-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

+20
jaijai
kenya
Tenaille
RUPICAPRA
Rodney Marshall
fan des chamois
eperlan
FM chamois
Cendolt
Fab2
David (Chauray)
Alcham
Lucky Luke
fran79
JACQUES
Bap*
mag 79
Prof16
HAXO
Eddy Kacé
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  eperlan Ven 25 Aoû - 20:45

Y a pas de flux vidéo mais y a des buts et c est franchement agaçant.
Encore une branlée.
Attention à ne pas se voir trop beau.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  eperlan Ven 25 Aoû - 20:46

4-0 à Tours une bonne branlée ce soir.
J espère qu il va y avoir du mouv au mercato.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  fan des chamois Ven 25 Aoû - 20:46

Je n'imputerai rein à DR...seulement à la durée du mercato 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 1770781102 (mais bon la règle est la même pour tous les clubs).

J'espère que l'hémorragie va s'arrêter pour éviter la cata au niveau du goal average et le mal de tête...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  eperlan Ven 25 Aoû - 20:53

Désespérant.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Ven 25 Aoû - 21:00

-


Dernière édition par Tanfé le Ven 25 Aoû - 21:36, édité 1 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Rodney Marshall Ven 25 Aoû - 21:04

Il est génial que le compte bancaire du club dépasse de l'argent. Mais lorsque vous vendez les trois quarts de la défense, voici la conséquence.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Prof16 Ven 25 Aoû - 21:24

Sambia avait quand même peu joué et Bron jamais.

A part le nouveau en arrière gauche, c'est "l'équipe type" qui joue... et qui boit la tasse!

Valenciennes semble être très en réussite.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  eperlan Ven 25 Aoû - 21:26

Je vais essaye de garder raison mais c est difficile devant le mercato irraisonné du club.
En une phrase ,excusez moi: Fais chier.Vraiment.je rejoins Rodney.
Comment casser une spirale positive?
Vendre la moitié de l équipe. Il va falloir batailler durement pour le maintien.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  fan des chamois Ven 25 Aoû - 21:28

C'est dommage d'arrêter cette dynamique on va passer de la meilleure défense à l'une des plus mauvaise... 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 1393368258 La trêve va faire du bien...Un soirée à vite oublier

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  fan des chamois Ven 25 Aoû - 21:35

eperlan a écrit:Je vais essaye de garder raison mais c est difficile devant le mercato irraisonné du club.
En une phrase ,excusez moi: Fais chier.Vraiment.je rejoins Rodney.
Comment casser une spirale positive?
Vendre la moitié de l équipe. Il va falloir batailler durement pour le maintien.

On n'a pas vendu la moitié de l'équipe...Rien ne dit qu'on aurait gagné avec Sambia et KIKI...Mais bon, j'aurai aimé que les départs soient plus rapidement anticipés...je sais que les tractations, deals ne doivent pas être simples...
L'équipe est dans un jour sans ça arrive...et arrivera d'autres fois 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 1770781102

J'aimerai un CR des supporters présents au stade...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Ven 25 Aoû - 21:37

but de DLZ
4-1

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Prof16 Ven 25 Aoû - 21:39

Si l'équipe savait que le départ de Sambia était inévitable, celui de Kiki me semble mal négocié au niveau du timing. Il aurait peut-être fallu négocier son départ seulement après ce match...

Mais bon, selon la dynamique des matchs à venir, on dira que ce match n'était qu'un simple accident ou bien annonciateur d'une descente aux enfers...

allo, madame Irma??? qu'en pensez-vous???


Dernière édition par Prof16 le Ven 25 Aoû - 21:46, édité 1 fois

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  fan des chamois Ven 25 Aoû - 21:42

Prof16 a écrit:Si l'équipe savait que le départ de Sambia était inévitable, celui de Kiki me semble mal négocié au niveau du timing. Il aurait peut-être fallu négocier son départ seulement après ce match...

Mais bon, cela la dynamique des matchs à venir, on dira que ce match n'était qu'un simple accident ou bien annonciateur d'une descente aux enfers...

allo, madame Irma??? qu'en pensez-vous???

+1 J'aurais aimé savoir ce qui s'est passé pour KIKI...Le supporter lambda n'en saura jamais rien...

Cela me rapelle un peu aussi le départ de Dissa...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  eperlan Ven 25 Aoû - 21:44

Fan des chamois il faut appeler un chamois un chamois ou bien ce qu il en reste.
Le mercato pour le moment a affaibli l équipe. C est la seconde dérouillée depuis le début de saison et je ne suis pas de ceux qui croient qu on s en sortira à chaque saison comme la saison précédente.
L effectif est amoindrie.
Que ceux qui pensent le contraire lèvent le stylo.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Rodney Marshall Ven 25 Aoû - 22:47

Faruk Hadzibegic :

« Jusqu’à 2-0, c’était du box to box. Nous aurions pu encaisser des buts, nous n’en avons pas pris en première période...malgré ce résultat, cela ne fut pas si simple que cela. Niort nous a posé pas mal de problèmes. Le résultat est flatteur. »

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Rodney Marshall Ven 25 Aoû - 22:52

Denis Renaud:

« On a autant d’occasions, c’est le minimum qu’on puisse dire… Nous avons perdu sur un score fleuve. Mais je trouve que l’adversaire a été ultra réaliste. C’est une évidence. Valenciennes a eu un gros temps fort de 8 minutes, ils ont scoré 3 fois. Nous avons eu une multitude de situations, d’occasions, mais nous sommes tombés sur un gardien, Damien Perquis, parfait. Cela a permis à Valenciennes de ne pas prendre de but. Malheureusement pour nous, c’est ce qui nous a emmené vers la difficulté dans cette première période.

Quand tu prends 4-1, c’est difficile de dire que tu as fait un bon match. Pourtant, nous avons été dans le vrai… C’est plus de réalisme et plus d’expérience du côté de Valenciennes. Cette défaite est lourde, il faudra la digérer. Mais dans le comportement et le contenu, il y a eu du bon.

Cela ne doit pas entacher notre début de saison. Depuis un mois, nous avons un mercato qui nous a fait perdre trois quarts de notre défense. Des joueurs sont partis, forcément cela a une incidence. Du coup, on a encore plus de travail. Mais ça n’enlève en rien notre bon début de championnat.«

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  RUPICAPRA Ven 25 Aoû - 23:03

En meme temps on n'a pas joué à 9 ou 8.
Il y avait bien 11 garçons sur le terrain. Si la defaite peut se comprendre, à l'extérieur, c'est les 4 buts encaissés qui posent question tout comme contre Tours en CDL.
Attendons les recrues et voyons ce que çà change.
L'année dernière KF avait fait son mercato et un bon mercato avant le début du championnat mais avait du s'investir sur le banc de touche.
KF va nous arrangé ça.
Confiaaaannncccceeeee

_________________
5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 2038903741 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 2781363517 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Tenaille Ven 25 Aoû - 23:25

Hahahaha ne changez rien vous êtes parfaits!
Il y a une semaine on était aux portes de jouer la montée, là on est à l'orée de la perte du professionnalisme. Tout ça parce qu'on a perdu Kiki en plus du départ de Sambia qui était déjà acté.
La mesure, toujours la mesure...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Prof16 Sam 26 Aoû - 8:38

Tenaille a écrit:Hahahaha ne changez rien vous êtes parfaits!
Il y a une semaine on était aux portes de jouer la montée, là on est à l'orée de la perte du professionnalisme. Tout ça parce qu'on a perdu Kiki en plus du départ de Sambia qui était déjà acté.
La mesure, toujours la mesure...

Si je me souviens, seuls 2-3 ont parlé de possible accession...

Ce qui me surprend c'est la réaction de Renaud : "on est fragile en défense parce qu'on a perdu 3/4 de la ligne". Pourtant, la ligne était bien la suivante sur les 4 premiers matchs : Kiki, Choplin, Batisse, Da Costa. Et nous n'avions encaissé qu'un but....

J'accepte plus facilement l'excuse du jour sans pour nous, et de la totale réussite pour eux (ce que j'ai d'ailleurs marqué dans un de mes messages durant le live).

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  eperlan Sam 26 Aoû - 8:43

Le commentaire de DR me fait penser à ceux de l an passé à la même période.
Tout va bien madame la marquise.
Sans y toucher il dit également qu il a perdu les trois quart de sa défense.
Plus sérieusement il faudrait 2 recrues de qualité lors du mercato.
Des gars opérationnels tout de suite.

Que Dieu KF entende.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  kenya Sam 26 Aoû - 9:28

Tenaille a écrit:Hahahaha ne changez rien vous êtes parfaits!
Il y a une semaine on était aux portes de jouer la montée, là on est à l'orée de la perte du professionnalisme. Tout ça parce qu'on a perdu Kiki en plus du départ de Sambia qui était déjà acté.
La mesure, toujours la mesure...
tout à fait d'accord. on n'oublie pas quand même que l'on joue le maintient.
une défaite même lourde ne doit pas entamer la bonne dynamique qui apparemment s'est encore vue hier malgré la branlée. des victoires il y en aura d'autres et des larges en plus...
pour aller voir les entrainements tous les jours, je peux vous dire que les joueurs sont solidaires, travailleurs.KF est toujours présent et ce groupe vit bien.
le PFC va s'en apercevoir....
vivement les recrues et ce sera reparti

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  fran79 Sam 26 Aoû - 10:13

L'efficacité offensive et défensive est primordial dans le football, on a dut mal devant et on léger derrière, ce n'est pas plus compliqué que cela, on va joué le maintien si on se renforce pas.

L'année dernière sans la découverte de BRONN, on était aux abois et pourtant SAMBIA et KIKI avait effectué une saison complète en ligue 2 par intermittence c'est vrai mais avec une petite expérience.

Là si on prends les trois défenseurs alignés hier c'est combien de match en ligue 2, moi je veux bien recruté des jeunes en cfa ou autre(qui entre nous ce n'ai pas si compliqué que cela) mais prendre autant de risque complique forcément le collectif et l'efficacité.

C'est un sport collectif et additionné des joueurs n'a jamais été un succes garanti.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  jaijai Sam 26 Aoû - 12:04

Pour ceux qui ont vu le match, qu'est ce qu'a donné Paro?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Lucky Luke Sam 26 Aoû - 12:51

jaijai a écrit:Pour ceux qui ont vu le match, qu'est ce qu'a donné Paro?

personne n'a vu le match je pense, Bein a buger à Valenciennes.

selon le courrier de l'ouest de ce matin, Paro n'etait pas trop serein à gauche mais bien soutenu par Grange

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Lucky Luke Sam 26 Aoû - 14:59

je viens de voir les but, sur bein qui c'est une nouvelle fois excusé


pour moi clairement les deux premiers buts sont clairement pour saturnin.

sur le premier certes le rebond devant lui est ingrat mais quelle erreur d'apreciation

le pire est le deuxieme et sa sortie à 25m de son but 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 1770781102

pour les deux autres rien a dire coup franc pleine lulu et une grosse frappe renvoyé par le poteau sur l'attaquant

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum