statue pour votre gardien , clairement le point est pour lui : j'ai compté 4 vrais face-à-face ( bien fait pour nous on avait ka la mettre au fond ) + quelques tirs , + le péno que je trouve bien tiré pas loin du poteaux ( mais votre gardien s'allonge bien ! ) , sur notre fofo des copains le trouve tiré tout mou , ce n'est pas mon avis , et enfin il sort l'arret kil faut sur le corner qui suit
En finalité , point mérité quelque part , dominer n'est pas gagner et j'espere que cette scoumoune de Vendredi se transformera en baraka d'ici à la fin de la saison...faudra bien que ça paie un jour !

A l'année prochaine , sauf final de folie pour nous qui nous enverrait en L1 , au moins cette nouvelle formule est-elle attrayante pour ça

Tchuuss



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 Empty Re: Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h

Message  HAXO Dim 8 Avr - 17:04

E'Dukaï14 a écrit:
bp a écrit:Le point ramené de Clermont revient à d'Olliero. Quel match! il a sorti le grand jeu devant Honorat, Ajorque, Centonze, Pereira-Lage, mais Olliero était dans un grand soir. Et puis bravo à toute l'équipe qui s'est battu jusqu'à la dernière seconde et à Koyalipou pour son réalisme.
Pour une fois que l'arbitrage ne nous pénalise pas, le rouge de Rajot et l'interception de l'arbitre sur une relance de Clermont qui permet aux chamois d'égaliser dans la foulée.
Le maintien est bien en vu,il ne reste plus que les joueurs nous offrent un bon match à domicile contre Lens par exemple.

Merci pour ce commentaire ! J'allait mettre kèke chose de similaire
Vu le résumé ( j"aime bien me faire du mal ! ) , 2 Césars d'honneur pour vos joueurs Roye et Vion ! Deja l'arbitre mettre un jaune pour une petite fau-faute à la 13eme minute n'est pas trés pédagogue , mais je ne suis meme pas sur qu'il le touche ( j'entend : au point de le faucher )...et c'est lui qui réclame le jaune ! , enfin j'espere que Vion va mieux , il arrive par derriere et Rajot ne peux pas le voir , et donc j'imagine qu'il a dut etre coupé en 2 vu comme il s'est roulé par terre , bref , bravo à eux ça a payé

...et une statue pour votre gardien , clairement le point est pour lui : j'ai compté 4 vrais face-à-face ( bien fait pour nous on avait ka la mettre au fond ) + quelques tirs , + le péno que je trouve bien tiré pas loin du poteaux ( mais votre gardien s'allonge bien ! ) , sur notre fofo des copains le trouve tiré tout mou , ce n'est pas mon avis , et enfin il sort l'arret kil faut sur le corner qui suit
En finalité , point mérité quelque part , dominer n'est pas gagner et j'espere que cette scoumoune de Vendredi se transformera en baraka  d'ici à la fin de la saison...faudra bien que ça paie un jour !

A l'année prochaine , sauf final de folie pour nous qui nous enverrait en L1 , au moins cette nouvelle formule est-elle attrayante pour ça

Tchuuss



Perso ce serait dommage que vous alliez en L1...............Car là au moins on a un supporter adverse qui vient echanger sur notre forum en étant TRES Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 391679912 . Merci à toi Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 156465992

Ceci dit vous voir en L1 avec Gastoune serait sympa quand même :bounce:

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 Empty Re: Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h

Message  Invité Dim 8 Avr - 18:51

Perso ce serait dommage que vous alliez en L1...............Car là au moins on a un supporter adverse qui vient echanger sur notre forum en étant TRES Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 391679912 . Merci à toi Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 156465992

Ceci dit vous voir en L1 avec Gastoune serait sympa quand même :bounce:[/quote]

Ouhaou , géné je suis Embarassed  , ça parait tellement naturel , et puis c'est réciproque , on aime tous le foot aussi et , logiquement , son village , sa ville ,  son département , sa région , son pays...en puis ce n'est que du sport
Aprés quelques fofos sont ...particuliers ( à Brest les gars s'insultaient entre eux ! et Ajaccio ils parlent en Corse , deja d'office tu comprends que tu es le malvenus ! ) , mais dans l'ensemble c'est trés sympa et comme on vient d'un club familiale qui ne fait pas de vagues , il n'y a de base pas d'antagonisme  ( vois la jolie interview de Bernardoni notre gardien dans SoFoot )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 Empty Re: Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h

Message  eperlan Dim 8 Avr - 21:21

Très sympa d'échanger avec les supporters adverses qu'ils soient belges ou auvergnats.
Merci à toi pour ton fair play.

Tu as raison ce n'est que du foot et le ballon (et l'arbitre) n'a pas tourné rond vendredi pour vous. Vous allez vous refaire la cerise à Auxerre vendredi prochain. Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 3067676803
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 Empty Re: Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h

Message  fan des chamois Lun 9 Avr - 17:21


Ouhaou , géné je suis Embarassed  , ça parait tellement naturel , et puis c'est réciproque , on aime tous le foot aussi et , logiquement , son village , sa ville ,  son département , sa région , son pays...en puis ce n'est que du sport
Aprés quelques fofos sont ...particuliers ( à Brest les gars s'insultaient entre eux ! et Ajaccio ils parlent en Corse , deja d'office tu comprends que tu es le malvenus ! ) , mais dans l'ensemble c'est trés sympa et comme on vient d'un club familiale qui ne fait pas de vagues , il n'y a de base pas d'antagonisme  ( vois la jolie interview de Bernardoni notre gardien dans SoFoot )[/quote]


Preuve que les supporters de foot ne sont pas en majorité des débiles drogués et ivrognes... Ami supporter de Clermont tu seras toujours le bienvenue sur notre forum et quelque soit aussi celui d'un autre club...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 Empty Re: Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h

Message  Invité Lun 9 Avr - 17:43

Ben merci à tous !
On va essayer d'y croire mais je crains que quelques chose ne soit cassé , à voir les ITW de Gastien et Julien Laporte , les gars sont dépités : tu es gentil et respectueux , tu te fais mettre , tu protestes un peu tu prend rouge et 3 matchs , toujours ce sentiment que les " petits " clubs " gentils " se font avoir alors que les PSG , OM , Ol en L1 et les gros de L2 , Lens , Nancy , les Corses entre autres , sont favorisé ( tiens au passage : duel pour un barrage entre 2 gros ce soir , nan pas la montée , la descente ! Lens-Nancy...comme quoi le budget ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 Empty Re: Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h

Message  Bap* Lun 9 Avr - 21:48

E'Dukaï14 a écrit:Ben merci à tous !
On va essayer d'y croire mais je crains que quelques chose ne soit cassé , à voir les ITW de Gastien et Julien Laporte , les gars sont dépités : tu es gentil et respectueux , tu te fais mettre , tu protestes un peu tu prend rouge et 3 matchs , toujours ce sentiment que les " petits " clubs " gentils " se font avoir alors que les PSG , OM , Ol en L1 et les gros de L2 , Lens , Nancy , les Corses entre autres , sont favorisé ( tiens au passage : duel pour un barrage entre 2 gros ce soir , nan pas la montée , la descente ! Lens-Nancy...comme quoi le budget ...)

Je comprends ce dépit devant des faits de matchs contraires et l'impression d'être "le petit qui dérange" mais je n'y crois pas du tout... Cette idée de complot, de voir les petits poussés au fond du trou est démenti chaque saison par les faits.
Attention que ça ne devienne pas "l'excuse facile".

Accessoirement, si tel était le cas, vous n'auriez JAMAIS un Amiens en L1, et jamais un Lens-Nancy pour un match de relégation.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 Empty Re: Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h

Message  Invité Mar 10 Avr - 9:13

Je comprends ce dépit devant des faits de matchs contraires et l'impression d'être "le petit qui dérange" mais je n'y crois pas du tout... Cette idée de complot, de voir les petits poussés au fond du trou est démenti chaque saison par les faits.
Attention que ça ne devienne pas "l'excuse facile".

Accessoirement, si tel était le cas, vous n'auriez JAMAIS un Amiens en L1, et jamais un Lens-Nancy pour un match de relégation.

Je n'ai pas dis " petit qui dérange " mais " petit " tout court , je ne crois pas non plus à une théorie du complot ( ça serait énorme ! ) , mais je pense tout betement que l'attitude des arbitres n'est pas la meme selon la personne ou l'équipe en face , 2 exemples me viennent à l'esprit : je peste souvent que Thiaggo-Motta au PSG  ne prenne pas + de carton jaune , c'est un voyou mais un grand joueur dans un grand club parait-il...à l'inverse , ça s'est un peu calmé , Koscielny à une époque prenait souvent péno contre lui ET carton rouge , sa " réputation" le précédait ( pourtant c'est pas un boucher , ceux qui se souviennent de Di Meco me comprendront ! )  , tous n'étaient pas mérités...

Voilà c'est tout bete , mais les arbitres , meme si c'est humain , devraient faire abstraction de ça - Hier j'ai regardé France-Canada ou l'arbitre siffle 2 pénos pour la France ( 1 par mi-temps )  , les Canadiennes ont protestées , mais il y avait bien 2 pénos , et j'ai le souvenir de Quiniou en Coupe du Monde il y a longtemps qui avait logiquement expulsé un joueur au bout de 3 minutes de jeu me semble t'il , c'est ce que je veux dire : ce n'est pas parce que tu en as deja sifflé un de péno kil n'y a pas de 2eme , et si ça mérite rouge c'est pareil de la 1ere à la 94eme minute , ces 2 arbitres étaient dans leur match et ont su faire abstraction des éléments exterieurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 Empty Re: Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h

Message  HAXO Mar 10 Avr - 16:41

E'Dukaï14 a écrit:
Je comprends ce dépit devant des faits de matchs contraires et l'impression d'être "le petit qui dérange" mais je n'y crois pas du tout... Cette idée de complot, de voir les petits poussés au fond du trou est démenti chaque saison par les faits.
Attention que ça ne devienne pas "l'excuse facile".

Accessoirement, si tel était le cas, vous n'auriez JAMAIS un Amiens en L1, et jamais un Lens-Nancy pour un match de relégation.

Je n'ai pas dis " petit qui dérange " mais " petit " tout court , je ne crois pas non plus à une théorie du complot ( ça serait énorme ! ) , mais je pense tout betement que l'attitude des arbitres n'est pas la meme selon la personne ou l'équipe en face , 2 exemples me viennent à l'esprit : je peste souvent que Thiaggo-Motta au PSG  ne prenne pas + de carton jaune , c'est un voyou mais un grand joueur dans un grand club parait-il...à l'inverse , ça s'est un peu calmé , Koscielny à une époque prenait souvent péno contre lui ET carton rouge , sa " réputation" le précédait ( pourtant c'est pas un boucher , ceux qui se souviennent de Di Meco me comprendront ! )  , tous n'étaient pas mérités...

Voilà c'est tout bete , mais les arbitres , meme si c'est humain , devraient faire abstraction de ça - Hier j'ai regardé France-Canada ou l'arbitre siffle 2 pénos pour la France ( 1 par mi-temps )  , les Canadiennes ont protestées , mais il y avait bien 2 pénos , et j'ai le souvenir de Quiniou en Coupe du Monde il y a longtemps qui avait logiquement expulsé un joueur au bout de 3 minutes de jeu me semble t'il , c'est ce que je veux dire : ce n'est pas parce que tu en as deja sifflé un de péno kil n'y a pas de 2eme , et si ça mérite rouge c'est pareil de la 1ere à la 94eme minute , ces 2 arbitres étaient dans leur match et ont su faire abstraction des éléments exterieurs

Je partage l'opinion d'E'dukaï14. Mais c'est difficilement "démontrable" tout est subjectif.
Concernant le match de vendredi....Clermont n'était pas le petit...Niort n'a jamais été un gros.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 Empty Re: Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h

Message  eperlan Mar 10 Avr - 17:19

Il y a eu récemment un article dans l'équipe qui faisait état que les équipes qui rencontraient le Barça n'avaient que rarement un péno en leur faveur.

Il est plus facile de siffler un péno contre Amiens que contre le PSG  en ligue 1. Il est plus facile de siffler un péno contre le PSG plutôt que contre le Barça en ligue des champions.

Le retentissement médiatique n'est pas le même et pour une carrière arbitrale cela compte. C'est dans le domaine de l'inconscient , la fraction de seconde ou tu siffles ou pas. Si tu te plantes contre Nancy tu t'en remets si c'est contre le Barça, le Bayern, c'est différent.

Perso je suis pour la vidéo, afin d'enlever un peu de pression sur les épaules des arbitres.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 Empty Re: Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h

Message  Invité Mar 10 Avr - 18:02

eperlan a écrit:Il y a eu récemment un article dans l'équipe qui faisait état que les équipes qui rencontraient le Barça n'avaient que rarement un péno en leur faveur.

Il est plus facile de siffler un péno contre Amiens que contre le PSG  en ligue 1. Il est plus facile de siffler un péno contre le PSG plutôt que contre le Barça en ligue des champions.

Le retentissement médiatique n'est pas le même et pour une carrière arbitrale cela compte. C'est dans le domaine de l'inconscient , la fraction de seconde ou tu siffles ou pas. Si tu te plantes contre Nancy tu t'en remets si c'est contre le Barça, le Bayern, c'est différent.

Perso je suis pour la vidéo, afin d'enlever un peu de pression sur les épaules des arbitres.

+1 , et je rejoint Haxo , ni Clermont ni Niort ne sont des gros et c'est certainement inconscient de la part des arbitres ( enfin j'espere ,  en + d'etre mauvais et/ou de mauvaise fois aussi ! ) , c'est donc vraiment aux arbitres de faire un travail sur eux-memes
Aprés pour les joueurs c'est trés frustrant : regardez l'ITW de Julien Laporte , on s'est fait entuber contre l'ACA chez nous , tout le match les Corses truquent , trichent , rouspètent , et finalement péno à la 94eme ( réussi Crying or Very sad ) pour eux - Ben Laporte explique que , gentil club Clermont , aprés ce match rencontre avec des arbitres gnagna, plaisir de jouer , pédagogie et tout ça , et il t'arrive ça , et zut...

Bon les gars c'était un plaisir , ce Vendredi c'est Lens pour vous , avez votre état d'esprit ça ne devrait pas etre trop un probleme si vos gars les respectent ( à savoir : leur mettre une fessée  ) , Niort c'est un peu Clermont , travail , humilité ...

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 Empty Re: Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h

Message  Invité Mer 11 Avr - 9:24

eperlan a écrit:... les équipes qui rencontraient le Barça n'avaient que rarement un péno en leur faveur.

Il est plus facile de siffler un péno contre le PSG plutôt que contre le Barça en ligue des champions.


Perso je suis pour la vidéo, afin d'enlever un peu de pression sur les épaules des arbitres.

Tu leur a porté la poisse ! :D  
Mais là les Romains ne doivent rien à personne et le péno ( sifflé par un arbitre Français ...encore un complot ! Shocked ) est justifié , alors que le PSG devait son élimination à l'arbitre et à une grosse gastro qui les à fait faire dans le short !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 Empty Re: Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h

Message  eperlan Mer 11 Avr - 13:44

Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 3603028494
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 Empty Re: Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h

Message  jaijai Jeu 12 Avr - 23:05

32e journée : Clermont Foot – Chamois Niortais du 6 avril 2018
Exclusion de M. Pascal Gastien, entraîneur de Clermont Foot
Deux matchs de suspension avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La décision prend effet le mardi 17 avril 2018 à 0h00.

Exclusion de M. Emmanuel Gas, entraîneur adjoint de Clermont Foot
Deux matchs ferme de suspension avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La décision prend effet le mardi 17 avril 2018 à 0h00.

Exclusion de M. Corentin Digard, préparateur physique de Clermont Foot
Deux matchs ferme de suspension avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La décision prend effet le mardi 17 avril 2018 à 0h00.

2 matchs ferme avec sursis...ils sont fort à la lfp... Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 557992553
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h - Page 4 Empty Re: Clermont-Chamois 32 journée, vendredi 6 avril 2018 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum