(1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H
+8
babes
mag 79
gro chat
HAXO
Bap*
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Lucky Luke
12 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H
ANTHONY79 a écrit:Résumé sur le site Officiel !
Merci Gro chat !
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/08/09/resume-video-chamois-boulogne/
Ah voilà ....c'est autre chose que les résumés de championnat.....
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
adatico a écrit:il faut savoir replacer le match dans son contexte
ok, ils ont été mauvais mais bon ce n'est que le 1er tour de la coupe de la ligue contre une équipe qui est tout sauf prestigieuse et je pense que dans les esprits, il y avait le match de Caen; pour la motivation, il y a mieux.
Pour notre ami Kenya qui critique les camox qui chambrent l'adversaire, ça fait parti du jeu c'est de bonne guerre et c'est ainsi dans tous les stades de foot. Si çà plait pas et bin faut changer de sport et se mettre pourquoi pas au badminton: çà chambre moins, c'est plus feutré!!!!!!
Adatico
puis ce que tu t'adresses à moi, je te répond
je me contre fiche que les camox chambrent ou pas, je dis simplement que le spectacle proposé par notre équipe étant déplorable, il me semblait incongru de se moquer d'une équipe qui méritait nous éliminer l'autre soir!!
Quand j’entends "on est en ligue 2" avec un tel match, franchement, pour passer pour des ânes à chambrer c'est champion
maintenant on est pas obligé de s'aimer
moi, j'ai bien rit et c'était ça le principal
Etre revanchard par rapport à une équipe qui s'est sauvé contre nous, de la chambrer alors qu'il n'y a plus un joueur de l'époque, c'est nul
En attendant, Adatico, je ne me mettrai pas au badminton puisque je vais voir du foot et tu ne diras pas le contraire au moins au badminton, t'as pas interet a être moyen!
Mais c'est sur, le foot, c'est un sport d'homme, y a qu'a voir Menez, Ben Arfa, Nasri...seraient ils à l'image des spectateurs?
Invité- Invité
Les petites histoires de rivalité et de chambrage ont toujours et feront toujours partie du football. C'est même ce qui constitue l'essence des grands matches à ambiance.
Dans certains cas cela peut déborder et c'est effectivement moins cautionnable mais j'imagine aisément, même si je n'étais pas au match, que nous étions loin de débordements mardi soir...
Dans certains cas cela peut déborder et c'est effectivement moins cautionnable mais j'imagine aisément, même si je n'étais pas au match, que nous étions loin de débordements mardi soir...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
D' ailleurs j' adore les Coulisses et Itrw Chamois Niortais - Boulogne
En premier lieu dans le vestiaire avec l' inévitable Clown Landais ( plié de rire, avec le chambrage sur le président ! )
Et les paroles du coach P.Gastien.... ( qui fait un tacle au Camox ( humour 50 ° )... ( Pour Kenya )
" faudra soutenir l' équipe du début jusqu' à la fin et il le répète deux fois ! " ... Et pas seulement chambrer avec on est en ligue 2 on est en ligue 2 .... ça c' est petit, on le sait en plus depuis mai et ça les aides même pas.... :geek:
Nan plus sérieusement excellent petite vidéo, du bonheur....
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/08/09/web-tv-coulisses-et-itw-chamois-boulogne/
En premier lieu dans le vestiaire avec l' inévitable Clown Landais ( plié de rire, avec le chambrage sur le président ! )
Et les paroles du coach P.Gastien.... ( qui fait un tacle au Camox ( humour 50 ° )... ( Pour Kenya )
" faudra soutenir l' équipe du début jusqu' à la fin et il le répète deux fois ! " ... Et pas seulement chambrer avec on est en ligue 2 on est en ligue 2 .... ça c' est petit, on le sait en plus depuis mai et ça les aides même pas.... :geek:
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/08/09/web-tv-coulisses-et-itw-chamois-boulogne/
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:D' ailleurs j' adore les Coulisses et Itrw Chamois Niortais - Boulogne
C'est clair que PG est contre la "grêve" des CAMOX lors de la 1 ere mi temps contre CAEN.....
Dilemme là non ?
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Il n'a jamais été interdit que le public sache aussi faire comme les Camox, chanter du début à la fin...l'ambiance ne doit pas venir que de notre groupe...ça peut aussi être une façon de sensibiliser le public au fait qu'on se doit d'être TOUS des supporters
Invité- Invité
Babymox a écrit:Il n'a jamais été interdit que le public sache aussi faire comme les Camox, chanter du début à la fin...l'ambiance ne doit pas venir que de notre groupe...ça peut aussi être une façon de sensibiliser le public au fait qu'on se doit d'être TOUS des supporters
Moi c' était purement de l' humour, je n' ai même pas pensée une seconde à cette initiative et la phrase en concordance de P.Gastien...
Je soutiens totalement votre action, j' ai rien à redire la dessus !
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Résumé sur le site Officiel !
Merci Gro chat !
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/08/09/resume-video-chamois-boulogne/
Super merci bcp !
Et est ce que ça peut se télécharger?
Moi ça m'intéresserait bcp pour mes "archives"!
Invité- Invité
Comme ça fait plaisir de retrouver la "saveur" particulière des videos de gro chat
Merci pour la qualité de tes images
Merci pour la qualité de tes images
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6