16ème journée: Niort - AC Ajaccio
+21
Leif Ericson
fran79
Le Chroniqueur
HAXO
Festiv79
Adib
Chamois For Ever 53
Pierre-V
fan des chamois
RUPICAPRA
gilles7879
JACQUES
Rodney Marshall
minoskovic
kenya
charlyhebdo
Eddy Kacé
sg
Bap*
jaijai
olivier79000
25 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 16ème journée: Niort - AC Ajaccio
Cavalli m'a bluffé !!! en 2éme période ,tous ses ballons distribues ont donnés des occasions de but. Sur la vidéo du club ,c'est encore plus flagrant .D'ailleurs leur pénalty vient d'une de ces passes .
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
Allagbé dans l'équipe type france football de la J16. Il est crédité d'un 7.
2ème équipe préférée : Monaco
Mérité et avec le match qu'il a fait contre REINS il ne devrait pas y être loin encore. A mon avis il est meilleur que Paulo.........c'est dire. Il a progressé plus vite que son prédécesseur.minoskovic a écrit:Allagbé dans l'équipe type france football de la J16. Il est crédité d'un 7.
Bref dans 2 ans il est parti.........en L1
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Mérité et avec le match qu'il a fait contre REINS il ne devrait pas y être loin encore. A mon avis il est meilleur que Paulo.........c'est dire. Il a progressé plus vite que son prédécesseur.minoskovic a écrit:Allagbé dans l'équipe type france football de la J16. Il est crédité d'un 7.
..........Avec Niort
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
HAXO a écrit:Mérité et avec le match qu'il a fait contre REINS il ne devrait pas y être loin encore. A mon avis il est meilleur que Paulo.........c'est dire. Il a progressé plus vite que son prédécesseur.minoskovic a écrit:Allagbé dans l'équipe type france football de la J16. Il est crédité d'un 7.
Attention il est capable d'exploit et il en réalise un paquet mais réalise aussi de sacré bourde qui pourrait nous couter cher de temps en temps.
Il a aussi un jeu au pied qui laisse un peu à désirer mais quand il aura corriger tout ça ce sera un cador.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
En parlant des notes FF, j'ai trouvé vraiment sous-notés les joueurs niortais pour le match à Brest...
Allagbé 5 (quant Hartock, le gardien breton, vraiment à côté de son sujet obtient 4)
Sambia seulement 5 également, alors que je l'ai trouvé énorme!
Bronn 4 (???)
Agouazi 5 (????????????)
Djigla 5
Et que dire de notre trio du milieu de terrain, Roye, Grange et Dembelé, tous crédités de la note de 4!! Alors que même les commentateurs de C+Sport étaient dithyrambiques à leur sujet!!
Je pense que le journaliste ,chargé de donner les notes, devait avoir en travers de la gorge le camouflet infligé au Stade Brestois...
Allagbé 5 (quant Hartock, le gardien breton, vraiment à côté de son sujet obtient 4)
Sambia seulement 5 également, alors que je l'ai trouvé énorme!
Bronn 4 (???)
Agouazi 5 (????????????)
Djigla 5
Et que dire de notre trio du milieu de terrain, Roye, Grange et Dembelé, tous crédités de la note de 4!! Alors que même les commentateurs de C+Sport étaient dithyrambiques à leur sujet!!
Je pense que le journaliste ,chargé de donner les notes, devait avoir en travers de la gorge le camouflet infligé au Stade Brestois...
Chanio44- Chamois de Fer
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
Tiens je m'etonne que personne n'ait relevé l'interview de Dembélé avant le match contre Reims...
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/11/28/L-objectif-reste-le-maintien-2917821
Le titre etait assez explicite pourtant...
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/11/28/L-objectif-reste-le-maintien-2917821
Le titre etait assez explicite pourtant...
Vous êtes à trois points du podium. Avez-vous de nouveaux objectifs ?
A.D. : « On ne regarde pas le classement. On regarde plutôt vers le bas. On voit que Laval a perdu, qu'Orléans a perdu et tant mieux. L'objectif est le maintien et on verra par la suite. »
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Tiens je m'etonne que personne n'ait relevé l'interview de Dembélé avant le match contre Reims...
Le titre etait assez explicite pourtant...Vous êtes à trois points du podium. Avez-vous de nouveaux objectifs ?
A.D. : « On ne regarde pas le classement. On regarde plutôt vers le bas. On voit que Laval a perdu, qu'Orléans a perdu et tant mieux. L'objectif est le maintien et on verra par la suite. »
cela me semble plus lucide que de dire que l'on joue la montée.
Nous voyons bien que la succession de matchs met en évidence notre faible banc dès que les blessures s'amoncèlent . Cela permet de donner du temps de jeu à nos jeunes joueurs mais Dembélé a bien conscience de la réalité.
Maintenant la L2 2016-2017 est faible et compacte donc tout est possible.
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3