1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h
+10
sg
Thierry Lhermitte
Le Chroniqueur
David (Chauray)
tom79
HAXO
JACQUES
mag 79
Bap*
Lucky Luke
14 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h
premier match de coupe de la ligue demain. Gastien fera tourné. Roche jouera
Bong ,Martin également de meme que Letzelter.
Comme dit Pallois sur le site off, un seul passera et ce sera Niort :ola:
Bong ,Martin également de meme que Letzelter.
Comme dit Pallois sur le site off, un seul passera et ce sera Niort :ola:
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h
Vous savez si le match sera retransmis quelque part ?
de toute facon le match le plus important de la semaine c'est tours.mais c'est bien de faire tourner car avec l'accumulation des matchs.et la coupe de la ligue est assez lucrative donc passer les deux premeirs tour sa serait good
Invité- Invité
Je trouve dommage de faire tourner en ce début de saison surtout en défense ou il faut travailler les automatismes, a part Roche bien sur, sauf si les cartons font peur.
Mettre Bong et Letzelter je ne pense pas que c'est une bonne idée, les gars sont parfaitement capable de jouer 2 matchs dans la semaine.
Pour Martin pourquoi pas, c'est pour lui une occasion de jouer après une blessure et je pense que Gastien veut en faire un titulaire.
Après si l'on veut garder les remplaçants motivés...pourquoi pas ??
Je verrai bien cette équipe ...
Mettre Bong et Letzelter je ne pense pas que c'est une bonne idée, les gars sont parfaitement capable de jouer 2 matchs dans la semaine.
Pour Martin pourquoi pas, c'est pour lui une occasion de jouer après une blessure et je pense que Gastien veut en faire un titulaire.
Après si l'on veut garder les remplaçants motivés...pourquoi pas ??
Je verrai bien cette équipe ...
Roche
Lahaye Chelle Pallois Bernard
Koukou Diaw
Martin
Martin
Hebras Sala Houla
Mais je ne suis pas le coach
mag 79- Chamois de Feu
moi je vois plus cette compo roche
letzelter bong pallois bernard
diaw koukou
essaidi roye rocheteau
sala ou hebras
letzelter bong pallois bernard
diaw koukou
essaidi roye rocheteau
sala ou hebras
Invité- Invité
c'est bien de faire tourner aussi il y a l'accumulation des matchs en aout et sa permet aussi a tous le monde e se sentir concerner et de se surpasser pour gagner sa place
Invité- Invité
Retour de l' entraînement !
L' équipe probable :
----------------------------------- Roche -------------------------------------------
Letzelter ---------------- Bong ---------------- Pallois ----------------------- Bernard
---------------------------- Koukou -------- Diaw -----------------------------------
Houla ------------------------------------------------------------------------ Martin
---------------------------------- Rocheteau ----------------------------------------
------------------------------------ Sané -------------------------------------------
Séance de coup de pied arrêté, et bon coup de pied de Martin sur la gauche, avec un angle impressionnant prit avant de tirer son coup franc
- Toujours en phase de reprise : Juan / Lafourcade - Blessé: Glombard
Non présent : Medhi Khalis
L' équipe probable :
----------------------------------- Roche -------------------------------------------
Letzelter ---------------- Bong ---------------- Pallois ----------------------- Bernard
---------------------------- Koukou -------- Diaw -----------------------------------
Houla ------------------------------------------------------------------------ Martin
---------------------------------- Rocheteau ----------------------------------------
------------------------------------ Sané -------------------------------------------
Séance de coup de pied arrêté, et bon coup de pied de Martin sur la gauche, avec un angle impressionnant prit avant de tirer son coup franc
Invité- Invité
Bap* a écrit:Vous savez si le match sera retransmis quelque part ?
Je ne pense pas.
Les droits sont à France Télé pour la CDL et ils diffusent déjà je ne sais quelle "affiche".
Collines sera notre ami :D
Invité- Invité
Sané serait donc revenu de son essai ? Test non concluant apparementANTHONY79 a écrit:Retour de l' entraînement !
L' équipe probable :
Dernière édition par JACQUES le Lun 5 Aoû - 19:57, édité 1 fois
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
DM a écrit:Bap* a écrit:Vous savez si le match sera retransmis quelque part ?
Je ne pense pas.
Les droits sont à France Télé pour la CDL et ils diffusent déjà je ne sais quelle "affiche".
Collines sera notre ami :D
BREST - AUXERRE à 18 heures 45 sur France 4 (source : un agent immobilier qui cherchait un logement pour les équipes de France TV:boire:
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
j'ai croisé lafourcade et juan en plein footing ce soir en allant a l'entrainement!!
physiquement ils sont affuté!!!
physiquement ils sont affuté!!!
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
la compo selon le CO.
................................................ROCHE........................................
......Letzelter....................Bong.............Pallois.........................Bernard..
.....................................Koukou...........Diaw......................................
..Essaydi..............................................................................Houla..
............................................Roye.............................................
.............................................Sala...............................................
Remp:
Delecroix
Chelle
Lahaye
Rocheteau
Martin
Perso je pense que Rocheteau sera titulaire à la place de Sala OU Roye.
................................................ROCHE........................................
......Letzelter....................Bong.............Pallois.........................Bernard..
.....................................Koukou...........Diaw......................................
..Essaydi..............................................................................Houla..
............................................Roye.............................................
.............................................Sala...............................................
Remp:
Delecroix
Chelle
Lahaye
Rocheteau
Martin
Perso je pense que Rocheteau sera titulaire à la place de Sala OU Roye.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Pour la défense et le milieu, le CO et Anthony sont d'accord. Sauf surprise il faut s'attendre à cela.
Après en attaque, pourquoi pas Rocheteau et Martin associé dans l'axe ????
Après en attaque, pourquoi pas Rocheteau et Martin associé dans l'axe ????
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:Pour la défense et le milieu, le CO et Anthony sont d'accord. Sauf surprise il faut s'attendre à cela.
il y a quand même une différence : Essaydi et Martin...
David (Chauray) a écrit:Guiguichamois a écrit:Pour la défense et le milieu, le CO et Anthony sont d'accord. Sauf surprise il faut s'attendre à cela.
il y a quand même une différence : Essaydi et Martin...
J'entendais par milieu : Koukou et Diaw .
Je me suis mal exprimé
Invité- Invité
Bizarre de faire jouer Sane en lisant ça :
http://www.foot-national.com/foot-colmar-betsem-non-conserve-pape-sane-espere-48561.html
Sauf si c'est vrai pour lui dire au revoir.... mais si il plante 3 buts ????
http://www.foot-national.com/foot-colmar-betsem-non-conserve-pape-sane-espere-48561.html
Sauf si c'est vrai pour lui dire au revoir.... mais si il plante 3 buts ????
mag 79- Chamois de Feu
Pour la compo, de ce soir, je fais plus confiance à Anthony qui a vu la mise en place à l'entrainement
que les supputations des journalistes.
Et en face Pontdémé sera t' il le gardien du Havre ?? Une première pour lui à RG ??
que les supputations des journalistes.
Et en face Pontdémé sera t' il le gardien du Havre ?? Une première pour lui à RG ??
mag 79- Chamois de Feu
Hier à l' entraînement le groupe que j' ai annoncé a fait toute la séance sans bouger d' un poil, ça m' étonnerait fort que j' ai tord, après...
Invité- Invité
Si l'on s'en tient à la bonne "source" d'ANTHONY79, on note une composition homogène avec un petit turn-over possible mais minimisé. Le groupe de Troyes a offert un certain nombre de certitudes qu'il faut confirmer ce soir. PG n'a jamais évacué le fait que la Coupe de la Ligue présentait un intérêt lucratif certain, même minime en cas d'élimination prématurée. Pour cela, il faut passer quelques tours. Avec l'intense préparation foncière de juin-juillet, chacun est prêt à assumer sa mission sur 3 matchs dans la semaine. Après tout, août 2013 ressemble aux saisons antérieures.
Je vois un match équilibré qui pourrait bien nous faire veiller quelque peu à René Gaillard. J'irai donner un peu de ma voix avec les Camox ce soir. D'ailleurs, maintenant qu'on connaît ma trogne, j'appelle ceux du forum à venir faire bloc autour du pesage A et éventuellement autour de la buvette (si affinités), pour une "causerie" en cette rentrée de championnat - coupe.
Je vois un match équilibré qui pourrait bien nous faire veiller quelque peu à René Gaillard. J'irai donner un peu de ma voix avec les Camox ce soir. D'ailleurs, maintenant qu'on connaît ma trogne, j'appelle ceux du forum à venir faire bloc autour du pesage A et éventuellement autour de la buvette (si affinités), pour une "causerie" en cette rentrée de championnat - coupe.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
ANTHONY79 a écrit:Hier à l' entraînement le groupe que j' ai annoncé a fait toute la séance sans bouger d' un poil, ça m' étonnerait fort que j' ai tord, après...
Tu as prouvé ton exactitude par le passé, nous te faisons confiance camarade
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:ANTHONY79 a écrit:Hier à l' entraînement le groupe que j' ai annoncé a fait toute la séance sans bouger d' un poil, ça m' étonnerait fort que j' ai tord, après...
Je me méfie tout de même, P.Gastien a peut être revu sa façon de faire la veille de match :D
Réponse à 2O h
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Guiguichamois a écrit:ANTHONY79 a écrit:Hier à l' entraînement le groupe que j' ai annoncé a fait toute la séance sans bouger d' un poil, ça m' étonnerait fort que j' ai tord, après...
Je me méfie tout de même, P.Gastien a peut être revu sa façon de faire la veille de match :D
Réponse à 2O h
J'ai hâte :ola:
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Guiguichamois a écrit:ANTHONY79 a écrit:Hier à l' entraînement le groupe que j' ai annoncé a fait toute la séance sans bouger d' un poil, ça m' étonnerait fort que j' ai tord, après...
Réponse à 2O h
Si tel est le cas tu devras revoir tes copies pour les prochains matchs....Mais tu as toute ma confiance:super:
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:ANTHONY79 a écrit:Guiguichamois a écrit:ANTHONY79 a écrit:Hier à l' entraînement le groupe que j' ai annoncé a fait toute la séance sans bouger d' un poil, ça m' étonnerait fort que j' ai tord, après...
Réponse à 2O h
Si tel est le cas tu devras revoir tes copies pour les prochains matchs....Mais tu as toute ma confiance:super:
Test d'envergure pour Anthony et ses prévisions, ce soir, quand même.
En cas d'échec, il se murmure que le club envisagerait de le prêter à...Colmar!
Mais tu as toute ma confiance aussi, Anthony!
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Thierry Lhermitte a écrit:HAXO a écrit:ANTHONY79 a écrit:Guiguichamois a écrit:ANTHONY79 a écrit:Hier à l' entraînement le groupe que j' ai annoncé a fait toute la séance sans bouger d' un poil, ça m' étonnerait fort que j' ai tord, après...
Réponse à 2O h
Test d'envergure pour Anthony et ses prévisions, ce soir, quand même.
En cas d'échec, il se murmure que le club envisagerait de le prêter à...Colmar!
Mais tu as toute ma confiance aussi, Anthony!
Colmar ?
Selon mes sources, ce serait plutôt la Corée du Nord.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3