Résultats équipes réserves et Chamoizelles
+42
ledruide61
fran79
pellerin
lacouture.49
Prof16
eperlan
allezchamois
David79
olivier79000
Lenin Cat
Baby79
charlyhebdo
minoskovic
Pierre-V
Festiv79
RUPICAPRA
gilles7879
Leif Ericson
d_iceman
laurent79
Arnaud
Thierry Lhermitte
Tenaille
Eddy Kacé
David (Chauray)
StammerTime
HAXO
Bérurier
Chanio44
gro chat
Le Chroniqueur
tom79
Gasquette
babes
jaijai
Bap*
mag 79
sg
Rodney Marshall
JACQUES
Lucky Luke
CG86
46 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 7 sur 27
Page 7 sur 27 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27
Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles
Guiguichamois a écrit:Sinon qu'est ec que ça va donner la rencontre interrompu entre Niort et Aixe sur vienne ?
Victoire de Niort sur tapis vert ???
Le dossier a été étudié par la commission de discipline qui l'a transmis à l'instructeur :
"MATCH N° 14464282 – DIVISION D’HONNEUR – A.S. AIXE S/VIENNE / CHAMOIS NIORTAIS F.C. (2) DU 01/12/2012
Arbitre : M. SIMONNEAU Samuel de La Rochelle
Objet : Match arrêté à la 62
ème
minute suite à coups à arbitre de la part du n° 10 de l’A.S. Aixe sur Vienne M. CAMARA
Abdoulaye (licence n° 2545875149)
Devant la gravité des faits, la Commission transmet le dossier à l’instructeur pour suite à donner.
Le joueur CAMARA Abdoulaye demeure suspendu jusqu’à décision à intervenir après comparution."
Invité- Invité
Nous jouons Orléans en 32èmes de Gambardella chez nous.
Nos moins de 19 (relégués à l'échelon régional qu'ils dominent de la tête et des épaules) ont plus qu'un coup à jouer face à une formation évoluant dans le championnat national de ce niveau.
Nos moins de 19 (relégués à l'échelon régional qu'ils dominent de la tête et des épaules) ont plus qu'un coup à jouer face à une formation évoluant dans le championnat national de ce niveau.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Allez hop ... go se préparer pour le match de la réserve aujourd'hui contre Poitiers ... rdz au stade :ola:
Invité- Invité
Lély Lounette a écrit:Allez hop ... go se préparer pour le match de la réserve aujourd'hui contre Poitiers ... rdz au stade :ola:
La même
Invité- Invité
victoire difficile de la réserve 1-0 avec un but de Rocheteau des la 8eme
pour ceux qui veulent voir Ouedraogo en 1ere, je le dit et je le répete c'est juste pas possible
pour ceux qui veulent voir Ouedraogo en 1ere, je le dit et je le répete c'est juste pas possible
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Victoire difficile ? Bah quand même ...
Moi j ai quand même vu un beau match ... Certe sur la fin ca a flanché et y a eu du gachis mais la formation d en face était quand même pas très enclin au jeu ...
Belle prestation et belle cohésion surtout !!
Lahaye , Bong, et Essaidi ont vraiment fait leur match , Essaidi est sublime il perd peut etre des ballons mais techniquement et dans l intention il envoie !!!
Après c est peut être pas le même niveau ni intensité de jeu que la Ligue 2 mais si on essai pas ...
Moi j ai apprécié !!
Moi j ai quand même vu un beau match ... Certe sur la fin ca a flanché et y a eu du gachis mais la formation d en face était quand même pas très enclin au jeu ...
Belle prestation et belle cohésion surtout !!
Lahaye , Bong, et Essaidi ont vraiment fait leur match , Essaidi est sublime il perd peut etre des ballons mais techniquement et dans l intention il envoie !!!
Après c est peut être pas le même niveau ni intensité de jeu que la Ligue 2 mais si on essai pas ...
Moi j ai apprécié !!
Invité- Invité
Je trouve toujours que Essaidi aurait tout autant sa place que Ouedraogo... Sinon comme d'habitude un très grand Rocheteau !
Invité- Invité
Draz a écrit:Je trouve toujours que Essaidi aurait tout autant sa place que Ouedraogo... Sinon comme d'habitude un très grand Rocheteau !
C'était la première fois que je le voyais jouer, il m'a bluffé. 2 ballons perdus au maximum, donc très peu de déchet, malgré sa "petite" taille, il prend énormément de ballons de la tête grace à un excellent timing, fait de très beaux appels de balles, il sait bien se placer... Non franchement on à la sensation de voir un joueur qui a 10 ans de plus.
Pour Essaidi, c'est vrai que techniquement c'est quelque chose, il a fait très mal à son défenseur en seconde période. Après ça pêche dans le dernier geste, et je pense que physiquement ça risque d'être compliqué pour la L2.
gro chat- Chamois de Feu
Lucky Luke- Chamois d'Or
Si Lahaye a rejoué et que son corps répond bien cette semaine, ça nous fera une belle recrue pour ces derniers jours du mercato.
StammerTime- Grand Chamois
William, Louckmane n'est pas le Ronaldo africain?
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Rodney Marshall a écrit:William, Louckmane n'est pas le Ronaldo africain?
Pour l'instant, il faut à priori se contenter d'un renardeau africain, quoi que sur ce continent, ce sont plutôt des fennecs.
Pour tous les déçus de Louckmane, rappelons quant même la jeunesse de ce joueur, une nécessaire adaptation qui peut être plus ou moins longue qui dépasse le strict point sportif et dont nous ignorons l'état à l'heure actuelle.
Plus globalement, et cela est redit régulièrement, sachons prendre du recul aussi sur les portraits et articles enjolivés de joueurs retracés dans la presse quelque soit ses formes. La vérité du terrain n'a pas d'égal, combien même les beaux billets de journalistes rendent les impressions pleines de promesses. Nos débats passionnés ne doivent pas laisser notre esprit critique au bord de la route.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Même si je ne pourrai pas y être, je souhaite bon courage aux U19 pour le match de Gambardella! ALLEZ CHAMOIS !!!
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:Même si je ne pourrai pas y être, je souhaite bon courage aux U19 pour le match de Gambardella! ALLEZ CHAMOIS !!!
Match reporté meme si c'est sur syntetique, ca devient du grand n'importe quoi c'est report.
des qu'il mouille ca joue plus au foot pff
d'ailleurs pour conclure, le match de la réserve à Chatellerault est reporté pour la seconde fois
Lucky Luke- Chamois d'Or
Finalement j'y suis passé, le synthétique était gorgé d'eau. Il y avait carrément des flaques. Ce qui est n'importe quoi c'est ce temps de merde qui dure depuis des mois. Ca devient lassant.
gro chat- Chamois de Feu
c la qu'on voit la limite de notre syntetique qui à je vous le rapelle plus de 10ans
je vous laisse devinez les conditions d'entrainement de la premiere cette semaine
Pelouse trés grasse ou syntetique trempé
Pourquoi ne pas avoir fait joué la gambardella sur le terrain d'honneur???
il doit bien pouvoir supporté deux match en deux jours non??? le prochain match étant dans quinze jours ca laissé le temps au service de la ville (si il y en a ) de le remettre en état
je vous laisse devinez les conditions d'entrainement de la premiere cette semaine
Pelouse trés grasse ou syntetique trempé
Pourquoi ne pas avoir fait joué la gambardella sur le terrain d'honneur???
il doit bien pouvoir supporté deux match en deux jours non??? le prochain match étant dans quinze jours ca laissé le temps au service de la ville (si il y en a ) de le remettre en état
Lucky Luke- Chamois d'Or
ANTHONY79 a écrit:Il pleuvait pas à St Liguaire ??
Le terrain n'avait pas de flaque, ça a pu jouer. Concernant la Gambard pour les Chams, elle pourrait être reportée à mercredi, si Orléans accepte (ce qui n'est pas fait du tout car cela pose de gros problèmes d'organisation).
Invité- Invité
N'assistant pas au match de l'équipe reserve, pourriez-vous me décrire comment joue Rocheteau ? Quels postes ? A-t-il dans un avenir proche une chance d'être convoqué en équipe 1 ?
Je vous pose toutes ces questions car si Sané n'est pas là dans la semaine, vu que Hebras et Durak sont indisponibles, on sera très juste en attaque donc sachant que c'est un joueur qui joue dans le secteur offensif ...
Je vous pose toutes ces questions car si Sané n'est pas là dans la semaine, vu que Hebras et Durak sont indisponibles, on sera très juste en attaque donc sachant que c'est un joueur qui joue dans le secteur offensif ...
Invité- Invité
gro chat a écrit:Finalement j'y suis passé, le synthétique était gorgé d'eau. Il y avait carrément des flaques. Ce qui est n'importe quoi c'est ce temps de merde qui dure depuis des mois. Ca devient lassant.
oui c'est vrai c'est chiant. Je prefere quand il pleut au mois de juillet et aout.
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:N'assistant pas au match de l'équipe reserve, pourriez-vous me décrire comment joue Rocheteau ? Quels postes ? A-t-il dans un avenir proche une chance d'être convoqué en équipe 1 ?
La réponse ici à partir de 27min47, je pense également qu'il sera dans le groupe si Simon n'est pas rétabli. ( pour l'instant rien de sur) et meme si Sané arrive mercredi je le voit pas joué vendredi
Lucky Luke- Chamois d'Or
Merci william pour le lien!
Interview sympa de Simon!
Par contre, william, t'aurais pu le briefer un peu plus avant l'interview! Et oui, ton "poulain" n'en a que pour l'OM, je crois savoir que toi t'es plutôt pro PSG!!!
Ca doit être sympa et animé l'apéro chez toi (comme tu nous en a parlé à Guingamp!!). Surtout que prochainement il va y avoir 2 affrontements entre les 2 clubs!!
Interview sympa de Simon!
Par contre, william, t'aurais pu le briefer un peu plus avant l'interview! Et oui, ton "poulain" n'en a que pour l'OM, je crois savoir que toi t'es plutôt pro PSG!!!
Ca doit être sympa et animé l'apéro chez toi (comme tu nous en a parlé à Guingamp!!). Surtout que prochainement il va y avoir 2 affrontements entre les 2 clubs!!
Chanio44- Chamois de Fer
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
Page 7 sur 27 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27