Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Coupe de France 2016/2017

+54
d_iceman
mimil
Fouch
olivier79000
cul rouge et bleu
mag 79
LOULOUGEND
bp
David (Chauray)
Alcham
Baby79
Dragnet06
Thierry Lhermitte
RUPICAPRA
eperlan
laurent79
David79
FM chamois
allezchamois
Pierre-V
Chamois31
tom79
babes
GG79
jaijai
gilles7879
Festiv79
raymond kopa
Fab2
Jobis
geneve1953
JACQUES
CG86
tom678
Tenaille
fan des chamois
pellerin
chelemdeur
Lenin Cat
fran79
Leif Ericson
Eddy Kacé
cham79
Chanio44
minoskovic
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
Lucky Luke
Bap*
HAXO
kenya
charlyhebdo
sg
prime79
58 participants

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Invité Jeu 2 Fév - 20:06

Les abonnés sont-ils prioritaires??

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Lenin Cat Jeu 2 Fév - 20:07

jaijai a écrit:Ca va etre tendu pour avoir des places... Sad

On devrait réserver les places à ceux qui sont capables de citer au moins 6 joueurs de notre effectif france - Coupe de France 2016/2017 - Page 14 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  Eddy Kacé Jeu 2 Fév - 20:15

Je ne vois pas pourquoi y'aurait 8000 personnes pour Paris.
Les gens ne vont pas faire 3 heures de queue pour avoir des billets pour supporter le PSG.
Les gens qui vont venir vont souhaiter la chute de Paris et supporter Niort.
Il y aura bcp d'amateurs de Foot, qui ne sont ni supporter de Paris ni de Niort.

Alors bien sûr il y aura des enfants qui auront des maillots du PSG. Et alors ???
Et puis ça sera en milieu de semaine, avec de l'école le lendemain et probablement un match à 21h donc ils ne seront pas si nombreux.

Non, moi c'est pas les footix qui me font chier, c'est de savoir que tout le conseil municipal aura sa place (et Baloge qui va faire le beau devant les caméras) alors que le petit vieux qui râle (parce qu'il les aime) mais qui vient quand même voir jouer les chamois depuis 20 ans en plein hiver contre Laval, Gueugnon ou Tours, lui, n'aura peut etre pas de place.
Moi, c'est ça qui me fait chier.

Dernière édition par Tanfé le Jeu 2 Fév - 20:17, édité 2 fois

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  chelemdeur Jeu 2 Fév - 20:16

Les abonnés vont être prioritaire mais le nombre de billets va être restreint.
Maintenant cela ce joue sur un match et leur calendrier est bien charger.
Le 07/02: Lille, le 10/02: Bordeaux, le 14/02: Barcelone, le 19/02: Toulouse, le 26/02: OM, le 28 ou le 01/03: NIORT, le 04/03: Nancy et le 08/03: Barcelone.

chelemdeur
Chamois de Bois

Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Message  Baby79 Jeu 2 Fév - 20:18

Tanfé a écrit:Je ne vois pas pourquoi y'aurait 8000 personnes pour Paris.
Les gens ne vont pas faire 3 heures de queue pour avoir des billets pour supporter le PSG.
Il y aura bcp d'amateurs de Foot, qui ne sont ni supporter de Paris ni de Niort.

Alors bien sûr il y aura des enfants qui auront des maillots du PSG. Et alors ???
Et puis ça sera en milieu de semaine, avec de l'école le lendemain et probablement un match à 21h donc ils ne seront pas si nombreux.

Non, moi c'est pas les footix qui me font chier, c'est de savoir que tout le conseil municipal aura sa place (et (Baloge qui va faire le beau devant les caméras) alors que le petit vieux qui râle (parce qu'il les aime) mais qui vient quand même voir jouer les chamois depuis 20 ans en plein hiver contre Laval, Gueugnon ou Tours, lui, n'aura peut etre pas de place.

Non,vacances scolaires Tanfé Wink

Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Message  kenya Jeu 2 Fév - 20:18

et la banderolle pour Baballe vous la sentez bien ou pas?

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  kenya Jeu 2 Fév - 20:21

le conseil municipal.....je rêve
j'espère qu'il payeront leur place ces gens! (je plaisante bien sur)
ha...on va les voir faire les beaux, ça c'est sur!!
beurk
fucking life!!!!!

kenya
Chamois de Fer

Message  tom678 Jeu 2 Fév - 20:29

J'ai cru un moment qu'il y aurait encore Strasbourg-Niort france - Coupe de France 2016/2017 - Page 14 557992553
Mais bien content pour vous d'accueillir le PSG à Niort !

Franchement ça me tente de descendre uniquement pour le match mais en semaine c'est chaud ... france - Coupe de France 2016/2017 - Page 14 1393368258
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Message  Alcham Jeu 2 Fév - 20:32

kenya a écrit:et la banderolle pour Baballe vous la sentez bien ou pas?

Pas du tout puisqu'aucune de faite devant les caméras de Bein en championnat... les sup à Niort obéissent et restent soumis à KF... c'est pas devant PSG que ça va changer au contraire...

Alcham
Grand Chamois

Message  kenya Jeu 2 Fév - 20:37

on donnera de la voix alors
!!!!

kenya
Chamois de Fer

Message  FM chamois Jeu 2 Fév - 20:48

Ouahhh les gars l'affiche de dingue!!!!!!
Je vais tout faire pour y être. ..
Je veux voir les Cavani and co fouler RG!!
Je vais poser une journée sans solde ... Je veux y être
J'espère qu'il sera possible d'avoir des places...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Message  FM chamois Jeu 2 Fév - 20:50

C'est l'affiche de rêve pour montrer qu'il faut un nouveau Stade !!!
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Message  gilles7879 Jeu 2 Fév - 20:54

Non, moi c'est pas les footix qui me font chier, c'est de savoir que tout le conseil municipal aura sa place (et Baloge qui va faire le beau devant les caméras) alors que le petit vieux qui râle (parce qu'il les aime) mais qui vient quand même voir jouer les chamois depuis 20 ans en plein hiver contre Laval, Gueugnon ou Tours, lui, n'aura peut etre pas de place.
Entièrement d'accord avec toi. france - Coupe de France 2016/2017 - Page 14 3603028494
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Message  gilles7879 Jeu 2 Fév - 20:55

Je ne pourrais pas descendre, boulot snifff. J espère que ce sera diffusé à la télé france - Coupe de France 2016/2017 - Page 14 1770781102
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Message  CG86 Jeu 2 Fév - 21:07

Moi j 'espere que les joueurs ne vont pas avoir trop la tête à ce match et qu"ils ne vont pas lever le pied pour éviter cartons et blessures . france - Coupe de France 2016/2017 - Page 14 3603028494 Forcement' qu'inconsiemment , ils vont y penser parce c'est le match de leur vie france - Coupe de France 2016/2017 - Page 14 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Message  sg Jeu 2 Fév - 21:40

CG86 a écrit:Moi j 'espere que les joueurs ne vont pas avoir trop la tête à ce match et qu"ils ne vont pas lever le pied pour éviter cartons et blessures . france - Coupe de France 2016/2017 - Page 14 3603028494 Forcement' qu'inconsiemment , ils vont y penser parce c'est le match de leur vie france - Coupe de France 2016/2017 - Page 14 3603028494

Oui, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit, forcément tous les joueurs vont vouloir le jouer ce match, et donc éviter cartons et blessures (notamment les plus jeunes).

Je me souviens encore de Diacre après la défaite de Clermont contre nous cet automne qui pestait contre ses joueurs qui n'avaient en tête que le match contre Marseille en CDL le mercredi suivant et qui avait hâte que ce dernier match soit passé.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  eperlan Jeu 2 Fév - 22:05

C'est humain et sûrement inévitable. Le stade va être plein et si jamais exploit il y a, les chams vont avoir leur notoriété multipliée par 100 000.
Je ne croyais pas à un possible exploit mais le Chambly Monaco m'a fait changer d'avis et les parisiens vont sûrement mettre le focus sur le Barça et la ligue des champions.
Mais même avec une équipe A bis ils en ont planté 4 à Rennes et voir Ben Arfa à Niort perso je kiffe.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Message  Eddy Kacé Jeu 2 Fév - 22:20

Baby79 a écrit:
Non,vacances scolaires Tanfé Wink
Ah merde, j'ai pensé à moi puisqu'ici en Bretagne, on aura repris.
Je me tâte aussi pour descendre mais ça me fait chier pour mon fiston qui aura de l'école, lui.

Je pense aussi que c'est jouable car Chelembeur l'a dit, ils ont un calendrier compliqué avec la Ligue des Champions. Ils vont forcément mettre l'équipe B. On ne verra pas Cavani je pense.
Mais bon, nous aussi on va avoir un calendrier chargé et on ne pas pas pouvoir faire tourner vu le peu d'effectif.

Et en effet, on risque de perdre des points d'ici là car les joueurs vont ne penser qu'à ça.
Ca serait bien de battre Bourg pour ne pas avoir trop de pression si on fait plusieurs matchs pourris avant le PSG.

Bref, ce tirage c'est quand même extraordinairement excitant et génial. Tant pis si on perd. On va + parler de Niort dans les médias pendant 3 jours que pendant les 5 dernières années.
C'est le coup de pouce qu'il nous fallait pour démontrer à Baloge que le foot est un formidable vecteur de communication.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  kenya Jeu 2 Fév - 22:51

Baloge? connais pas, on l'a pris au mercato?

kenya
Chamois de Fer

Message  kenya Jeu 2 Fév - 22:52

ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors!

kenya
Chamois de Fer

Message  RUPICAPRA Jeu 2 Fév - 23:09

Allez c'est un excellent tirage. On espérait recevoir, on reçoit, avoir une grosse affiche, c'est la meilleure. Et puis PSG va regarder chez qui ils viennent. Réjouissons nous de ne pas être très médiatique, d'être une " petite équipe " , Réjouissons nous de notre classement, 11e de L2 au goal average négatif.
PSG va faire un gros turn over avec leurs matchs compliqués surtout face à Barcelone et c'est la notre chance. A partir de la c''est jouable .
Ce sera la fête. On gagne et c'est la folie. On perd et on passe plus vite au championnat.

Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Message  sg Jeu 2 Fév - 23:31

Evidemment, j'aurais préféré un tirage nous permettant un pourcentage très convenable d'atteindre les quarts.

Mais bon, là, pour ceux (que je comprends) qui souhaitait un "gros", ils sont servis : non seulement on chope le plus "gros" mais en plus à RG.

A supposer cependant que notre ruine puisse réunir les conditions de sécurité nécessaires à l'organisation d'un tel match ....

En tout état de cause, il y aura médiatisation : si la presse nationale ne se penchera essentiellement  sur nous que dans les jours précédant cette rencontre, en revanche, on peut penser que cela va agiter la sphère locale pendant le mois qui nous en sépare.

Bap et le "Petit Chamois", les plus actifs de "Niort 1925" se sont beaucoup mobilisés ces derniers temps pour le nouveau stade avec une certaine efficacité et les choses semblent vraiment évoluer (même si rien n'est acquis).

Il faut donc profiter de ce mois pour appuyer là où ça fait mal, sur ce forum et ailleurs, chacun en fonction de ses possibilités, de son verbe, de ses réseaux, petits ou grands, de sa passion, c'est très important, en parler, en parler de ce nouveau stade indispensable.

Sur le plan sportif, nos chances de passer contre un PSG (même "B") seront évidemment infinitésimales.

On peut toujours rêver et penser que l'on sera la première équipe de L2 à faire dévisser le PSG sous l'ère qatari.

Je vais d'ailleurs reprendre de manière facile la réplique éculée de Michel Blanc dans les "Bronzés" : oublie que tu n'as aucune chance, fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer.

Pour le reste, comme cela a été dit, il faut absolument que nos Chamois ne pensent pas à ce match avant l'heure dite, c'est ma plus grande crainte.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Rodney Marshall Ven 3 Fév - 0:26

sg, c'est mission improbable, bien sur, mais pas mission impossible. france - Coupe de France 2016/2017 - Page 14 2781363517

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  Lucky Luke Ven 3 Fév - 0:49

je ne sais pas quoi vous dire sur ce tirage, moi mon souhait eté un petit pour aller loin ou un "moyen gros" pour avoir une chance

la on tombe sur le tres tres haut de gammes

je suis heureux pour le club pour les dirigeants, pour les joueurs ils le meritent

mais que ce match va etre dur, non pas soprtivement je me fais pas d'illusion

mais dur pour nous vrais supporters, ceux qui n'auront pas de places alors que demain contre bourg vous serez la et que vous etiez la contre amiens a -7

c'est a la fois la magie de la coupe et la cruauté du foot

clairement on peut le dire c'est LE match de l'histoire du club

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Pierre-V Ven 3 Fév - 1:37

Moi j'y crois.... même si on a que 5% (allé en étant optimiste je dirais même 15%) de chances de passer sur le papier.... ce n'est vraiment pas négligeable!

On a des joueurs comme Choplin qui ont déjà battu le PSG en 8eme de CdF en 2009... Denis Renaud qui a déja battu un OM avec une équipe de CFA2 en 2008... Brison qui a gagné la Coupe de la Ligue avec Nancy en 2006 et l'ASSE en 2013... Oui cela fait un moment, mais ils connaissent la "recette" pour des exploits en Coupe!

Cet été nous nous enflammions quand nous découvrions le mercato en parlant du meilleur mercato des Chamois depuis de nombreuses années.
Certes ils ont mis un moment avant de commencer à gagner, mais cela se peut que le "vrai déclic" de cette "grande équipe des Chamois" sera quand il faudra se surpasser contre le PSG!

Le PSG viendra de jouer l'OM, et pensera au match retour contre le Barca qui se jouera 8 jours après... Alors pour moi, oui il y a un vrai coup à jouer pour nos Chamois!

Alors je suis sur que nos petits "jeun's" Kiki, Sambia, Bronn même s'ils n'ont jamais connu de tels enjeux, vont se surpasser comme jamais comme on le voit régulièrement en Coupe quand un "petit poucet" joue un gros!

Ma seule interrogation... est-ce que l'on va voir Saturnin Allagbé dans les buts... je crains que non comme depuis le début de l'aventure de CdF...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant