Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

+15
Lenin Cat
RUPICAPRA
Leif Ericson
cul rouge et bleu
Dragnet06
fran79
allezchamois
sg
Tenaille
eperlan
Bap*
Eddy Kacé
jaijai
Baby79
HAXO
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  Eddy Kacé Ven 9 Mar - 22:03

La différence entre les 2 est évidente. Vion est catastrophique mais Koyalipu à encore bcp à apprendre. On dirait qu'il joue pour les caméras. Il joue tout seul !

Bref pas gagné ce maintien...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  RUPICAPRA Ven 9 Mar - 22:31

Tanfé a écrit:La différence entre les 2 est évidente. Vion est catastrophique mais Koyalipu à encore bcp à apprendre. On dirait qu'il joue pour les caméras. Il joue tout seul !

Bref pas gagné ce maintien...

Il faudra que les equipes derrière nous perdent

_________________
niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 2038903741 niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 2781363517 niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  eperlan Ven 9 Mar - 22:46

Vu du stade la seconde période est clairement en notre faveur alors que lors de la première on s'est fait promener .

Au final Lorient à 2 occasions et ce sont 2 buts. On aurait mérité le nul.

Changement notable entre les deux mi temps. A quoi est ce du ? à la fatigue Lorientaise , les joueurs ont eu moins de récupération?

En première période Lorient était à la limite de la suffisance , jouait à deux à l'heure et nous promenait.

L'absence de Dembélé est béante au milieu. Personne pour le remplacer.

Le n° 4 Lorientais (il ressemble à David Luiz) est un superbe joueur, le Rabiot Breton.

Le prochain match contre Bourg risque d'être déterminant.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty niort - lorient

Message  cul rouge et bleu Ven 9 Mar - 22:49

Bonsoir à tous

avant tout nous avons une fois de plus perdu !

néanmoins l’équipe même désordonnée à montrée une envie en deuxième mi temps et cela c'est important !

nous voulons nous sauver mettons koyalipou titulaire


Nous sommes dans une situation ou nous pouvons nous passer de jouer aussi percutant pour moi il est rentré bien trop tard sur le terrain.

maintenant il est évident que les matchs à venir sont des matchs à double point pour le maintien.

soyons solidaire pour notre équipe


Bien à vous


Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  Fab2 Ven 9 Mar - 23:31

Après ce match, mes conclusions sont claires :

1/ cette équipe a une âme
2/ Nous avons regressé techniquement sur les 8 derniers mois.

Cette âme nous sauvera t-elle? Ou notre carence technique aura t'elle raison de notre sort?
Dans tous les cas, ce n'est pas gagné. Surtout quand nous regardons les plats qui nous attendent dans les prochaines semaines.

Sur le match, vous avez quasiment tout dit, donc je ne serai pas répétitif.
Nos latéraux nous ont coutés chers aujourd hui. Da costa = 1er but de Lorient, Diabaté = 2ème but.
Mon petit chouchou Dacosta c'est 4 buts de sa faute sur les 3 derniers matchs...Le pénalty aujourd'hui c'est lui. Minot reprends toi, pleasssseeee!

Dernier point : la technique. C'est la ou nous voyons que le travail de DR n'a pas aidé a faire progresser nos joueurs techniquement. Quand je vois le contenu des 3 derniers mois, je prends peur. Cela part du gardien, nous avons peur de relancer de derrière, car nous nous savons insuffisants techniquement, nos contrôles sont médiocres, et cela est devenu flagrant sur nos deux derniers matchs contre des équipes à l'aise dans ce domaine. Ou es notre milieu de terrain, manieur de ballon, joueur, aimant le jeu court et précis dans son jeu long? Nous avons régressé, il n'y a aucun doute. Cela devra être pris en compte pour notre prochaine période de transfert et dans le choix de notre futur leader.
Quand je vois le contenu technique de Lorient de ce soir...je me dis que Lorient mérite ses 3 points.
L'âme aura t'elle raison de la technique? J'ai hâte de connaitre la réponse.






Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  Dragnet06 Ven 9 Mar - 23:41

sg a écrit:Sinon, on laisse combien de temps Koyalipou sur le banc quand il élimine 3 joueurs d'un contrôle du pointu tandis que Vion perd la balle sur un contrôle de l'intérieur à deux à l'heure sur une passe de deux mètres.

Je suis de mauvaise foi mais bon.

Sinon, Lorient, c'est flippant : Cabot blessé, Bouanga et Courtet sur le banc ...

Je veux bien les récupérer ces gars là l'an prochain.

Pas de regrets, cette équipe est au-dessus.

c’est pas Vion qui fait une passe decisive sur le but de N’doh ?

Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  RUPICAPRA Sam 10 Mar - 5:41

Avant le match je pensais qu'on perdrait nettement. A la mi-temps je pensais qu'on allait couler. A la fin du match et après une 2ème mi-temps plutôt bonne et remportée par nos chamois, je pense qu'on peut espérer et prendre ce qu'il y a de bon pour la suite.

_________________
niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 2038903741 niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 2781363517 niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  Dragnet06 Sam 10 Mar - 7:43

RUPICAPRA a écrit: je pense qu'on peut espérer et prendre ce qu'il y a de bon pour la suite.
Tout a fait (la seconde periode va dans ce sens)
Surtout si on réitère un exploit à l’exterieur vendredi prochain (à Bourg-en-bresse) on pourrait mettre la place de barragiste à 8pts.
Pour moi, un gouffre quasiment impossible a remonter à ce stade de la competition.

En esperant que les Lensois battent Bourg lundi soir.
je croise les doigts (doigts de pieds inclus)


Dernière édition par Dragnet06 le Dim 11 Mar - 9:10, édité 4 fois
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  Invité Sam 10 Mar - 9:40

On a perdu contre lorient. Les equipes aujourd'hui derrière nous perdrons sans doute aussi contre lorient. Donc pas de casse dans la sourse au maintient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  HAXO Sam 10 Mar - 11:19

BeInNiort a écrit:On a perdu contre  lorient. Les equipes aujourd'hui  derrière nous  perdrons sans doute aussi contre lorient. Donc pas de casse dans la sourse au maintient.


Là rien n'est moins sûr. Qui aurait pu prédire la victoire de Tours à Brest le week end dernier ?

Pour l'instant on est au dessus du niveau de flottaison mais l'eau monte dangereusement quand même.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  Tenaille Sam 10 Mar - 11:35

Analyse à froid vue du stade hier soir.

Première demi-surprise à l'annonce de la compo avec le retour du 433. En pratique pas tellement une surprise avec le retour de Agouazi qui joue désormais tellement bas qu'il est quasiment intercalé en libéro entre nos 2 stoppeurs Sans et Choplin. Si Paro était rentré en 3e central on aurait quasiment joué à 6 derrière...

La 1ère mi-temps a été très très compliquée. On savait qu'on allait être court techniquement par rapport au FC Lorient présentant des individualités du calibre d'un Sylvain Marveaux, Fabien Lemoine ou encore leur merveilleux petit n°4 Mattéo Guendouzi (19 ans et déjà un volume de jeu à faire pâlir tout notre milieu de terrain).

Il aurait alors fallu répondre par de l'engagement physique et du pressing ce que nous n'avons pas fait du tout. Le seul domaine dans lequel nous étions supérieurs était le jeu aérien mais nous en avons assez peu profité en 1ère hormis une première tentative de tête lobée de N'Doh qui a failli faire mouche sur un Petkovic toujours très avancé (dans le style de Landreau son coach). A ajouter aussi, énormément de déchet technique.

Bref on rentre à 0-2 à la mi-temps et il n'y a rien à dire.

Retour en 2nde, pas de changement assez étonnamment au vu de notre rendement en 1ère et pourtant les intentions sont bien meilleures. Le pressing est fait plus haut et l'engagement est monté d'un cran. N'Doh finit pas se voir récompensé de ses efforts sur un magnifique coup d’œil et une réalisation parfaite de ce qu'il avait tenté en 1ère sans réussite. Et, assez bizarrement, Lorient déjoue et nous avons une domination assez importante dans les 20 dernières minutes malheureusement restée stérile.

Joueur par joueur :

Olliero semble avoir pris ses repères au niveau L2. Il faut dire que la gestion de son cas par DR en mettant Bouchard titulaire après 2 matches ne l'avait pas placé dans les meilleures dispositions. Il est bien au dessus de ce dernier notamment dans les sorties et le jeu au pied.

Da Costa a été moyen. Plutôt décevant dans l'apport offensif et approximatif dans les sorties de balle, il nous coute le 1er but avec sa faute de relance amenant le pénalty.

Zé Diabaté idem. Tranchant dans l'engagement défensif en 2nde mi-temps mais alors cette tentative de louche par dessus à 25 mètres de son but qui amène le 2e, c'est une faute professionnelle.

Sans/Choplin Ils ont fait le job sans que nous puissions leur reprocher grand chose, par contre relativement faibles dans la relance ce qui oblige toujours Agouazi à descendre excessivement bas.

Agouazi justement. Trop bas, trop lent. Tu ajoutes à cela du déchet dans les transmissions, des interventions plus que limites car souvent en retard et un comportement discutable. Le leader mental a perdu quand même pas mal de crédit. Quand tu es supposé montrer la voie à tes collègues, il vaut mieux être irréprochable toi-même sur ton niveau de jeu et ce n'est plus le cas pour Laurent.

Roye. Idem, décevant. Il en est d'ailleurs parfaitement conscient au vu du nombre de fois où il s'est auto-gueulé dessus hier soir. Beaucoup trop de déchet technique dans les passes et contrôles et largué défensivement.

Lebeau. Pour moi il a été au diapason des 2 autres même s'il est monté un peu en puissance en 2e période.

Léautey. 30 minutes pour rentrer dans son match puis la mobylette s'est mise en route. Il est capable de prendre de vitesse n'importe quel latéral de L2 mais il doit encore (beaucoup) travailler la dernière passe. Je ne comprends pas qu'il soit sorti si tôt dans le match alors qu'il semblait tout juste avoir pris le bon rythme.

Djigla. Assez peu percutant hier soir et beaucoup de pertes de balle sur des choix discutables. Je ne comprends pas qu'il soit resté sur le pré les 90 minutes.

N'Doh. Notre meilleur joueur hier soir. Un volume de jeu très conséquent avec des décrochages important notamment sur les touches. Des appels tranchants et un jeu aérien que Lorient n'a jamais réussi à contenir.

Vion. Entré faux ailier à la place de Léautey. Pas à son poste puis replacé avec l'entrée de Koyalipu, beaucoup d'envie mais c'est à peu près tout. ça lui aura tout de même permis de faire la remise pour le but de N'Doh .

Koyalipu. Pourquoi attendre le dernier quart d'heure pour le faire rentrer ? A chaque fois qu'il a touché le ballon il a pris le dessus sur la défense lorientaise !
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  bp Sam 10 Mar - 13:29

Bien résumé Tenaille.
Comme toi je ne comprends pas pourquoi on a laissé Djigla si longtemps transparent alors que le jeune Koyalipou aurait apporté plus de tranchant. Quant à Agouazi beaucoup trop bas et souvent dépassé par le rythme l'obligeant a commettre des fautes.
Quant à nos latéraux ils ont du mal à apporter leur soutien aux phases offensives mais à leur décharge on a jamais les mêmes donc les automatismes sont inexistants.
Dommage que la première mi-temps soit loupé car remonter deux buts à une équipe comme Lorient, çà devient très compliqué. JPF précise qu'ils avaient demander à ses joueurs de ne pas trop se livrer mais je pense qu'il y a eu trop de retenues, d'ailleurs la seconde mi-temps l'a prouvée car ils ont su apporter du danger et aurait mérité le point du nul.
D'autre part, j'avais un doute sur le hors jeu sifflé à N'Doh sur sa reprise de volée vers la 51eme minute. Vu le résumé, on ne peut pas juger formellement mais il me semble que le hors jeu ne soit pas si évident que çà et le match aurait pu basculer.


Dernière édition par bp le Sam 10 Mar - 13:47, édité 1 fois
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  fran79 Sam 10 Mar - 13:43

Bon résumé de TENAILLE je suis d'accord avec lui sur la totalité et je pointe du doigt notre milieu de terrain et surtout AGOUAZZI si il a envie de jouer derrière ces collegues défenseurs centraux à la thiago motta et bien qu'il reste aux vestiaires cela ne sert strictement à rien.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  eperlan Sam 10 Mar - 13:54

Je rejoins mes camarades, belle analyse Tenaille. Seul bémol je trouve Leautey trop tendre ,j'ai préféré Vion, plus solide physiquement.

Notre milieu a pris le bouillon hier et on peut penser que l'absence de Dembélé n'y est pas étrangère.

Souhaitons qu'il puisse jouer contre Bourg.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  Eddy Kacé Sam 10 Mar - 21:06

J'aime bcp DaCosta mais défensivement c'est moyen. Je l'ai dit. Essayons le plus haut, au milieu !!
Et qq'un peut me dire pourquoi Paro n'a pas sa chance ?
Sans, franchement c'est très moyen. 
Et oui, le niveau technique de cette équipe est tres très faible.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  Dragnet06 Dim 11 Mar - 8:59

Le résumé video de la LFP

Quel résumé de mer.. niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 1393368258
Le strict minimum, Juste les 3 buts, aucune autre occasion dans le résumé.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  allezchamois Dim 11 Mar - 9:37

Dragnet06 a écrit:Le résumé video de la LFP

Quel résumé de mer.. niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 1393368258

Le strict minimum, Juste les 3 buts, aucune autre occasion dans le résumé.

sinon tu as celui la plus complet
https://youtu.be/HQ3lspE99Ts
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  gro chat Dim 11 Mar - 14:41

Dragnet06 a écrit:Le résumé video de la LFP

Quel résumé de mer.. niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 1393368258
Le strict minimum, Juste les 3 buts, aucune autre occasion dans le résumé.

Va sur le site officiel, le résumé est plus complet. niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  Dragnet06 Dim 11 Mar - 16:59

j’avais vu celle du site officiel, c’est pour ca que je precisait que c’etait la video « de la LFP » .
Dommage que seus les niorrais vont voir que l’on a eu des occasions sur ce match.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  Fab2 Lun 12 Mar - 14:04

On a vu le même match, donc nous devons être près d'une certaine vérité.
Excellent résumé!

Tenaille a écrit:Analyse à froid vue du stade hier soir.

Première demi-surprise à l'annonce de la compo avec le retour du 433. En pratique pas tellement une surprise avec le retour de Agouazi qui joue désormais tellement bas qu'il est quasiment intercalé en libéro entre nos 2 stoppeurs Sans et Choplin. Si Paro était rentré en 3e central on aurait quasiment joué à 6 derrière...

La 1ère mi-temps a été très très compliquée. On savait qu'on allait être court techniquement par rapport au FC Lorient présentant des individualités du calibre d'un Sylvain Marveaux, Fabien Lemoine ou encore leur merveilleux petit n°4 Mattéo Guendouzi (19 ans et déjà un volume de jeu à faire pâlir tout notre milieu de terrain).

Il aurait alors fallu répondre par de l'engagement physique et du pressing ce que nous n'avons pas fait du tout. Le seul domaine dans lequel nous étions supérieurs était le jeu aérien mais nous en avons assez peu profité en 1ère hormis une première tentative de tête lobée de N'Doh qui a failli faire mouche sur un Petkovic toujours très avancé (dans le style de Landreau son coach). A ajouter aussi, énormément de déchet technique.

Bref on rentre à 0-2 à la mi-temps et il n'y a rien à dire.

Retour en 2nde, pas de changement assez étonnamment au vu de notre rendement en 1ère et pourtant les intentions sont bien meilleures. Le pressing est fait plus haut et l'engagement est monté d'un cran. N'Doh finit pas se voir récompensé de ses efforts sur un magnifique coup d’œil et une réalisation parfaite de ce qu'il avait tenté en 1ère sans réussite. Et, assez bizarrement, Lorient déjoue et nous avons une domination assez importante dans les 20 dernières minutes malheureusement restée stérile.

Joueur par joueur :

Olliero semble avoir pris ses repères au niveau L2. Il faut dire que la gestion de son cas par DR en mettant Bouchard titulaire après 2 matches ne l'avait pas placé dans les meilleures dispositions. Il est bien au dessus de ce dernier notamment dans les sorties et le jeu au pied.

Da Costa a été moyen. Plutôt décevant dans l'apport offensif et approximatif dans les sorties de balle, il nous coute le 1er but avec sa faute de relance amenant le pénalty.

Zé Diabaté idem. Tranchant dans l'engagement défensif en 2nde mi-temps mais alors cette tentative de louche par dessus à 25 mètres de son but qui amène le 2e, c'est une faute professionnelle.

Sans/Choplin Ils ont fait le job sans que nous puissions leur reprocher grand chose, par contre relativement faibles dans la relance ce qui oblige toujours Agouazi à descendre excessivement bas.

Agouazi justement. Trop bas, trop lent. Tu ajoutes à cela du déchet dans les transmissions, des interventions plus que limites car souvent en retard et un comportement discutable. Le leader mental a perdu quand même pas mal de crédit. Quand tu es supposé montrer la voie à tes collègues, il vaut mieux être irréprochable toi-même sur ton niveau de jeu et ce n'est plus le cas pour Laurent.

Roye. Idem, décevant. Il en est d'ailleurs parfaitement conscient au vu du nombre de fois où il s'est auto-gueulé dessus hier soir. Beaucoup trop de déchet technique dans les passes et contrôles et largué défensivement.

Lebeau. Pour moi il a été au diapason des 2 autres même s'il est monté un peu en puissance en 2e période.

Léautey. 30 minutes pour rentrer dans son match puis la mobylette s'est mise en route. Il est capable de prendre de vitesse n'importe quel latéral de L2 mais il doit encore (beaucoup) travailler la dernière passe. Je ne comprends pas qu'il soit sorti si tôt dans le match alors qu'il semblait tout juste avoir pris le bon rythme.

Djigla. Assez peu percutant hier soir et beaucoup de pertes de balle sur des choix discutables. Je ne comprends pas qu'il soit resté sur le pré les 90 minutes.

N'Doh. Notre meilleur joueur hier soir. Un volume de jeu très conséquent avec des décrochages important notamment sur les touches. Des appels tranchants et un jeu aérien que Lorient n'a jamais réussi à contenir.

Vion. Entré faux ailier à la place de Léautey. Pas à son poste puis replacé avec l'entrée de Koyalipu, beaucoup d'envie mais c'est à peu près tout. ça lui aura tout de même permis de faire la remise pour le but de N'Doh .

Koyalipu. Pourquoi attendre le dernier quart d'heure pour le faire rentrer ? A chaque fois qu'il a touché le ballon il a pris le dessus sur la défense lorientaise !

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée - Page 3 Empty Re: Chamois - Lorient le 09/03/18 20h00 - 29 eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum