Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Paris FC - Niort

+28
Leif Ericson
bp
CG86
Lenin Cat
HAXO
kenya
babes
Lucky Luke
David (Chauray)
allezchamois
jaijai
Tenaille
Eddy Kacé
Axel
Bap*
eperlan
cul rouge et bleu
RUPICAPRA
fran79
minoskovic
d_iceman
olivier79000
FM chamois
Cendolt
JACQUES
fan des chamois
sg
chelemdeur
32 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Paris FC - Niort - Page 5 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  RUPICAPRA Jeu 8 Fév - 9:47

Fab2 a écrit:
fran79 a écrit:C'est quand tu vois les matchs "en vrai' que tu vois à quel point Ndoh est un joueur important pour toute une équipe : le combat perpétuel, le sacrifice utile, toujours.


Apparemment pas tout les supporters niortais ont la même vision malheureusement.

COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOIIIII!


Un de plus à le penser Paris FC - Niort - Page 5 3603028494

_________________
Paris FC - Niort - Page 5 2038903741 Paris FC - Niort - Page 5 2781363517 Paris FC - Niort - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC - Niort - Page 5 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  eperlan Jeu 8 Fév - 17:27

RUPICAPRA a écrit:
Fab2 a écrit:
fran79 a écrit:C'est quand tu vois les matchs "en vrai' que tu vois à quel point Ndoh est un joueur important pour toute une équipe : le combat perpétuel, le sacrifice utile, toujours.


Apparemment pas tout les supporters niortais ont la même vision malheureusement.

COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOIIIII!


Un de plus à le penser Paris FC - Niort - Page 5 3603028494

Important je vous l'accorde mais sacrifice perpétuel faut pas déconner.

Je suis en phase avec son dernier match où en effet il a secoué la défense et là je suis 100 % d'accord .

Mais il y a eu un paquet de matchs où il a été transparent. Et si (malheureusement) une partie de RG le siffle c'est parce qu'il n'est pas assez combatif.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC - Niort - Page 5 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  Lucky Luke Jeu 8 Fév - 23:27

eperlan a écrit:
RUPICAPRA a écrit:
Fab2 a écrit:
fran79 a écrit:C'est quand tu vois les matchs "en vrai' que tu vois à quel point Ndoh est un joueur important pour toute une équipe : le combat perpétuel, le sacrifice utile, toujours.


Apparemment pas tout les supporters niortais ont la même vision malheureusement.

COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOIIIII!


Un de plus à le penser Paris FC - Niort - Page 5 3603028494

Important je vous l'accorde mais sacrifice perpétuel faut pas déconner.

Je suis en phase avec son dernier match où en effet il a secoué la défense et là je suis 100 % d'accord .

Mais il y a eu un paquet de matchs où il a été transparent. Et si (malheureusement) une partie de RG le siffle c'est parce qu'il n'est pas assez combatif.

putain, j'osez pas le dire Paris FC - Niort - Page 5 430336627 Paris FC - Niort - Page 5 430336627 Paris FC - Niort - Page 5 430336627

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC - Niort - Page 5 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  Le Chroniqueur Ven 9 Fév - 6:54

Le souci à RG, c'est que les sifflets ne s'arrêtent plus, quelque soit désormais la production du joueur.

Et cela m'embête.

On se cherche un "bouc émissaire" pouvant expliquer certaines défaites (jurisprudence "Darbelet" pour ceux qui ont connu son passage à Niort). On cherche la faille plutôt que de relever les qualités. A se demander qui supporte qui et quoi !
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC - Niort - Page 5 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  Bap* Ven 9 Fév - 9:31

Je vais pas en rajouter mais je l'ai trouvé à chier au Paris FC.
C'est pas parce qu'il est "revenu défendre" et gratter des ballons qu'un attaquant fait un bon match...
Dans son apport offensif, sa finition, ça a été ZERO : lent, maladroit.

Alors si vous me dites maintenant qu'au Paris FC, c'est son meilleur match... Shocked
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC - Niort - Page 5 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  David (Chauray) Ven 9 Fév - 9:52

Le Chroniqueur a écrit:Le souci à RG, c'est que les sifflets ne s'arrêtent plus, quelque soit désormais la production du joueur.

Et cela m'embête.

On se cherche un "bouc émissaire" pouvant expliquer certaines défaites (jurisprudence "Darbelet" pour ceux qui ont connu son passage à Niort). On cherche la faille plutôt que de relever les qualités. A se demander qui supporte qui et quoi !

Totalement d'accord avec toi !

Moi aussi c'est surtout ça qui m'embête, on ne lui pardonne rien au contraire de certains qui quelque soit leur prestation ne sont jamais remplacés...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC - Niort - Page 5 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  Bap* Ven 9 Fév - 13:56

Farim Kradin a écrit:Les gens qui se permettent de le critiquer sont juste sur une autre planète, et prouvent qu'ils n'y connaissent rien.
ALLÔ ?? On parle juste du 2e meilleur buteur de l'histoire du club, une paille...

On ne plante pas autant en étant nul, c'est aussi simple que ça.

Tout à fait d'accord c'est pour cela que j'ai toujours mis en avant ses stats.
Les gens oublient qu'il y a plusieurs types d'avant centre : les complets qui créent du jeu, des occasions, se "montrent" pendant les matchs et les discrets, les bien placés, les renards. Ceux là font des matchs invisibles... jusqu'à ce qu'ils plantent.

Mais on peut comprendre qu'un Ndoh divise, quand on attend de lui de la flamboyance.
Ce n'est pas le style de la maison.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC - Niort - Page 5 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  jaijai Ven 9 Fév - 15:41

Farim Kradin a écrit:Les gens qui se permettent de le critiquer sont juste sur une autre planète, et prouvent qu'ils n'y connaissent rien.
ALLÔ ?? On parle juste du 2e meilleur buteur de l'histoire du club, une paille...

On ne plante pas autant en étant nul, c'est aussi simple que ça.

Le problème avec Ndoh c'est que c'est typiquement le profil de joueur qui énerve...
Le gars avec de nombreuses qualités mais dont seuls les défauts sautent au yeux...
Le gars qui fera probablement moins d'efforts que d'autres mais qui plantera plus. Le gars qu'on peut voir que 5 minutes dans 1 match. Et c'est ça qui enerve parce qu'on peut se dire que s'il se bougeait plus il planterait plus...pas sur...
C'est son style. Qu'on aime ou pas, heureusement qu'il est là ces dernieres saisons.

jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC - Niort - Page 5 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  fran79 Ven 9 Fév - 17:42

eperlan a écrit:
RUPICAPRA a écrit:
Fab2 a écrit:
fran79 a écrit:C'est quand tu vois les matchs "en vrai' que tu vois à quel point Ndoh est un joueur important pour toute une équipe : le combat perpétuel, le sacrifice utile, toujours.


Apparemment pas tout les supporters niortais ont la même vision malheureusement.

COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOIIIII!


Un de plus à le penser Paris FC - Niort - Page 5 3603028494

Important je vous l'accorde mais sacrifice perpétuel faut pas déconner.

Je suis en phase avec son dernier match où en effet il a secoué la défense et là je suis 100 % d'accord .



Mais il y a eu un paquet de matchs où il a été transparent. Et si (malheureusement) une partie de RG le siffle c'est parce qu'il n'est pas assez combatif.

Mais sifflé ou insulté un joueur parce qu'il n'a pas été bon est franchement pas intelligent quand on sait que la plupart ne savent même pas réaliser un contrôle.

30 ans de stade et je n'ai jamais sifflé un joueur de mon équipe ou de l'équipe adverse et oui le respect se perd et pourtant sur le terrain j'était un chambreur de première classe mais RESPECT pour tout les sportifs.




fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC - Niort - Page 5 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum