Une équipe des chamois à l'image de son entraineur ?
+14
fran79
sg
jaijai
fan des chamois
Jobis
Bap*
GG79
Eddy Kacé
Dannymellow
kenya
Leif Ericson
Tenaille
Lenin Cat
eperlan
18 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une équipe des chamois à l'image de son entraineur ?
c'est pas specialement un handicap et surtout est ce quon a le choix, si le joueur veut vraiment partir
Sambia parti pas titulaire au Mhsc
Kiki pas titulaire à Brest
Bronn c'est mitigé à la gantoise
retenir des mecs contre leurs gré c'est pas mieux, la avec ces 3 ventes on ramasse pas loin de 3 millions c'est pas negligeable surtout avec le projet stade
Pour Jimmy, c'est pas à moi de vous le dire, mais il parlera
Sur ce on a pas la meilleur equipe de ligue2 (reims est vraiment pas mal )
mais au moins depuis quelques années on a pas de mecs qui triche et rien que sa c'est super dans le foot d'aujourdhui
ces mecs la meritent notre soutien
Sambia parti pas titulaire au Mhsc
Kiki pas titulaire à Brest
Bronn c'est mitigé à la gantoise
retenir des mecs contre leurs gré c'est pas mieux, la avec ces 3 ventes on ramasse pas loin de 3 millions c'est pas negligeable surtout avec le projet stade
Pour Jimmy, c'est pas à moi de vous le dire, mais il parlera
Sur ce on a pas la meilleur equipe de ligue2 (reims est vraiment pas mal )
mais au moins depuis quelques années on a pas de mecs qui triche et rien que sa c'est super dans le foot d'aujourdhui
ces mecs la meritent notre soutien
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Sans parler de tricher, il est difficile de comprendre la différence de niveau et de motivation entre le match à Tours en coupe de la ligue et celui à Nîmes en championnat par exemple.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Et quand je lis, en excuses, la jeunesse de l'équipe, ça me fait bondir : je viens de calculer sur l'équipe type une moyenne d'âge de près de 29 ans.
Je sais et suis très conscient qu'une équipe a besoin de joueurs d'expérience , mais cela n'empêche pas les sautes de résultat. En fait, il serait bon de faire un peu plus confiance aux jeunes quand même.
Je sais et suis très conscient qu'une équipe a besoin de joueurs d'expérience , mais cela n'empêche pas les sautes de résultat. En fait, il serait bon de faire un peu plus confiance aux jeunes quand même.
Les jeunes sont incorporés (Leautey; Zé; Da Costa; Allagbé) mais c'est à eux de gagner leurs places, le "jeunisme" a ses limites. Des mecs comme Agouazi; Dembélé; Roye sont incontournables: lors des phases visibles (matchs) et invisibles (vestiaire).
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
En réalité, je pense que les "incontournables" (auxquels on rajoutera N'Doh) ont leurs limites aussi (physiques, vitesse, enthousiasme).
Page 2 sur 2 • 1, 2