Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La guerre, pour de rire : choisis ton camp !

+5
Lenin Cat
eperlan
HAXO
Dragnet06
Bap*
9 participants

Aller en bas

Pour partir au combat, je suis...

La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! I_vote_rcap56%La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! I_vote_rcap 56% 
[ 23 ]
La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! I_vote_rcap44%La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! I_vote_rcap 44% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 41
 
 
Sondage clos

La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! Empty La guerre, pour de rire : choisis ton camp !

Message  Bap* Sam 10 Mar - 22:29

Parce que nous venons de fêter notre 200e Gentleman inscrit ! La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! 391679912 La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! 156465992

Il était quand même temps de compter les troupes ! Savoir qui c'est le patron ! Choisis donc le camp avec lequel tu vas partir au combat La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! 3067676803

Ce topic est vraiment fait pour jouer la détente, hein.
(Evidemment on ne peut choisir qu'une seule patrie, espèce d'agent double !)
(Et puis, on ne veut pas de Suisse !)

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! Empty Re: La guerre, pour de rire : choisis ton camp !

Message  Dragnet06 Dim 11 Mar - 7:59

J’ai voté pour la team Fradin.
Le clermont Foot, je m’en fout un peu Razz

Blague a part, il faut vivre avec son temps, et arreter de ressasser le passé.
Le « c’etait mieux avant » c’est un truc de vieux (comme moi) qui m’agace.


Dernière édition par Dragnet06 le Dim 11 Mar - 8:44, édité 1 fois
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! Empty Re: La guerre, pour de rire : choisis ton camp !

Message  HAXO Dim 11 Mar - 8:40

Difficile c'est comme choisir entre le petit fromage de chevre et le bon verre de vin qui l'accompagne.....A mon avis l'un sans l'autre et on a pas le même résultat.....chacun son rôle dans la bataille.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! Empty Re: La guerre, pour de rire : choisis ton camp !

Message  eperlan Dim 11 Mar - 8:50

Désolé BAP mais PG c'était l'entraineur qu'il fallait, du jeu, du jeu ... Une identité de jeu :"Le Barça de la Venise verte".
La meilleure équipe niortaise après la bande à Papa.

KF est essentiel à l'existence d'une équipe pro à Niort mais il a fait une erreur de taille: le départ de PG derrière laquelle il court toujours.

Deux défauts qui commencent à peser: il n'arrive pas à déléguer pourtant on est plus intelligent à plusieurs que tout seul ainsi qu'un manque de communication.

Des qualités : l'oeil de l'ancien pro, une vision à long terme.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! Empty Re: La guerre, pour de rire : choisis ton camp !

Message  eperlan Dim 11 Mar - 8:51

HAXO a écrit:Difficile c'est comme choisir entre le petit fromage de chevre et le bon verre de vin qui l'accompagne.....A mon avis l'un sans l'autre et on a pas le même résultat.....chacun son rôle dans la bataille.

Un peu Suisse sur les bords ? La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! 3067676803
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! Empty Re: La guerre, pour de rire : choisis ton camp !

Message  Lenin Cat Dim 11 Mar - 10:31

Gastien, parce que Sala. Parce que j'aime encore plus les Chamois depuis cette époque.

Mais je ne fais pas la guerre à KF.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! Empty Re: La guerre, pour de rire : choisis ton camp !

Message  fran79 Dim 11 Mar - 10:36

Moi aussi PG pour l entraineur et KF pour la gestion du club.
Je choisis le jeu donc PG.
Tout les jours je travaille avec des personnes que je n aprecie pas forcément mais avec intelligence et en respectant chaque poste on arrive à progresser.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! Empty Re: La guerre, pour de rire : choisis ton camp !

Message  geneve1953 Dim 11 Mar - 11:48

Je choisis PG et comme Eperlan le souligne KF ne sait pas déléguer ce qui est dommage car dans rôle
de recruteur il a fait de bonnes pioches, l'union fait la force cc'est vieux comme diction.

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! Empty Re: La guerre, pour de rire : choisis ton camp !

Message  RUPICAPRA Dim 11 Mar - 12:06

Les 2 chacun à leur place

_________________
La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! 2038903741 La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! 2781363517 La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! Empty Re: La guerre, pour de rire : choisis ton camp !

Message  HAXO Dim 11 Mar - 12:51

eperlan a écrit:
HAXO a écrit:Difficile c'est comme choisir entre le petit fromage de chevre et le bon verre de vin qui l'accompagne.....A mon avis l'un sans l'autre et on a pas le même résultat.....chacun son rôle dans la bataille.

Un peu Suisse sur les bords ? La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! 3067676803



J'ai fait un long séjour en Normandie......ceci explique cela mais je ne suis pas le seul  La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! 3603028494  La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! 2781363517

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! Empty Re: La guerre, pour de rire : choisis ton camp !

Message  Bap* Dim 11 Mar - 14:56

Lenin Cat a écrit:Gastien, parce que Sala.

Confused

En tout cas, très content d'avoir fait ce "petit sondage débile", il est très instructif.
De là où l'on vient, près de 4 ans après le départ de PG, il est presque incroyable.
Mais je dois être biaisé par les coulisses, obligatoirement.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! Empty Re: La guerre, pour de rire : choisis ton camp !

Message  Lenin Cat Dim 11 Mar - 16:52

Bap* a écrit:
Lenin Cat a écrit:Gastien, parce que Sala.

Confused

J'ai choisi Gastien, parce que c'est sous sa baguette qu'Emiliano s'est révélé. Je suis les Cham' depuis que je dois avoir 8 ans, j'ai le souvenir des années noirs, de la remontée, mais cette saison avec Sala (qui est mon joueur préféré, cher Bap') sous la houlette de Gastien est la plus belle que j'ai pu vivre, émotionnellement.

Bien sur, Karim était déjà là à cette époque et il a aussi sa part de responsabilité dans les bons résultats des Cham', mais je considère que c'est davantage l’entraîneur qui valorise son joueur, par ses choix tactiques. C'est pour cela que j'ai précisé que mon vote pro-Gastien n'était pas un vote anti-Fradin, contrairement à d'autres (probablement).
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! Empty Re: La guerre, pour de rire : choisis ton camp !

Message  Leif Ericson Dim 11 Mar - 17:59

Suisse sur le coup ! Parce que les 2 représentent (aient) un engagement total dans le club (pas ce qu'on a vu ou ce voit pour les entraineurs ou manageurs suivants).
Il faut reconnaître les erreurs de KF , et elles sont importante quand même, mais il faut aussi reconnaître que c'est lui qui s'expose directement aux critiques en raison de sa grande implication.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

La guerre, pour de rire : choisis ton camp ! Empty Re: La guerre, pour de rire : choisis ton camp !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum