Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+56
godz
phct
chamoisien
pellerin
Alcham
didfay85
kenya
fan des chamois
geneve1953
Adib
raymond kopa
Thierry Lhermitte
gro chat
FM chamois
CG86
prime79
bp
Baby79
Fab2
Dragnet06
David79
Bap*
Festiv79
chelemdeur
tom678
gilles7879
Axel
JACQUES
mag 79
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Pierre-V
Jobis
dions
PERLINPINPIN
olivier79000
babes
allezchamois
Tenaille
Rodney Marshall
Chanio44
Jahiro
Lucky Luke
jaijai
Leif Ericson
minoskovic
Lenin Cat
eperlan
Prof16
charlyhebdo
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
sg
HAXO
fran79
60 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Jeu 15 Fév - 19:10

Oui bien sûr, sur un banc.

Le voir à RG pour les barrages signifierait qu'on s'est liquéfiés  en fin de saison.

Ce ne serait pas vraiment bon signe... No

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 18 Fév - 22:45

Charleroi - strondard liege 1-1

Chareroi a globalement dominé le strondard mais a laissé passer sa chance dans les 2à dernieres minutes alors que les rouches etaient reduit a 10

Grange entré a 10 minutes de la fin a eu l'occasion du 2-1 mais le gardien a arreté son tir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Ven 23 Fév - 18:29

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sala-refuse-le-pactole-chinois/878535
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Ven 23 Fév - 20:53

jaijai a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sala-refuse-le-pactole-chinois/878535

Pour le moment, sa carrière est un sans-faute. Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Sam 24 Fév - 21:35

Malines - Charleroi 1-1

Malines qui joue sa survie a imposé un duel physique a Charleroi, sur un champ de patates ( terrain non roulé et gelé)........

Grange entré a 25 minutes de la fin de match a été ....invisible.

Depassé par le combat physique , incapable de se replacer defensivement et  ses passes dans le vent,......., bref,.... on commence a se demander si il a le niveau pour jouer en D1

Avoir un pied droit precis c'est bien , mais si tu n'arrives pas a courir, ni a defendre, ni a t'imposer physiquement.....je sais pas a quoi ça sert .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 25 Fév - 9:07

Je ne suis pas surpris. Je suis le seul à avoir mis bcp de bémol dans ses performances.
Certes il marchait sur l'eau à l'automne mais le mec était incapable de jouer 65 mns, et la majorité de ses perfs étaient sur coup de pied arrêtés.
J'avais dis à l'époque que ce n'était pas suffisant d'être décisif sur CPA, sinon autant refaire signer Platini...
Après mes propos, il avait été décisif 2-3 fois sur action de jeu, du coup j'avais fermé la gueule. Laughing

Mais voilà j'ai tjs eu des doutes sur ses possibilités de jouer au très haut niveau.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Dim 25 Fév - 9:48

lethal a écrit:Malines - Charleroi 1-1

Malines qui joue sa survie a imposé un duel physique a Charleroi, sur un champ de patates ( terrain non roulé et gelé)........

Grange entré a 25 minutes de la fin de match a été ....invisible.

Depassé par le combat physique , incapable de se replacer defensivement et  ses passes dans le vent,......., bref,.... on commence a se demander si il a le niveau pour jouer en D1

Avoir un pied droit precis c'est bien , mais si tu n'arrives pas a courir, ni a defendre, ni a t'imposer physiquement.....je sais pas a quoi ça sert .

Ah parce que vous vouliez un mec qui court, defend et s'impose physiquement??? Laughing
Fallait préciser on vous l'aurait pas vendu... Grange a tout sauf le profil d'un ailier classique.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Dim 25 Fév - 10:09

Sa limite physique a surement fait qu'il n'a jamais joué pour une top ligue 2 en France.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  raymond kopa Dim 25 Fév - 10:54

C'est un bon joueur de L2, pas plus. D'ailleurs, si on, regarde ses stats sur les 4-5 dernières saisons, elle n'ont rien d'exceptionnel pour un joueur offensif.
Par contre, s'il n'a pas le niveau pour jouer plus haut (à mon avis en tout cas), il nous était très utile. Ils pourraient pas nous le refiler, nos amis belges... J:)

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Dim 25 Fév - 11:45

J'ai l'impression que pour l'instant, ce transfert est un échec pour les deux clubs et pour le joueur. Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Dim 25 Fév - 11:57

En lisant sur twitter le soutien de Tristan Lahaye je me faisais la réflexion que ce type de joueur nous fait cruellement défaut.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Dim 25 Fév - 12:47

eperlan a écrit:En lisant sur twitter le soutien de Tristan Lahaye je me faisais la réflexion que ce type de joueur nous fait cruellement défaut.

Et oui quand on parle du manque de cadres.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Dim 25 Fév - 12:59

Lenin Cat a écrit:J'ai l'impression que pour l'instant, ce transfert est un échec pour les deux clubs et pour le joueur. Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 1770781102

On ne peut pas revenir en arrière ??? Effacer cette erreur.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 25 Fév - 13:31

Lenin Cat a écrit:J'ai l'impression que pour l'instant, ce transfert est un échec pour les deux clubs et pour le joueur. Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 1770781102
Vu le contrat du joueur, pour lui ce n'est pas un échec....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Dim 25 Fév - 13:35

jaijai a écrit:
lethal a écrit:Malines - Charleroi 1-1

Malines qui joue sa survie a imposé un duel physique a Charleroi, sur un champ de patates ( terrain non roulé et gelé)........

Grange entré a 25 minutes de la fin de match a été ....invisible.

Depassé par le combat physique , incapable de se replacer defensivement et  ses passes dans le vent,......., bref,.... on commence a se demander si il a le niveau pour jouer en D1

Avoir un pied droit precis c'est bien , mais si tu n'arrives pas a courir, ni a defendre, ni a t'imposer physiquement.....je sais pas a quoi ça sert .

Ah parce que vous vouliez un mec qui court, defend et s'impose physiquement??? Laughing
Fallait préciser on vous l'aurait pas vendu... Grange a tout sauf le profil d'un ailier classique.

Cela rejoins essentiellement la question que je lui avait posé au sujet de son vrai poste, il préfère évoluer en soutien de l'attaquant qui lui permet de limiter les courses et garder son aisance technique, il n'a pas le profil d'un joueur de côté.

Si il l'on recruter pour jouer sur un côté en ligue 1 belge il va souffrir phisiquement

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Dim 25 Fév - 13:36

Tanfé a écrit:
Lenin Cat a écrit:J'ai l'impression que pour l'instant, ce transfert est un échec pour les deux clubs et pour le joueur. Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 1770781102
Vu le contrat du joueur, pour lui ce n'est pas un échec....

Je ne te félicite pas Tanfé.

Je me suis dit que vous n'oseriez pas m'opposer cet argument financier. Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 391679912 Et tu le fais !

Le monde et le forum sont pourris par l'argent Sad Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 25 Fév - 22:09

Bah ce n'est pas qu'on lui demande de jouer comme un ailier "classique" , mais plutot comme un "meneur de jeu excentré"....mais il a une mission defensive precise , un couloir a fermer en reconversion et un homme a tenir sur les corners ou coup francs defensifs.

Or , jusqu'a present , il ralentit enormement le jeu en possession de balle, ...., il ne se replace presque pas en reconversion defensive , ne fait pas les courses et n'est pas capable de gagner un duel ( defensif ou offensif)

On  nous l'a vendu comme un joueur tres doué mais n'ayant pas eu de chance dans sa carriere , et c'est pour cela qu'il etait en ligue2.....malheureusement pour lui apres 2 ou 3 apparitions on a vite compris que ça joue trop vite pour lui , que defendre c'est pas sa tasse de thé et qu'il n'a pas l'impact physique pour soutenir le debat en D1 belge.........

Quand tu prends des Anderlecht , Bruges, strondard de Liege , La Gantoise ou Genk ...ce sont des equipes habituées a la champion's league ou a l'europa league...ça joue au foot.

C'est moins fort que PSG , OM , ou Monaco ,...., mais ça peut facilement tenir  sous les 4 ou 5 gros clubs français.

Ici Charleroi est actuellement 2 eme et va jouer les Play offs 1 ,..., c'est a dire 10 matchs de hautes intensités pour le titre et les places europeennes et ça joue vite , ça se rentre dedans et faut y aller franco

j'ai bien peur que Grange va plutot squatter la banquette et faire de courtes apparitions plutot qu'etre un vrai renfort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Dim 25 Fév - 23:11

lethal a écrit:Bah ce n'est pas qu'on lui demande de jouer comme un ailier "classique" , mais plutot comme un "meneur de jeu excentré"....mais il a une mission defensive precise , un couloir a fermer en reconversion et un homme a tenir sur les corners ou coup francs defensifs.

Or , jusqu'a present , il ralentit enormement le jeu en possession de balle, ...., il ne se replace presque pas en reconversion defensive , ne fait pas les courses et n'est pas capable de gagner un duel ( defensif ou offensif)

On  nous l'a vendu comme un joueur tres doué mais n'ayant pas eu de chance dans sa carriere , et c'est pour cela qu'il etait en ligue2.....malheureusement pour lui apres 2 ou 3 apparitions on a vite compris que ça joue trop vite pour lui , que defendre c'est pas sa tasse de thé et qu'il n'a pas l'impact physique pour soutenir le debat en D1 belge.........

Quand tu prends des Anderlecht , Bruges, strondard de Liege , La Gantoise ou Genk ...ce sont des equipes habituées a la champion's league ou a l'europa league...ça joue au foot.

C'est moins fort que PSG , OM , ou Monaco ,...., mais ça peut facilement tenir  sous les 4 ou 5 gros clubs français.

Ici Charleroi est actuellement 2 eme et va jouer les Play offs 1 ,..., c'est a dire 10 matchs de hautes intensités pour le titre et les places europeennes et ça joue vite , ça se rentre dedans et faut y aller franco

j'ai bien peur que Grange va plutot squatter la banquette et faire de courtes apparitions plutot qu'etre un vrai renfort.

Aux Chamois, Grange, en provenance du modeste Paris FC, était un bon joueur de football.

Collectif, excellent tireur de coups de pied arrêtés, passeur, il nous était très utile. D'ailleurs, il nous manque.

Maintenant, au coeur d'une modeste formation de ligue 2, ses limites étaient clairement définies: assez lent, donc pas de percussion, explose au bout de 60 minutes, peu décisif (record de buts en ligue 2 en carrière:6).

Tout cela, on le trouve sur internet en 2 clics (pour les stats) et on s'en aperçoit en voyant 2 ou 3 rencontres des Chamois (en particulier concernant le rythme, c'est flagrant).

J'ai du mal à comprendre comment les recruteurs d'une formation solide comme Charleroi ont pu penser un seul instant qu'il allait être capable de venir renforcer une équipe de haut de ligue 1 belge.

Franchement, pour Romain, presque 30 ans, y'a pas vraiment tromperie sur la marchandise... Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 1770781102

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 26 Fév - 8:32

C'est le principe meme de fonctionnement de Charleroi ,..., je t'explique:

Chez nous il y a 2 genres de transferts:

1) les jeunes "pepites" a en devenir , gratuites ou en pret avec option........;on les prend , on les chouchoutte , on leur donne l'aide et l'environnement pour decoller leur carriere et ensuite on les vend avec plus value........evidement on a des "bons plans" et puis du "dechets".

On a Benventé qui vegetait en D3 anglaise ( formé au real) qu'on a été peché gratos , et qui explose cette saison apres 2 ans au club.

On a eu debut de saison Lukebakio qu'on a pris en pret avec option a Anderlecht en juillet ( 1.000.000) et qu'on a revendu en vitesse en janvier pour 5.000.000 a Watford

Mais on a eu egalement Jonathan Vervoort le futur  nouveau "Kompany" d'Anderlecht qui n'arrivait pas a percer la bas et qui a terminé sa carriere pro chez nous en 6 mois.... un gachis

Ou Habib Daf pour qui tous les clubs " s'arrachaient le bout des seins" ^^ ( Milan, Inter, Juve etc...) et qui s'est revelé une poule sans tete ,..., beaucoup de technique mais aucune intelligence de jeu..;est parti au portugal et maintenant sans club a 23 ans

oule senegalais Jamal Thiaré qu'on nous a vendu comme le futur Kalilou Fadiga et qui s'est revelé..;heu....ouai......depuis donné a Avranches


2) les "has been" " revanchards" etc....

Des joueurs qui ont eu un accro dans leur carriere mais qui ont un potentiel et que Charleroi va essayer de relancer ......

On a eu Damien Marcq , ex futur pepite de ligue1 qui s'est perdu entre Caen et Metz et qu'on a été cherché gratos , puis qu'on a accompagné avec patience pour le relancer , il nous a permis de jouer 2 fois les PO1 , est devenu le patron du milieu de terrain et qu'on a revendu pour 2,500.000........un bon joueur pour le championnat belge.

Neeskens kebano , ex pepite du PSG qui s'est brisé les ailes et la jambe a Caen , qui etait dans le trou , on a été le pecher ( gratos avec 50-50 sur la revente au profit du PSG) , on l'a mis en confiance et il est devenu en 1 an 1/2 , le meilleur joueur black du championnat belge,....., un tueur.....;revendu a Genk puis a Fulham avec plus value evidement.

Nicolas Penneteau....qui devait descendre avec V.A en ligue 2 , completement dans le gaz,...., il est venu chez nous et en 3 ans est devenu ( meme si il est en fin de carriere) un des meilleurs gardiens de Belgique.

Mais egalement:

Sotiris Ninis , ex pepite du Panathinaïkos , ex futur stars de la selection grecque , qui s'est perdu en Italie et depuis vegetait sans club, on l'a pris , l'a mis en condition et ce fut un echec retentissant ,....., Ninis avait une fameuse vista et d'enormes qualités footbalistique mais c'etait une grosse fainiasse et un caracteriel......contrat cassé

Kamel Ghilas......un "tueur" ,..., le mec qui a bourlingué ( ligue1 , liga, premier league etc;.) mais un peu dans le trou , sans club on l'a fait venir a Charleroi ou il s'est revelé une grosse imposture,...., le gars n'en voulait plus ,.., bref un autre echec

Lynel Kitambala...l'ASSE nous l'a refilé gratos pour liquider un gros contrat ,...., le mec presenté comme un attaquant redoutable , vif et rapide....;quelle plaie,...., 50 hors jeu sur un match , incapable d'enchainer courses et frappes et avec 2 pieds gauches ......bref , contrat cassé apres 1 an et depuis vegete


Donc tu comprends quel est le focntionnement du club, comment il "recrute"......et Grange fait partie de cette seconde categorie : joueur avec du potentiel mais qui n'a pas pu se reveler et qui a soif de montrer ce qu'il vaut dans un championnat plus difficile que la ligue 2...........on verra , mais apres 3 matchs et 2 apparitions...... a part son pied droit sur coup franc,......, le reste ( physique, impact , courses, etc..Wink c'est en deça de ce que l'on peut esperer........on va lui laisser le temps a Charleroi , mais si il n'arrive pas a passer un cap , il va vite se retrouver sur le banc et puis........retour a Niort?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Lun 26 Fév - 11:27

Grange est considéré comme un "has been revanchard"?? Suspect
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Lun 26 Fév - 11:33

Grange c'est plutôt un never been à vrai dire...

Son seul fait d'arme c'est 3 mois exceptionnels en L2.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Lun 26 Fév - 11:48

Tenaille a écrit:Grange c'est plutôt un never been à vrai dire...

Son seul fait d'arme c'est 3 mois exceptionnels en L2.

Exceptionnels, moi je ne dirais pas ça. Le niveau de ses coequipiers lui a permis de se mettre en avant...mais a l'exception de ses cpa et ses passes decisives, dans le jeu il n'a rien fait d'exceptionnel...en comparaison, on est loin d'un Florian Martin (ils ont un peu le même profil) qui lui aurait merité d'aller voir plus haut.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Lun 26 Fév - 12:02

Je parlais juste de statistiques sur le exceptionnel. Personnellement je faisais partie de la caste des "modérateurs" avec Tanfé sur le cas Grange.

6 mois avant qu'on le vende et que tout le monde crie au génie, la majeure partie des gens lui chiait dans les bottes parce qu'il était trop lent et pas assez décisif donc bon...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 26 Fév - 12:03

jaijai a écrit:Grange est considéré comme un "has been revanchard"?? Suspect

Grange on nous l'a vendu comme :

Un joueur hyper doué ayant de grandes capacités footbalistiques mais qui " n'a pas eu le brin de chance dans sa carriere" pour devenir un joueur phare de ligue 1

En fait il devait "exploser" a Nancy mais suite a des problemes physiques et a son coach , il n'a pas pu montrer tout son potentiel et il a ensuite connu une descente aux enfers.......il semblait completement perdu mais s'est ressourcé au Fc Paris et a demontré a Niort qu'il avait retrouvé toutes ses sensations;

Donc un "has been" , puisqu'il a été un "grand ex espoir" , a joué en Ligue 1 avant de disparaitre et de renaitre maintenant .

Quand il a debarqué a Charleroi , il a été precisé que des ecuries de Ligue & le pistait mais qu'il a preferé le challenge carolo

PS: Nous on connait la comm de notre grand vizir ( le DG) ,....., donc pour avoir un reel point de vue sur le joueur ( en plus de ce qu'il (ne) montre ( pas) en match) il vaut mieux discuter avec des gars qui l'ont vu jouer ..;comme vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Lun 26 Fév - 12:46

Dans la seconde catégorie on peut vous proposer un attaquant Didier LAMKEL ZE.....Ca vous tente pas ?Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 2364763870

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 14 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum