Coupe de France 2016/2017
+54
d_iceman
mimil
Fouch
olivier79000
cul rouge et bleu
mag 79
LOULOUGEND
bp
David (Chauray)
Alcham
Baby79
Dragnet06
Thierry Lhermitte
RUPICAPRA
eperlan
laurent79
David79
FM chamois
allezchamois
Pierre-V
Chamois31
tom79
babes
GG79
jaijai
gilles7879
Festiv79
raymond kopa
Fab2
Jobis
geneve1953
JACQUES
CG86
tom678
Tenaille
fan des chamois
pellerin
chelemdeur
Lenin Cat
fran79
Leif Ericson
Eddy Kacé
cham79
Chanio44
minoskovic
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
Lucky Luke
Bap*
HAXO
kenya
charlyhebdo
sg
prime79
58 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 12 sur 30
Page 12 sur 30 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30
Re: Coupe de France 2016/2017
quevilly rouen a la maison le meilleurs tirage pour l'instant vu les equipes qualifié
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
J'ai vu la même chose derrière mon écran.tom678 a écrit:
Choplin impérial en défense !
Dembelé au milieu les a bien promenés ces lorrains !
Choplin, en dehors d'une relance hasardeuse en 2eme mi-temps a été excellent.
Et Dembélé, même à 3-0 il faisait encore le pressing. Il est dingue ce type. Le repos lui a fait du bien car là, il avait des jambes de feu.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Denis-renaud-niort-il-faut-qu-on-ait-les-yeux-qui-petillent/774086
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Interview des entraineurs
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Denis-renaud-niort-il-faut-qu-on-ait-les-yeux-qui-petillent/774086
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Super résultat et bonne gestion du groupe par DR qui a laissé Agouazi, Allagbé et Ndoh sur le banc.
Perso un Niort Bordeaux me ferait plaisir, le derby de la Nouvelle Aquitaine,un stade plein avec une victoire au bout.
Perso un Niort Bordeaux me ferait plaisir, le derby de la Nouvelle Aquitaine,un stade plein avec une victoire au bout.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
RUPICAPRA- Chamois de Bronze
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Bravo aux joueurs et au coach, ce match était tout sauf évident à gagner.
Maintenant, je souhaite la réception d'un (très) gros de L1 pour que le public s'en mette plein les yeux et aussi pouvoir remettre la pression sur la mairie au sujet su stade; en mettant en avant les conditions indignes dans lesquelles on accueille le PSG ou l'OM par exemple...
Maintenant, je souhaite la réception d'un (très) gros de L1 pour que le public s'en mette plein les yeux et aussi pouvoir remettre la pression sur la mairie au sujet su stade; en mettant en avant les conditions indignes dans lesquelles on accueille le PSG ou l'OM par exemple...
raymond kopa- Grand Chamois
Pierre-V a écrit:laurent79 a écrit:minoskovic a écrit:Cette qualif' est aussi une bonne nouvelle financière, depuis le début du parcours CDF cela représente plus ou moins 250 000 € de primes ce qui n'est pas négligeable
moi j'ai pas vu ces infos, en 16 emes c'est 60 000€ , une qualif pour les 8 eme 130 000€,280 000 en quart, 560 000 en demi et 930 000 pour le vainqueur
8e tour = 35.000€
32e de finale = 40.000€
16e de finale = 60.000€
8e de finale = 130.000€
total : 265 000€ pour l'instant....
Voila. Les primes se cumulent
2ème équipe préférée : Monaco
minoskovic a écrit:Pierre-V a écrit:laurent79 a écrit:minoskovic a écrit:Cette qualif' est aussi une bonne nouvelle financière, depuis le début du parcours CDF cela représente plus ou moins 250 000 € de primes ce qui n'est pas négligeable
moi j'ai pas vu ces infos, en 16 emes c'est 60 000€ , une qualif pour les 8 eme 130 000€,280 000 en quart, 560 000 en demi et 930 000 pour le vainqueur
8e tour = 35.000€
32e de finale = 40.000€
16e de finale = 60.000€
8e de finale = 130.000€
total : 265 000€ pour l'instant....
Voila. Les primes se cumulent
Ok, je savais pas si les primes se cumulaient
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
dans la Nr, les chamois ont garder une partie de la recettes
Niort laisse 5.198 € à Sarreguemines. Les Chamois ont laissé une partie de leur part de la recette à Sarreguemines, hier soir. Sur un total de 9.198 € qui devait leur revenir, ils ont conservé 4.000 € pour financer un déplacement coûteux, et laissé le reste au club amateur, soit 5.198 €
Lucky Luke- Chamois d'Or
raymond kopa a écrit:Bravo aux joueurs et au coach, ce match était tout sauf évident à gagner.
D'une part je ne suis pas forcément d'accord sur l'idée de tirer une L1 au prochain tour. Si on a l'occasion de sortir encore un "petit poucet" il ne faudra pas se priver et aller jusqu'en quarts.
D'autre part si d'aventure un gros était tiré, je pense que ça serait l'occasion idéale pour envoyer un message fort en délocalisant le match à La Rochelle et faire d'une pierre deux coups entre une belle opération commerciale et un joli coup de com'.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Pour ma part, j'ai vraiment envie de voir une grosse L1 à domicile. Si on tire un petit poucet et qu'on se fait sortir, on aura même pas eu cette chance, mais cela dit, je comprends ton raisonnement.
Par contre, l'idée d'une délocalisation à La Rochelle est excellente. Plus de monde, une plus grosse recette, et ça mettrait un gros coup de pression aux décideurs locaux.
Par contre, l'idée d'une délocalisation à La Rochelle est excellente. Plus de monde, une plus grosse recette, et ça mettrait un gros coup de pression aux décideurs locaux.
raymond kopa- Grand Chamois
raymond kopa a écrit:Pour ma part, j'ai vraiment envie de voir une grosse L1 à domicile. Si on tire un petit poucet et qu'on se fait sortir, on aura même pas eu cette chance, mais cela dit, je comprends ton raisonnement.
Ca ne se fera pas, j'en suis persuadé même si c'est aussi mon souhait.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
RUPICAPRA a écrit:Et Bergerac ????
Sorry, le derby des clubs pros alors. Et puis j'aimerai je pense comme beaucoup recevoir à RG.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
raymond kopa a écrit:Pour ma part, j'ai vraiment envie de voir une grosse L1 à domicile. Si on tire un petit poucet et qu'on se fait sortir, on aura même pas eu cette chance, mais cela dit, je comprends ton raisonnement.
Pareil.
Je comprends les deux points de vue.
Je préfèrerais aussi recevoir Marseille ou le PSG dès maintenant, c'est l'affiche que l'on attend dans l'histoire du club.
Surtout, éviter de se faire sortir par une CFA chez elle, tout notre parcours n'aurait servi à rien.
Dans l'hypothèse où on recevrait un gros, ce serait en effet un excellent moyen de remettre le sujet stade sur la tapis.
C'est la seule occasion en fait.
Même si cela ne devait pas se faire, j'espère que les dirigeants évoqueraient lourdement l'idée de jouer à Deflandre.
Idéal pour faire le buzz...
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Denis Renaud : « Ça fait vingt ans que Niort ne s’était pas qualifié pour les 8es de finale. C’est bien qu’on réécrive une nouvelle page dans l’histoire de ce club. On a montré qu’on était une équipe qui ne trichait pas par rapport à la Coupe de France. On savait qu’il fallait ça pour passer contre Sarreguemines. Ça a été un match très appliqué sur le plan défensif et offensivement, on a su se créer les occasions qu’il fallait. Mes joueurs sont déterminés. Il faut qu’on ait les yeux qui pétillent comme une équipe amateur. Les pros aussi ont le droit de rêver et de vouloir faire une aventure en Coupe de France. La Coupe, c’est la fête du foot, ça réunit les amateurs et les pros. »« Les pros aussi ont le droit de rêver. De vouloir faire une aventure en Coupe de France. »
Denis, je rêve de la finale déjà.
Denis, je rêve de la finale déjà.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
CdF - 50% Ligue 1 maintenant:
Ligue 1: Angers, Bordeaux, Guingamp, Lille, Lorient, Marseille, Monaco, PSG (ou Rennes)
Ligue 2: Auxerre, Niort, Strasbourg
National: Avranches, CA Bastia, Quevilly-Rouen
CFA: Bergerac, Fréjus
Moi, je prends un National a RG.
Ligue 1: Angers, Bordeaux, Guingamp, Lille, Lorient, Marseille, Monaco, PSG (ou Rennes)
Rodney Marshall a écrit:CdF - 50% Ligue 1 maintenant:
Alors, CA Bastia, pour revoir Seydou à RG
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
quevilly a RG
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
Tirages idéals dans l'ordre pour moi :
CA Bastia, Avranches, Rouen à RG ;
Subsidiairement, Fréjus et Bergerac (à l'extérieur forcément puisqu'on aurait pas le choix).
Tous ceux qui veulent une L1 à Niort sont des peigne-cul, des pisses-froids, des Bachi-Bouzouks qui ne pensent qu'à leur gueule et non à l'intérêt supérieur des Chamois et au stade de France.
Les pires tirages : une équipe de L2 ou une équipe de L1 pas bien ou moyenne en championnat et qui misera tout sur la coupe pour sauver sa saison et il ne reste à peu près que ça à part Monaco, PSG (si il passe) et Marseille.
Mon prono : on continue la coupe d'Allemagne et on tombe sur Strasbourg à la Meinau sauf que ce coup-ci on gagne.
A partir de la fin de ce message, je zappe la coupe et me focalise sur Bourg : objectif, se rapprocher le plus vite possible du premier tiers dans l'espoir d'encore mieux.
CA Bastia, Avranches, Rouen à RG ;
Subsidiairement, Fréjus et Bergerac (à l'extérieur forcément puisqu'on aurait pas le choix).
Tous ceux qui veulent une L1 à Niort sont des peigne-cul, des pisses-froids, des Bachi-Bouzouks qui ne pensent qu'à leur gueule et non à l'intérêt supérieur des Chamois et au stade de France.
Les pires tirages : une équipe de L2 ou une équipe de L1 pas bien ou moyenne en championnat et qui misera tout sur la coupe pour sauver sa saison et il ne reste à peu près que ça à part Monaco, PSG (si il passe) et Marseille.
Mon prono : on continue la coupe d'Allemagne et on tombe sur Strasbourg à la Meinau sauf que ce coup-ci on gagne.
A partir de la fin de ce message, je zappe la coupe et me focalise sur Bourg : objectif, se rapprocher le plus vite possible du premier tiers dans l'espoir d'encore mieux.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Perso une "petite" L1 à RG, style LORIENT match pas facile où on est outsider mais victoire à notre porté.
Bilan on passe ce tour on fait parler de Niort qui a sorti une L1, l'aventure continue.....
Bilan on passe ce tour on fait parler de Niort qui a sorti une L1, l'aventure continue.....
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Pour moi le meilleur tirage serait Angers à RG.
Franchement on aurait sans doute moins de mal à gagner que recevoir le CAB ou Quevilly.
De toute façon, on blablate mais on prendra ce qui viendra et on se qualifiera - bon j'avoue que jouer au parc ça serait compliqué qd même
Franchement on aurait sans doute moins de mal à gagner que recevoir le CAB ou Quevilly.
De toute façon, on blablate mais on prendra ce qui viendra et on se qualifiera - bon j'avoue que jouer au parc ça serait compliqué qd même
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tout sauf Auxerre et Strasbourg chez eux...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
HAXO a écrit:Perso une "petite" L1 à RG, style LORIENT match pas facile où on est outsider mais victoire à notre porté.
Paulo à RG, pourquoi pas?
jaijai a écrit:Tout sauf Auxerre et Strasbourg chez eux...
il reste 3 Ligue2 Niort, Strasbourg et Auxerre
techniquement le meilleurs tirage serait Niort à domicile il mettrai la reserve et hop on est en quart
Plus serieusement y a donc deux ligue2 on aurait une sacré scoumoune d'en choper une surtout à l'exterieur.
une national à la maison pour moi et si c'est une ligue1 beh à l'exterieur pour pas voir tout les opportunistes débarquer à RG
reponse demain à 18h
Lucky Luke- Chamois d'Or
Petit résumé
7ème tour : Stade Montois 1-2 Niort (Dabasse, Djigla)
8ème tour : Anglet 0-0 Niort (victoire des Chamois sur tab)
32ème de finale : Blagnac 0-1 (Djigla)
16ème de finale : Sarreguemines 0-3 Niort (Grange, Dabasse, Ndoh)
8ème de finale : ?
7ème tour : Stade Montois 1-2 Niort (Dabasse, Djigla)
8ème tour : Anglet 0-0 Niort (victoire des Chamois sur tab)
32ème de finale : Blagnac 0-1 (Djigla)
16ème de finale : Sarreguemines 0-3 Niort (Grange, Dabasse, Ndoh)
8ème de finale : ?
Page 12 sur 30 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30