-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

+32
bp
Bap*
David79
Jobis
Thierry Lhermitte
kenya
Pierre-V
chelemdeur
lacouture.49
raymond kopa
geneve1953
GG79
Lushow79
olivier79000
fan des chamois
Baby79
RUPICAPRA
godz
Tenaille
eperlan
Rodney Marshall
gilles7879
fran79
Leif Ericson
Eddy Kacé
Lucky Luke
sg
Lenin Cat
HAXO
JACQUES
jaijai
minoskovic
36 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  minoskovic Ven 27 Jan - 8:56

Selemani n'a toujours pas été annoncé à Tours et Mercadal a déclaré : « Est-ce que vous croyez vraiment qu'on a besoin d'un arrière latéral droit ? »

Donc la piste Selemani à Niort est peut etre toujours d'actualité...

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Tenaille Ven 27 Jan - 9:48

Remarque si à Tours ils pensent vraiment que son meilleur poste est latéral droit, il vaut peut-être mieux qu'ils nous le laisse il sera plus utile chez nous. mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 3067676803
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  minoskovic Ven 27 Jan - 23:21

minoskovic a écrit:Selemani n'a toujours pas été annoncé à Tours et Mercadal a déclaré : « Est-ce que vous croyez vraiment qu'on a besoin d'un arrière latéral droit ? »

Donc la piste Selemani à Niort est peut etre toujours d'actualité...

Mercadal à joué au bluff Cool

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  eperlan Sam 28 Jan - 8:04

En définitive il a bien signé à Tours . Dans le même registre il a dit que les chamois jouaient la montée... Quand Mercadal parle il faut le comprendre à l'envers, cela ne doit pas être facile pour ses joueurs.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  sg Sam 28 Jan - 11:22

En plus de "parler à l'envers", Mercadal a eu une attitude insupportable pendant toute la durée du match, vociférant constamment contre tout le monde.

Avec Ettori, il font la paire.

L'ambiance a l'air très zen à Tours à l'image de Bouanga, qui, sur une transversale un poil trop longue, ne peut que reprendre le ballon juste après la ligne de touche, le contrôle et envoie (énervé) une grosse praline dans les tribunes sans un regard pour son coéquipier auteur de la passe foireuse.

Ce dernier fait est bien sûr très anecdotique (des gestes d'agacement, on en voit à tous les matchs sauf peut-être le missile en direction des tribunes tout de même) mais bon ...

Ambiance, ambiance, bon courage Faïz.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Baby79 Dim 29 Jan - 10:43

Double buteur avec Anglet face à la réserve des Chamois hier soir,et particulièrement brillant, à la manoeuvre du jeu des basques, Thomas Dos Santos (à l'essai au début du mois chez nous) a peut-être marqué des points en vue de signer un contrat aux Chamois, à quelques heures de la fermeture du mercato?

Le club nous habitué ces dernières saisons à des signatures en toute fin de mercato...

Quelqu'un en sait-il plus des essais de Da Veiga en Angleterre et de l'éventualité d'un prêt de Bouardja en National (j'avais entendu parler de Chateauroux pour lui)

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Rodney Marshall Dim 29 Jan - 16:40

Sur Twitter:
De retour à l'entraînement ce dimanche à Niort, Antoine Batisse, prêté à Boulogne, devrait finir la saison avec la #TeamChamois.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  minoskovic Lun 30 Jan - 17:41

C'est confirmé. Contrat avec Boulogne résilié pour Batisse, il finira la saison à Niort.
Dommage pour lui que son prêt est mal tourné (seulement 7 matchs joués à Boulogne), il n'aura pas trouvé le temps de jeu souhaité.
Ca risque d'être difficile pour lui de se faire une place dans l'effectif au milieu de terrain (concurrence avec Daubin?) mais sa polyvalence (4ème DC du club) peut jouer pour lui.


https://twitter.com/CNFC_Officiel/status/826098922166878208

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Eddy Kacé Lun 30 Jan - 18:14

Daubin n'ayant rien prouvé du tout sur ses apparitions, je pense que Batisse peut lui piquer sa place.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Tenaille Lun 30 Jan - 18:16

Je pense aussi qu'il n'aura aucun mal à constituer un recours au poste milieu défensif aussi crédible que Daubin.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  sg Lun 30 Jan - 18:38

Daubin n'est pas parvenu à convaincre à ce jour mais comment pourrait-il en être autrement vu le niveau des hommes que l'on a déjà au milieu (sachant que techniquement, dans les petits espaces, ça le fait pas, de ce que j'ai pu voir) ?

Batisse, en 6 (pas plus à l'aise techniquement quand il est mis sous pression), est à des années lumières, à tous points de vue, d'un Agouazi, mais bon, il faut aussi envisager d'éventuelles blessures et suspensions de ce dernier.

Et Batisse peut être utile en fin de match au milieu en cas de score favorable ou pour suppléer en défense centrale si celle-ci devait être décimée.

Je ne suis pas fan (du point de vue de ses caractéristiques) de ce type de joueur en espérant me tromper et en souhaitant sa progression.

Il est probablement mieux pour lui qu'il cire le banc niortais plutôt que celui de Boulogne, à lui de convaincre DR, ce qui n'était pas le cas cet été.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  fran79 Lun 30 Jan - 19:32

sg a écrit:Daubin n'est pas parvenu à convaincre à ce jour mais comment pourrait-il en être autrement vu le niveau des hommes que l'on a déjà au milieu (sachant que techniquement, dans les petits espaces, ça le fait pas, de ce que j'ai pu voir) ?

Batisse, en 6 (pas plus à l'aise techniquement quand il est mis sous pression), est à des années lumières, à tous points de vue, d'un Agouazi, mais bon, il faut aussi envisager d'éventuelles blessures et suspensions de ce dernier.

Et Batisse peut être utile en fin de match au milieu en cas de score favorable ou pour suppléer en défense centrale si celle-ci devait être décimée.

Je ne suis pas fan (du point de vue de ses caractéristiques) de ce type de joueur en espérant me tromper et en souhaitant sa progression.

Il est probablement mieux pour lui qu'il cire le banc niortais plutôt que celui de Boulogne, à lui de convaincre DR, ce qui n'était pas le cas cet été.

Je suis du même avis que toi sur BATISSE, ce profil de milieu de terrain en sentinelle, je ne suis pas fan cela peut convenir pour renforcer le milieu en fin de match sinon est ce qu'il a la possibilité de passer un pallier, l'avenir nous le dira.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Bap* Lun 30 Jan - 23:21

Rappelez que Batisse sous l'ère Faure-Tourenne avait été sacrément solide.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  sg Mar 31 Jan - 0:27

Bap* a écrit:Rappelez que Batisse sous l'ère Faure-Tourenne avait été sacrément solide.

Ok, il a l'état d'esprit.

Mais des "6" comme lui, ils sont clônables par milliers.

Agouazi, les passements de jambes, c'est pas son truc, mais le bon contrôle de balle même entouré de 10 mecs, il sait le faire, et la simple passe précise de l'intérieur plat du pied droit forte de 20 à 30 mètres qui transperce les lignes et qui change tout, il sait le faire aussi.

Il faut aussi avoir vu le jeu avant même de recevoir la balle, c'est à dire sans être préoccupé par cette dernière.

Ces deux gestes aussi simples que fondamentaux, ce n'est pas permis à tout le monde

Agouazi sait faire ça à la quasi perfection (au niveau L2, j'entends).

C'est pas le cas de Batisse ou de Daubin de ce que j'ai vu, je peux me tromper.

De toute façon, si tu ne sais pas faire ça à 15 ans, c'est difficilement rattrapable après.







sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  kenya Mar 31 Jan - 9:42

Bap* a écrit:Rappelez que Batisse sous l'ère Faure-Tourenne avait été sacrément solide.
moi je pense qu'en confiance, des Batisse, des Daubin ça tiens la marée en ligue 2, je vous trouve durs avec ces jeunes

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  jaijai Mar 31 Jan - 10:18

Je pense que Batisse a tout a profiter de la présence d'Agouazi pour progresser.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  David79 Mar 31 Jan - 10:59

Je pense exactement comme toi Jaijai. mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 3603028494
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  sg Mar 31 Jan - 12:29

Je suis effectivement probablement trop dur sur Batisse et même Daubin.

Ils sont jeunes.

Je souhaite en tout cas lourdement me tromper.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  kenya Mar 31 Jan - 15:08

sg a écrit:Je suis effectivement probablement trop dur sur Batisse et même Daubin.

Ils sont jeunes.

Je souhaite en tout cas lourdement me tromper.

je ne sais pas SG si tu es trop dur avec ces mômes mais chaque fois , je trouve qu'ils ont fait le travail à leur niveau dans les piges effectuées en ligue 2

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  fran79 Mar 31 Jan - 17:53

sg a écrit:Je suis effectivement probablement trop dur sur Batisse et même Daubin.

Ils sont jeunes.

Je souhaite en tout cas lourdement me tromper.

Je te rejoins, la technique s'acquiert pendant l'école de foot et rarement un joueur se bonifie techniquement après 16 ans, il s'améliore physiquement mais la conservation du ballon, la vison du jeu et la qualité dans les petits espaces cela ne s'apprends pas plus tard, j'ai rarement vu le contraire mais je lui souhaite de me tromper aussi.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  minoskovic Mar 31 Jan - 21:08

Bouardja de retour à Wasquehal. Il est prêté jusqu'a la fin de la saison

https://twitter.com/CNFC_Officiel/status/826521818899030016

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Eddy Kacé Mar 31 Jan - 21:10

***


Dernière édition par Tanfé le Mar 31 Jan - 22:21, édité 1 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  David79 Mar 31 Jan - 21:50

Tanfé a écrit:
minoskovic a écrit:Bouardja de retour à Wasquehal. Il est prêté jusqu'a la fin de la saison

https://twitter.com/CNFC_Officiel/status/826521818899030016

Bon débarras. Ce que j'ai entendu de lui n'est pas très reluisant.
Je suppose qu'on va prendre une partie de son salaire en charge mais on va quand même économiser un peu.

Ah bon ! Quoi donc ?
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  sg Mar 31 Jan - 21:56

De ce que je sais, il vendait des kébabs de contrebande à Slidja.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  fran79 Mer 1 Fév - 18:56

minoskovic a écrit:Bouardja de retour à Wasquehal. Il est prêté jusqu'a la fin de la saison

https://twitter.com/CNFC_Officiel/status/826521818899030016

Il n'avait pas beaucoup de temps de jeu, mais je le trouve intéressant techniquement, il m'a laissé de bonnes impressions le peu que je l'ai vu.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 6 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum