26ème journée: GFC Ajaccio-Niort
+19
eperlan
chris4
Eddy Kacé
sg
fan des chamois
mag 79
fran79
kenya
Tenaille
RUPICAPRA
mimil
Jobis
minoskovic
HAXO
charlyhebdo
Leif Ericson
Lenin Cat
Dragnet06
Rodney Marshall
23 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort
A partir de la 24° journée ce n'est plus la peine de jouer avec tes stats.
Bien vu .
Bien vu .
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
eperlan a écrit:A partir de la 24° journée ce n'est plus la peine de jouer avec tes stats.
Bien vu .
J'arrivais à la même conclusion que toi. La saison prochaine on joue 24 jours et ensuite SPILOXX nous termine le championnat via ses stats.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit: J'arrivais à la même conclusion que toi. La saison prochaine on joue 24 jours et ensuite SPILOXX nous termine le championnat via ses stats.
J'ai répondu de manière provocatrice, car c'est ce que j'avais interprété lors de ton précédent message. Sans rancune j'espère
Malgré des résultats satisfaisants obtenus, on peut le voir que le modèle n'est pas sans faille (et encore heureux, sinon le foot n'aurait plus de charme).
On voit bien que des clubs défient les statistiques. Tours avait plus de 8 chances sur 10 de disparaître et au final malgré 24 journées de jeu, il était impossible de sentir venir qu'il allait s'en tirer. Pour cela il a fallu attendre la 30eme journée.
Et c'est de même pour Brest, (bien que je n'en avais pas parlé dans mon post de Février) Brest avait 8 chances sur 10 d'accéder en L1. Impossible de sentir venir la chute au moment du sprint final. 1 chance sur 5 de ne pas y arriver...Malheureusement pour eux, ils l'ont pioché.
Par contre la surprise est que le trio de tête à la 24eme journée, était Brest, Strasbourg et Amiens. A l'inverse là, la modélisation avait bien flairée la montée en puissance de ces deux promus...
Pour résumé, oui cette approche peut paraître déroutante car souvent pleine de vérité mais elle ne doit pas nous empêcher de les défier et de rêver car bien que cela soit rare, cela reste tout de même possible de les faire mentir.
Invité- Invité
spiloxx a écrit:HAXO a écrit: J'arrivais à la même conclusion que toi. La saison prochaine on joue 24 jours et ensuite SPILOXX nous termine le championnat via ses stats.
J'ai répondu de manière provocatrice, car c'est ce que j'avais interprété lors de ton précédent message. Sans rancune j'espère
Là ou ton outil statistique se plante c'est dans l'humeur de mon 1 er post. Il n'y avait aucune provocation. Je voulais seulement vérifier si les données allaient se révèler exactes ou pas.
Et de toute façon il n'y aurait pas eu de rancune de ma part. Si mes souvenirs sont bons l'an passé tes pronos avaient aussi été bons pour notre club.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
spiloxx a écrit:HAXO a écrit: J'arrivais à la même conclusion que toi. La saison prochaine on joue 24 jours et ensuite SPILOXX nous termine le championnat via ses stats.
Malgré des résultats satisfaisants obtenus, on peut le voir que le modèle n'est pas sans faille (et encore heureux, sinon le foot n'aurait plus de charme).
On voit bien que des clubs défient les statistiques. Tours avait plus de 8 chances sur 10 de disparaître et au final malgré 24 journées de jeu, il était impossible de sentir venir qu'il allait s'en tirer. Pour cela il a fallu attendre la 30eme journée.
Et c'est de même pour Brest, (bien que je n'en avais pas parlé dans mon post de Février) Brest avait 8 chances sur 10 d'accéder en L1. Impossible de sentir venir la chute au moment du sprint final. 1 chance sur 5 de ne pas y arriver...Malheureusement pour eux, ils l'ont pioché.
Par contre la surprise est que le trio de tête à la 24eme journée, était Brest, Strasbourg et Amiens. A l'inverse là, la modélisation avait bien flairée la montée en puissance de ces deux promus...
Pour résumé, oui cette approche peut paraître déroutante car souvent pleine de vérité mais elle ne doit pas nous empêcher de les défier et de rêver car bien que cela soit rare, cela reste tout de même possible de les faire mentir.
La remontée de Tours en fin de championnat est juste hallucinante. Comme quoi le changement d'entraîneur peut parfois apporter des résultats probants. Pourtant ça m'aurait fait plaisir qu'Etorri prenne une bonne baffe avec la relégation. Du coup, on va encore se taper ce fou la saison prochaine et ça me saoule.
Si seulement la ligue pouvait virer définitivement ce guignol, le football s'en porterait mieux.
Jobis- Chamois de Bois
Quand on regarde les classements des 8 premieres journées et des 7 dernieres...ça laisse songeur...
http://www.foot-national.com/2016-2017-classement-ligue2-type-general-journees-1-8.html
http://www.foot-national.com/2016-2017-classement-ligue2-type-general-journees-32-38.html
On prend 8 points (sur 45) lors des 2 périodes.
Ca laisse de gros regrets...
http://www.foot-national.com/2016-2017-classement-ligue2-type-general-journees-1-8.html
http://www.foot-national.com/2016-2017-classement-ligue2-type-general-journees-32-38.html
On prend 8 points (sur 45) lors des 2 périodes.
Ca laisse de gros regrets...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Si le début de saison peut s'expliquer. Nouveau coach,
Cohésion à mettre au point, jeunes à intégrer. Autant la fin de saison reste incompréhensible alors qu'on était dans le coup pour jouer un " truc ".
Cohésion à mettre au point, jeunes à intégrer. Autant la fin de saison reste incompréhensible alors qu'on était dans le coup pour jouer un " truc ".
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3