Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

+10
sg
Thierry Lhermitte
Le Chroniqueur
David (Chauray)
tom79
HAXO
JACQUES
mag 79
Bap*
Lucky Luke
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Lucky Luke Lun 5 Aoû - 9:55

premier match de coupe de la ligue demain. Gastien fera tourné. Roche jouera
Bong ,Martin également de meme que Letzelter.


Comme dit Pallois sur le site off, un seul passera et ce sera Niort :ola:

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Bap* Lun 5 Aoû - 10:08

Vous savez si le match sera retransmis quelque part ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Lun 5 Aoû - 10:40

de toute facon le match le plus important de la semaine c'est tours.mais c'est bien de faire tourner car avec l'accumulation des matchs.et la coupe de la ligue est assez lucrative donc passer les deux premeirs tour sa serait good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  mag 79 Lun 5 Aoû - 16:24

Je trouve dommage de faire tourner en ce début de saison surtout en défense ou il faut travailler les automatismes, a part Roche bien sur, sauf si les cartons font peur.
Mettre Bong et Letzelter je ne pense pas que c'est une bonne idée, les gars sont parfaitement capable de jouer 2 matchs dans la semaine.
Pour Martin pourquoi pas, c'est pour lui une occasion de jouer après une blessure et je pense que Gastien veut en faire un titulaire.
Après si l'on veut garder les remplaçants motivés...pourquoi pas ??
Je verrai bien cette équipe ...


Roche
Lahaye Chelle Pallois Bernard
Koukou Diaw

Martin
Hebras Sala Houla


Mais je ne suis pas le coach
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Lun 5 Aoû - 17:04

moi je vois plus cette compo roche

letzelter bong pallois bernard


diaw koukou


essaidi roye rocheteau


sala ou hebras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Lun 5 Aoû - 17:06

c'est bien de faire tourner aussi il y a l'accumulation des matchs en aout et sa permet aussi a tous le monde e se sentir concerner et de se surpasser pour gagner sa place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Lun 5 Aoû - 19:23

Retour de l' entraînement !

L' équipe probable :

----------------------------------- Roche -------------------------------------------

Letzelter ---------------- Bong ---------------- Pallois ----------------------- Bernard

---------------------------- Koukou -------- Diaw -----------------------------------

Houla ------------------------------------------------------------------------ Martin

---------------------------------- Rocheteau ----------------------------------------

------------------------------------ Sané -------------------------------------------


Séance de coup de pied arrêté, et bon coup de pied de Martin sur la gauche, avec un angle impressionnant prit avant de tirer son coup franc 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h 3603028494 


- Toujours en phase de reprise : Juan / Lafourcade       - Blessé: Glombard

Non présent : Medhi Khalis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Lun 5 Aoû - 19:45

Bap* a écrit:Vous savez si le match sera retransmis quelque part ?

Je ne pense pas.

Les droits sont à France Télé pour la CDL et ils diffusent déjà je ne sais quelle "affiche".

Collines sera notre ami :D 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  JACQUES Lun 5 Aoû - 19:54

ANTHONY79 a écrit:Retour de l' entraînement !

L' équipe probable :

----------------------------------- Roche -------------------------------------------

Letzelter ---------------- Bong ---------------- Pallois ----------------------- Bernard

---------------------------- Koukou -------- Diaw -----------------------------------

Houla ------------------------------------------------------------------------ Martin

---------------------------------- Rocheteau ----------------------------------------

------------------------------------ Sané -------------------------------------------


Séance de coup de pied arrêté, et bon coup de pied de Martin sur la gauche, avec un angle impressionnant prit avant de tirer son coup franc 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h 3603028494 


- Toujours en phase de reprise : Juan / Lafourcade       - Blessé: Glombard

Non présent : Medhi Khalis
Sané serait donc revenu de son essai ? Test non concluant apparement Laughing 


Dernière édition par JACQUES le Lun 5 Aoû - 19:57, édité 1 fois
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  HAXO Lun 5 Aoû - 19:55

DM a écrit:
Bap* a écrit:Vous savez si le match sera retransmis quelque part ?

Je ne pense pas.

Les droits sont à France Télé pour la CDL et ils diffusent déjà je ne sais quelle "affiche".

Collines sera notre ami :D 

BREST - AUXERRE  à 18 heures 45 sur France 4 (source : un agent immobilier qui cherchait un logement pour les équipes de France TV:boire: 
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  tom79 Lun 5 Aoû - 21:35

j'ai croisé lafourcade et juan en plein footing ce soir en allant a l'entrainement!!

physiquement ils sont affuté!!!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Lucky Luke Mar 6 Aoû - 9:52

la compo selon le CO.


................................................ROCHE........................................

......Letzelter....................Bong.............Pallois.........................Bernard..

.....................................Koukou...........Diaw......................................

..Essaydi..............................................................................Houla..


............................................Roye.............................................
.............................................Sala...............................................



Remp:
Delecroix
Chelle
Lahaye
Rocheteau
Martin



Perso je pense que Rocheteau sera titulaire à la place de Sala OU Roye.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mar 6 Aoû - 10:05

Pour la défense et le milieu, le CO et Anthony sont d'accord. Sauf surprise il faut s'attendre à cela.

Après en attaque, pourquoi pas Rocheteau et Martin associé dans l'axe ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  David (Chauray) Mar 6 Aoû - 10:26

Guiguichamois a écrit:Pour la défense et le milieu, le CO et Anthony sont d'accord. Sauf surprise il faut s'attendre à cela.

il y a quand même une différence : Essaydi et Martin...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mar 6 Aoû - 10:30

David (Chauray) a écrit:
Guiguichamois a écrit:Pour la défense et le milieu, le CO et Anthony sont d'accord. Sauf surprise il faut s'attendre à cela.

il y a quand même une différence : Essaydi et Martin...

J'entendais par milieu : Koukou et Diaw .
Je me suis mal exprimé 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  mag 79 Mar 6 Aoû - 11:07

Bizarre de faire jouer Sane en lisant ça :

http://www.foot-national.com/foot-colmar-betsem-non-conserve-pape-sane-espere-48561.html

Sauf si c'est vrai pour lui dire au revoir.... mais si il plante 3 buts ????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  mag 79 Mar 6 Aoû - 11:20

Pour la compo, de ce soir, je fais plus confiance à Anthony qui a vu la mise en place à l'entrainement
que les supputations des journalistes.
Et en face Pontdémé sera t' il le gardien du Havre ?? Une première pour lui à RG ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mar 6 Aoû - 12:19

Hier à l' entraînement le groupe que j' ai annoncé a fait toute la séance sans bouger d' un poil, ça m' étonnerait fort que j' ai tord, après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Le Chroniqueur Mar 6 Aoû - 13:25

Si l'on s'en tient à la bonne "source" d'ANTHONY79, on note une composition homogène avec un petit turn-over possible mais minimisé. Le groupe de Troyes a offert un certain nombre de certitudes qu'il faut confirmer ce soir. PG n'a jamais évacué le fait que la Coupe de la Ligue présentait un intérêt lucratif certain, même minime en cas d'élimination prématurée. Pour cela, il faut passer quelques tours. Avec l'intense préparation foncière de juin-juillet, chacun est prêt à assumer sa mission sur 3 matchs dans la semaine. Après tout, août 2013 ressemble aux saisons antérieures.

Je vois un match équilibré qui pourrait bien nous faire veiller quelque peu à René Gaillard. J'irai donner un peu de ma voix avec les Camox ce soir. D'ailleurs, maintenant qu'on connaît ma trogne, j'appelle ceux du forum à venir faire bloc autour du pesage A et éventuellement autour de la buvette (si affinités), pour une "causerie" en cette rentrée de championnat - coupe.1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h 3067676803 
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mar 6 Aoû - 17:54

ANTHONY79 a écrit:Hier à l' entraînement le groupe que j' ai annoncé a fait toute la séance sans bouger d' un poil, ça m' étonnerait fort que j' ai tord, après...

Tu as prouvé ton exactitude par le passé, nous te faisons confiance camarade 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mar 6 Aoû - 17:59

Guiguichamois a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Hier à l' entraînement le groupe que j' ai annoncé a fait toute la séance sans bouger d' un poil, ça m' étonnerait fort que j' ai tord, après...

Tu as prouvé ton exactitude par le passé, nous te faisons confiance camarade 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h 3067676803

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h 3603028494 

Je me méfie tout de même, P.Gastien a peut être revu sa façon de faire la veille de match :D

Réponse à 2O h Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Invité Mar 6 Aoû - 18:01

ANTHONY79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Hier à l' entraînement le groupe que j' ai annoncé a fait toute la séance sans bouger d' un poil, ça m' étonnerait fort que j' ai tord, après...

Tu as prouvé ton exactitude par le passé, nous te faisons confiance camarade 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h 3067676803

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h 3603028494 

Je me méfie tout de même, P.Gastien a peut être revu sa façon de faire la veille de match :D

Réponse à 2O h Wink

J'ai hâte :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  HAXO Mar 6 Aoû - 18:42

ANTHONY79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Hier à l' entraînement le groupe que j' ai annoncé a fait toute la séance sans bouger d' un poil, ça m' étonnerait fort que j' ai tord, après...

Tu as prouvé ton exactitude par le passé, nous te faisons confiance camarade 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h 3067676803

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h 3603028494 

Je me méfie tout de même, P.Gastien a peut être revu sa façon de faire la veille de match :D

Réponse à 2O h Wink

Si tel est le cas tu devras revoir tes copies pour les prochains matchs....Mais tu as toute ma confiance:super: 
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Thierry Lhermitte Mar 6 Aoû - 18:51

HAXO a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Hier à l' entraînement le groupe que j' ai annoncé a fait toute la séance sans bouger d' un poil, ça m' étonnerait fort que j' ai tord, après...

Tu as prouvé ton exactitude par le passé, nous te faisons confiance camarade 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h 3067676803

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h 3603028494 

Je me méfie tout de même, P.Gastien a peut être revu sa façon de faire la veille de match :D

Réponse à 2O h Wink

Si tel est le cas tu devras revoir tes copies pour les prochains matchs....Mais tu as toute ma confiance:super: 

Test d'envergure pour Anthony et ses prévisions, ce soir, quand même.

En cas d'échec, il se murmure que le club envisagerait de le prêter à...Colmar!

Mais tu as toute ma confiance aussi, Anthony! 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h 3067676803 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  sg Mar 6 Aoû - 19:09

Thierry Lhermitte a écrit:
HAXO a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Hier à l' entraînement le groupe que j' ai annoncé a fait toute la séance sans bouger d' un poil, ça m' étonnerait fort que j' ai tord, après...

Tu as prouvé ton exactitude par le passé, nous te faisons confiance camarade 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h 3067676803

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h 3603028494 

Je me méfie tout de même, P.Gastien a peut être revu sa façon de faire la veille de match :D

Réponse à 2O h Wink

Si tel est le cas tu devras revoir tes copies pour les prochains matchs....Mais tu as toute ma confiance:super: 

Test d'envergure pour Anthony et ses prévisions, ce soir, quand même.

En cas d'échec, il se murmure que le club envisagerait de le prêter à...Colmar!

Mais tu as toute ma confiance aussi, Anthony! 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h 3067676803 

Colmar ?

Selon mes sources, ce serait plutôt la Corée du Nord.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h Empty Re: 1er tour de coupe de la ligue [Niort-Le Hac] 6 Aout 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum