Résultats équipes réserves et Chamoizelles
+42
ledruide61
fran79
pellerin
lacouture.49
Prof16
eperlan
allezchamois
David79
olivier79000
Lenin Cat
Baby79
charlyhebdo
minoskovic
Pierre-V
Festiv79
RUPICAPRA
gilles7879
Leif Ericson
d_iceman
laurent79
Arnaud
Thierry Lhermitte
Tenaille
Eddy Kacé
David (Chauray)
StammerTime
HAXO
Bérurier
Chanio44
gro chat
Le Chroniqueur
tom79
Gasquette
babes
jaijai
Bap*
mag 79
sg
Rodney Marshall
JACQUES
Lucky Luke
CG86
46 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 8 sur 27
Page 8 sur 27 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27
Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles
Match de la Gambardella reporté à ce mercredi, 15h, sur le synthétique toujours.
Invité- Invité
d'après FootNat : 1 à 0 pour les chamois en gambardella !
David (Chauray) a écrit:d'après FootNat : 1 à 0 pour les chamois en gambardella !
2 - 0 à la 45 ème
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
à noté que les U19 d'orleans joue en championnat national et que les chamois sont en U19honneur (trés bien parti pour retrouvé le niveau du dessus)
c'est donc un petit exploit que sont entrain de réalisé les protéger de Carl Tourenne
c'est donc un petit exploit que sont entrain de réalisé les protéger de Carl Tourenne
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:à noté que les U19 d'orleans joue en championnat national et que les chamois sont en U19honneur (trés bien parti pour retrouvé le niveau du dessus)
C'est vrai mais nos U 19 de cette année ont, je crois, très largement le niveau national (ils ont d'ailleurs des stats invraisemblables en Honneur).
Si on élimine Orléans, ce ne serait pas vraiment une surprise.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Parfait et très belle performance !
Le mot "jeune" n'est pas à bannir du vocabulaire niortais. Et bien au contraire même. Le club sème. Reste juste à savoir si la future récolte sera à la hauteur. Pour l'heure, elle est prometteuse.
Bravo les gars !
Le mot "jeune" n'est pas à bannir du vocabulaire niortais. Et bien au contraire même. Le club sème. Reste juste à savoir si la future récolte sera à la hauteur. Pour l'heure, elle est prometteuse.
Bravo les gars !
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Victoire qui ne souffre d'aucune contestation. les Chamois n'ont jamais été mis en danger. pas une seule occasion pour Orléans.
Un but rapidement en 1ère mi-temps suite à une très belle ouverture dans le dos de la défense, et le 2-0 juste avant la mi-temps sur une superbe remontée de balle initié par Essaidi.
C'est mérité, et à l'image des résultat en championnat, cette équipe n'a rien à faire en Honneur.
Pourvu que ça dure!
Un but rapidement en 1ère mi-temps suite à une très belle ouverture dans le dos de la défense, et le 2-0 juste avant la mi-temps sur une superbe remontée de balle initié par Essaidi.
C'est mérité, et à l'image des résultat en championnat, cette équipe n'a rien à faire en Honneur.
Pourvu que ça dure!
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:Victoire qui ne souffre d'aucune contestation. les Chamois n'ont jamais été mis en danger. pas une seule occasion pour Orléans.
Pourvu que ça dure!
Oui, en espèrant que cette équipe va compenser sa frustration de ne pas évoluer en championnat au niveau qui est le sien va se venger sur la Gambardella.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Nos petit chamois qualifié hier au dépens de l'us Orleans, affronteront VALENCIENNES FC entrainé par un certain David Le Frapper, l'entraineur des gardiens n'est autre que David Klein.....
belle affiche en perspective pour les petits bleus
belle affiche en perspective pour les petits bleus
Lucky Luke- Chamois d'Or
À Niort ou à Valenciennes?
babes- Chamois de Fer
Lucky Luke- Chamois d'Or
Pour en revenir au match d'hier, un passage sympa qui prouve l'atmosphere positif qui regne au club
Ce 32e retardé a attiré du monde. Car plus de 400 spectateurs étaient autour du terrain synthétique venus encourager la jeune troupe de Carl Tourenne. L'esprit familial du club était mis également en exergue, par la présence de tous les professionnels, des joueurs de la DH, des jeunes et des féminines
Ce 32e retardé a attiré du monde. Car plus de 400 spectateurs étaient autour du terrain synthétique venus encourager la jeune troupe de Carl Tourenne. L'esprit familial du club était mis également en exergue, par la présence de tous les professionnels, des joueurs de la DH, des jeunes et des féminines
Lucky Luke- Chamois d'Or
ça c'est un grand point positif. Le club a retrouvé son âme depuis 2009-10.
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
centre de formation
bonjour les niortais, je sais pas ou poster ce message...j'ai mon fils qui vient faire un essai chez vous début mars catégorie U17 pour éventuellement integrer le centre de formation pour l'année prochaine. pouvez vous m'en dire un peu plus sur le centre, la formation en générale ... en vous remerciant par avance
Invité- Invité
Cool, merciwilliam79 a écrit:A la maison
babes- Chamois de Fer
Je vais essayé de faire simple,
Notre centre a sorti plusieurs grands joueurs le dernier en date etant l'actuel capitaine du Psg Christophe Jallet.
Sur les 26 joueurs de notre groupe professionel 7 sont issus de l'école Niortaise
L'agrément centre de formation a été perdu suite à nos récentes relégations jusqu'en cfa.
il sera automatiquement récupéré en cas et seulement en cas de maintien en ligue2
Les résultats actuel du centre sont plutot bon, avec la réserve qui est actuellement 3eme de sa poule de DH avec un match en retard et donc en course pour une remontée vitale en cfa2, tres important pour attiré de jeunes joueurs.
Les 19ans relégués la saison derniere de leur championnat National retrouveront ce niveau la saison prochaine, pour le moment c'est dix matchs pour autant victoire avec 71 buts pour et seulement 2 contre.....
Ils ce sont également qualifiés hier pour les 16emes de finale de la gambardella ou ils affronteront VAFC
les U17 sont eux 6eme sur 14 de leur poule national composé notamment des girondins, du fcn et du téfécé
Voila, apres avoir connu pas mal de galéres je pense que le centre s'en tire pas mal
Apres comme tout les clubs il est malheuresement dépendant des résultats de l'équipe premiere
Notre centre a sorti plusieurs grands joueurs le dernier en date etant l'actuel capitaine du Psg Christophe Jallet.
Sur les 26 joueurs de notre groupe professionel 7 sont issus de l'école Niortaise
L'agrément centre de formation a été perdu suite à nos récentes relégations jusqu'en cfa.
il sera automatiquement récupéré en cas et seulement en cas de maintien en ligue2
Les résultats actuel du centre sont plutot bon, avec la réserve qui est actuellement 3eme de sa poule de DH avec un match en retard et donc en course pour une remontée vitale en cfa2, tres important pour attiré de jeunes joueurs.
Les 19ans relégués la saison derniere de leur championnat National retrouveront ce niveau la saison prochaine, pour le moment c'est dix matchs pour autant victoire avec 71 buts pour et seulement 2 contre.....
Ils ce sont également qualifiés hier pour les 16emes de finale de la gambardella ou ils affronteront VAFC
les U17 sont eux 6eme sur 14 de leur poule national composé notamment des girondins, du fcn et du téfécé
Voila, apres avoir connu pas mal de galéres je pense que le centre s'en tire pas mal
Apres comme tout les clubs il est malheuresement dépendant des résultats de l'équipe premiere
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Je vais essayé de faire simple,
merci en ce qui concerne les structures pourrais tu m en dire un peu plus
Invité- Invité
Niveau structure d'hebergement le centre doit compté une Soixantaine de lit (a confirmer) et bien sur self etc.....
Les chamois tavaillent conjointement avec le lycée de la venise verte pour la section sport étude (lycée à 5min à pied du centre)
Coté sportif les installations sont un terrain engazoné, un terrain syntetique et salle de muscu à René Gaillard et également le complexe de la mineraie (à la sortie de Niort) avec 4 terrains
Les chamois tavaillent conjointement avec le lycée de la venise verte pour la section sport étude (lycée à 5min à pied du centre)
Coté sportif les installations sont un terrain engazoné, un terrain syntetique et salle de muscu à René Gaillard et également le complexe de la mineraie (à la sortie de Niort) avec 4 terrains
Lucky Luke- Chamois d'Or
Et l'entraineur des U17 est un gars tres bien.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
merci beaucoup dans vos réponses cela conforte mon premier avis lorsque j ai eu le recruteur au telephone, le discours du club me plait beaucoup mon fils a plus cas...
Invité- Invité
christophe89 a écrit:merci beaucoup dans vos réponses cela conforte mon premier avis lorsque j ai eu le recruteur au telephone, le discours du club me plait beaucoup mon fils a plus cas...
Un Bourguignon parmi les Cham', je lui souhaite d' or et déjà bonne chance.
Invité- Invité
merci beaucoup de vos encouragements je lui transmets et j'espère sincèrement qu'il sera au chamois la saison prochaine.
Invité- Invité
Très sympa cette vidéo sur la qualification en Gambardella. Merci à ceux qui l'ont réalisé et bravo les jeunes, on attend la suite
StammerTime- Grand Chamois
Page 8 sur 27 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27