-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

+32
bp
Bap*
David79
Jobis
Thierry Lhermitte
kenya
Pierre-V
chelemdeur
lacouture.49
raymond kopa
geneve1953
GG79
Lushow79
olivier79000
fan des chamois
Baby79
RUPICAPRA
godz
Tenaille
eperlan
Rodney Marshall
gilles7879
fran79
Leif Ericson
Eddy Kacé
Lucky Luke
sg
Lenin Cat
HAXO
JACQUES
jaijai
minoskovic
36 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  sg Ven 13 Jan - 19:58

jaijai a écrit:
"Un deal gagnant-gagnant car le joueur serait parti libre en fin de saison quoi qu’il arrive.

Le club n’a pas indiqué quelle indemnité de transfert a été négociée."

Rassurez moi, on a quand même pas payé pour un joueur libre??

Evidemment que l'on paye quelque chose, il est sous contrat jusqu'en juin et ne sera libre que dans 6 mois.

Et si on avait attendu l'été (surtout si le joueur continue à flamber), je peux te dire qu'il y a d'autres clubs que nous qui seraient encore plus sur le coup et lui proposeraient des salaires qu'on ne pourrait lui offrir.

On a aussi payé pour des Macuit ou des Sélémani encore sous contrat avec leur club de National.

Et c'est d'ailleurs totalement normal, un club amateur te sort un joueur et tu lui proposes quedalle pour un mec sous contrat, tu veux attirer des mouches avec du vinaigre ?

On fait ça depuis des années et ne t'inquiète pas, on n'a pas dû payer grand chose.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  jaijai Ven 13 Jan - 21:59

sg a écrit:
jaijai a écrit:
"Un deal gagnant-gagnant car le joueur serait parti libre en fin de saison quoi qu’il arrive.

Le club n’a pas indiqué quelle indemnité de transfert a été négociée."

Rassurez moi, on a quand même pas payé pour un joueur libre??

Evidemment que l'on paye quelque chose, il est sous contrat jusqu'en juin et ne sera libre que dans 6 mois.

Et si on avait attendu l'été (surtout si le joueur continue à flamber), je peux te dire qu'il y a d'autres clubs que nous qui seraient encore plus sur le coup et lui proposeraient des salaires qu'on ne pourrait lui offrir.

On a aussi payé pour des Macuit ou des Sélémani encore sous contrat avec leur club de National.

Et c'est d'ailleurs totalement normal, un club amateur te sort un joueur et tu lui proposes quedalle pour un mec sous contrat, tu veux attirer des mouches avec du vinaigre ?

On fait ça depuis des années et ne t'inquiète pas, on n'a pas dû payer grand chose.

J'espere que l'on a pas payé grand chose puisque depuis le 1er janvier il est libre de signer gratuitement ou il veut...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Rodney Marshall Ven 13 Jan - 22:45

Depuis notre saison en CFA on ne peut pas critiquer notre recrutement.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  fran79 Sam 14 Jan - 10:41

Tenaille a écrit:
fran79 a écrit:

Je me pose juste la question si il vient pour la ligue 2 ou pour renforcer la réserve, petite stats mais il est jeune, à voir.

Shocked  Tu envisages vraiment qu'un gars jouant la montée en L2 avec son club en tant que titulaire régulier vienne chez nous pour renforcer la CFA2?

Je regardes juste ses stats et je ne suis pas impressionné, cela ne dit pas que c'est un mauvais joueur loin de là mais il est jeune et il n'a encore rien prouvé.
14 matchs et 2 buts dans sa première saison en national, c'est prometteur mais pas impressionnant.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  sg Sam 14 Jan - 12:58

Heureusement qu'il n'a pas déjà des stats impressionnantes, sinon, ce ne serait pas à Niort qu'il aurait signé.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  fran79 Sam 14 Jan - 14:27

sg a écrit:Heureusement qu'il n'a pas déjà des stats impressionnantes, sinon, ce ne serait pas à Niort qu'il aurait signé.

Il y avait d'autres profils de joueur aussi qu'on était nommé par certains forumeurs qui je pense aurait très bien pu signé aux chamois.

C'est un choix du club, mais je pense qu'il y avait d'autres très belles affaires à réaliser.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  olivier79000 Mar 17 Jan - 16:38

https://www.youtube.com/watch?v=4oji6sWKVME

Voici le point Mercato avec Karim Fradin
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  HAXO Ven 20 Jan - 16:25

Source compte twitter du club:

Fernand Mayembo quitte la #TeamChamois. Le défenseur est prêté à Grenoble Foot 38 (3ème en CFA) jusqu'à la fin de la saison.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  minoskovic Ven 20 Jan - 16:40

C'est bien pour lui. Il va prendre du temps de jeu même si ca aurait été plus valorisant en National.

Par contre on se retrouve vraiment à poil derrière en cas de blessure ou suspension, c'est un peu risqué.
Va t-on voir une recrue arriver?

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Tenaille Ven 20 Jan - 16:45

minoskovic a écrit:C'est bien pour lui. Il va prendre du temps de jeu même si ca aurait été plus valorisant en National.

Par contre on se retrouve vraiment à poil derrière en cas de blessure ou suspension, c'est un peu risqué.
Va t-on voir une recrue arriver?

Exactement la même interrogation pour ma part... mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 1770781102
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Bap* Ven 20 Jan - 16:46

minoskovic a écrit:C'est bien pour lui. Il va prendre du temps de jeu même si ca aurait été plus valorisant en National.

Par contre on se retrouve vraiment à poil derrière en cas de blessure ou suspension, c'est un peu risqué.
Va t-on voir une recrue arriver?

Notre centre est là pour ça.
Mayembo a pris 7 minutes de jeu en 6 mois...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  babes Sam 21 Jan - 11:24

Pourquoi pas un prêt de Selemani qui joue très peu à Lorient. Visiblement, ça serait en discussion...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Adib Sam 21 Jan - 13:16

Selemani chez nous pour la deuxième partie de saison, ce serait idéal, Grich pioche trop malgré ces nombreuses titularisations.
Je croise les doigts !

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Thierry Lhermitte Sam 21 Jan - 14:53

babes a écrit:Pourquoi pas un prêt de Selemani qui joue très peu à Lorient. Visiblement, ça serait en discussion...

C'est du domaine du souhait personnel ou tu as des infos fiables concernant ces discussions?

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  sg Sam 21 Jan - 15:34

En tout cas, spéculation ou non, Selemani n'est pas épargné par les pépins physiques depuis le début de saison ce qui peut (peut-être) expliquer en partie son faible temps de jeu à Lorient (adducteurs en septembre, cheville qui le tient écarté des terrains depuis au moins décembre).


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  babes Sam 21 Jan - 16:03

Thierry Lhermitte a écrit:
babes a écrit:Pourquoi pas un prêt de Selemani qui joue très peu à Lorient. Visiblement, ça serait en discussion...

C'est du domaine du souhait personnel ou tu as des infos fiables concernant ces discussions?
Réponse 2 ;-)
Après comme je le dis, ça serait en discussion, donc rien de fait...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  sg Sam 21 Jan - 16:40

Si effectivement il y a des discussions, si elles se finalisent et si il est retapé physiquement, ce serait clairement un très beau coup.

Cela renforcerait incontestablement notre flanc droit offensif qui constitue un de nos points faibles (j'aime bien Djigla mais Selemani, c'est la pointure au-dessus ...).

Vamos a ver.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Thierry Lhermitte Sam 21 Jan - 16:43

babes a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:
babes a écrit:Pourquoi pas un prêt de Selemani qui joue très peu à Lorient. Visiblement, ça serait en discussion...

C'est du domaine du souhait personnel ou tu as des infos fiables concernant ces discussions?
Réponse 2 ;-)
Après comme je le dis, ça serait en discussion, donc rien de fait...

Merci.

C'est pile le joueur qui nous manque pour pimenter un peu notre fin de saison et apporter de la variété, de la percussion.

Sélémani en aurait aussi besoin histoire de se refaire la cerise en obtenant du temps de jeu à un niveau et dans une formation où il serait sûr d'être incontestable.

M'enfin c'est pas fait tout ça...


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Rodney Marshall Sam 21 Jan - 19:50

Sambia - notre monsieur polyvalent - peut jouer le meme role que Selemani, a mon avis.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  sg Sam 21 Jan - 20:42

Rodney Marshall a écrit:Sambia - notre monsieur polyvalent - peut jouer le meme role que Selemani, a mon avis.

En tout cas, Sambia + Selemani, c'est encore mieux pour moi : a priori, c'est un côté droit de fou (sans compter les options possibles ailleurs sur le terrain vu la polyvalence de ces deux joueurs).

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  eperlan Sam 21 Jan - 22:24

C’est clairement , ce serait clairement du haut niveau ligue 2, un couloir de feu. Mais une pétition, émanant des défenseurs de ligue 2, s' y oppose.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  babes Mer 25 Jan - 23:13

Bon ben, soit mon info était erronée, soit les discussions n'ont pas abouties car Selemani semble être prêté plutôt à Tours... Désolé pour la fausse joie mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 1393368258
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  sg Mer 25 Jan - 23:46

babes a écrit:Bon ben, soit mon info était erronée, soit les discussions n'ont pas abouties car Selemani semble être prêté plutôt à Tours... Désolé pour la fausse joie mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 1393368258

Ton info était bonne, l'hypothèse du prêt de Selemani semble avérée (source Ouest France relayée par Rodney), il est fort probable qu'il y ait eu des discussions avec les Chamois (comme tu l'as dis, ça a sûrement négocié), simplement, il semble que ce soit Tours qui ait emporté le morceau.

Rassure-toi, tu as tapé dans le mille en délivrant ce scoop. mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 3603028494

Après, personne ne t'en voudra sur le fait qu'il aille finalement jouer à Tours. Wink
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Lenin Cat Jeu 26 Jan - 21:16

Tours ou Niort, tu n'étais quand même pas loin mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  HAXO Jeu 26 Jan - 21:24

Oui et TOURS c'est sur la route de NIORT.............Ce n'est en fait peut être qu'une escale

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat - Page 5 Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum