Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mercato d'eté 2017

+59
Fouch
Chamylego
matmata
raymond kopa
Jahiro
Prof16
allezchamois
bp
Fab2
laurent79
BOUTDEBOIS7938
fan des chamois
geneve1953
Axel
didfay85
Adib
babes
Chamois31
Dragnet06
Lushow79
mag 79
Le Chroniqueur
Thierry Lhermitte
Alexcham79
dions
cul rouge et bleu
David79
Alcham
phct
K1000
Festiv79
minoskovic
David (Chauray)
GG79
chelemdeur
tom678
Jobis
Baby79
JACQUES
Chanio44
FM chamois
jaijai
eperlan
Leif Ericson
charlyhebdo
HAXO
RUPICAPRA
gilles7879
Tenaille
Pierre-V
fran79
olivier79000
Rodney Marshall
Lenin Cat
kenya
Eddy Kacé
sg
Bap*
Lucky Luke
63 participants

Page 23 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Lucky Luke Mar 25 Juil - 20:48

a part pour les gros transfert pour les gros joueurs, les petits club comunique rarement sur les montant récoltés

et ce n'est pas plus mal, imagine si KF nous annonce un transfert à 1millions, derriere les reactions sa va etre oui il recrute pas avec l'argent, il ce met l'argent dans les poches. etc...

Alors que nous vrai supporter savons que cet argent doit servir en grande partie à structurer le club. (stade, centre)


et puis, a vrai dire aucune entreprise communique réelement les montants de ces ventes etc...
a part dans les resultats des comptes en fin d'exercice.

Tu auras donc la somme totale de nos ventes 2017-2018 dans le compte rendu de la lfp dans un an

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  olivier79000 Mar 25 Juil - 21:59

https://twitter.com/EddyTorest/status/889884487601065984

Dylan n'a toujours pas signé à la Gantoise.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  babes Mar 25 Juil - 23:39

olivier79000 a écrit:https://twitter.com/EddyTorest/status/889884487601065984

Dylan n'a toujours pas signé à la Gantoise.
https://twitter.com/EddyTorest/status/889947638195519490
Et ensuite il annonce que les négociations sont au point mort. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est l'agent de Dylan
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Bap* Mar 25 Juil - 23:40

jaijai a écrit:En revanche je ne te suis pas du tout sur le départ de Bronn...On a reussi à trouvé une charniere complémentaire (chose qui n'etait pas le cas lorsque Sans jouait, il suffit de voir les scores des matches qu'il a joué...) et rien ne dit que le remplaçant de Bronn ait autant de reussite que ce dernier ou que Sans soit reboosté...Il aurait dü l'etre la saison derniere quand il s'est fait passé devant par un jeune inconnu venant de DH...Rien ne dit que son statut d'indésirable va le booster.
La nouvelle charniere (voire la defense entiere) va devoir retrouver des automatismes et n'aura pas les matchs amicaux pour le faire...

Alors on doit pas avoir la même idée d'une défense solide : l'année dernière nous sommes 17e de L2 dans le domaine et ce, AVEC BRONN.
Cette stat se suffit à elle-même.
Evidemment que notre défense s'est trouvé davantage stabilisée sous Choplin-Bronn que sous Choplin-Sans mais c'était LOIN d'être ce qu'on est en droit d'attendre pour jouer une montée.

Et derniere choses; je suis plutot inquiet par les blessures de nos milieux de terrains. Je ne suis pas certain que l'on ait aujourd'hui un gars capable de supplanter un Agouazi ou un Roye...dépanner oui...egaler j'ai des doutes.
Et j'ai aussi des doutes pour devant; Zé est particulierement irrégulier. Si Ndoh ne plante pas, qui a-t-on comme réelle alternative?

D'accord avec toi mais en L2, mis à part peut-être Lens, AUCUNE équipe ne peut se permettre d'avoir deux Roye, deux Agouazi ou pire, deux Ndoh.

Je te dirais même que 70% des équipes n'ont aucun de ces joueurs là dans leur effectif Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  jaijai Mer 26 Juil - 8:00

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:En revanche je ne te suis pas du tout sur le départ de Bronn...On a reussi à trouvé une charniere complémentaire (chose qui n'etait pas le cas lorsque Sans jouait, il suffit de voir les scores des matches qu'il a joué...) et rien ne dit que le remplaçant de Bronn ait autant de reussite que ce dernier ou que Sans soit reboosté...Il aurait dü l'etre la saison derniere quand il s'est fait passé devant par un jeune inconnu venant de DH...Rien ne dit que son statut d'indésirable va le booster.
La nouvelle charniere (voire la defense entiere) va devoir retrouver des automatismes et n'aura pas les matchs amicaux pour le faire...

Alors on doit pas avoir la même idée d'une défense solide : l'année dernière nous sommes 17e de L2 dans le domaine et ce, AVEC BRONN.
Cette stat se suffit à elle-même.
Evidemment que notre défense s'est trouvé davantage stabilisée sous Choplin-Bronn que sous Choplin-Sans mais c'était LOIN d'être ce qu'on est en droit d'attendre pour jouer une montée.

Et derniere choses; je suis plutot inquiet par les blessures de nos milieux de terrains. Je ne suis pas certain que l'on ait aujourd'hui un gars capable de supplanter un Agouazi ou un Roye...dépanner oui...egaler j'ai des doutes.
Et j'ai aussi des doutes pour devant; Zé est particulierement irrégulier. Si Ndoh ne plante pas, qui a-t-on comme réelle alternative?

D'accord avec toi mais en L2, mis à part peut-être Lens, AUCUNE équipe ne peut se permettre d'avoir deux Roye, deux Agouazi ou pire, deux Ndoh.

Je te dirais même que 70% des équipes n'ont aucun de ces joueurs là dans leur effectif  Wink

Je n'ai jamais dit qu'on avait une defense solide... Wink J'ai juste dit complémentaire...en tout cas la doublette qui semblait la plus complémentaire...quand tu termines 17eme defense, tu n'as pas une defense solide.

Tu dis que la paire Bronn-Choplin c'est loin d'etre ce que l'on est en droit d'attendre pour jouer une montée...et on risque pourtant de debuter avec la paire Sans-Choplin...

Pour Ndoh ou Roye ou Agouazi je ne reclame pas des remplacants de leur niveau...j'ai juste l'impression que ceux qu'on a sont loin de leur niveau (ou de leur efficacité en parlant de Ndoh) ...sans leur manquer de respect
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Leif Ericson Mer 26 Juil - 8:34

Au milieu, il me semble que ça va : on dirait qu'on a des jeunes qui poussent, devant peut-être aussi, il faut essayer de faire confiance aux jeunes ; mais derrière, c'est un peu inquiétant, considérant surtout la fragilité de nos défenseurs. Maintenant, un gars costaud (genre Pallois) peut vite stabiliser l'édifice.
Ce qui est dommage aussi, c'est cette période de transfert qui empiète largement sur le début du championnat et rend les joueurs un peu moins impliqués.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Bap* Mer 26 Juil - 9:18

Leif Ericson a écrit:Ce qui est dommage aussi, c'est cette période de transfert qui empiète largement sur le début du championnat et rend les joueurs un peu moins impliqués.

Alors là, je suis 100% d'accord, je ne comprends pas qu'on ne débute pas le championnat APRES la fermeture du mercato.
Cela me semble aberrant.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  eperlan Mer 26 Juil - 9:49

Ajaccio attend également 3 renforts...Eux aussi se trouveront dans l incertitude.
En ce qui concerne notre fragilité défensive elle trouve peut être son origine au milieu avec un Dembélé trop isolé et nos attaquants et notamment un qui ne font pas toujours l effort nécessaire.
En ce qui concerne Sans c est une doublure tout à fait acceptable.
Notre problème défensif est un problème collectif.
Mais je le répète Dembélé n est pas assez aidé dans sa tache.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Rodney Marshall Mer 26 Juil - 10:33

babes a écrit:
olivier79000 a écrit:https://twitter.com/EddyTorest/status/889884487601065984

Dylan n'a toujours pas signé à la Gantoise.
https://twitter.com/EddyTorest/status/889947638195519490
Et ensuite il annonce que les négociations sont au point mort. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est l'agent de Dylan

'Négociations au point mort pour ce soir... ' C'est pas la meme chose !

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  fran79 Mer 26 Juil - 12:05

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:En revanche je ne te suis pas du tout sur le départ de Bronn...On a reussi à trouvé une charniere complémentaire (chose qui n'etait pas le cas lorsque Sans jouait, il suffit de voir les scores des matches qu'il a joué...) et rien ne dit que le remplaçant de Bronn ait autant de reussite que ce dernier ou que Sans soit reboosté...Il aurait dü l'etre la saison derniere quand il s'est fait passé devant par un jeune inconnu venant de DH...Rien ne dit que son statut d'indésirable va le booster.
La nouvelle charniere (voire la defense entiere) va devoir retrouver des automatismes et n'aura pas les matchs amicaux pour le faire...

Alors on doit pas avoir la même idée d'une défense solide : l'année dernière nous sommes 17e de L2 dans le domaine et ce, AVEC BRONN.
Cette stat se suffit à elle-même.
Evidemment que notre défense s'est trouvé davantage stabilisée sous Choplin-Bronn que sous Choplin-Sans mais c'était LOIN d'être ce qu'on est en droit d'attendre pour jouer une montée.

Et derniere choses; je suis plutot inquiet par les blessures de nos milieux de terrains. Je ne suis pas certain que l'on ait aujourd'hui un gars capable de supplanter un Agouazi ou un Roye...dépanner oui...egaler j'ai des doutes.
Et j'ai aussi des doutes pour devant; Zé est particulierement irrégulier. Si Ndoh ne plante pas, qui a-t-on comme réelle alternative?

D'accord avec toi mais en L2, mis à part peut-être Lens, AUCUNE équipe ne peut se permettre d'avoir deux Roye, deux Agouazi ou pire, deux Ndoh.

Je te dirais même que 70% des équipes n'ont aucun de ces joueurs là dans leur effectif  Wink

Une défense ne s'arrête pas à BRONN/CHOPLIN, on a des latéraux qui étaient très offensifs et qui laissaient forcément des boulevards derrière eux si les milieux ne couvrent pas, la défense c'est le collectif mais dans le duel j'ai rarement vu BRONN en échec contrairement à SANS qui a énormément de mal à se retourner, on ne peut pas inclure notre classement de 17 ème défense uniquement à notre charnière.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Le Chroniqueur Mer 26 Juil - 13:13

fran79 a écrit:

Une défense ne s'arrête pas à BRONN/CHOPLIN, on a des latéraux qui étaient très offensifs et qui laissaient forcément des boulevards derrière eux si les milieux ne couvrent pas, la défense c'est le collectif mais dans le duel j'ai rarement vu BRONN en échec contrairement à SANS qui a énormément de mal à se retourner, on ne peut pas inclure notre classement de 17 ème défense uniquement à notre charnière.

Je n'ai rien à ajouter à ce propos. Le foot est un sport collectif. J'ai aussi tendance à analyser l'équipe, le groupe, plutôt que l'homme et l'individuel. Ce n'est pas uniquement le "trou" laissé par Bronn qui m'interpelle mais bien l'impact de ce vide sur notre charnière globalement, d'autant que Bronn était capable d'évoluer autant en central qu'en latéral avec l'oeil vif, le sens du placement et la possibilité technique de faire la différence avec son vis-à-vis, sans prendre régulièrement des courants d'air. Un recrutement hors de ce profil peut potentiellement fragiliser l'équilibre en place. Bronn, c'est juste un parcours sportif et professionnel singulier extrêmement rapide avec une intégration immédiate au niveau Ligue 2. Il est forcément difficile de trouver un alter ego, là comme çà face à la "brutalité" de son départ.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  olivier79000 Mer 26 Juil - 20:27

Dylan a passé sa visite médicale avec succès !

Les négociations continuent avec l'agent et le club.

https://twitter.com/EddyTorest/status/890276641850699776
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Baby79 Mer 26 Juil - 22:12

Parmi les potentiels successeurs de Dylan Bronn, un garçon expérimenté comme Gregory Bourillon, en fin de contrat à Angers, ça peut s'envisager....

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Leif Ericson Jeu 27 Juil - 9:30

Si c'est un complémentaire à Choplin qu'on cherche, sa première qualité serait plus la rapidité que l'expérience.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Eddy Kacé Jeu 27 Juil - 9:42

Inaki Doemino, espagnol de 17 ans à signé hier. Est-ce pour l'équipe réserve ou les U19 ?
Quoique qu'avec un nom pareil, il devrait réussir dans la "Domino's" Ligue 2.
Source : Twitter et le courrier de l'ouest

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  minoskovic Jeu 27 Juil - 10:23

Tanfé a écrit:Inaki Doemino, espagnol de 17 ans à signé hier. Est-ce pour l'équipe réserve ou les U19 ?
Quoique qu'avec un nom pareil, il devrait réussir dans la "Domino's" Ligue 2.
Source : Twitter et le courrier de l'ouest

Tu as le lien du courrier de l'ouest?
Car j'ai un doute sur la véracité des messages twitter que je vois

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  minoskovic Jeu 27 Juil - 10:36

minoskovic a écrit:
Tanfé a écrit:Inaki Doemino, espagnol de 17 ans à signé hier. Est-ce pour l'équipe réserve ou les U19 ?
Quoique qu'avec un nom pareil, il devrait réussir dans la "Domino's" Ligue 2.
Source : Twitter et le courrier de l'ouest

Tu as le lien du courrier de l'ouest?
Car j'ai un doute sur la véracité des messages twitter que je vois

Je suis quasi certain que c'est un fake monté à plusieurs.

C'est confirmé! Fin de la rumeur  :D
niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Inaki10

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Eddy Kacé Jeu 27 Juil - 11:20

C'etait dans la version papier du courrier de l'ouest.
Ces mecs sont complètements débiles. À quoi ça sert ces conneries ?
À épater les filles et les copains. Pfff. Ces gamineries m'enervent au plus haut point.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  didfay85 Jeu 27 Juil - 12:17

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Captur10

didfay85
Bébé Chamois

Chamois favori : Fred Garny

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Lenin Cat Jeu 27 Juil - 13:37

didfay85 a écrit:niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Captur10

El famoso journaliste qui vérifie ses sources niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  minoskovic Jeu 27 Juil - 13:45

didfay85 a écrit:niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Captur10

Oh les cons!! Belle vérification des sources.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  olivier79000 Jeu 27 Juil - 17:29

Baby79 a écrit:Parmi les potentiels successeurs de Dylan Bronn, un garçon expérimenté comme Gregory Bourillon, en fin de contrat à Angers, ça peut s'envisager....

Il a signé cet après midi à Châteauroux.

https://twitter.com/LaBerrichonne/status/890594132758065152
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Lucky Luke Jeu 27 Juil - 17:30

Ç Con ceLa montre que cetait dans nos cordes

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  sg Jeu 27 Juil - 18:00

Garçon d'expérience évidemment.

En même temps, il n'a joué que 13 matchs en tout avec Angers ces deux dernières saisons (11 fois titulaire).

Comme je l'évoquais un peu plus haut, le départ non prévu de Bronn fait qu'on a du retard sur ce poste par rapport à d'autres clubs qui ont dû entamer des négociations depuis un moment avec ce type de profils.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Eddy Kacé Jeu 27 Juil - 18:15

Non prévu, non prévu, c'est l'argument de KF mais : soit ils auraient dû anticiper car la possibilité qu'un club lâche 1 million était possible ou soit ils l'avaient anticipé mais les joueurs visés ont depuis signé ailleurs. Je pense que la vérité est plutôt là car on a eu l'habitude de voir le staff anticiper les recrutements bien en amont.
Donc à mon avis, leur short list à disparu car les mecs ont signé ailleurs.

On voit ici les limites d'un recrutement minimal à ce poste clé. Si on avait déjà un vrai bon numéro 3 , on serait moins "angoissé". Car voir Sans ou Bâtisse (que j'ai vraiment pas vu à son avantage l'autre jour à Chauray) débuter la saison, ça fait quand même très peur.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato d'eté 2017 - Page 23 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum