Coupe de France 2016/2017
+54
d_iceman
mimil
Fouch
olivier79000
cul rouge et bleu
mag 79
LOULOUGEND
bp
David (Chauray)
Alcham
Baby79
Dragnet06
Thierry Lhermitte
RUPICAPRA
eperlan
laurent79
David79
FM chamois
allezchamois
Pierre-V
Chamois31
tom79
babes
GG79
jaijai
gilles7879
Festiv79
raymond kopa
Fab2
Jobis
geneve1953
JACQUES
CG86
tom678
Tenaille
fan des chamois
pellerin
chelemdeur
Lenin Cat
fran79
Leif Ericson
Eddy Kacé
cham79
Chanio44
minoskovic
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
Lucky Luke
Bap*
HAXO
kenya
charlyhebdo
sg
prime79
58 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 25 sur 30
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30
Re: Coupe de France 2016/2017
Tanfé a écrit:Non. J'ai déjà 2 places en populaires mais elles ne sont pas mitoyennes et j'y vais avec mon fiston.
Du coup, si je reçois les places de RMC , je revendrai les 2 autres que j'avais.
Avec un peu de bol, elles seront mieux placés et surtout, mitoyennes.
Bravo à toi. N'hésite pas à me contacter si ça se confirme.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Ca risque d'être chaud si le forfait de Laurent Agouazi (blessure) et de Romain Grange (Carton rouge) se confirme ...
On avait pas besoin de ça
On avait pas besoin de ça
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2017/02/26/Niort-desarmant-et-desarme-3014277
"Pour Agouazi, buteur avec sang-froid, ce sont les adducteurs qui inquiètent, même si ça devrait tenir pour défier le PSG"
"Pour Agouazi, buteur avec sang-froid, ce sont les adducteurs qui inquiètent, même si ça devrait tenir pour défier le PSG"
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
En espérant qu'il ne se les "finisse" pas face au PSG, car on a besoin de lui pour notre pain quotidien de Ligue 2.
J'ai clairement vu que son absence était préjudiciable au Gaz', comme celle de Choplin ce vendredi. L'expérience, on y revient. La générosité, la fougue, la jeunesse (parfois insouciante) ne peuvent combler le vide laissé par quelques cadres clés dans notre effectif.
J'ai clairement vu que son absence était préjudiciable au Gaz', comme celle de Choplin ce vendredi. L'expérience, on y revient. La générosité, la fougue, la jeunesse (parfois insouciante) ne peuvent combler le vide laissé par quelques cadres clés dans notre effectif.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Pas honte le mec alors qu'après des heures d'attente sous la pluie on a pas eu droit à un billet.
https://i.servimg.com/u/f58/19/29/66/33/billet10.jpg
bp- Grand Chamois
Quelqu'un peut le signaler cet idiot et encore plus débile celui qui l'achète.
GG79- Chamois de Bois
Il pourra le garder en souvenir, je vais lui offrir un cadrebp a écrit:Pas honte le mec alors qu'après des heures d'attente sous la pluie on a pas eu droit à un billet.
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
Ne jouez pas les vierges effarouchées systématiquement, d'une manière générale, la "revente", c'est pratique et même salvateur lorsque l'on veut absolument assister à un événement pour lequel la demande est plus ou moins nettement supérieure à l'offre.
A RG, on n'a pas l'habitude de ce type de situation et le mec qui tente de vendre une populaire à 12 balles pour 150 balles, c'est le zéro degré de l'amateurisme en matière de "revente".
Qui va acheter cette place à ce prix là ? Personne, ou un fou illuminé.
En revanche, pour ceux qui n'auraient pas de billet, je serai à leur place, je me rendrai au stade une heure, une heure et demi avant, je suis sûr qu'ils trouveront leur bonheur pour un coût très proche de la valeur réelle du billet.
A RG, on n'a pas l'habitude de ce type de situation et le mec qui tente de vendre une populaire à 12 balles pour 150 balles, c'est le zéro degré de l'amateurisme en matière de "revente".
Qui va acheter cette place à ce prix là ? Personne, ou un fou illuminé.
En revanche, pour ceux qui n'auraient pas de billet, je serai à leur place, je me rendrai au stade une heure, une heure et demi avant, je suis sûr qu'ils trouveront leur bonheur pour un coût très proche de la valeur réelle du billet.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Il faut juste ne pas se faire choper, car c'est interdit...
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
gilles7879 a écrit:Il faut juste ne pas se faire choper, car c'est interdit...
C'est interdit, oui, mais bon, c'est un moyen d'avoir des places quand tout est à guichets fermés, après, c'est de la négo.
En Espagne, pour contourner l'interdiction, sur les sites de vente entre particuliers, les mecs mettent en vente un stylo "bic" à tant d'euros avec une place gratuite pour tel événement comme cadeau accompagnant l'achat du stylo. ...
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Ils ont passé 5 buts à l'OM ce soir...
Le but du jeu serait de gagner ou à défaut de ne pas en prendre plus de 5.
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
La meteo et le terrain risquent d'etre des alliers...
Pas sûr qu'ils prennent le risque d'aligner la grosse armada vues les echéances importantes à venir...
Pas sûr qu'ils prennent le risque d'aligner la grosse armada vues les echéances importantes à venir...
jaijai- Chamois d'Argent
pas la grosse armada ca risque d'etre ca quand meme
Areola
Aurier marquinhos Kipembe Maxweel
rabiot n'kunku matuidi
di Maria Guedes Draxler
Areola
rabiot n'kunku matuidi
di Maria Guedes Draxler
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:pas la grosse armada ca risque d'etre ca quand meme
Areola
rabiot n'kunku matuidi
di Maria Guedes Draxler
Le PSG sans Verrati, c'est quand même moins bon, je crois. Après, ils ont l'habitude d'être très bon... Je crois que même s'ils étaient seulement "bons" contre nous, ils auraient 90% de chance de passer.
Reste à voir à quel niveau sera notre équipe
Maxwell est blessé il me semble. Et à mon avos Lucky Luke se sera sûrement Ben Arfa devant!
Invité- Invité
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Coupe-de-France/n/Contenus/Articles/2017/02/27/D.-Renaud-On-doit-se-lacher-3015393
Interview intéressante aujourd'hui dans la NR avec Denis Renaud, sur la préparation de ce genre de match qui ne s'aborde pas de la même manière qu'un exercice de championnat. Il insiste véritablement sur l'aspect psychologique, sur le groupe réuni pour vivre ensemble et pleinement cet avant-match, l'idée de ne pas jouer "contre nature" et d'aller au bout de ses idées, de sa logique, quelque soit l'adversaire en opposition.
Interview intéressante aujourd'hui dans la NR avec Denis Renaud, sur la préparation de ce genre de match qui ne s'aborde pas de la même manière qu'un exercice de championnat. Il insiste véritablement sur l'aspect psychologique, sur le groupe réuni pour vivre ensemble et pleinement cet avant-match, l'idée de ne pas jouer "contre nature" et d'aller au bout de ses idées, de sa logique, quelque soit l'adversaire en opposition.
Denis Renaud : "C'est déjà décidé, c'est Arthur Desmas qui sera dans les buts mercredi. Il y a une certaine logique humaine dans ce choix. Jimmy Roye et Laurent Agouazi vont mieux, ils sont aptes. Antoine Batisse est lui déjà out à cause d'une petite entorse du genou."
Karim Fradin : "Honnêtement, on nous a proposé d'aller jouer ailleurs mais il n'était pas question de priver les Niortais de ce match. On met tout en œuvre pour que la fête soit la plus belle possible pour notre public et nos supporters."
Karim Fradin : "Honnêtement, on nous a proposé d'aller jouer ailleurs mais il n'était pas question de priver les Niortais de ce match. On met tout en œuvre pour que la fête soit la plus belle possible pour notre public et nos supporters."
2ème équipe préférée : Monaco
minoskovic a écrit:Denis Renaud : "C'est déjà décidé, c'est Arthur Desmas qui sera dans les buts mercredi...
Choix effectivement logique et indiscutable. Quand on choisit un gardien pour le championnat et un autre pour la Coupe, on s'y tient. D'autant que Desmas fait partie des artisans qui ont construit ce 8ème de finale.
Mercredi (18h30), le Paris Saint-Germain se déplacera au Stade René Gaillard pour affronter Niort lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. Une rencontre qui sera arbitrée par Bartolomeu Varela.
Cet arbitre de 43 ans a déjà eu l’occasion d’arbitrer le PSG face à Montpellier (0-3) en Ligue 1. Cette saison, il a officié 16 rencontres pour 63 cartons jaunes et 6 rouges.
Mercredi, il sera assisté par Frédéric Hebrard et Mickael Lamouche. Floris Aubin sera le quatrième arbitre. Jérôme Brisard et Jérémy Stinat officieront en tant qu’arbitres assistants supplémentaires.
Cet arbitre de 43 ans a déjà eu l’occasion d’arbitrer le PSG face à Montpellier (0-3) en Ligue 1. Cette saison, il a officié 16 rencontres pour 63 cartons jaunes et 6 rouges.
Mercredi, il sera assisté par Frédéric Hebrard et Mickael Lamouche. Floris Aubin sera le quatrième arbitre. Jérôme Brisard et Jérémy Stinat officieront en tant qu’arbitres assistants supplémentaires.
Invité- Invité
niorto a écrit:Mercredi (18h30), le Paris Saint-Germain se déplacera au Stade René Gaillard pour affronter Niort lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. Une rencontre qui sera arbitrée par Bartolomeu Varela.
VARELA pffffff no comment
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
J'ai une place en rab (désistement) (en populaire F...)
Si quelqu'un est interessé (MP)...
jaijai- Chamois d'Argent
Niort dans les médias nationaux, ça commence :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Niort-veut-simplement-exister-contre-le-psg-en-8es-de-la-coupe-de-france/781715
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Niort-veut-simplement-exister-contre-le-psg-en-8es-de-la-coupe-de-france/781715
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
jaijai a écrit:J'ai une place en rab (désistement) (en populaire F...)
Il m'en faudrait une deuxième
J en ai une deuxième en populaire F... Je la fais à 30 euros désolé mais c est pour les 7 heures de queue à la boutique...
Alcham- Grand Chamois
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30