-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+56
godz
phct
chamoisien
pellerin
Alcham
didfay85
kenya
fan des chamois
geneve1953
Adib
raymond kopa
Thierry Lhermitte
gro chat
FM chamois
CG86
prime79
bp
Baby79
Fab2
Dragnet06
David79
Bap*
Festiv79
chelemdeur
tom678
gilles7879
Axel
JACQUES
mag 79
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Pierre-V
Jobis
dions
PERLINPINPIN
olivier79000
babes
allezchamois
Tenaille
Rodney Marshall
Chanio44
Jahiro
Lucky Luke
jaijai
Leif Ericson
minoskovic
Lenin Cat
eperlan
Prof16
charlyhebdo
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
sg
HAXO
fran79
60 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Jobis Dim 2 Juin - 21:48

Eddy Kacé a écrit:Incroyable mais Jimmy Roye qui partait pour 'mieux' se retrouve en national après un scénario incroyable ce soir en barrages.
Jimmy la porte est ouverte si tu veux revenir....

Je m'étonne qu'on s'étonne encore de voir nos anciens titulaires se planter ailleurs. Roye, Koukou, Dembélé ne sont pas des titulaires en puissance dans les clubs qui visent le top 5. Honnêtement, si retour il doit y avoir, je préférerais un Flo Martin (après essai, histoire de vérifier qu'il peut encore courir) qu'un Roye.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Lun 3 Juin - 9:45

Jobis a écrit:
Je m'étonne qu'on s'étonne encore de voir nos anciens titulaires se planter ailleurs. Roye, Koukou, Dembélé ne sont pas des titulaires en puissance dans les clubs qui visent le top 5. Honnêtement, si retour il doit y avoir, je préférerais un Flo Martin (après essai, histoire de vérifier qu'il peut encore courir) qu'un Roye.

Je ne cracherai sur le retour d'aucun des trois dans notre effectif actuel pour amener un petit supplément d'âme et d'expérience à un coeur de jeu un peu trop tendre.
Par contre je ne regrette absolument pas le coup de jeune apporté globalement à l'effectif, il a peut-être juste été un peu trop excessif.

Tout comme toi Jobis je ne crois pas une seule seconde que des mecs comme Roye, Koukou ou Dembélé puissent prétendre à beaucoup mieux que du Top 10 de L2 dans le meilleur des cas. Aucun prétendant à la montée ne construira son milieu autour d'un de ces garçons mais ils constituent par contre des valeurs sures de L2.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  allezchamois Mar 4 Juin - 19:56

https://maligue2.fr/2019/06/04/officiel-florian-martin-sengage-avec-le-paris-fc/
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Axel Mer 5 Juin - 6:18

Content pour lui, même si j'aurais préferé qu'il vienne chez nous. Paris FC risque d'être un sérieux candidat à la montée la saison prochaine.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mer 5 Juin - 10:19

Axel a écrit:Content pour lui, même si j'aurais préferé qu'il vienne chez nous. Paris FC risque d'être un sérieux candidat à la montée la saison prochaine.

Je vais attendre quelques semaines avant de savoir si je regrette ou non qu'il aie signé ailleurs. Il sort d'une saison blanche quand même le garçon et comme on ne peut pas dire que ses qualités physiques soient, même en temps normal, son principal atout...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Prof16 Ven 7 Juin - 17:59

Je crois que l'info n'a pas été diffusée mais notre ancien attaquant Roland Vieira accède au National avec son équipe du Puy.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  prime79 Mer 12 Juin - 12:35

Dylan Bronn est très courtisé, valeur estimée 7 M€, dont 10% reviendrait aux Chamois Wink
http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-l-impressionnante-liste-de-courtisans-de-dylan-bronn--info-madein--275766.html

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Mer 12 Juin - 22:49

https://maligue2.fr/2019/06/12/info-ml2-jimmy-roye-suivi-par-plusieurs-clubs-de-ligue-2/

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Baby79 Sam 15 Juin - 17:18

Rodney Marshall a écrit:https://maligue2.fr/2019/06/12/info-ml2-jimmy-roye-suivi-par-plusieurs-clubs-de-ligue-2/

Et parmi les clubs s'intéressant à Jimmy, il y aurait Auxerre (qui le suit depuis longtemps), Orléans et Chateauroux.

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Lun 17 Juin - 19:46

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-quentin-bernard-et-alexandre-coeff-vont-signer-a-auxerre/1030971
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Mar 18 Juin - 12:13

Yoann Barbet en fin de contrat au Brentford FC, va parapher un contrat de 3 ans avec les Queens Park Rangers (Championship)

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mar 18 Juin - 12:51

Trajectoire de carrière intéressante pour Barbet, le garçon a rejoint un pays de passionnés de foot dans une division ou sa place de titulaire est assurée tout en étant très bien payé et avec un niveau sportif très relevé. Bravo à lui.

C'est un peu le Romaine Vincelot 2.0 Wink
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Mar 18 Juin - 21:03

Delecroix prolonge à Metz jusqu'en 2020...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mer 19 Juin - 17:16

S'ils y en avaient qui doutaient encore du rôle important de N'Doh dans le combat la saison dernière : Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Screen31


(extrait de https://www.lfp.fr/ligue2/article/bilan-le-volume-de-jeu-en-domino-s-ligue-2.htm)
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mer 19 Juin - 19:50

Tenaille a écrit:S'ils y en avaient qui doutaient encore du rôle important de N'Doh dans le combat la saison dernière : Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Screen31


(extrait de https://www.lfp.fr/ligue2/article/bilan-le-volume-de-jeu-en-domino-s-ligue-2.htm)


Mouais .....enfin les stats.....et après une fois le duel gagné il en a fait quoi du ballon ?....au mieux une passe en retrait ou pire une touche.........

Dona a marqué le club par son esprit son rôle PRIMORDIAL en défense....et quelques buts superbe dans le jeu.....mais cette saison 13 buts dont combien de penalty ??

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  raymond kopa Mer 19 Juin - 20:22

Les pénos, il faut quand même les mettre. Et puis, un attaquant régulier entre 13 et 15 buts sur 4 ans, ça ne court pas les rues.
En tout cas, on n'avait jamais vu ça à Niort (ou alors, j'ai peut-être oublié un joueur, c'est possible).

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Jeu 20 Juin - 18:44

Fabrice Fontaine, remercié par le club, rejoint Patrice Lair à Guingamp....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Ven 21 Juin - 13:38

Sur la stat N'Doh, que serait-il advenu du fait de jeu et de l'action en faveur de l'adversaire, sans son interposition dans le duel ?

Il est toujours intéressant de souligner que le travail d'un attaquant ne s'arrête pas à une posture de buteur dont le dernier coup de pied ou la tête est décisif sur le tableau de marque.

Je suis surpris du niveau du "chiffre" mais pas franchement de ce type d'actions qui transparaissait chez lui au cours des matchs.


La présence de Fontaine au côté de Lair, combien même elle peut être interprétée d'anecdotique, montre que PL avait tissé des relations de travail ténues au club. Et de la part de Fontaine qui n'était pas un nouveau né à Niort, cela montre du sens. Cette arrivée est quelque part un retour aux sources pour Fontaine (je n'ai pu m'empêché...avant le WE).
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  David (Chauray) Ven 21 Juin - 13:49

Le Chroniqueur a écrit:
La présence de Fontaine au côté de Lair, combien même elle peut être interprétée d'anecdotique, montre que PL avait tissé des relations de travail ténues au club. Et de la part de Fontaine qui n'était pas un nouveau né à Niort, cela montre du sens. Cette arrivée est quelque part un retour aux sources pour Fontaine (je n'ai pu m'empêché...avant le WE).
Certains échos que j'avais pu avoir en interne me permette de dire que le foot me surprendra toujours dans ce choix de Fabrice...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 21 Juin - 14:44

Perso, j'avais cru comprendre que Fontaine avait été viré car pas jugé "pas assez professionnel".
J'ai dû confondre ou me tromper car je vois mal Lair s'emmancher d'un amateur...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  David (Chauray) Ven 21 Juin - 15:16

Eddy Kacé a écrit:Perso, j'avais cru comprendre que Fontaine avait été viré car pas jugé "pas assez professionnel".
J'ai dû confondre ou me tromper car je vois mal Lair s'emmancher d'un amateur...

Ma réflexion n’était pas vis à vis de la décision du Club pour Fabrice mais plutôt sur le fait que Fab rejoigne PL...


Dernière édition par David (Chauray) le Ven 21 Juin - 16:42, édité 1 fois

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Ven 21 Juin - 16:02

C'est le problème des echos en interne...
On entend des choses...et on voit l'inverse se produire...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Leif Ericson Ven 21 Juin - 19:27

Le choix de Fabrice me semble plutôt confirmer les propos de PL qui affirmait que "tout le monde le soutenait" dans le club (dans son conflit avec le directeur sportif).
Les divers autres mouvements semblent aussi aller dans ce sens…..
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  David (Chauray) Sam 22 Juin - 0:11

Leif Ericson a écrit:Le choix de Fabrice me semble plutôt confirmer les propos de PL qui affirmait que "tout le monde le soutenait" dans le club (dans son conflit avec le directeur sportif).
Les divers autres mouvements semblent aussi aller dans ce sens…..

Et pourtant ce que tu dis est faux...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Sam 22 Juin - 6:24

David (Chauray) a écrit:
Leif Ericson a écrit:Le choix de Fabrice me semble plutôt confirmer les propos de PL qui affirmait que "tout le monde le soutenait" dans le club (dans son conflit avec le directeur sportif).
Les divers autres mouvements semblent aussi aller dans ce sens…..

Et pourtant ce que tu dis est faux...

Je crains que dans cette triste histoire on en connaîtra jamais la vérité...... Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 1770781102

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum