-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Une équipe des chamois à l'image de son entraineur ?

+14
fran79
sg
jaijai
fan des chamois
Jobis
Bap*
GG79
Eddy Kacé
Dannymellow
kenya
Leif Ericson
Tenaille
Lenin Cat
eperlan
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une équipe des chamois à l'image de son entraineur ? - Page 2 Empty Re: Une équipe des chamois à l'image de son entraineur ?

Message  Lucky Luke Sam 2 Déc - 1:24

c'est pas specialement un handicap et surtout est ce quon a le choix, si le joueur veut vraiment partir

Sambia parti pas titulaire au Mhsc
Kiki pas titulaire à Brest
Bronn c'est mitigé à la gantoise

retenir des mecs contre leurs gré c'est pas mieux, la avec ces 3 ventes on ramasse pas loin de 3 millions c'est pas negligeable surtout avec le projet stade

Pour Jimmy, c'est pas à moi de vous le dire, mais il parlera


Sur ce on a pas la meilleur equipe de ligue2 (reims est vraiment pas mal Une équipe des chamois à l'image de son entraineur ? - Page 2 3603028494 )

mais au moins depuis quelques années on a pas de mecs qui triche et rien que sa c'est super dans le foot d'aujourdhui

ces mecs la meritent notre soutien

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe des chamois à l'image de son entraineur ? - Page 2 Empty Re: Une équipe des chamois à l'image de son entraineur ?

Message  Leif Ericson Mar 5 Déc - 13:02

Sans parler de tricher, il est difficile de comprendre la différence de niveau et de motivation entre le match à Tours en coupe de la ligue et celui à Nîmes en championnat par exemple.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe des chamois à l'image de son entraineur ? - Page 2 Empty Re: Une équipe des chamois à l'image de son entraineur ?

Message  Leif Ericson Mar 5 Déc - 13:12

Et quand je lis, en excuses, la jeunesse de l'équipe, ça me fait bondir : je viens de calculer sur l'équipe type une moyenne d'âge de près de 29 ans.
Je sais et suis très conscient qu'une équipe a besoin de joueurs d'expérience , mais cela n'empêche pas les sautes de résultat. En fait, il serait bon de faire un peu plus confiance aux jeunes quand même.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe des chamois à l'image de son entraineur ? - Page 2 Empty Re: Une équipe des chamois à l'image de son entraineur ?

Message  eperlan Mer 6 Déc - 14:09

Les jeunes sont incorporés (Leautey; Zé; Da Costa; Allagbé) mais c'est à eux de gagner leurs places, le "jeunisme" a ses limites. Des mecs comme Agouazi; Dembélé; Roye sont incontournables: lors des phases visibles (matchs) et invisibles (vestiaire).
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe des chamois à l'image de son entraineur ? - Page 2 Empty Re: Une équipe des chamois à l'image de son entraineur ?

Message  Leif Ericson Mer 6 Déc - 14:57

En réalité, je pense que les "incontournables" (auxquels on rajoutera N'Doh) ont leurs limites aussi (physiques, vitesse, enthousiasme).
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe des chamois à l'image de son entraineur ? - Page 2 Empty Re: Une équipe des chamois à l'image de son entraineur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum