Mercato d'eté 2017
+59
Fouch
Chamylego
matmata
raymond kopa
Jahiro
Prof16
allezchamois
bp
Fab2
laurent79
BOUTDEBOIS7938
fan des chamois
geneve1953
Axel
didfay85
Adib
babes
Chamois31
Dragnet06
Lushow79
mag 79
Le Chroniqueur
Thierry Lhermitte
Alexcham79
dions
cul rouge et bleu
David79
Alcham
phct
K1000
Festiv79
minoskovic
David (Chauray)
GG79
chelemdeur
tom678
Jobis
Baby79
JACQUES
Chanio44
FM chamois
jaijai
eperlan
Leif Ericson
charlyhebdo
HAXO
RUPICAPRA
gilles7879
Tenaille
Pierre-V
fran79
olivier79000
Rodney Marshall
Lenin Cat
kenya
Eddy Kacé
sg
Bap*
Lucky Luke
63 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 32 sur 44
Page 32 sur 44 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44
Re: Mercato d'eté 2017
On ne connait pas le montant mais en tout cas c'est fait
http://m.foot-national.com/foot-brest-arrivee-de-kiki-off-99920.html
http://m.foot-national.com/foot-brest-arrivee-de-kiki-off-99920.html
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Quelqu'un lui a dit que le climat était meilleur à NIORT lol.
Bizarre ce transfert, je ne vois pas ce que BREST peut lui proposer de plus ou alors il a voulu renégocier son contrat et on lui a fermé la porte.
Bizarre ce transfert, je ne vois pas ce que BREST peut lui proposer de plus ou alors il a voulu renégocier son contrat et on lui a fermé la porte.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
sg a écrit:Alcham a écrit:fan des chamois a écrit:Seul le salaire compte...La ligue 1 ne se décrète pas c'est la vérité du terrain qui compte. Quand un joueur dit j'y vais pour le projet il faut comprendre le salaire... Je ne vois pas plus Brest monter que Clermont par exemple...
La ligue 1 ne se décrète pas, mais un projet sportif solide et ambitieux dans le temps, si (ce qui est le cas de Brest, pas de Niort).
Ben non, justement, Brest, c'était la cata jusqu'à l'an dernier ce qui a entraîné un changement de dirigeants en 2016, notamment.
Cela me paraît un peu tôt pour juger de l'existence d'une politique sportive cohérente des Brestois sur le long terme.
Ce que je vois, c'est qu'ils dépensent et vendent peu.
Le genre de truc pas forcément rassurant.
On verra.
En 2016 mais là on parle au présent, depuis Furlan le projet et les ambitions sont clairs : la ligue 1 à court terme (objectif sportif déjà annoncé l'an dernier par le SB29).
Dernière édition par Alcham le Lun 21 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Alcham- Grand Chamois
fran79 a écrit:Quelqu'un lui a dit que le climat était meilleur à NIORT lol.
Effectivement, un problème de prolongation est peut etre la raison, mais s'il avait été patient, en fin de saison, la Ligue1 lui tendait les bras.
Sinon, autre hypothèse. On a déniché un super remplaçant que l'on ne pouvait pas faire venir parce que le poste était pris. Quand Kiki a eu des touches, on ne l'a pas retenu pour libérer une place au "super nouveau joueur".
C'est crédible ?
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:fran79 a écrit:Quelqu'un lui a dit que le climat était meilleur à NIORT lol.
Effectivement, un problème de prolongation est peut etre la raison, mais s'il avait été patient, en fin de saison, la Ligue1 lui tendait les bras.
Sinon, autre hypothèse. On a déniché un super remplaçant que l'on ne pouvait pas faire venir parce que le poste était pris. Quand Kiki a eu des touches, on ne l'a pas retenu pour libérer une place au "super nouveau joueur".
C'est crédible ?
Oui tout a fait mais j'aimerais connaitre le montant du transfert car à ce rythme là il va nous rester que des "anciens"
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Tanfé a écrit:fran79 a écrit:Quelqu'un lui a dit que le climat était meilleur à NIORT lol.
dans la mesure où il avait prolongé jusqu'en juin 2019, ce n'est pas un problème de prolongation.
Par contre une clause à la con c'est bien possible, du genre : si un ancien club de Ligue 1 qui vise la montée et qui donne tant d'argent au club est intéressé, tu peux partir...
Vu sur le facebook officiel du club : des commentaires peu élogieux sur Bernard (Kiki prendrait donc sa place) et les supps brestois sont déçus de ne pas voir arriver plutôt un attaquant.
Ben non justement : les clauses selon lesquelles si un club met telle somme, il part, c'est interdit en France.
Donc, il part à Brest ou ailleurs si le club acheteur met une somme qui convient aux Chamois.
Donc, il part à Brest ou ailleurs si le club acheteur met une somme qui convient aux Chamois.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Pour Sambia, ce serait 2,2 millions.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-montpellier-niort-pour-le-transfert-de-junior-sambia/827465
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-montpellier-niort-pour-le-transfert-de-junior-sambia/827465
raymond kopa- Grand Chamois
raymond kopa a écrit:Pour Sambia, ce serait 2,2 millions.
Ah oui 2,2 patates ça serait pas mal.
Peut etre que ce montant (élevé) est une explication aussi du départ de Kiki dans un club modeste et donc probablement pour une modeste somme.
Tanfé a écrit:raymond kopa a écrit:Pour Sambia, ce serait 2,2 millions.
Ah oui 2,2 patates ça serait pas mal.
Peut etre que ce montant (élevé) est une explication aussi du départ de Kiki dans un club modeste et donc probablement pour une modeste somme.
Ce qui en soit, reste assez stupide. Kiki avait une valeur et celle-ci ne baisse pas en raison d'un transfert complètement extérieur au sien.
Cependant, qui ici à une estimation du prix du transfert ? Car pour le moment, on extrapole beaucoup sur ce montant qui est inconnu.
Kiki sort par une porte dérobée... Aucune métaphore...
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Le dernier bon mot sur Kiki est donc à mettre à l'actif de Axel. On a quand même perdu lourd en potentiel jeux de mots avec Koukou, Malcuit puis Kiki.
Blague à part j'espère que pour le remplaçant il n'y a plus que la signature à mettre en bas du contrat et qu'il ne va pas nous dévoiler une pubalgie cachée 2 jours après avoir signé...
Axel a écrit: J'ai trouvé Kiki énorme, beaucoup d'interceptions et de jaillissements.
Blague à part j'espère que pour le remplaçant il n'y a plus que la signature à mettre en bas du contrat et qu'il ne va pas nous dévoiler une pubalgie cachée 2 jours après avoir signé...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Et mnt des noms ??
Des joueurs qui s'en vont y en a toujours eu
et Les Chamois se sont relevés a chaque fois !!
Quand Bernard est parti :affraid: tout le monde criait au scandale
et il y a Kiki qui est arrivé et mnt un autre va arriver !!!
C'est la vie d'un club ....
Moi j'attends le nom des remplaçants !!
Un arrière gauche .......
Un attaquant à gauche ......
Des joueurs qui s'en vont y en a toujours eu
et Les Chamois se sont relevés a chaque fois !!
Quand Bernard est parti :affraid: tout le monde criait au scandale
et il y a Kiki qui est arrivé et mnt un autre va arriver !!!
C'est la vie d'un club ....
Moi j'attends le nom des remplaçants !!
Un arrière gauche .......
Un attaquant à gauche ......
mag 79- Chamois de Feu
bon ok c'est la vie d'un club de voir partir des bons joueurs, et par la même occasion d'en voir arriver de bon, voir de meilleur.
Ok, l'idée de mettre du fric de coté pour le futur stade, quoi que ....
Mais j'ai le droit de penser que malgré tout, nous avons aussi des gens (actionnaires, majoritaire ....) certes à priori passionné par le club, qui on peut être aussi l'envie de prendre quelques ''Royalties'' !!!!
Et ça, passionné du club comme je suis, comme vous êtes, ça m'horripile.
C'est aussi un vrai sujet ......
Mais j'ai le droit de penser que malgré tout, nous avons aussi des gens (actionnaires, majoritaire ....) certes à priori passionné par le club, qui on peut être aussi l'envie de prendre quelques ''Royalties'' !!!!
matmata- Jeune Chamois
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG
matmata a écrit:bon ok c'est la vie d'un club de voir partir des bons joueurs, et par la même occasion d'en voir arriver de bon, voir de meilleur.
Je me trompe peut etre mais je n'y crois pas une seconde
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
nouveau bruit de couloir a gauche.
Florian Marange le bastiais
Florian Marange le bastiais
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Tenaille a écrit:Le dernier bon mot sur Kiki est donc à mettre à l'actif de Axel. On a quand même perdu lourd en potentiel jeux de mots avec Koukou, Malcuit puis Kiki.
J'espère que ce ne sont pas mes compliments qui lui ont fait durcir sa position d'aller voir ailleurs
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Depuis une le club est en bourse ?matmata a écrit:
Évitez de raconter n'importe quoi.
Il y a des sponsors qui investissent pour de la communication. Cela n'a rien à voir avec de l'actionnariat à but lucratif.
c'est mon sentiment,
je respecte le tiens, je ne me permettrai pas de dire que tu dis n'importe quoi ...
Renseignes toi bien sur l’actionnaire majoritaire
bonne journée à tous
je respecte le tiens, je ne me permettrai pas de dire que tu dis n'importe quoi ...
bonne journée à tous
matmata- Jeune Chamois
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG
De mon côté et pour aller dans le sens à Matmata, je peut vous dire de source sûre (interne au club) que l actionnaire majoritaire prend sa commission sur les transfert... Après libre à qui veut bien le croire!matmata a écrit:c'est mon sentiment,
bonne journée à tous
Invité- Invité
Dans la NR de ce matin, si on lit entre les lignes, nous ne sommes pas certain d'avoir un remplaçant pour Kiki
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Bonjour à tous, comme dis dans ma présentation, je suis supporter pailladin et je viens chercher des informations au sujet de S.Junior. J'ai remonté les pages de ce topic et hormis le post d'axel, je n'ai pas trouvé grand chose. J'ai vu que de manière générale, vous le vendez plutôt comme un latéral droit (et nous, pour ce poste, on est largement équipe : Mukiele, ex-Laval et Aguilar, ex-Auxerre) alors que nous cherchons avant tout un milieu de terrain central.
Etant rédacteur sur le site allezpaillade.com, je trouve intéressant de faire un relais de votre forum et de vos commentaires autour du joueur en cas de signature. Merci beaucoup pour vos futurs avis
Etant rédacteur sur le site allezpaillade.com, je trouve intéressant de faire un relais de votre forum et de vos commentaires autour du joueur en cas de signature. Merci beaucoup pour vos futurs avis
Invité- Invité
Salut les mercateux, devinez à quel poste joue Pierrick Fito qu'on avait en essai chez nous... ?
http://www.unfp.org/joueur/pierrick-fito-18490/
http://www.unfp.org/joueur/pierrick-fito-18490/
Makan Traoré à l'essai.
Ca sent la bonne pioche.
http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-le-clan-makan-traore-en-a-ras-le-bol-et-menace-de-quitter-le-psg--exclu-madein--185299.html
Ca sent la bonne pioche.
http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-le-clan-makan-traore-en-a-ras-le-bol-et-menace-de-quitter-le-psg--exclu-madein--185299.html
Alors là ça change tout. Franchement, c'est lui la recrue pour remplacer Kiki
Jahiro- Chamois de Bois
...pour Traore c'est pareil pas convaincu
Jahiro- Chamois de Bois