Coupe de France 2016/2017

+54
d_iceman
mimil
Fouch
olivier79000
cul rouge et bleu
mag 79
LOULOUGEND
bp
David (Chauray)
Alcham
Baby79
Dragnet06
Thierry Lhermitte
RUPICAPRA
eperlan
laurent79
David79
FM chamois
allezchamois
Pierre-V
Chamois31
tom79
babes
GG79
jaijai
gilles7879
Festiv79
raymond kopa
Fab2
Jobis
geneve1953
JACQUES
CG86
tom678
Tenaille
fan des chamois
pellerin
chelemdeur
Lenin Cat
fran79
Leif Ericson
Eddy Kacé
cham79
Chanio44
minoskovic
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
Lucky Luke
Bap*
HAXO
kenya
charlyhebdo
sg
prime79
58 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Invité Mer 1 Mar - 20:48

Victoire laborieuse, mais à mon sens méritée du PSG. Mais félicitations aux joueurs niortais pour leur belle prestation Coupe de France 2016/2017 - Page 29 156465992

Les conditions climatiques et l'état du terrain étaient quand-même très limites pour disputer un match de ce niveau. Heureusement, aucun joueur ne s'est blessé.

Et sinon bonne chance à vous amis niortais, en espérant que vous réussirez à vous maintenir, voire à viser mieux si les équipes du haut de tableau connaissent un passage à vide Coupe de France 2016/2017 - Page 29 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  gilles7879 Mer 1 Mar - 21:22

Truffe a écrit:Victoire laborieuse, mais à mon sens méritée du PSG. Mais félicitations aux joueurs niortais pour leur belle prestation Coupe de France 2016/2017 - Page 29 156465992

Les conditions climatiques et l'état du terrain étaient quand-même très limites pour disputer un match de ce niveau. Heureusement, aucun joueur ne s'est blessé.

Et sinon bonne chance à vous amis niortais, en espérant que vous réussirez à vous maintenir, voire à viser mieux si les équipes du haut de tableau connaissent un passage à vide Coupe de France 2016/2017 - Page 29 3067676803
Merci Truffe
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  fan des chamois Mer 1 Mar - 21:33

Fier de notre équipe!!! Coupe de France 2016/2017 - Page 29 3603028494 Coupe de France 2016/2017 - Page 29 3603028494 Coupe de France 2016/2017 - Page 29 3603028494

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Lenin Cat Mer 1 Mar - 21:48

Rien à voir avec notre match, mais Avranches à sorti Strasbourg ! Je suis très content, je n'ai rien contre Strasbourg, mais je connais bien le sud-Manche, et ça me console un peu de les voir continuer l'aventure.

Dommage pour Quevilly-Rouen aussi (Une pensée à notre Cul rouge national) Coupe de France 2016/2017 - Page 29 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Rodney Marshall Mer 1 Mar - 22:01

Pastore 40 millions d'euros + Cavani 64,5 millions d'euros = nouveau stade

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  laurent79 Mer 1 Mar - 22:52

Rodney Marshall a écrit:Pastore 40 millions d'euros + Cavani 64,5 millions d'euros = nouveau stade

Pastore suffira Cheers
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Lenin Cat Mer 1 Mar - 22:56

Rodney Marshall a écrit:Pastore 40 millions d'euros + Cavani 64,5 millions d'euros = nouveau stade

Alors pour moi ce sera un demi-Cavani, trois tranches de jambon d'Auvergne et 600g de fromage à raclette s'il vous plait.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  sg Mer 1 Mar - 23:12

Truffe a écrit:Victoire laborieuse, mais à mon sens méritée du PSG. Mais félicitations aux joueurs niortais pour leur belle prestation Coupe de France 2016/2017 - Page 29 156465992

Les conditions climatiques et l'état du terrain étaient quand-même très limites pour disputer un match de ce niveau. Heureusement, aucun joueur ne s'est blessé.

Et sinon bonne chance à vous amis niortais, en espérant que vous réussirez à vous maintenir, voire à viser mieux si les équipes du haut de tableau connaissent un passage à vide Coupe de France 2016/2017 - Page 29 3067676803

Victoire très logique, Paris a fait le boulot.

Le terrain était clairement injouable : face à une équipe de L2, cela nous aurait desservi, mais contre le PSG, l'état de la pelouse nous a permis de retarder l'échéance.

Maintenant, on passe à autre chose et pour PSG, amenez la coupe aux grandes oreilles en France, ce serait magnifique, que Paris soit magique !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Pierre-V Mer 1 Mar - 23:44

Ils ont bien tenus nos Chamois! Content de la solidité de notre défense Bron-Choplin !
Dommage Desmas a bien failli égaliser sur le dernier corner avant de laisser le ballon se planter à 50cm de la ligne... ;-)

Bonne petite ambiance sous le dôme de Noron qui soutenais bien les Chamois et sifflais le PSG!
avec un millier de personnes et la salle "assise" au tiers plein elle aussi...

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 20170310
Coupe de France 2016/2017 - Page 29 20170311


Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  sg Jeu 2 Mar - 1:43

Superbe match des Chamois, évidemment, ça va servir, peut-être pas contre Orléans, mais à moyen et long terme.

Pour le reste, c'est Pastore qui nous élimine : c'est une magnifique consolation, quitte à perdre, je ne pouvais rêver mieux que de voir un artiste absolu du jeu qui s'appelle football se montrer décisif.

Allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Lucky Luke Jeu 2 Mar - 1:53

Comment il fait l'amour a nos deux defenseur au poteau de corner sur le deuxieme but Coupe de France 2016/2017 - Page 29 83138432

Sinon un gros merci a nos chamois, y a pas a rougir.

decu de l'ambiance quand meme malgre le peu de footix pour paris finalement.


tous a orleans :ola:

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  kenya Jeu 2 Mar - 8:33

franchement vu les conditions, l'ambiance était pas mal quand même.
tout le monde même les pesages ont pris la flotte, parfois difficile d'être joyeux même devant un match comme ça.
grosse pensées pour les "populaires" qui ont mangés des tonnes d'eau, rien que pour ça, Babale devrait se pencher sérieusement sur une nouvelle enceinte digne

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  minoskovic Jeu 2 Mar - 9:10

Je suis pas passé loin de la noyade en populaire mais cela valait vraiment le coup.

Même si le terrain nous a avantagés, nos chamois on quand même sorti un très gros match.

Ils n'ont pas à rougir de leur prestation, loin de là. Un très grand bravo!!

Concernant l'ambiance, je m'attendais à un peu plus, mais au vu des conditions c'est un peu logique

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  eperlan Jeu 2 Mar - 9:34

Beau match, les conditions de jeu nous ont favorisé mais les chamois ont offert une jolie résistance pendant 70'.
Heureux de voir sur la pelouse de RG des artistes comme Pastore, Cavani, Lucas et un joueur que je trouve très fort, Meunier.
Hier soir j'ai retrouvé mon regard de gamin , merci les chams.

Je suis plutôt marseillais mais j’apprécie beaucoup Emery qui respecte le jeu et les adversaires. Les parisiens sont à son image ils vont au charbon.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Bap* Jeu 2 Mar - 9:39

Pour débriefer un peu le match en lui-même, même si je vous rejoins sur le côté "on a rien à regretter, les gars ont fait le job", on a quand même vu chez nous les pièces maitresses, et les joueurs trop tendres.

Des joueurs tendres il en faut pour l'avenir mais il est presque indiscutable que la quasi-totalité de nos joueurs DEVANT sont un peu légers : Ndoh, Grich, Lamkel Ze, Dabasse, Djigla, Rocheteau, c'est compliqué pour t'amener en L1 quand même.

Même si, pour les plus jeunes, on peut espérer une marge de progression.

En revanche, Agouazi, Dembélé, Roye, Choplin et dans une moindre mesure Bronn, Sambia ou Kiki ont fait plaisir.

Avec une spéciale dédicace à Desmas qui pourrait bien ne pas nous voir regretter le départ de Saturnin d'ici un an ou deux.

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 3603028494
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  eperlan Jeu 2 Mar - 10:47

Un petit plaisir le titre d'un article de l'équipe : " Les chamois meilleurs que l'OM et le Barça".

Je te rejoins Bap sur l'analyse des joueurs à une exception près Dabasse que je trouve intéressant. Des joueurs sont encore tendres comme Zé , Grich mais l'opposition hier au soir était d'un niveau haut de ligue 1.

Mais est-il possible pour un club comme Niort de posséder un effectif plus étoffé ?
Nous perdons à chaque mercato un ou deux de nos meilleurs éléments qu'il faut essayer de remplacer tout en composant avec un budget réduit.

L’équation est délicate à résoudre. On s'en rend compte cette année avec un onze type qui tient la route mais avec une profondeur de banc limitée.

Hier au soir un joueur comme Grange nous a fait défaut sur les quelques coups de pieds arrêtés qui auraient pu porter le danger dans la défense parisienne.

Personnellement je n'ai pas la réponse.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Leif Ericson Jeu 2 Mar - 11:41

C'est vrai que les "anciens" ont bien tenu face au milieu parisien, surtout en début de 2ème mi-temps.
Les attaquants ont été un peu tendres, mais l'opposition était trop forte et la comparaison avec les attaquants de fin de match impossible.
Après, l'état du terrain n'était pas si avantageux pour les Chamois : ce n'est pas une équipe de coupe avec de grands ballons devant , en espérant qu'une flaque sera favorable.
Certaines équipes moins joueuses et moins techniques auraient pu plus en profiter.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  jaijai Jeu 2 Mar - 14:22

Terrain injouable et indigne de ce niveau.

Pour le reste bravo aux chamois et en particuliers à Desmas.
Les chamois ont essayé de construire des phases de jeu mais on manque clairement d'impact sur les cotés au milieu.
Je ne suis pas bien certain que Emery avait prévu de faire jouer Cavani ou Pastore. La situation a fait que.

Bravo aux parisiens et aux supporters parisiens qui ont fait le deplacement.
Dommage que la meteo ait gaché une bonne partie du spectacle.

jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  chelemdeur Jeu 2 Mar - 18:29

BALLOGE ne vous l'a pas dit, hier il nous a fait la surprise.
Pour un gagne temps et de place, il nous a délibérément déplacer la piscine de Pré Leroy à René Gaillard.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Le Chroniqueur Jeu 2 Mar - 19:02

Cette météo défavorable en tout point a mis un fort bémol sur le contenu de cette opposition de Coupe de France.

Contrairement au public, les joueurs ne se sont pas trop "mouillés" dans une opposition relativement fermée, par prudence sur un terrain devenu imprévisible dans ses trajectoires, ses rebonds, ses zones gorgées d'eau. Et je rejoins jaijai sur les limites du praticable.

A ce petit jeu, la qualité individuelle des joueurs parisiens a fini par payer sur des phases de jeu dangereuses plutôt arrêtées. On a souvent pris l'eau sur les ailes, mais le bloc axial défensif devant un excellent Desmas a été généreux, courageux pour écarter la plupart des dangers, parfois de manière singulière, mais avec le même engagement salvateur.

J'ai trouvé Roye énorme dans l'activité et dans la justesse globalement. Et Dembélé "éteint" sous le milieu de terrain parisien.

Un grand bravo à l'équipe pour son rendez-vous réussi malgré la défaite finale, au club pour ses "petites attentions". La fête était belle, marquée à l'encre rouge dans l'histoire du club et de cette compétition. Pas de pluie de buts, mais une pluie tout court qui a transformé la soirée en déluge un peu moins chaleureux.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  fran79 Jeu 2 Mar - 20:52

Tout le monde à bien résumé le match, merci aux chamois et leur parcours en coupe de france, en souhaitant que tout les ans on prenne les coupes un peu plus au sérieux car c'est des rencontres comme celle là qui permettent aussi aux joueurs d'évolueur et de progresser.




fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Eddy Kacé Jeu 2 Mar - 22:24

Pour moi c'est la deception qui prime. J'y croyais vraiment mais on n'a pas réussi l'exploit. Offensivement, je crois que c'est bap qui l'a dit, on est trop léger.
Il ne faut pas se fier à notre total de but en championnat car bcp de buts ont été inscrits par des défenseurs.

Sinon, c'était une belle fête malgré le temps pourris.
Heuresement que j'ai eu des places en pesage. Je n'aurais même pas imaginé passé 2 heures en populaires avec mon fiston. Ca aurait été horrible. Il aurait fallu mettre Baloge en populaire tiens.

Bref, on en redemande. Rdv l'an prochain.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty niort - paris

Message  cul rouge et bleu Ven 3 Mar - 18:36

Dommage pour Quevilly-Rouen aussi (Une pensée à notre Cul rouge national)

Bonsoir

merci pour la pensée mais quevilly rouen n'est pas le club de rouen , le seul et unique le FCR

Amicalement

Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Lenin Cat Ven 3 Mar - 19:19

cul rouge et bleu a écrit:Dommage pour Quevilly-Rouen aussi (Une pensée à notre Cul rouge national)

Bonsoir

merci pour la pensée mais quevilly rouen n'est pas le club de rouen , le seul et unique le FCR

Amicalement

Cul rouge et bleu

Je sais bien que tu es opposé à cette union, mais c'était l'occasion d'un clin d’œil. Coupe de France 2016/2017 - Page 29 3603028494

Ca m'amuse de penser à un forumeur quand je passe sur le pont Mathilde Coupe de France 2016/2017 - Page 29 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty niort-paris

Message  cul rouge et bleu Sam 4 Mar - 20:35

un grand merci à toi pour le clin d'oeil

très sympa

bon week
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2016/2017 - Page 29 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum