Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les anciens de la Maison Chamois

+56
godz
phct
chamoisien
pellerin
Alcham
didfay85
kenya
fan des chamois
geneve1953
Adib
raymond kopa
Thierry Lhermitte
gro chat
FM chamois
CG86
prime79
bp
Baby79
Fab2
Dragnet06
David79
Bap*
Festiv79
chelemdeur
tom678
gilles7879
Axel
JACQUES
mag 79
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Pierre-V
Jobis
dions
PERLINPINPIN
olivier79000
babes
allezchamois
Tenaille
Rodney Marshall
Chanio44
Jahiro
Lucky Luke
jaijai
Leif Ericson
minoskovic
Lenin Cat
eperlan
Prof16
charlyhebdo
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
sg
HAXO
fran79
60 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Fab2 Mar 26 Sep - 14:49

mag 79 a écrit:Eric Chelle peut être entraineur de Valenciennes !
http://www.foot-national.com/foot-valenciennes-un-entraineur-de-national-sur-le-banc-100918.html
Valenciennes a anticipé mes pensées quand à ce leader naturel. S'il ne signe pas à Valenciennes, je mettrai bien une pièce (et une grosse) sur lui pour un retour chez nous pour la saison prochaine. Il cumule les points forts de Brouard en terme de leadership et de charisme, de DR en terme de gestion de groupe (pas de conflit notoire dans le groupe), de calme (sa gestion sur le dernier semestre de l'année dernière) et de "lanceur" de jeunes (Sambia, Leautey, Dacosta, Allagbé) . Chelle possède aussi la caractéristique de trouver et développer des talents. Quand je vois le match de Bozok (meilleur buteur de National avec Marseille Consolat l'année dernière à 19 ans) contre nous, et ses gestes dignes d'un joueur de haut niveau (le but qu'il marque contre nous est fabuleux, prise de balle, rapidité d'exécution, précision et puissance du tir), je me dis que Chelle y est pour quelque chose dans son éclosion.
Il est sorti très dignement de chez nous, il connait le club. Il a joué avec certains de nos leaders naturels, et Niort pourrait être une excellente opportunité pour ensuite aller voir plus haut.
Je suis curieux de voir ce qu'il va faire et ce que l'on va faire.

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Prof16 Mar 26 Sep - 20:31

Nasser Ouadah cité dans une sale affaire :

http://www.sudouest.fr/2017/09/26/soupcons-de-matchs-arranges-en-ligue-2-neuf-personnes-seront-jugees-3809734-4676.php

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  charlyhebdo Mar 26 Sep - 22:53

Pas simple la vie d’entraîneur.
Faruk sublimé par nos supp se retrouve à la rue !
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Chanio44 Sam 30 Sep - 13:16

2 buts d'anciens niortais lors de la victoire de Créteil face aux Herbiers (3-1):
Houla pour Créteil a répondu à Dabasse pour les vendéens...

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Sam 30 Sep - 14:23

DABASSE 3 buts en 8 matchs c'est pas mal, il progresse ce serait bien qu'il arrive entre 12 et 15 buts.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Sam 30 Sep - 14:50

Grich (remplaçant au coup d'envoi) a également marqué hier, débloquant la situation pour Dunkerque dans le temps additionnel. Dunkerque mettra un second but une minute après (2-0 contre Concarneau).

Grich n'était plus sur les feuilles de matchs ces derniers temps (blessure ?).

Par ailleurs, j'ai vu que FF avait désigné Daubin meilleur joueur de Pau (match du week end précédent).

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Prof16 Dim 1 Oct - 11:22

sg a écrit:Grich (remplaçant au coup d'envoi) a également marqué hier, débloquant la situation pour Dunkerque dans le temps additionnel. Dunkerque mettra un second but une minute après (2-0 contre Concarneau).


Je vous conseille de voir son but en video, une merveille de coup franc!!! Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 156465992

Ouedraogo a également marqué un doublé avec ESSG face à son ancien club Boulogne.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Dragnet06 Dim 1 Oct - 15:41

Un but de fou !!
pour un match de fou !


Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Dim 1 Oct - 18:35

Dragnet06 a écrit:Un but de fou !!
pour un match de fou !


Avant de frapper le ballon, il regarde les joueurs à l'entrée de la surface, comme si il voulait centrer. Je me demande si cette frappe directe est vraiment volontaire...
Il n'en reste pas moins que ce but est magnifique !
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  chelemdeur Dim 1 Oct - 20:25

Par contre l'arbitre pas à la hauteur du tout.
La faute est sur la première partie du terrain et quand il tire le coup franc, il a largement avancé de 10 mètres par rapport à la faute.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Lun 2 Oct - 10:14

On peut dire globalement que nos prêtés "marchent" bien cette saison !
On verra plus tard si c'est assez pour réintégrer l'équipe car les places seront chères.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Lun 2 Oct - 21:05

Selemani marque pour Lorient

_________________
Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 2038903741 Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 2781363517 Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Mar 3 Oct - 18:08

Voilà pourquoi Grich n'était pas dans le groupe dunkerquois ces derniers temps :

http://www.nordeclair.fr/97035/article/2017-10-02/zakaria-grich-un-fou-pour-mot-d-excuse
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Mer 4 Oct - 14:44

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quels-sont-les-meilleurs-joueurs-de-l1-du-debut-de-championnat/839576

Da Silva fait un tres bon debut de saison...Il est même pour l'instant 3eme au classement de l'Equipe derriere...Falcao et Neymar...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mer 4 Oct - 22:11

ça commence à sentir le roussi pour Hinschberger... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Metz-le-president-bernard-serin-fera-le-point-dans-deux-matches-concernant-l-avenir-de-philippe-hinschberger/839852
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  gilles7879 Ven 6 Oct - 2:19

RUPICAPRA a écrit:Selemani marque pour Lorient
Bonnet a marqué contre Lorient, pour le Havre, je crois que c est Alexandre...
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Baby79 Ven 6 Oct - 20:08

Regardez donc cette vidéo sur ce bon vieux Régis Wink
http://www.tv-replay.fr/06-10-17/football-la-bande-a-bauer-canalplus-12613190.html

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  bp Dim 8 Oct - 8:49

Sympathique interview d'Emiliano SALA. (NR du 08/10/2017). Beau souvenir de ce super joueur


Emiliano Sala n’a pas oublié sa belle saison avec les Chamois et continue de faire trembler les filets avec les Canaris.

Désormais attaquant confirmé de L1 avec Nantes, l’Italo-Argentin Emiliano Sala est toujours reconnaissant du tremplin offert par les Chamois en 2013.
Il est resté sur le banc mais n’a pu s’empêcher de tâter la balle à côté du terrain. Par choix de Claudio Ranieri, Emiliano Sala n’a pas disputé vendredi la rencontre amicale entre Nantes et Niort, mais, après avoir bien transpiré avec le préparateur physique en marge de la rencontre, l’ancien Chamois est revenu sur son passage dans les Deux-Sèvres et ses ambitions actuelles.
Vous n’avez pas disputé la rencontre face aux Chamois. On imagine une pointe de déception. « Oui j’aurais aimé jouer car c’est toujours sympa et en plus, c’est contre un club que je connais bien. Il y a des joueurs et des membres qui sont encore là depuis mon passage comme Jimmy (Roye) ou Fab’ (Fabrice Fontaine), donc ça fait plaisir de les revoir. »
Cela vous rappelle des souvenirs… « Oh oui ! L’année que j’ai passée à Niort (2013-2014) a été formidable personnellement, et je pense que c’est un sentiment partagé dans le club. On était satisfait car on avait fait une belle saison jusqu’à la fin (5e de Ligue 2). »
Dans votre parcours, que signifie cette saison ? « C’était à la fois une confirmation et un tremplin. J’ai marqué pas mal de but à Niort (18 réalisations), j’étais sur ma lancée de la saison d’avant avec Orléans en National et, en même temps, c’était franchir un palier en jouant un niveau au-dessus car je n’avais que 22 ans. J’étais jeune, il fallait prendre de l’expérience pour espérer jouer en L1 ensuite. C’est Niort qui m’a ouvert la porte et je suis toujours reconnaissant, car ça m’a permis d’évoluer et de prendre confiance. »
Vous êtes déjà revenu à Niort ? « Oui je reviens de temps en temps car je connais des gens ici. Ce n’est pas très loin de Nantes, donc j’essaye d’aller revoir des amis quand c’est possible. »
Et les Chamois, vous suivez leurs résultats ? « Bien sûr ! Tous les vendredis, je regarde la Ligue 2 et, forcément, je suis les résultats des Chamois avec un peu plus d’attention. »
Qu’avez-vous pensé de cette rencontre amicale ? « Je pense que c’était une bonne partie. Je trouve que les Niortais ont très une bonne équipe compétitive, de très bons joueurs sur toutes les lignes. Ils en ont qui vont vite sur les côtés, au milieu ça joue bien au ballon et ils ont des défenseurs costauds, qui ont de la puissance et de l’expérience. Ils vont faire une très bonne saison, je suis content pour eux. »
De votre côté avec Nantes, après une très belle fin de saison l’an passée (7e de L1), vous êtes bien parti (le FCN est 4e de L1)... «C’est vrai ! Déjà la saison dernière, après un début de championnat, on avait très bien remonté la pente et j’avais mis pas mal de buts (13e du classement des buteurs avec 12 buts). Là, on a bien démarré. On a su travailler et avoir les résultats que l’on cherchait. »
Que vous apporte Claudio Ranieri ? « Beaucoup d’expérience. Il est passé par les plus grands championnats. Il a été dernièrement champion d’Angleterre, donc il a connu pas mal d’attaquants. J’apprends beaucoup, j’écoute avec attention ses conseils et pour le moment, ça marche pas mal (il sourit). »
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Prof16 Dim 8 Oct - 17:51

Elie Dohin participe avec l'équipe de France à la coupe du monde de mini-football actuellement en Tunisie.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Dim 8 Oct - 18:18

Sala est reconnaissant de son passage à Niort comme Niort peut l'être de ce joueur.

Il parle de cette saison comme d'un tremplin. Dans un ordre d'idée parallèle, on pourrait aussi dire que depuis la belle saison de Sala, Niort soigne son attaque en plaçant un attaquant dans le top 3 de Ligue 2. Un domaine où l'on a connu de longues misères.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Lun 9 Oct - 15:55

Suite au départ de ludovic guérin eau pour raison perso Tristan lahaye devient entraîneur déchire St gelais (Dh)

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  David (Chauray) Lun 9 Oct - 18:25

Peut être une info Jo Letzelter à Chauray !

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Lun 9 Oct - 20:47

David (Chauray) a écrit:Peut être une info Jo Letzelter à Chauray !

J'en ai aussi entendu parler dans le week-end Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Jeu 12 Oct - 23:07

Peu connu du grand public chez nous mais qui explose a Lorient Franklin Wadja evoque le match de lundi

https://fclweb.fr/franklin-wadja-saveur-particuliere/

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Ven 13 Oct - 8:57

Je l'avais perdu de vue lui... Toujours en milieu axial?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 8 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum