Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Coupe de France 2016/2017

+54
d_iceman
mimil
Fouch
olivier79000
cul rouge et bleu
mag 79
LOULOUGEND
bp
David (Chauray)
Alcham
Baby79
Dragnet06
Thierry Lhermitte
RUPICAPRA
eperlan
laurent79
David79
FM chamois
allezchamois
Pierre-V
Chamois31
tom79
babes
GG79
jaijai
gilles7879
Festiv79
raymond kopa
Fab2
Jobis
geneve1953
JACQUES
CG86
tom678
Tenaille
fan des chamois
pellerin
chelemdeur
Lenin Cat
fran79
Leif Ericson
Eddy Kacé
cham79
Chanio44
minoskovic
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
Lucky Luke
Bap*
HAXO
kenya
charlyhebdo
sg
prime79
58 participants

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 22 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Alcham Lun 20 Fév - 11:39

Par contre, quand à la boutique tu as 300 personnes qui attendent dehors, que les gens rentrent un par un, et que tu n'ouvres qu'UN SEUL GUICHET, ça s'appelle bien une organisation pourrie.

Beaucoup de partenaires ne viendront même pas, y'aura des "trous" dans les tribunes, la distribution n'a pas été bien gérée non plus...

Alcham
Grand Chamois

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 22 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Invité Lun 20 Fév - 11:42

A mon avis, pour la billetterie physique, 1 seul guichet car 1 seul terminal. C'est peut être plus des contrainte technique qu'une mauvaise organisation.
Pour les partenaires, on ne sait pas s'ils ne viendront pas, pour le moment c'est le moment du fantasme et en plus ca sera LE match où il faudra être donc à mon avis il n'y aura pas de trous.
Pareil, pour la répartition des places, on ne sait pas exactement comment elles ont été réparties, seul le club a les réponses.

Invité
Invité

Message  Alcham Lun 20 Fév - 11:52

Quand t'es bien organisé tu prévois plusieurs terminaux justement... ça se loue ça et ça s'anticipe...

Et ne prévoir que 3000 places (au mieux) pour le grand public, pour moi c'est de la mauvaise gestion

Alcham
Grand Chamois

Message  Eddy Kacé Lun 20 Fév - 12:03

Ils n'ont eu que peu de temps pour organiser cet évènement.
Perso, je trouve logique de privilégier les abonnés et les sponsors. Les sponsors, ils ne payent pas que pour avoir leur nom sur une vulgaire affiche. Ils payent aussi pour avoir ce genre de manifestation et en faire profiter leurs clients ou salariés.

C'est typiquement français de râler en permanence.

Malgré des prix élevés, le stade sera plein comme un oeuf, c'est formidable.
On aurait eu un stade de 30000, il aurait été plein aussi. Il y a un vrai potentiel public dans cette région.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Jobis Lun 20 Fév - 12:04

C'est moi ou tout le monde ne fait que se plaindre dans ce sujet?!!!

Même si c'est frustrant de ne pas avoir de places, ce n'est pas une raison pour dénigrer tout ce qui peut être fait et qui par nature est perfectible. Que le premier qui fait un job parfait tous les jours tous les mois, tous les ans, me lance la première pierre...

Jobis
Chamois de Bois

Message  Lenin Cat Lun 20 Fév - 12:12

Tanfé a écrit:

On aurait eu un stade de 30000, il aurait été plein aussi. Il y a un vrai potentiel public dans cette région.

Tu sais aussi bien que nous, mon cher Tanfé, que si le stade est plein, c'est uniquement en raison de l'équipe qui est reçu par les Chamois, et non pas en soutien au club niortais. france - Coupe de France 2016/2017 - Page 22 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  Alcham Lun 20 Fév - 12:22

C'est normal de privilégier abonnés et partenaires, mais pas de gaver ces derniers de places !
QUE 3000 places sur 9000 pour le grand public c'est nul, la répartition est déséquilibrée.

C'est comme le fait de vendre 4 places par personne ce matin, pourquoi pas 6 aussi ! pff

On pouvait faire les choses plus intelligemment et équitablement, c'est tout.

Alcham
Grand Chamois

Message  Invité Lun 20 Fév - 13:03

4 places c'est "normalement" 1 famille. Tu voulais quoi 2 places par personne et que le père de famille tire au sort le gamin qu'il va emmener ?
Heureusement encore que des places aient été mises en vente au grand public. Dans certains clubs, certains stades, aucune place seche n'est à vendre pour les gros matchs...

Invité
Invité

Message  Alcham Lun 20 Fév - 14:01

Vu l'affiche 2 places étaient largement suffisantes, 3 max, mais pas 4, y'a pas que des familles faut arrêter. Et les familles de 5 tu fais comment ? pff
Ca se voit que t'as pas fait la queue pendant 4h ce matin... vas à la beaujoire t'auras des places partout pour le grand public pour OM ou PSG, tu parles d'une minorité de stades là (lesquels ?!).

Les gros matchs à Nantes c'est deux places max par personne pour favoriser un max de gens, pas que les familles.

Alcham
Grand Chamois

Message  Invité Lun 20 Fév - 14:31

C'est pour ca que j'ai mis des " à normalement. Car OM ou PSG tu les as tous les ans à Nantes.
Y-a-t-il eu des places sèches en vante pour PSG-Barca ? Y en aura-t-il pour le prochain tour ?
Regarde les concerts genre U2 au SDF, Celine Dion au POPB, les enfoirés en tournée, l'EURO 2016... Les billetteries en ligne sont toujours en file d'attente et les points de vente pris d'assaut.

Alors arrêté de dire, c'est trop de places par personne, mauvaise organisation etc...C'est comme ça et puis c'est tout. Il faut s'armer de patience et de avoir de la chance...

Invité
Invité

Message  jaijai Lun 20 Fév - 14:38

Kmé a écrit:
jaijai a écrit:"plus aucune place n'est disponible pour cette manifestation"

2h que je suis en attente sur leur billetterie de m**** pour avoir ce message au final...

Un grand merci pour cette organisation pourrie.... france - Coupe de France 2016/2017 - Page 22 3603028494

Vous découvrez les joies des billetteries en ligne ?
Ce n'est pas une organisation pourrie, c'est comme ça tout le temps sur n'importe quelle manifestation à forte demande et sur n'importe quel site...

Je serais curieux de savoir combien de personnes ont acheté leur place sur la billetterie ce matin...
Il ne fallait pas l'ouvrir si c'est pour dire au bout de 2h d'attente qu'il n'y a plus de places...je pense même qu'il n'y en avait pas du tout...

Bizarrement pour comparer une nouvelle fois avec le rugby, à Deflandre ca fait 13 matchs consécutifs qu'il y a guichets fermés...et pourtant il y a toujours eu la possibilité d'avoir des places par la billetterie...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Invité Lun 20 Fév - 14:44

Kmé a écrit:4 places c'est "normalement" 1 famille. Tu voulais quoi 2 places par personne et que le père de famille tire au sort le gamin qu'il va emmener ?
Heureusement encore que des places aient été mises en vente au grand public. Dans certains clubs, certains stades, aucune place seche n'est à vendre pour les gros matchs...
Enfin les abonnés n'ont eu le droit "qu'a " 2 places! Donc eux ils vont devoir tiré au sort lesquels des gamins qu'il emmène? La logique aurait été d autoriser les abonnés à prendre aussi 4 places, non?

Invité
Invité

Message  jaijai Lun 20 Fév - 14:46

Tanfé a écrit:Ils n'ont eu que peu de temps pour organiser cet évènement.
Perso, je trouve logique de privilégier les abonnés et les sponsors. Les sponsors, ils ne payent pas que pour avoir leur nom sur une vulgaire affiche. Ils payent aussi pour avoir ce genre de manifestation et en faire profiter leurs clients ou salariés.

C'est typiquement français de râler en permanence.

Ah mais c'est tout à fait logique que les sponsors soient privilgiés...Mais après il ne faut pas se plaindre si contre Bourg en Bresse il y a moins de 3000 personnes...et il ne faut pas se plaindre quand Baballe annonce que si nouveau stade il y a il ne depassera pas 8000 personnes...A part les grosses affiches, cette politique ne sert qu'a vider le stade...il y aura surement autant de décus que de satisfaits dans l'affaire...à voir parmis les déçus combien sont des supporters reguliers...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Message  Lucky Luke Lun 20 Fév - 15:07

Le club a stopper la billietrie en ligne en voyant la queue dehors

Plus de 1000 PERSONNES avant l'ouverture à 10h

je trouve ca bien, que le club est privilegié les gens qui ce cailler les miches ce matin au stade (depuis 4h30 pour les premiers) plutot que les gars qui ce plaignent de faire"la queue" france - Coupe de France 2016/2017 - Page 22 1896979547 sur un ordinateur

alors oui c'est dommage pour certain ici, veritable supporter mais c'est le jeu
fallait prendre vos plus beau pull vos bonnets votre thermost de café avec la goutte et allez patienter au stade.

tout le monde en a eu la bas

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  jaijai Lun 20 Fév - 15:22

Quand tu habites à 4h de route, que tu as été de service le WE et que tu travailles à 8h le matin c'est assez compliqué pour l'organisation... donc oui tu "fais la queue" sur internet en espérant que les expatriés soient pris en considération...
J'aurais préféré etre au stade à me les geler ce matin...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Message  Invité Lun 20 Fév - 15:24

niorto a écrit:
Kmé a écrit:4 places c'est "normalement" 1 famille. Tu voulais quoi 2 places par personne et que le père de famille tire au sort le gamin qu'il va emmener ?
Enfin les abonnés n'ont eu le droit "qu'a " 2 places! Donc  eux ils vont devoir tiré au sort lesquels des gamins qu'il emmène? La logique aurait été d autoriser les abonnés à prendre aussi 4 places, non?

Ben si tu es abonné, il y a de forte chance que ton gamin y soit aussi ou sinon tu y vas tout seul...
4 places par abonné donc encore moins de place sèche. Déjà que ça gueule avec le nombre de places en vente alors là Niort serait en feu...

Invité
Invité

Message  Alcham Lun 20 Fév - 15:36

Kmé a écrit:C'est pour ca que j'ai mis des " à normalement. Car OM ou PSG tu les as tous les ans à Nantes.
Y-a-t-il eu des places sèches en vante pour PSG-Barca ? Y en aura-t-il pour le prochain tour ?
Regarde les concerts genre U2 au SDF, Celine Dion au POPB, les enfoirés en tournée, l'EURO 2016... Les billetteries en ligne sont toujours en file d'attente et les points de vente pris d'assaut.

Alors arrêté de dire, c'est trop de places par personne, mauvaise organisation etc...C'est comme ça et puis c'est tout. Il faut s'armer de patience et de avoir de la chance...

Facile à dire derrière son ordi.. en ce moment t'as encore des gens à la boutique à attendre depuis 8h ce matin.. et je peux te dire que ça critique l'organisation.
Attendre 2 ou 3h ok, mais pas 7 ou 8h...

Donc si t'as fait d'autres stades ou quoi tu saurais que NON ce n'est pas normal d'avoir autant d'attente, ceci dû à une mauvaise organisation du club.

Alcham
Grand Chamois

Message  David79 Lun 20 Fév - 15:42

D'accord avec toi Kme. Cependant, 2 par abonné et 2 pour les ventes de ce jour aurait été, à mon avis, un bon compromis.
Pour Jaijai, dommage que tu n'ais pas tout de suite répondu à mon appel. Tu aurais eu une place mais je crois que tu en voulais 3. J'espère que tu trouveras une autre solution. Bon courage.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Message  Invité Lun 20 Fév - 15:43

Déjà fait jusqu'à 7h d'attente pour des billets des enfoirés avec des fausses rumeurs de plus de places pour faire partir les gens....
Pas forcément du à une mauvaise organisation du club. Y a peut-être des contraintes techniques ? Tu peux acheter d'habitude à intersport et d'autres points de vente. Pourquoi ne l'ont-il pas fait ? Ces points de vente passe peut-être par la billetterie en ligne ? A moins avis il y a autre chose qu'une mauvaise organisation.
Mais effectivement, c'est plus facile de critiquer le club derrière un ordi...Viens contre le Red Star si c'est pour voir les Chamois...
Dès le début, j'aurai préféré 1000 fois jouer au Parc, au moins on aurait eu des ambiances comme à Bordeaux, à Auxerre ou à Monaco en coupe....
Et puis il y a encore la tribune visiteur hein ? En plus c'est limité à 1 place par personne Wink

Invité
Invité

Message  Invité Lun 20 Fév - 15:45

Alcham a écrit:
Kmé a écrit:C'est pour ca que j'ai mis des " à normalement. Car OM ou PSG tu les as tous les ans à Nantes.

Facile à dire derrière son ordi.. en ce moment t'as encore des gens à la boutique à attendre depuis 8h ce matin.. et je peux te dire que ça critique l'organisation.

Donc si t'as fait d'autres stades ou quoi tu saurais que NON ce n'est pas normal d'avoir autant d'attente, ceci dû à une mauvaise organisation du club.

C'et cool si y a des gens encore en ce moment car ils ont remis 900 places de plus comme ils ont eu le feu vert pour monter une tribune. Patience et chance....

Invité
Invité

Message  Invité Lun 20 Fév - 15:46

David79 a écrit:D'accord avec toi Kme. Cependant, 2 par abonné et 2 pour les ventes de ce jour aurait été, à mon avis, un bon compromis.
Pour Jaijai, dommage que tu n'ais pas tout de suite répondu à mon appel. Tu aurais eu une place mais je crois que tu en voulais 3. J'espère que tu trouveras une autre solution. Bon courage.

Oui mais je pense que du coup, le club a voulu privilégier les familles comme ça les gamins il sont contents, ils voientt des stars, une super ambiance, une victoire des Chamois Wink et ils voudront revenir auX prochainS matchS Wink

Dernière édition par Kmé le Lun 20 Fév - 15:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  David79 Lun 20 Fév - 15:47

Alcham a écrit:

Je pense Alcham, que ce manque d'organisation est lié à la rareté de ce type d'événements. Sinon, tu penses bien que cela aurait été bien plus carré.
Bien sûr, je comprend aussi la situation et elle n'est pas simple car source de conflit, d'énervement.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Message  Lucky Luke Lun 20 Fév - 15:51

Conférence de presse à 16h
Sur Niort-Psg

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  raymond kopa Lun 20 Fév - 15:52

Lucky Luke a écrit:Le club a stopper la billietrie en ligne en voyant la queue dehors

Plus de 1000 PERSONNES avant l'ouverture à 10h

je trouve ca bien, que le club est privilegié les gens qui ce cailler les miches ce matin au stade (depuis 4h30 pour les premiers) plutot que les gars qui ce plaignent de faire"la queue"  france - Coupe de France 2016/2017 - Page 22 1896979547 sur un ordinateur

alors oui c'est dommage pour certain ici, veritable supporter mais c'est le jeu
fallait prendre vos plus beau pull vos bonnets votre thermost de café avec la goutte et allez patienter au stade.

tout le monde en a eu la bas

Comment est-il possible que tous les gens qui ont attendu dehors aient tous eu des places alors qu'ils étaient 1000? Ou alors je n'ai pas bien compris ta phrase.

En tout cas, je pense aussi que vu le contexte, 2 places par personnes auraient suffi, ça aurait permis de mieux répartir les billets.
Quant à privilégier les gens qui attendent au détriment de ceux qui tentent leur chance en ligne, je ne suis pas d'accord; c'est de l'improvisation. Si certains l'avaient su avant, ils auraient peut-être eux aussi pris leur pull et leur bonnet pour faire la queue.

Enfin, je trouve scandaleux (si les chiffres qui sont donnés ici sont vrais) de mettre à la vente si peu de places pour le public et de gaver les sponsors.
Que les partenaires bénéficient de places, évidemment, on est tous d'accord, mais pas dans ces proportions.
Après, il ne faudra pas se plaindre si le club souffre d'un déficit en terme d'image.

raymond kopa
Grand Chamois

Message  Lucky Luke Lun 20 Fév - 15:54

Parce que le club a mis 900 places en plus en vente quand l'autorisation pour la nouvelle Tribune a été donnée.

Ce n'est pas 900 Mais 1800 places vendues ce matin

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant