Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

(1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

+8
babes
mag 79
gro chat
HAXO
Bap*
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Lucky Luke
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mar 7 Aoû - 22:39

Aret de roche
Hebras va rirer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mar 7 Aoû - 22:39

2-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mar 7 Aoû - 22:40

Boulogne au dessus

Allez faut le metre gastien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mar 7 Aoû - 22:41

Qualifieeeeeeee yes yes yes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  HAXO Mar 7 Aoû - 22:41

ouf l'essentiel est là
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mar 7 Aoû - 22:43

Bon
Merci Roche non j'ai l'impression?

Il permet de rattraper le tir dans les nuages?

Félicitation à toute l'équipe quoiqu'il en soit! Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mar 7 Aoû - 22:43

c bon pour la confiance çà,

mais au bout de 50 corners faudrait la mettre au fond ! a travailler sérieusement

merci kmé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mar 7 Aoû - 22:46

oui franchement merci kmé pour tes commentaires!

Quelqu'un sait si ce matche pourrait être accessible qupart sur le web après coup?
il y avait des caméras?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mar 7 Aoû - 23:34

Non pas de caméras juste des photographes enfin je croit.

Merci Roche énorme match je trouve.

Mais juste un truc viré moi se speaker. Il est mauvais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Bap* Mar 7 Aoû - 23:47

Encore une fois, merci à Kmé pour ce live plus direct que direct et en exclusivité pour nous !
C'est un délice pour les absents.

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 83138432
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mar 7 Aoû - 23:47

Oui speaker super mauvais et c est pas la premiere fois qu on le dit. Michel revient !!!!

Sinon comme cnfc79 faut travailler a l entrainement serieusement les coups de pied arretes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  gro chat Mar 7 Aoû - 23:48

jaiglissechef a écrit:oui franchement merci kmé pour tes commentaires!

Quelqu'un sait si ce matche pourrait être accessible qupart sur le web après coup?
il y avait des caméras?

Je n ai pas le net en ce moment à cause de mon déménagement (et de ces connards d opérateurs qui ne font pas leur boulot), c'est donc difficile de poster, et contraignant.

Mais je fais quand même l effort d écrire sur le téléphone pour vous dire que j ai filmé le match et qu'un résumé sera publié sur le site. Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 0:15

Merci au speaker de nous avoir expliqué les règles de la "séance de coups de pied de réparations."

Il faudra par contre bosser la synchro avec l'écran géant pour les compos, c'est pas trop çà...

Sinon, match bien chiant, si les Chamois jouent comme çà contre Caen qui n'a pas eu de prolongations à jouer, on va prendre cher !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 0:21

De retour de RG...

Bon, ça sera pas un match à retenir dans les annales.... ( si on avait pu éviter d' aller jusqu' au prolongation ça aurait été pas mal )

Début partie à notre avantage, avec pas mal d' occasion... non concrétisé ! ensuite on s' éteint tout doucement...

La deuxième partie repartira sur les même bases, sauf que Boulogne revient et heureusement que Roche nous sors deux belle parades en face a face...

Pour ce qui est de l' essai Khalis à la place de Ricaud... ben j' espère que l' excuse c' est manque de temps de jeu dans le système, car sinon j' en viendrai presque à regretter Ricaud, c' est dire....

Dans l' ensemble de beau mouvement, mais ce manque de concrétisation nous fait cruellement défaut !

Séance de Tir au but catastrophe des deux côtés... je sais même pas comment on fait pour l' emporter sur la fin ! Miracle oui et non... car on pourra s' en doute retenir l' homme du match : Roche....

Pour les joueurs de champs : je voudrai tirer mon chapeau à Mister Mouss Durak qui se bat comme un mort de faim sur tout les ballons et qui pour le coup même s' il n' a pas marqué, il a prouvé qu' il avait sa place dans l' équipe au niveau de l' état d' esprit !


Pour certain des joueurs, ils vont faire quelque petite purge en DH ( notamment Letzelter ) j' adorais ce joueur mais là c' est plus possible, il ce fait quasiment toujours dépasser et à chaque fois qu' il perd la balle ou que le coéquipier le lui donne pas comme ou / quand il le veut il fait que de gueuler... ( c' est mon avis... ).
De toute faon Lahaye est bien meilleur que lui la question se pose même pas, il servira de bouée de secours !


Excuse moi Manu17 je t 'ai vu trop tard ! bon Mac do tout de même Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Lucky Luke Mer 8 Aoû - 0:25

http://www.lfp.fr/coupeLigue/rapport/47

Allez voir l'affluence des matchs c'est trop drole Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 1896979547

Un 4400 pour Caen-Lens à ...... 18h45 Vivement vendredi qu'on rigole


Allez tous sur le parking 45min pour marqué le coup c'est pas enorme

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 0:30

william79 a écrit:http://www.lfp.fr/coupeLigue/rapport/47

Allez voir l'affluence des matchs c'est trop drole Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 1896979547

Un 4400 pour Caen-Lens à ...... 18h45 Vivement vendredi qu'on rigole


Allez tous sur le parking 45min pour marqué le coup c'est pas enorme
Bof c'est pas bien fiable leur truc... Je pense que même si ce n'était pas l'affluence des grands soirs, il y avait bien plus de 2000 supporters à Niort ce soir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 0:36

Au faite, j' ai rêvé ou on jouait pas avec le même maillot que contre Clermont ?

C' était bien le nouveau maillot là ? il y avait deux bandes blanche en diagonale présente sur le haut !

IL est sympas en tout cas, par contre même derrière il y avait des sponsors je crois bien, en dessous du chiffre...


Dernière édition par ANTHONY79 le Mer 8 Aoû - 0:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 0:37

Le Chroniqueur a écrit:Mouais, vous savez ce que j'en pense de cette séquence "nostalgie". Bien sûr, Boulogne restera un marqueur dans notre histoire. Ce jour-là, Perrinelle se trouvait être le dernier à jouer dans une partie de billard, un truc confus comme l'aura été toute notre saison.

Dans l'interview, Gonzalez parle aussi d'un mal pour un bien qui a pris 3 ans. A chaud, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps comme celles que l'on verse pour une vieille tante 6 pieds sous terre et à qui on jette une dernière fleur. Raser pour tout reconstruire. On revient de loin. On connait notre histoire. Mais on a aussi le droit de se dire que Boulogne, ce dernier match, a sonné comme le révélateur d'une nouvelle ère nécessaire pour regarder droit devant.

Bon sinon, pour ceux qui seraient présents en dehors des fidèles Unicamox, on se la boit où cette mousse. Avant, pendant, après le match ? J'arrive quasi incognito dans le stade alors que je suis certain d'être entouré de forumistes avec qui je papote toute la semaine derrière un écran. A bon entendeur et ALLEZ CHAMOIS. Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 2781363517


En tout cas, moi j'suis bien content qu'on l'ait tondue la vieille tante du Chroniqueur!

Enfin, si j'ai bien tout compris. Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 9:23

Thomas79 a écrit:
william79 a écrit:http://www.lfp.fr/coupeLigue/rapport/47

Allez voir l'affluence des matchs c'est trop drole Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 1896979547

Un 4400 pour Caen-Lens à ...... 18h45 Vivement vendredi qu'on rigole


Allez tous sur le parking 45min pour marqué le coup c'est pas enorme
Bof c'est pas bien fiable leur truc... Je pense que même si ce n'était pas l'affluence des grands soirs, il y avait bien plus de 2000 supporters à Niort ce soir...

Les affluences données sont celles des feuilles de match, donc officielle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 9:56

A Nîmes sur un stade de 30000 places si il y avait que 5000 personnes sa a dut faire vide...

Pour reparler d'hier :

Un très bon Roche ( Homme de match pour moi )
Mouss a étais très bon et s'arracher pour récupéré les ballons
Letzelter vraiment mauvais
Hébras n'as pas était très bon mais pardonner au tir au but Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 3603028494
Doudou sa peut aller
Beau match de Gastien ( fils ) je trouve

Bref , si on joue comme sa Vendredi sachant qu'on a
-30 minutes de plus dans les jambes
- Un stade pratiquement vide a cause des horaires de merde
- Et pas d'ambiances en première mi temps.

Allez chamois Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 2781363517
A aussi Il va falloir viré se speaker de merde... Qui a la fin du match dit d'aplaudir les boulognais et leur souhaité une bonne remonté en ligue 2 !! Quel Con ! Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 9:57

Avec les chiffres donnés par la LFP elle même, ce sont en moyenne 2 900 spectateurs / match qu'il y a eu pour le premier tour hier soir.
Soit largement en dessous de la moyenne habituelle en L2 qui es a 8 500 / match.

Et encore, la LFP peut remercier Nîmes, Angers et Caen d'avoir sauvé cette moyenne. Sans eux, on pourrait la diviser par 2.

Par contre, on peut quand même parler des 4 500 spectateurs a Caen avec un match un mardi a 18H45. Annonciateur de ce qui va se passer dès vendredi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 10:08

Armada a écrit:Avec les chiffres donnés par la LFP elle même, ce sont en moyenne 2 900 spectateurs / match qu'il y a eu pour le premier tour hier soir.
Soit largement en dessous de la moyenne habituelle en L2 qui es a 8 500 / match.

Et encore, la LFP peut remercier Nîmes, Angers et Caen d'avoir sauvé cette moyenne. Sans eux, on pourrait la diviser par 2.

Par contre, on peut quand même parler des 4 500 spectateurs a Caen avec un match un mardi a 18H45. Annonciateur de ce qui va se passer dès vendredi ?

4500 spectateur a RG a 18h45 serais vraiment pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  mag 79 Mer 8 Aoû - 10:34

Bonjour à tous,
pour une fois je vais me permettre de donner mon avis sur le match et les joueurs ....
Petit match on c'est fait bien chier ... seule la victoire est belle.
Roche : bon match des arrêts décisifs... et si le n°2 devenait le n° 1 ????
Letzelter : pas au niveau heureusement Lahaye est là.
Bong : match sobre, mais pas vraiment solicité, doit prendre encore de l'assurance.
Pallois : moi j'aime bien ce joueur, sobre, bon sur l'homme, bonne relance,bon de la tête, bonne pioche au niveau recrutement.
Bernard : Bon match dans l'ensemble, sera plus dangereux lorqu'il prendra plus souvent son couloir gauche.
Gastien : il est partout, mais que de perte de balle dans l'axe et pas toujours les bons choix dans la relance.
Kalhis : pas trop mauvais, mais pas vraiment au niveau, joue souvent en une touche de balle, bonne roue de secours.
Gonzales : merçi Arnault pour ces belles années, mais la L2 c'est autre chose, et à cette age là, et à un poste qui demande de la vitesse et avec l'arrivée de Ouadraogo !!! peut rendre service au cas où.
Diaw : comme d'hab très dangereux quand il reste sur son aile gauche et qu'il donne son ballon plus vite.
Durak : Bonne activité, on sent l'envie chez lui, il a faim de ballon.
Glombard : toujours aussi puissant, des problemes de transmissions de balle dans le dernier geste, a revoir 1 er match comme titulaire.
Les remplacants:
Roye : boff !!! pas vraiment déterminant, pas a sa place véritable ?? et le pénalty ??? heureusement les grolles étaient couchées a cette heure ci.
Hébras : ah !! il a joué... juste pour mettre son pénalty
Ricaud : le couteau suisse, comme vous aimez le nommer, beaucoup d'activité comme d'hab, vraiment le joueur dont un club a besoin il me rappel Azzopardi, jamais titulare au début, mais joue toute la saison.
Bref tout ça c'est mon avis, j'attend le retour des bléssés, comme Juan, Durand, Lafourcade, Konaté, Ouadraogo et Delcroix (?) et les maux de têtes de Gastien père, pour la composition de l'équipe quand tous seront de retour.
:ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Le Chroniqueur Mer 8 Aoû - 10:38

On ne va pas faire la fine bouche sur ce match, l'essentiel était de se qualifier et Niort a eu le dernier mot dans une séance de tirs aux buts rythmée par de nombreux ratés de part et d'autre.

Notre premier 1/4 d'heure a été très bon dans l'engagement, la volonté de mouvements, la disponibilité des joueurs sans cesse en recherche de solutions. Et puis on est tombé dans une guéguerre de milieu de terrain qui a peu à peu viré au fil de la rencontre dans un duel haché et sans relief. A l'heure de jeu, Boulogne aurait sans doute pu forcer la décision.

J'ai noté deux ou trois trucs qu'il va falloir continuer à travailler pour le championnat : l'efficacité en berne et notamment la passe au finisseur par réellement toujours de qualité et difficile à exploiter, un travail aux tirs devant les buts pendant le match mais aussi au moment des pénaltys (on a cadré très peu de frappes hier soir).

Côté joueurs, je continue de penser que Letzelter en Coupe n'atteint pas le niveau de Lahaye en championnat et que Khalis dans l'entrejeu constitue une erreur de casting. Gros rendement pour Pallois et Durak.

On remet le couvert dans moins de 3 jours dans un match test face à une équipe qui m'impressionne au moins derrière mon petit écran. Court temps de récupération qui, je l'espère, n'altérera pas les possibilités de notre équipe face aux normands.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 10:59

Quand on y regarde de plus prêt...en enlevant évidemment les recrues qu'on a pas encore eu l'occasion de voir pour cause de blessures (Juan, Lafourcade, Courtot) ou délais administratifs (Ouédraogo), on peut dire que l'on a bien visé pour nos recrues:

Roche: bien mieux qu'un numéro 2, des sorties pleines d'à propos, tranchantes et un bel état d'esprit (donner son maillot à la fin du match est un signe qui montre déjà un vrai respect). A mon sens, Delecroix va énormément emmagaziner à ses côtés!

Lahaye: LE très joli coup du club je pense que d'aller chercher ce garçon en CFA2 mais qui a une vraie expérience de la L2! Un pur latéral droit, complètement dans le registre du latéral moderne...et de surcroît pas avare d'effort dés qu'il perd le ballon ou pour combler un trou

Pallois: Lui, j'aime beaucoup (d'ailleurs aller tirer un péno montre que le gars a une attitude de leader, sait prendre ses responsabilités). Alors certes ce n'est pas le champion de la technique, mais alors au duel et dans ses montées, il ne doit pas faire bon se frotter à lui.

Khalis: j'attends de voir plus pour lui, mais à l'évidence, c'est en défense qu'il s'exprimera le mieux et non au milieu (je pense...) mais avec lui, c'est un investissement sur l'avenir...certainement pas un titulaire en puissance pour cette année, mais mieux qu'un remplaçant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 4 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum