-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Chamois-Nîmes le 23/02

+26
David (Chauray)
HAXO
pellerin
Jobis
olivier79000
kenya
chelemdeur
cul rouge et bleu
Prof16
jeremdardin
Lenin Cat
tom678
fan des chamois
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Baby79
Bap*
eperlan
minoskovic
prime79
sg
fran79
mag 79
jaijai
Lucky Luke
Dannymellow
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  Eddy Kacé Ven 23 Fév - 23:29

DR n'allait pas sortir Agouazi au bout de 20mns quand même !
Le mec il a de l'expérience et il doit être sage jusqu'à la mi temps. J'ai dû mal à lui pardonner ce soir.

Et sinon pour la sortie de Ndoh par Lebeau j'aurais fait la même chose. C'était évident qu'on ne pouvait pas laisser Dembélé tout seul.
Là où DR à merdé c'est à la 60eme. Voyant qu'on était largué sur le terrain mais toujours miraculeusement à 2-1, il aurait dû faire rentrer Paro et jouer en 4-3-2 en espérant garder ce 1-2 jusqu'à 10 mns de la fin et tenter l'égalisation à la fin.
On ne pouvait pas espérer mieux à la 60eme. Dsl mais j'aurais bien pris 1pt moi.

Certains ont réclamé un 4-4-2, on ne va pas maintenant reprocher à DR de l'avoir fait.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  Bap* Ven 23 Fév - 23:33

Tanfé a écrit:Certains ont réclamé un 4-4-2, on ne va pas maintenant reprocher à DR de l'avoir fait.

Surtout que c'est pas lui qui l'a fait... Rolling Eyes
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  Lucky Luke Ven 23 Fév - 23:38

Bap* a écrit:Je vais éviter les réactions à chaud mais je suis catastrophé, tout comme vous.
Vous pouvez encadrer mes messages mais j'y croyais, sincèrement.

(en marge de cela, c'était aussi un gage de confiance envers DR que de penser qu'aussi "moyen" était-il, il avait quand même assez de talent pour maintenir une équipe comme la notre...)

Aujourd'hui je pense simplement qu'à avoir choisi et confirmé un pantin comme coach de notre groupe, on a bien une gestion de pantin, mental = zéro.

Et ça me fout une putain de rage.


Bap, par ce message tu en es encore apres Renaud, arrete un peut stp c'est plus possible, d'autant que tu nous dit encore ce soir que la compo, le choix des hommes, le dispositif , que Karim est derriere ca. on voit le resultats. Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 3603028494


le probleme c'est le niveau des joueurs, leur investissement point barre.

l'autre tete de bite de Lamkel ZE serieusement, le gars il revient d'une mise à pied d'un mois il rentre à la 70 eme il met deux claques et crache sur l'arbitre, si on le licencie pas j'y comprend plus rien, j'espere au moins que la commission de disciplince sera clémente avec nous et le suspendra jusqu'a la fin de saison ce tocard.







Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  Eddy Kacé Ven 23 Fév - 23:39

Je vais revenir sur Agouazi car je ne décolère pas.
Ce soir il a lâché DR. C'est un suicide.
C'est à se demander s'il n'a pas sacrifié ce match pour prendre la place de DR sur le banc.
Je sais mes paroles sont forts, mais ce qu'il a fait est tellement incroyable.
Regardez bien son 2eme jaune. Le ballon est à 10 mètres quand il envoi valser le Nîmois. Il savait forcément qu'il l'allait être expulsé.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  Bap* Ven 23 Fév - 23:45

Lucky Luke a écrit:le probleme c'est le niveau des joueurs, leur investissement point barre.

Si le boulot d'un coach n'est pas de mettre à niveau les joueurs et de s'assurer de leur motivation, alors je n'y comprends plus rien.

Tu viens de donner précisément le rôle d'un coach, je t'en remercie.

Et c'est bien sur ces deux points précis que Faure et Tourenne nous ont sauvé il y a peu ou Faruk avant eux.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  Bap* Ven 23 Fév - 23:46

Tanfé a écrit:Je vais revenir sur Agouazi car je ne décolère pas.
Ce soir il a lâché DR. C'est un suicide.
C'est à se demander s'il n'a pas sacrifié ce match pour prendre la place de DR sur le banc.

Alors là...
Tu touches peut-être quelque chose de chaud mon bon Tanfé.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  olivier79000 Ven 23 Fév - 23:51

Aucune pédagogie de la part de l'aribtre ce soir (concernant le 2ème jaune pour Agouazi) + les cartons en 1ère Mi Temps.

Concernant Didier Lamkel Ze il n'a pas le droit de faire ce qu'il a fait. C'est inadmissible !

On va devoir se battre jusqu'au bout et ne pas lâcher.

Encore une fois je pense que le club aurait du attendre que l'équipe soit officiellement maintenue avant de prolonger Denis Renaud.

Allez Chamois ! Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 2781363517

olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  chelemdeur Sam 24 Fév - 0:05

olivier79000 a écrit:Aucune pédagogie de la part de l'aribtre ce soir (concernant le 2ème jaune pour Agouazi)


Je m'excuse mais à peine 10 minutes avant, il fait la même faute, le ballon à 10 mètres et je te fauche le joueur. L'arbitre ne lui mets pas le 2 ème carton , mais le prévient.
Donc il n'y a rien à dire.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  olivier79000 Sam 24 Fév - 0:12

chelemdeur a écrit:
olivier79000 a écrit:Aucune pédagogie de la part de l'aribtre ce soir (concernant le 2ème jaune pour Agouazi)


Je m'excuse mais à peine 10 minutes avant, il fait la même faute, le ballon à 10 mètres et je te fauche le joueur. L'arbitre ne lui mets pas le 2 ème carton , mais le prévient.
Donc il n'y a rien à dire.

Pour moi le carton est sévère sur la faute. Et le joueur Nîmois en rajoute...
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  Jobis Sam 24 Fév - 5:40

Bap* a écrit:Je vais éviter les réactions à chaud mais je suis catastrophé, tout comme vous.
Vous pouvez encadrer mes messages mais j'y croyais, sincèrement.

(en marge de cela, c'était aussi un gage de confiance envers DR que de penser qu'aussi "moyen" était-il, il avait quand même assez de talent pour maintenir une équipe comme la notre...)

Aujourd'hui je pense simplement qu'à avoir choisi et confirmé un pantin comme coach de notre groupe, on a bien une gestion de pantin, mental = zéro.

Et ça me fout une putain de rage.



Tes posts et notamment le mot qu tu utilises ici résume très bien ce que tout le monde sait: DR est un pantin, ie n'a pas de pouvoir de décision, ne décide pas de la tactique mise en place ni de joueurs à aligner. Les joueurs le savent mieux que tout le monde alors quelle légitimité à un pantin auprès du groupe de joueurs...

A partir de la, difficile de lui reprocher des choses. Nous devrions le remercier d'être KF compatible.

Maintenant que faire? Selon les commentaires du match, toute l'équipe serait à jeter. Je suis partisan de mettre à l'écart les LZ, les partants annoncés de longue date et autres non investis dans le maitien du club. Je demanderai à DR de prendre du recul, mais de rester au club pour son DEPF et donnerai les clés de l'équipe a Agouazi ou Faure. Rien qui n'est pas encore été proposé dans différents sujets. Mais il est urgent d'agir maintenant après 3 mois catastrophiques, peut-être les pires depuis notre descente aux enfers

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  eperlan Sam 24 Fév - 8:50

Je suis pas loin d'être d'accord avec toi Jobis.

On peut ,peut-être, attendre le prochain match et voir si le groupe réagit (on parle du groupe pas que de DR).

Pourquoi avoir prolongé DR ? La situation n'était pas la même, l'équipe avait 9 points d'avance et j'ai l'impression (forte) qu'il y a eu une erreur d'appréciation des dirigeants, erreur matérialisé par le départ de Grange. A trop se focaliser sur le stade...

Si on refait l'histoire, le départ de Grange nous aspire dans ce tourbillon négatif.

Quoi faire ? La situation est hyper compliquée, un peu flippante, je ne suis pas certain que le retour aux manettes du duo Faure-Tourenne apporterait forcément du positif.

L'effectif à disposition, sa qualité, n'est pas comparable avec l'effectif dont ils disposaient quand Bouard a été remplacé.
Qualité technique mais aussi mentale et hier soir quand un des cadres (Agouazi) lache ses coéquipiers c'est un signal négatif proche du renoncement.

Plus que déçu par la réaction d'Agouazi qui connait la valeur du match contre Quévilly , match incontournable, mais pas pour tous, lui le contourne, se défausse.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  RUPICAPRA Sam 24 Fév - 8:59

C'est sur, sur le terrain c'est la pire des équipes que les chamois ont eu. Mais il n'y a pas que la volonté ou l'implication qui manque.
DR, compatible KF, c'est la seule " qualité " qu'il a.
Je ne croyais pas en lui quand on l'a pris, son passé au PFC etait une cata, et bien, il va faire pire chez nous. Et les seuls résultats positifs c'est avec KF sur le banc.
Maintenant on voit approché le National a grands pas et la planche descente est savonneuse
Le remède ? Tout revoir, DR en tribune, Agouazi sur le banc ou un autre, mais surtout 2 ou 3 joueurs UNFP oblige, vieux briscards, qui ne veulent pas mourir et donnent à cette équipe la gnac pour sauver le maintien sans passer par un barrage et une élimination par un Red Star, un cauchemar que j'ai fait il y a déjà quelques matchs. Un cauchemar prémonitoire j'ai PEUR.

_________________
Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 2038903741 Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 2781363517 Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  Eddy Kacé Sam 24 Fév - 9:20

olivier79000 a écrit:
Pour moi le carton est sévère sur la faute. Et le joueur Nîmois en rajoute...
Toi, tu étais au stade je pense. Le ralenti est indiscutable.

Sinon, pour répondre à Rupicapra : pas de recrutement possible, même de joueurs de l'UNFP (un article avait été mis il y a quelques temps).

Sinon, pour revenir à Grange, perso, ce n'est pas une excuse car Djigla, qui l'a remplacé, est quasiment au niveau de Grange au niveau des Stats. Le problème est ailleurs. Le problème est qu'on a un effectif très limite, qui nous permettrait :

- de jouer le haut de tableau lorsque tous les joueurs et l'entraineur seraient à leur meilleur niveau.
- de jouer le milieu de tableau lorsque tous les joueurs et l'entraineur seraient à leur niveau réel.
- de jouer le bas de tableau lorsque les joueurs et l'entraineur sont à la rue. C'est le cas actuellement.

Les cadres ne sont pas au niveau : Agouazi, Roye, Ndoh, voire Sans, Brison et Rivieyran.
A partir de là, c'est trop difficile pour les jeunes qui les entourent.
Da Costa est en difficulté actuellement. Leautay tricote mais il ne marque jamais, comme Grich en son temps. Etc...

DR, on ne va pas le plaindre. DR a accepté sa situation. Il a d'ailleurs signé pour continuer.
Il peut d'ailleurs s'estimer heureux d'avoir un banc en Ligue 2. C'est un bon mec, un gentil garçon, mais je doute qu'il soit armé mentalement pour entrainer en Professionnel.
A ce niveau là, il faut avoir un petit fond méchant de temps en temps.

Maintenant, on peut blablater, mais il faut trouver des solutions sportives.
A Quevilly, perso, je mettrais Paro à la place de Agouazi, quasiment en position de 3eme défenseur central.
Puis je mettrais Roye, Dembélé, Lebeau. On aurait alors un milieu renforcé puis 2 attaquants : Djigla et X

Il faudra être ambitieux mais il faudra surtout être solide, très solide....

Allez Chamois.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  jaijai Sam 24 Fév - 9:50

Le point positif c'est que DR sera normalement suspendu de banc de touche au moins pour le prochain match...KF aura tout le loisir de gerer l'equipe à sa guise (comme il le faisait visiblement deja avant, même si c'est DR qui prenait...)
On verra ce que monsieur miracle va faire...On a 3 matchs à venir à ne surtout pas perdre!!! (faute de ne plus savoir gagner).
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  eperlan Sam 24 Fév - 9:52

Paro ? Il n'est pas aux oubliettes ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  fran79 Sam 24 Fév - 11:56

Bap* a écrit:
Tanfé a écrit:Je vais revenir sur Agouazi car je ne décolère pas.
Ce soir il a lâché DR. C'est un suicide.
C'est à se demander s'il n'a pas sacrifié ce match pour prendre la place de DR sur le banc.

Alors là...
Tu touches peut-être quelque chose de chaud mon bon Tanfé.

Oui et si c'est le cas, ce joueur ne merite pas mieux qu'une grosse suspension,abandonné un match et son entraîneur cela ne vaut rien en tant qu' homme, si cela se confirme c'est de la politique interne de merde.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  pellerin Sam 24 Fév - 11:57

PARO,je l'ai vu contre Guingamp,il a été bon.Pourquoi ne pas le titulariser????

pellerin
Jeune Chamois

Masculin Localisation : MONTILS
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  eperlan Sam 24 Fév - 14:09

Le club est entrain d'exploser ou bien d'imploser.

Si le maintien est au bout je suis persuadé que l'année prochaine l'équipe nous fera moins trembler.

"Oui, mais c’est aussi passionnant ! C’est la première fois de ma vie que je joue le maintien en Ligue 2. Et j’apprends. Cette fin de saison, elle va me faire vibrer. C’est quelque chose qui va me transcender, le fait de pouvoir presque mourir sur le terrain pour les potes. C’est ce qu’on s’était dit : ce soir, on joue à la vie, à la mort. Et ce sera à tous les matchs comme ça. Contre Nîmes, ce sera dur de nous bouger"

Agouazi


Cela laisse songeur.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  fran79 Sam 24 Fév - 14:22

eperlan a écrit:Le club est entrain d'exploser ou bien d'imploser.

Si le maintien est au bout je suis persuadé que l'année prochaine l'équipe nous fera moins trembler.

"Oui, mais c’est aussi passionnant ! C’est la première fois de ma vie que je joue le maintien en Ligue 2. Et j’apprends. Cette fin de saison, elle va me faire vibrer. C’est quelque chose qui va me transcender, le fait de pouvoir presque mourir sur le terrain pour les potes. C’est ce qu’on s’était dit : ce soir, on joue à la vie, à la mort. Et ce sera à tous les matchs comme ça. Contre Nîmes, ce sera dur de nous bouger"

Agouazi


Et oui des paroles, des paroles.

Cela laisse songeur.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  HAXO Sam 24 Fév - 18:32

Je n'ai pas vu le match quelques images et lu vos commentaires: Je me demande si l'un et l'autre ne l'ont pas fait exprès de se faire sortir.....

A ce niveau, et avec l'enjeu que l'on connait cela relève de la faute professionnelle.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  RUPICAPRA Sam 24 Fév - 18:38

Pour Lkz c'est une vengeance sur sa mise en retrait de 4 matchs. Maintenant c'est fini pour lui.
A virer ou à mettre au placard.
Tant pis pour lui

_________________
Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 2038903741 Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 2781363517 Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  Prof16 Sam 24 Fév - 19:49

eperlan a écrit:Le club est entrain d'exploser ou bien d'imploser.

Si le maintien est au bout je suis persuadé que l'année prochaine l'équipe nous fera moins trembler.

"Oui, mais c’est aussi passionnant ! C’est la première fois de ma vie que je joue le maintien en Ligue 2. Et j’apprends. Cette fin de saison, elle va me faire vibrer. C’est quelque chose qui va me transcender, le fait de pouvoir presque mourir sur le terrain pour les potes. C’est ce qu’on s’était dit : ce soir, on joue à la vie, à la mort. Et ce sera à tous les matchs comme ça. Contre Nîmes, ce sera dur de nous bouger"

Agouazi


Cela laisse songeur.

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 518OE8HvDWL._SX300_BO1,204,203,200_

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  David (Chauray) Sam 24 Fév - 20:12

Pour DLZ, c'est clair : ce type n'a rien à faire dans notre club. Déjà que ses partenaires n'en veulent plus, il plombe aussi le match et après ce qu'il a déjà fait, il fait injure à son métier...

Pour Laurent je suis beaucoup plus réservé car il est très frustré de son match d'hier et le croisant régulièrement au stade, je peux vous assurer qu'il est très affecté par la situation actuelle...
De mon côté je le soutiens car c'est un des rares qui ne trichent pas, qui fait avec ses moyens du moment et qui va se battre pour maintenir le club coûte que coûte.

Le club va monter un dossier sur le premier jaune qu'il prend (et qui d'après lui est inexistant...) pour sa défense en commission de discipline.

Autre sujet, pour revenir sur l'arbitre : on parle du coup franc plein axe qui a passablement irrité les joueurs avec le mur qu'il place à 12m ???
Et apparemment, il a employé des mots bizarres sur le terrain.
Ca n'excuse pas tout bien sur mais ça explique peut être un certain énervement.

Enfin je trouve qu'on est jeune sur certain fait : Julien accroché qui reste au sol, ça dure un moment, l'arbitre se décide enfin à aller le voir et il se relève avant qu'il n'arrive près de lui... Nîmes eux ils restaient au sol 5' !

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  Eddy Kacé Sam 24 Fév - 20:53

Vous pouvez arrêter avec l'arbitrage ?. Il n'a pas été bon mais il n'influence pas le score et le niveau des 2 équipes, donc à ce moment là, on oublie et on passe à autre chose.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  sg Sam 24 Fév - 21:39

Agouazi, c'est un mec essentiel, aucun souci là-dessus.

Mais bon, depuis le début de saison, c'est 9 jaunes et 2 rouges, à un moment donné, ça suffit.

Il est intelligent Laurent, il doit bien avoir conscience du problème, non ?



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Nîmes le 23/02 - Page 3 Empty Re: Chamois-Nîmes le 23/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum