Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les Chamois en prêts 2017-2018

+4
sg
Lucky Luke
HAXO
minoskovic
8 participants

Aller en bas

Les Chamois en prêts  2017-2018 Empty Les Chamois en prêts 2017-2018

Message  minoskovic Jeu 13 Juil - 11:48

Titulaire en amical avec Dunkerque (face à QRM, victoire 4-3), Zakaria Grich a marqué sur CF direct.

Sa réaction après le match :

" Personnellement, je suis heureux d’avoir marqué ce but, c’est bien de retrouver de la confiance pendant ces matchs de préparation. Je me sens bien, le groupe me met dans les meilleures dispositions, me donne beaucoup de conseils. Ça fait plaisir d’ouvrir le compteur, mais ça reste un match de préparation. Il ne faut pas s’arrêter là et continuer de travailler pour récidiver en championnat. Les coup-francs c’est une de mes spécialités, je dédie celui là à Junior Sambia, mon collègue de Niort, et à Pascal Grosbois qui a donné des entraînements spécifiques l’an dernier sur les coups francs directs et m’a permis de progresser. "

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois en prêts  2017-2018 Empty Re: Les Chamois en prêts 2017-2018

Message  HAXO Jeu 13 Juil - 15:24

Belle idée ce topic.

Et que penser du but de ROCHETEAU pour les Herbiers face aux chamois ?

C'est bien que les gars s'épanouissent et prennent du temps de jeu et de l'expérience ailleurs.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois en prêts  2017-2018 Empty Re: Les Chamois en prêts 2017-2018

Message  Lucky Luke Dim 16 Juil - 20:55

Doublé de Dabasse et but de Rocheteau pour leurs deuxieme match de prépa avec les herbiers

je vois deja les critiques oui pourquoi on les a laisser partir etc.

alors oui c'est rageant comme ca a chaud, mais relativisons Dabasse a grandement eu sa chance et n'a jamais confimé.

et Rocheteau beh on sais que si il ce blesse pas il est fort mais va t'il tenir physiquement surtout que c'est plus rugeux en national.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois en prêts  2017-2018 Empty Re: Les Chamois en prêts 2017-2018

Message  sg Dim 16 Juil - 23:44

Qu'un topic soit ouvert sur les joueurs prêtés, c'est très bien, on va les suivre.

Si ce topic devient un mur des lamentations regrettant ces prêts, je vous avoue que ça va vite me faire monter dans les tours.

Il n' y a pas que les statistiques dans la vie mais Grich, Dabasse, Rocheteau, à eux trois, la saison dernière, c'est trois buts et zéro passes décisives.

Il sera très difficile pour nos deux recrues offensives (Bueno et Léautey) de faire pire (même si on ne sait jamais).

Si vous commencez à monter en mayonnaise le fait que nos joueurs prêtés ont marqué en amicaux dans leur club respectif, ce sera également un sujet d'énervement pour moi.

On va peut-être attendre, non ?

J'ai rien contre Grich, Dabasse et Rocheteau, j'en pense du bien.

Si Grich et Dabasse brillent cette cette saison, ce sera tant mieux : ce sont des prêts qui s'appellent "reviens" puisqu'ils sont sous contrat jusqu'en juin 2019.

Cela signifiera qu'ils reviendront chez nous la saison prochaine ou qu'ils seront devenus "bankable".

Quant à Rocheteau, qui est un prêt "débarras" puisque son contrat expire avec les Chamois en juin 2018, on connaît l'histoire.

Talentueux, certes, mais blessé depuis trois ans : et on ne peut pas dire qu'on ne lui a pas donné sa chance à chaque fois qu'il est revenu.

Je lui souhaite d'exploser et là, on aura tout perdu, mais bon, à un moment donné, il faut faire des arbitrages, on ne peut pas renouveler et payer 50 joueurs en même temps.

Parfois, je ne comprends pas trop : certains rageaient (ragent encore) contre le style de Ndoh malgré ses 10 / 15 buts par saison, gueulaient en même temps contre l'inefficacité de nos autres (jeunes) attaquants.

Et maintenant que ces derniers sont prêtés (et sous prétexte qu'ils viennent de marquer en coupe du monde des amicaux de National 1), ils vont devenir des dieux ?

Je tenais à faire le point en ce qui concerne ma position.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois en prêts  2017-2018 Empty Re: Les Chamois en prêts 2017-2018

Message  kenya Lun 17 Juil - 8:10

et ça donne quoi quand tu es calme?
attention à ton coeur SG......rien ne sert de courir , il faut marquer et selon l’expression consacrée, force est de constater que.....non, rien....reste calme Les Chamois en prêts  2017-2018 1393368258

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois en prêts  2017-2018 Empty Re: Les Chamois en prêts 2017-2018

Message  HAXO Lun 17 Juil - 9:33

kenya a écrit:et ça donne quoi quand tu es calme?
attention à ton coeur SG......rien ne sert de courir , il faut marquer et selon l’expression consacrée, force est de constater que.....non, rien....reste calme Les Chamois en prêts  2017-2018 1393368258

D'autant que pour l'instant personne n'a emis une critique concernant ces prets. Les Chamois en prêts  2017-2018 391679912

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois en prêts  2017-2018 Empty Re: Les Chamois en prêts 2017-2018

Message  jaijai Lun 17 Juil - 9:52

HAXO a écrit:
kenya a écrit:et ça donne quoi quand tu es calme?
attention à ton coeur SG......rien ne sert de courir , il faut marquer et selon l’expression consacrée, force est de constater que.....non, rien....reste calme Les Chamois en prêts  2017-2018 1393368258

D'autant que pour l'instant personne n'a emis une critique concernant ces prets. Les Chamois en prêts  2017-2018 391679912

Ces prets sont de toute façon peu critiquables aux vues des performances des 3 joueurs la saison dernière. ils n'auraient (je pense) pas eu beaucoup plus de temps de jeu cette année pour s’aguerrir.
Ces prets seront de toute façon bénéfiques pour le club.
La seule inconnue est comment vont se comporter ceux qui sont restés et seront ils suffisamment efficaces?
L'avenir nous le dira.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois en prêts  2017-2018 Empty Re: Les Chamois en prêts 2017-2018

Message  Rodney Marshall Lun 17 Juil - 11:56

Serge, je suis d'accord avec vous. Ma seule critique est que nous manquons maintenant d'un deuxième attaquant authentique. Nous devons en recruter un. Bonne chance aux joueurs en prêt.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois en prêts  2017-2018 Empty Re: Les Chamois en prêts 2017-2018

Message  Eddy Kacé Lun 17 Juil - 13:23

Je pense que tout le monde ou presque est d'accord avec ces prêts.

Par contre, là où il y a débats, c'est sur les mecs qui les ont remplacés.
Bueno et Lautey ,ne donnent pas plus de garanties que ceux qui sont partis. Et Diakité, il a été recruté à la base pour l'équipe réserve donc difficile de s'emballer.
Résultat, notre effectif n'est pas meilleur que l'an passé. Il sera même moins bon si on ne recrute pas "un top joueur" si Sambia part.

Et l'an passé, on a eu du bol que  Nhoh, Roye et Dembélé soient toujours là. Si cette année, l'un des 3 se blesse en Octobre, on est mal.
Il y a possibilité de Jokers mais bon, là, c'est un peu la loterie.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois en prêts  2017-2018 Empty Re: Les Chamois en prêts 2017-2018

Message  sg Lun 17 Juil - 14:29

kenya a écrit:et ça donne quoi quand tu es calme?
attention à ton coeur SG......rien ne sert de courir , il faut marquer et selon l’expression consacrée, force est de constater que.....non, rien....reste calme Les Chamois en prêts  2017-2018 1393368258

C'est un énervement rhétorique, ne prends pas cela au premier degré.

Ceci dit, j'anticipe.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois en prêts  2017-2018 Empty Re: Les Chamois en prêts 2017-2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum